AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:13

@Jayden Jackson Tout dépend si cela n'est pas gênant qu'Elea soit fraichement débarquée car ça aurait eu lieu lors de sa première année à RH du coup Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1336111789 Après j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient même gardé contact tous les deux et se voient de temps en temps. :hert: Elea n'est pas du genre à être en mauvais terme avec ses ex, elle a plutôt tendance à garder une profonde affection pour eux Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3760129495 (sauf si ça c'est vraiment très mal terminé bien sur Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1107602502)

J'ai ma petite idée sur la rupture, je vais te mpotter pour approfondir tout ça  Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1293989087

Yes, première fan ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 2636318835 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:22

Ton idée est bien meilleure que celles que j'avais donc j'achète Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 19280213 En plus, quoi de mieux que de faire souffrir son perso, hm ?

Le petit crush de lycée qui ne se concrétise jamais, c'est parfait et en plus se retrouver à tenir la chandelle entre Jay et Elea... J'adore ! (même si, le pauvre Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 2426067541 ).

Bref, ton idée est parfaite donc je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'Oliver a quitté la ville un an après le lycée, alors je ne sais pas de quand date la seconde relation de Jay, mais si jamais ils peuvent aussi avoir perdu contact simplement à cause de ça ! Et puis, Oli a eu une relation avec un mec à cette période, même s'il fallait que ça reste un secret car l'autre n'assumait pas du tout, donc même s'il aurait toujours eu un vain espoir que Jay ouvre les yeux/change d'avis, ça lui aura aussi donné l'occasion de s'éloigner un peu Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3843455399

Quant aux retrouvailles qui peuvent maintenant opérer, ma foi Oli n'est pas rancunier (en tout cas, il essaye de ne pas l'être) et c'est même très possible que, le temps ayant passé, il en vienne carrément à dire à Jay qu'il avait des sentiments pour lui à cette époque en mode "ahah qu'est-ce qu'on était cons à cette époque" !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:53

@Elea Berry Non aucun souci, pour info j'avais bien mis sept. 2012 - 2013 en année, j'ai été voir ça dans ma chronologie (topic des sujets). Le Jax s'embête pas à sortir avec une petite nouvelle dites donc ! :hubert: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3929863547

Je pense qu'il serait pareil. Pas tellement rancunier, toujours vouloir s'entendre avec les gens (ou tout du moins, au plus bas, être dans l'indifférence plutôt que dans le conflit). Donc franchement y a moyen de conserver un beau lien entre eux ! Ok pour le MP Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3391687172 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3391687172

@Oliver Hale Tout d'abord je suis ravi que l'idée te plaise ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3009798878 Mais oui, on aime faire souffrir nos persos car c'est plus fun comme ça voyons ! Ha ha. En plus, ça te permet de créer un lien avec @Elea Berry si vous le souhaitez !

En fait, il a vécu ce que Jay vit au quotidien avec son meilleur ami Heath pour qui il a des sentiments (tout du moins il pense avoir été/être amoureux mais ça reste flou pour lui) Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 2426067541. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?

Pour la seconde relation de Jax j'ai daté ça en 2015, sachant que leur terminale a été en 2012-2013. Donc oui, Oliver devait être parti faire des études à cette période et était potentiellement en couple. Par conséquent ce sont bien les études qui ont dû jouer. Une envie aussi de la part de ton personnage d'oublier Jayden j'imagine. C'était le plan parfait quoi !

Yep, si Jax l'aurait su il ne l'aurait pas traité de cette manière... C'est vraiment con franchement. Par contre il a su "directement" pour l'orientation d'Oli puisque ton perso est très assumé ? Ce ne sera pas une découverte si la vérité autour de ses sentiments envers lui éclate quoi. Jay : "Ah merde ! Désolé... En plus je t'ai toujours trouvé adorable. Je pensais juste pas que je pouvais t'intéresser..." Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 4086824383 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3929863547

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptySam 6 Mar - 9:53

Très bien, alors ! Je vais aller faire un petit tour sur la fiche d'Elea pour peaufiner ce trio avec elle.

Pour ce qui est de l'orientation d'Oliver, effectivement il s'assume complètement et depuis très longtemps, ça a même été un choc pour lui de réaliser que ce n'est pas la "norme" Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3614229903 Il a fait son coming-out "officiel" à l'adolescence (fin collège/début lycée, je dirais et ça n'a pas été toujours très bien vu par le reste de ses camarades - si tu n'as rien défini à ce sujet, ça peut aussi être l'une des raisons pour lesquelles Jax n'a jamais montré sa bisexualité ouvertement ? comme tu veux !), mais longtemps avant ça il montrait de l'intérêt pour les garçons, donc aucune surprise pour Jax !

Si tu as de la place, tu veux qu'on se fasse cette petite conversation en RP ? Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1293989087 On se MP pour en parler, si tu veux, j'ai quelques idées pour le contexte !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:48

@Oliver Hale Finalement, on a un petit souci de date avec Elea donc ça ne sera pas possible malheureusement. pleurs Mais ça ne change rien à notre lien en soi.

Disons que Jax se sait bisexuel depuis très longtemps aussi mais il n'a jamais eu vraiment l'occasion de l'afficher puisque le seul homme qu'il a aimé bah... Pas réciproque. Le "hasard" (ou le refus inconscient de le remplacer ?) l'a emmener exclusivement vers des filles. Mais il n'aura aucun souci avec l'homosexualité de Oliver. Pas son délire de juger pour ça. Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1685057867

N'hésite pas oui ! J'attends ton MP alors Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1685057867

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:33

HELLOOOOOOOO Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1293989087
Il semblerait que Jay et Janelle soient collègues, ça te dit d'approfondir un peu le lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:49

Coucou @Janelle Frye Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3052466759
Oh bien sûr, ce serait avec plaisir ! Comme Jay adore cuisiner, je le vois bien te donner un coup de main, te demander de l'aider pour s'améliorer, etc.
Mais si tu as d'autres idées, une autre direction...
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1685057867 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1685057867

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:17

j'adore l'idée, je suis totalement partante Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1336111789
ça fait longtemps que Jay bosse là ? parce que, histoire d'approfondir un peu le lien, je me dis que Janelle pourrait voir Jayden un peu comme un petit frère, au-delà de lui filer des conseils niveau pâtisserie Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 73930096 enfin, si ça t'intéresse bien sûr Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:23

@Janelle Frye

En mai ça fera un an ! Donc oui, il y a largement eu le temps pour qu'un lien fraternel se soit développé entre eux même si je les imagine bien n'être jamais sortis tous les deux en dehors du travail. Va savoir pourquoi ! Mais justement ça pourrait être un point à travailler ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 73930096

J'aime vraiment l'idée qu'elle le couve comme ça. Sûrement car il est assez réservé, mystérieux, ce qui le fait passer pour quelqu'un de fragile en fait :/.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 10:47

je ne pense pas qu'elle le prendrait forcément pour quelqu'un de fragile, elle ne se permettrait pas Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1813663382 mais rien que le fait qu'il soit plus jeune qu'elle et qu'il puisse s'intéresser à la pâtisserie, ça serait venu assez naturellement Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 3843455399  cela dit, ça me va parfaitement le fait qu'ils ne se soient jamais retrouvés en dehors du boulot, comme tu dis, ça donne matière à travailler Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» diamond hearts (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: