@jayjacks a commenté votre photo : Une ballade m'arrangerait. Au moins, ça ferait une excuse pour justifier ma lenteur... GET READY PARTNER!
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 3 Mai - 16:55
@j.freedwards a aimé votre photo.
@j.freedwards a commenté votre photo : Ma soirée est réservée à ce beau spectacle comme promis, j'espère que tu m'as gardé une place de côté pour ce failbulous show
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 3 Mai - 17:49
@oliness a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 3 Mai - 18:53
@Audrey J. Frances a aimé votre photo.
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4294
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 4 Mai - 6:34
Siana Sleeman a écrit:
@sianasleeman a commenté votre photo : JE VIENS
@misspennyv a répondu à un commentaire : Merci d'être toujours là
Jayden Jackson a écrit:
@jayjacks a commenté votre photo : Une ballade m'arrangerait. Au moins, ça ferait une excuse pour justifier ma lenteur... GET READY PARTNER!
@misspennyv a répondu à un commentaire : J-3 j'ai trop peuuuuuur
Joseph Edwards a écrit:
@j.freedwards a commenté votre photo : Ma soirée est réservée à ce beau spectacle comme promis, j'espère que tu m'as gardé une place de côté pour ce failbulous show
@misspennyv a répondu à un commentaire : J'en avais une, mais au vu de ton commentaire désobligeant, je l'ai offerte au premier venu
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 4 Mai - 6:40
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous êtes les meilleurs! Le premier show est SOLD-OUT. Il ne vous restera plus qu'à voter en masse pour votre couple préféré afin de faire encore grimper la cagnotte des associations que nous représentons. . J'espère que vous serez fiers de nous et surtout... indulgents Comme promis, voici le titre sur lequel vous pourrez nous voir performer devant vous ou sur internet (je vous mettrai le lien du live ) : https://www.youtube.com/watch?v=0ZgjmE6xdaw