QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 7 Sep - 5:20
Clyde Tucker a écrit:
@cl.yde a commenté votre photo : On aura que de la pluie avec toi
@misspennyv a commenté votre photo : Tant que je suis le soleil de ton coeur, tu es sauvé @Clyde Tucker
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 30 Sep - 11:21
@Jayden Jackson, mon héros qui non seulement vient m'aider dans les préparatifs, mais me nourrit également. Je t'aime (et pas que pour la bouffe, je le jure!). Vivement vous voir ce soir, mes petits chats #food#pasta#friends#bestfriend#party#tonight
:
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 8 Oct - 11:30
@droopy a aimé votre photo.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 10 Oct - 15:10
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la plus belle des princesses ?