QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 27 Aoû - 16:40
Au revoir le roux! Après des années de bons et loyaux services, mes débuts à la télévision se feront en brunette . Ce matin nous avons fait les derniers essais et un photoshoot pour présenter les différents membres de l'équipe qui vous tiendra informés de 7 à 9h. Qui mettra son réveil pour voir mes grands débuts (ou au pire me donner son avis sur ma couleur ) ? #brunette#byebyered#newjob#cantwait
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 27 Aoû - 20:56
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : Déjà devant avant-même que ça commence !
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4294
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 27 Aoû - 22:25
@jul.ho a aimé votre photo.
@jul.ho a commenté votre photo : Hâte de voir le résultat ! Pour les cheveux et l'émission ! ;)
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 28 Aoû - 6:53
@misspennyv a commenté votre photo : Merci beaucoup à tous les deux pour votre soutien, ça me va droit au coeur
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 28 Aoû - 14:40
@c.joke a aimé votre photo.
@c.joke a commenté votre photo : Aucune chance que je rate ce grand début
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Ven 2 Sep - 18:01
Mon état après cette première semaine... J'espère que vous avez apprécié mon travail. Certes tout n'était pas parfait, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et qui ont compris que je suis un peu moins présente le temps de trouver mon équilibre. Quant à ceux qui s'acharnent sur moi depuis lundi... Je ne vous ferai même pas l'honneur de me justifier devant vous, vous n'en valez clairement pas la peine. #newjob#weathergirl#tired#hatersgonnahate
:
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 4 Sep - 14:08
@droopy a aimé votre photo.
@droopy a commenté votre photo : Tu ne mérites pas ça, tu ne mérites que le meilleur ! Courage à toi Tu étais parfaite !
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 4 Sep - 16:50
Tristan Earnshaw a écrit:
@droopy a commenté votre photo : Tu ne mérites pas ça, tu ne mérites que le meilleur ! Courage à toi Tu étais parfaite !
@misspennyv a répondu à un commentaire : merci beaucoup Tristan