|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // les amis inconnus Ven 26 Nov - 11:13 | |
| @Katey Swanson Je marche au feeling alors je dis go et on verra en jeu comment ça évolue. Je peux largement attendre quelques jours. Je suis patiente puis ça se comprend vue ta situation. Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras dispo. Et je te souhaite d'avance bon courage pour ta maj |
|
| |
Katey Swanson -- un cœur simple --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2594
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : fassylover (avatar) soeurdelune (icon) gracie abrams (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: // les amis inconnus Dim 28 Nov - 10:52 | |
| @Raelynn Adams merci pour ta compréhension, je te mpotte dès que cette maj sera derrière moi _________________ cause part of me wants you back, but i know it won't work like that. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // les amis inconnus Dim 5 Déc - 21:35 | |
| je débarque |
|
| |
| Sujet: Re: // les amis inconnus Lun 6 Déc - 12:39 | |
| @Amy Weaver tu fais bien du coup, Luka et Katey se connaissent depuis l'enfance et elle est la seule à laquelle il a parlé de son amour pour Amy, je pense donc qu'obligatoirement nos deux petites se connaissent ! _________________ cause part of me wants you back, but i know it won't work like that. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // les amis inconnus Lun 10 Jan - 15:07 | |
| Coucou @Katey Swanson Tu m'avais proposé un lien sur le sujet invité alors je me pose ici Par contre, je t'avoue que je n'ai pas trouvé l'illumination Mais on peut réfléchir ensemble si ça te dit Je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier? Quelque chose que tu as envie d'exploiter? |
|
| |
| Sujet: Re: // les amis inconnus Mar 11 Jan - 17:26 | |
| @Elijah Prescott merci de t'être arrêtée ici alors, j'ai lu ta fiche mais je n'ai pas réussi à trouver depuis quand Elijah est à Redwood exactement ? ça pourrait déjà nous permettre de voir si on part sur quelque chose de plutôt récent ou plus ancien _________________ cause part of me wants you back, but i know it won't work like that. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // les amis inconnus Mar 11 Jan - 17:32 | |
| @Katey Swanson Ah oui, j'ai laissé ça un peu flou dans ma fiche en effet Alors Elijah est arrivé à RH avec sa famille pendant son adolescence. Puis il s'est engagé rapidement dans l'armée à sa majorité. Il revenait quand même au moins une fois par an, surtout quand il a eu sa fille (elle est née en 2007). Il restait quelques semaines tout au plus avant de devoir repartir sur le terrain mais il est définitivement revenu depuis juillet 2021 |
|
| |
| Sujet: Re: // les amis inconnus Jeu 13 Jan - 10:05 | |
| @Elijah Prescott merci pour les infos, je vois plutôt quelque chose de récent du coup, au vu de leur différence d'âge Kate était un peu jeune quand Elijah est arrivé à RH et comme il ne passait qu'en coup d vent ensuite ça aurait été peut-être compliqué pour eux de se croiser dis-moi si ce que je projette collerait ou pas du tout, je suis peut-être à côté de la plaque mais j'imaginais bien une sorte d'amitié un peu bancale entre eux, entre Elijah qui peut avoir du mal à parler de lui et Katey qui est du genre à se dévouer à 1000% aux autres, voire à en faire un peu trop. Pour la rencontre, elle participe à tous les évènements organisés par la municipalité, est-ce que tu vois Elijah y faire un tour aussi ? _________________ cause part of me wants you back, but i know it won't work like that. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // les amis inconnus Jeu 13 Jan - 13:16 | |
| @Katey Swanson En effet, quelque chose de récent me semble plus probable Je pensais justement à ce genre de lien Katey a l'air d'être une personne super adorable, attentive aux autres et plutôt douce, c'est tout ce qui manque à Elijah dans sa vie. Avec sa fille c'est compliqué, avec son ex-femme aussi et on ne peut pas dire qu'il y ait grand monde qui se préoccupe réellement de lui. Certes, il a de la famille, notamment sa petite soeur qui est proche de lui mais il n'aime pas les inquiéter "pour rien" donc en soit, il est vachement seul quand on y réfléchit Je me dis qu'avec le caractère tout doux et avenant de Katey, il y a moyen de développer un lien hyper cute ! Je pense qu'elle réussirait à le mettre en confiance assez facilement avec sa douceur et qu'il projetterait presque sa fille sur elle (dans le sens où il aimerait que Lily soit aussi agréable et adorable que Katey avec lui ) Enfin, je m'emballe peut-être mais je vois trop un lien de ce genre, ce serait mignon Peut-être que Katey aurait à coeur de le "sauver"? Genre l'âme en peine qu'elle veut aider? Je ne sais pas ce que tu en penses, peut-être que je m'enflamme trop (Et en effet, il peut s'être rendu à un événement organisé par la municipalité, à voir quel genre ) |
|
| |
| Sujet: Re: // les amis inconnus Ven 14 Jan - 10:38 | |
| @Elijah Prescott oui c'est tout à fait ce que j'imaginais ! Katey a toujours à cœur d'aider les autres et si elle sent qu'ils ont des fragilités elle se montrera d'autant plus présent pour eux elle vit quelque chose de difficile en ce moment avec la vente de la ferme de ses parents et son déménagement forcé alors ça l'aide aussi à ne pas trop y penser et à continuer de s'épanouir. Pour le fameux évènement, je réfléchis mais je crois que le bal masqué remonte à juin et pas juillet 2021, ça peut être aussi quelque chose d'organisé par la paroisse, dans laquelle Kate est bénévole. Elle a organisé une collecte pour rassembler des fonds pour rénover la toiture de l'église, il peut y avoir eu un évènement lié à ça, si tu sens qu'Elijah aurait pu se rendre à quelque chose dans ce genre, elle n'aurait pas eu de mal à aborder un inconnu _________________ cause part of me wants you back, but i know it won't work like that. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: // les amis inconnus | |
| |
|
| |
|