AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // les amis inconnus  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // les amis inconnus  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // les amis inconnus  - Page 3 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

// les amis inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

// les amis inconnus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 11:13

@Katey Swanson Je marche au feeling alors je dis go et on verra en jeu comment ça évolue.

Je peux largement attendre quelques jours. Je suis patiente puis ça se comprend vue ta situation. Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras dispo. Et je te souhaite d'avance bon courage pour ta maj // les amis inconnus  - Page 3 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
// les amis inconnus  - Page 3 P0kh
LITTLE TALKS : 2594
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : fassylover (avatar) soeurdelune (icon) gracie abrams (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 10:52

@Raelynn Adams merci pour ta compréhension, je te mpotte dès que cette maj sera derrière moi :hert:

Spoiler:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:35

je débarque // les amis inconnus  - Page 3 1336111789

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 12:39

@Amy Weaver tu fais bien // les amis inconnus  - Page 3 1214495017 du coup, Luka et Katey se connaissent depuis l'enfance et elle est la seule à laquelle il a parlé de son amour pour Amy, je pense donc qu'obligatoirement nos deux petites se connaissent !

Spoiler:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:07

Coucou @Katey Swanson // les amis inconnus  - Page 3 363954822

Tu m'avais proposé un lien sur le sujet invité alors je me pose ici // les amis inconnus  - Page 3 3843455399
Par contre, je t'avoue que je n'ai pas trouvé l'illumination pleurs
Mais on peut réfléchir ensemble si ça te dit :hert:
Je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier? Quelque chose que tu as envie d'exploiter? :hert:

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:26

@Elijah Prescott merci de t'être arrêtée ici // les amis inconnus  - Page 3 1685057867 alors, j'ai lu ta fiche mais je n'ai pas réussi à trouver depuis quand Elijah est à Redwood exactement ? ça pourrait déjà nous permettre de voir si on part sur quelque chose de plutôt récent ou plus ancien // les amis inconnus  - Page 3 1336111789

Spoiler:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:32

@Katey Swanson Ah oui, j'ai laissé ça un peu flou dans ma fiche en effet I love you
Alors Elijah est arrivé à RH avec sa famille pendant son adolescence. Puis il s'est engagé rapidement dans l'armée à sa majorité. Il revenait quand même au moins une fois par an, surtout quand il a eu sa fille (elle est née en 2007). Il restait quelques semaines tout au plus avant de devoir repartir sur le terrain mais il est définitivement revenu depuis juillet 2021 :hert:

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 10:05

@Elijah Prescott merci pour les infos, je vois plutôt quelque chose de récent du coup, au vu de leur différence d'âge Kate était un peu jeune quand Elijah est arrivé à RH et comme il ne passait qu'en coup d vent ensuite ça aurait été peut-être compliqué pour eux de se croiser // les amis inconnus  - Page 3 3267825882 dis-moi si ce que je projette collerait ou pas du tout, je suis peut-être à côté de la plaque mais j'imaginais bien une sorte d'amitié un peu bancale entre eux, entre Elijah qui peut avoir du mal à parler de lui et Katey qui est du genre à se dévouer à 1000% aux autres, voire à en faire un peu trop. Pour la rencontre, elle participe à tous les évènements organisés par la municipalité, est-ce que tu vois Elijah y faire un tour aussi ?

Spoiler:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 13:16

@Katey Swanson En effet, quelque chose de récent me semble plus probable // les amis inconnus  - Page 3 3267825882
Je pensais justement à ce genre de lien // les amis inconnus  - Page 3 3843455399 Katey a l'air d'être une personne super adorable, attentive aux autres et plutôt douce, c'est tout ce qui manque à Elijah dans sa vie. Avec sa fille c'est compliqué, avec son ex-femme aussi et on ne peut pas dire qu'il y ait grand monde qui se préoccupe réellement de lui. Certes, il a de la famille, notamment sa petite soeur qui est proche de lui mais il n'aime pas les inquiéter "pour rien" donc en soit, il est vachement seul quand on y réfléchit // les amis inconnus  - Page 3 3405068066 Je me dis qu'avec le caractère tout doux et avenant de Katey, il y a moyen de développer un lien hyper cute ! Je pense qu'elle réussirait à le mettre en confiance assez facilement avec sa douceur et qu'il projetterait presque sa fille sur elle (dans le sens où il aimerait que Lily soit aussi agréable et adorable que Katey avec lui // les amis inconnus  - Page 3 3267825882 ) Enfin, je m'emballe peut-être mais je vois trop un lien de ce genre, ce serait mignon // les amis inconnus  - Page 3 3843455399 Peut-être que Katey aurait à coeur de le "sauver"? // les amis inconnus  - Page 3 1107602502 Genre l'âme en peine qu'elle veut aider? // les amis inconnus  - Page 3 3843455399
Je ne sais pas ce que tu en penses, peut-être que je m'enflamme trop Arrow
(Et en effet, il peut s'être rendu à un événement organisé par la municipalité, à voir quel genre // les amis inconnus  - Page 3 3267825882 )

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 10:38

@Elijah Prescott oui c'est tout à fait ce que j'imaginais ! Katey a toujours à cœur d'aider les autres et si elle sent qu'ils ont des fragilités elle se montrera d'autant plus présent pour eux // les amis inconnus  - Page 3 1336111789 elle vit quelque chose de difficile en ce moment avec la vente de la ferme de ses parents et son déménagement forcé alors ça l'aide aussi à ne pas trop y penser et à continuer de s'épanouir. Pour le fameux évènement, je réfléchis mais je crois que le bal masqué remonte à juin et pas juillet 2021, ça peut être aussi quelque chose d'organisé par la paroisse, dans laquelle Kate est bénévole. Elle a organisé une collecte pour rassembler des fonds pour rénover la toiture de l'église, il peut y avoir eu un évènement lié à ça, si tu sens qu'Elijah aurait pu se rendre à quelque chose dans ce genre, elle n'aurait pas eu de mal à aborder un inconnu // les amis inconnus  - Page 3 3843455399

Spoiler:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // les amis inconnus // les amis inconnus  - Page 3 Empty

// les amis inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant