| Newsletter du 12 juin 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Sam 12 Juin - 23:00 | |
| Ce nouveau design est à tomber par terre, le mélange de couleurs est juste trooooop trop doux ! J'adooore le concept de la voyante, et j'ai hâte de pouvoir incruster Levi au tc en espérant lui faire de nouvelles connaissances Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés vous fournissez vraiment tous un travail de dingue, c'est incroyable !! EDIT : je viens de voir que vous aviez mis le pl de la soeur Brasher sur la PA ! Merci vraiment énormément pour le coup de pouce c'est trop gentil |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Sam 12 Juin - 23:10 | |
| Le design est réussi, félicitations ! Les nouveautés sont tops également, bon boulot ! Pas sûre d'être présente pour la soirée CB, mais je ferais mon max |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Castiel DeWitt -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 8:04 | |
| Le nouveau design est vraiment beau. J'ai l'impression d'être dans un champ de blé. Merci pour les nouveautés et les animations. Bravo à l'équipe |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 8:18 | |
| Quelle jolie MAJ J'aime beaucoup le design aux couleurs de l'été et les idées d'animation bravo & merci pour votre travail |
|
| |
Amelia Reed -- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 3089
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 8:34 | |
| Je suis complètement fana des nouvelles couleurs également Surtout ce fond, c'est un vrai plaisir pour les yeux ce changement Autrement elle est canon cette pa, bravo à vous pour avoir bidouillé ça Pour toutes ces idées d'animation aussi Et un tc J'avoue que ça me manquait trop perso, je suis joie Merci pour votre travail et chapeau à vous pour toujours trouver de nouvelles idées _________________ something wicked this way comes |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 8:58 | |
| Cette mise à jour est magnifique et apporte le soleil et l'été Les nouveautés sont géniales, j'adore l'idée de la voyante (même si j'ai déjà de la malchance ) Bravo pour votre travail et toutes ces nouveautés |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 9:15 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle version, ça sent l'été et la chaleur qui arrivent (même si la chaleur est déjà bien présente ) bravo à vous pour cette màj |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 11:13 | |
| Magnifique version, et comme toujours vous nous gâtés J'aime beaucoup ce jaune qui fait été sans pour autant griller la rétine ! Et hâte de voir ce que va donner le bal masqué |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 Dim 13 Juin - 12:49 | |
| Qu’elle est belle cette version! C’est summer time, ça donne envie d’aller faire bronzette au bord du lac Champlain J’adore l’idée du bal masqué Encore une fois vous avez fait du beau boulot, merci à vous pour ce travail |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 juin 2021 | |
| |
|
| |
| Newsletter du 12 juin 2021 | |
|