QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 7 Nov - 7:02
Deux petits rappels pour bien débuter la semaine: prenez soin de vous ET n'oubliez pas de me regarder, le premier bulletin arrive dans quelques minutes (et depuis cette photo je me suis maquillée et habillée, Halloween est terminé) #Monday#MondayMotivation#reminders#weathergirl#selfcare
@jayjacks a commenté votre photo : Tu as déjà vu l'épisode de How I Met Your Mother où les potes de Robin lui lancent des défis à relever devant la caméra ? Je demande ça de la façon la plus innocente et désintéressée au monde.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 9 Nov - 6:24
Jayden Jackson a écrit:
@jayjacks a commenté votre photo : Tu as déjà vu l'épisode de How I Met Your Mother où les potes de Robin lui lancent des défis à relever devant la caméra ? Je demande ça de la façon la plus innocente et désintéressée au monde.
@misspennyv a commenté votre photo : Et toi, tu as déjà vu celui où le cuisinier met un ingrédient mystère dans le plat de ses clients?
:
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4415
PSEUDO : blue, Angie
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 13 Nov - 10:35
@thekid a aimé votre photo.
@thekid a commenté votre photo : is that poop on your face ?
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 20 Nov - 6:55
Oscar Kidd a écrit:
@thekid a commenté votre photo : is that poop on your face ?
@misspennyv a commenté votre photo : No, it isn't!
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 20 Nov - 7:01
Je suis tombée amoureuse de ce parfum 'Dior j'adore' . Si vous ne savez pas comment faire plaisir pour les fêtes de fin d'année, voici une idée parfaite! N'oubliez pas en plus de profiter du Black Friday afin de gâter vos proches tout en préservant votre portefeuille! #BlackFridayiscoming#perfume#Dior#jadore#favourite#christmasgift
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 24 Nov - 16:43
Merci. Merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien. Merci de me suivre, de m'encourager de me rendre forte. Merci de liker, commenter, forwarder, de faire vivre mes réseaux et d'enchanter ma vie Merci à mes amis les plus proches @BettyRichards, @Caleb Sleeman, @Jayden Jackson, @Timothée Dubois, @Katey Swanson@Amy Weaver, @Tristan Earnshaw, merci à ma cousine chérie d'amour qui ne peut pas se passer de moi (coucou @Sloane Fraser) et, dernier mais pas des moindres, merci à mon frère de coeur @Joseph Edwards pour tout le bonheur que vous apportez dans ma vie au quotidien. Sans vous je dépérirais. Je vous aime fort fort fort PS: rassurez-vous, je n'ai fait que poser avec la dinde, je n'y ai pas touché afin de m'assurer que le repas ne soit pas gâché #Thanksgiving#thankful#blessed#friends#family#love#happiness