QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 21 Mai - 15:02
Juliet Howell a écrit:
Aujourd'hui, samedi 21 mai, c'est la journée internationale du thé ! Saviez-vous que c'est la boisson la plus consommée au monde (après l'eau) ? Pour mettre à l'honneur notre boisson favorite, nous vous proposons une dégustation gratuite de quelques thés originaux comme ce thé noir aux éclats de nougat ou encore ce mélange de thé vert et noir à la cerise et aux cranberries ! #internationalteaday#freetasting
Je n'aurai pas l'occasion d'y aller à cause des dernières répétitions pour le show de ce soir, mais n'hésitez pas à tester pour moi et à me dire quels sont vos préférés @dropofmilk #tea#redwoodhills#dropofmilk#vermont
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 21 Mai - 15:30
@sianasleeman a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 21 Mai - 15:54
@Audrey J. Frances a aimé votre photo.
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4306
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 21 Mai - 17:05
@dropofmilk a aimé votre photo.
@dropofmilk a commenté votre photo : Merci beaucoup pour le partage On t'en garde de côté pour ta prochaine visite au Drop Of Milk
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 340
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 22 Mai - 16:50
@butterfly2005 a commenté votre photo :Vous étiez simplement magnifiques hier soir . Ca se voit tellement que vous vous aimez C'était votre meilleure prestation! #teamJannyforever
@lifeinred a répondu à un commentaire : Pourquoi tu dis ça? Ils sont juste amis, non?
@butterfly2005 a répondu à un commentaire : Nop. Elle ne porte plus le collier qu'elle a reçu à la Saint-Valentin depuis quelques jours. Je suis sure et certaine qu'elle a quitté son mec pour Jayden. Pas vrai @misspennyv ? Et puis si tu fais bien attention, Luka a retiré les photos d'Aspen de son Insta...
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Ven 27 Mai - 6:41
Dernières danses demain... je ne réalise pas encore. Parce que oui, cette semaine non seulement nous serons diffusés sur une chaine locale, mais en plus nous danserons deux fois. La première fois avec notre tyr coach (elle a pourtant l'air si innocente sur la photo avec Jay!) et la seconde promet d'être tout en émotion, mais je vous laisse la surprise Votez, votez, votez, on compte sur vous pour faire grimper la cagnotte de l'association
@jayjacks a commenté votre photo : La photo est vraiment jolie, je l'aime beaucoup ! On aura souffert et sués comme des porcs, mais on se souviendra aussi de cette aventure pour tous ces beaux moments de complicités entre nous trois, nos fous rires, tes gamelles... Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde. Je prendrais la fuite. (Je rigole. )