AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/réservée) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/réservée) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/réservée) au choix 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/réservée) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(f/réservée) au choix 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyMer 1 Déc - 18:10

Betty Richards
Alors je joins ma voix encore une fois pour tenir dans l'orage
Je joins ma voix encore une fois pour trouver le courage


Prénom(s) & noms ★ Betty Richards (le prénom est au choix, elle n'est pas obligée de s'appeler Betty, il faut au minimum que ce soit son surnom .
Le nom de famille est totalement libre). Date & lieu de naissance ★ au choix Âge ★ entre 26 et 29 ans Statut social ★ A la base aisée, mais les affaires vont de plus en plus mal. Situation maritale ★ célibataire Orientation sexuelle ★ au choix Métier ou études ★ D'abord vendeuse puis lorsque sa patronne à pris sa retraite, elle est devenue propriétaire d'une petite boutique de vêtements à Burlington. Avatar choisi ★ Liz Gillies (c) n-dia Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario


Jeune femme pétillante, fêtarde, drôle, passionnée, courageuse, déterminée, rêveuse.

- La légende familiale veut que Betty ait chanté avant de parler.  Que bébé déjà elle passait son temps à fredonner.  Et cet amour, cette passion ne l'a jamais quittée.  Les cours de chant et de solfège lui sont vite devenus vitaux, tout comme le fait de s'exprimer par la chanson.  Elle rêve de carrière, de showbizz de paillettes en arrangeant les vêtements sur les mannequins de la vitrine de la boutique qu'elle a fini par acquérir au bout de quelques années de dur labeur.

- Le père de Betty, éminent pneumologue de l'hôpital de Burlington est totalement contre ses rêves de carrière dans la chanson. Lorsqu'elle a voulu tenter sa chance dans la musique après le lycée, il lui a donc juste donné de quoi vivre et a souhaité qu'elle se trouve un boulot, ne voulant pas qu'elle devienne une fille pourrie gâtée à qui tout tombait tout cuit dans le bec.  Il a tenu à lui inculquer des valeurs dans lesquelles il croyait. A présent qu'elle a quelques soucis à la boutique, par fierté, elle préfère ne pas demander d'argent à son papa bien qu'il lui en donnerait sans broncher, s'il était au courant de ses soucis financiers.

- Betty a été victime d'un braquage au moment des fêtes de fin d'année 2021 et elle ne s'en remet pas.  Choquée, lorsqu'elle ferme les yeux elle revoit l'arme pointée vers elle.  Non contents du maigre contenu de la caisse, ses deux agresseurs ont saccagé la boutique.  Elle  est à présent en plein dans les démarches administratives pour essayer de se faire rembourser les dégâts, mais c'est compliqué.    


Aspen Vaughn ★ meilleure amie ★ Penny et Betty se sont trouvées.  Dès  le jour où Aspen a mis les pieds dans sa boutique, elles ont bien accroché et ont commencé à beaucoup discuter en ligne puis à sortir faire la fête ensemble.  Malgré leur différence d'âge, les deux amies sont devenues rapidement très proches, Betty adorant faire parler Aspen de sa vie en Californie, rêvant parfois le soir avant de s'endormir que c'est elle qui vit ces histoires.  Il faut dire qu'il lui arrive d'un peu jalouser l'influenceuse qui semble ne pas vraiment avoir de problèmes et toujours s'en sortir plus facilement que les autres.  Évidemment, dès qu'elle a ce genre de pensées, elle s'en veut énormément car elle adore son amie et qu'elle s'amuse beaucoup plus depuis qu'elle a débarqué il y a un peu plus d'un an de cela!

Caleb Sleeman ★ Colocataire ★ Betty a rencontré Caleb via Aspen à de nombreuses reprises et ils ont plutôt bien sympathisé.    Betty ayant de plus en plus peur de vivre seule après le braquage, elle en a parlé lors de leur dernière soirée commune et le brun a lancé presque en boutade l'idée qu'elle vienne occuper la chambre de libre de la maison qu'il partage avec sa soeur.  Si au début elle l'a pris en riant, l'idée lui trotte de plus en plus dans la tête.  A la fin de son bail, elle saute le pas.  L'emménagement est prévu le 1er septembre 2022. 

Louise Howell ★ soutien moral ★ C'est Louise qui est arrivée la première sur les lieux du  braquage après que les voleurs soient partis.  Elle venait de terminer sa journée dans le magasin de robes de mariée dans lequel elle travaille et qui se situe dans le même quartier. La couturière a trouvé une Betty en état de choc, incapable de faire quoi que ce soit.  Adorable, Louise a  prévenu les secours et est restée un long moment aux côtés de la vendeuse.  Depuis, elles restent en contact, Lou prenant régulièrement des nouvelles  de Betty.  

Luka Osborne ★ ex d'Aspen/ami?★ Fin novembre 2021, lors d'une récolte de fonds organisée par l'hôpital où son papa travaille, Betty à convié Aspen à être sa +1.  Bien que les filles aient passé la soirée chacune de leur côté, Betty a réussi à surprendre son amie et pour ce faire, elle a demandé l'aide de Luka qui semblait passer une bonne soirée aux côtés d'Aspen... Après être sortis quelques mois ensemble, Aspen et Luka ont rompu au printemps 2022

Siana Sleeman ★ colocataire ★ Lien à construire avec la joueuse :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(f/réservée) au choix 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(f/réservée) au choix 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyMer 1 Déc - 18:15

vos exigences

▽ avatar Très honnêtement, l'avatar m'importe peu tant qu'il vous fait plaisir et qu'il est disponible.  
J'ai évidemment pensé à Liz Gillies parce que....
trop de love:
mais on peut vraiment partir dans tous les sens: Sophie Turner, Angèle Van Laken, Lili Reinhart, Bella Hadid, Gigi Hadid, Kendall Jenner, ...

▽ liens et histoire
J'ai laissé beaucoup de pans de l'histoire libres afin que le personnage de Betty puisse être adapté aux idées/envies de la personne qui la choisirait.  Je n'ai par exemple parlé que de son papa, afin de laisser le reste de la famille libre.  J'ai demandé l'aide de plusieurs joueurs du forum (encore merci :hert:) afin d'avoir déjà une belle petite brochette de liens de base histoire de démarrer avec des idées sympas!

▽ présence et rp J'avoue que j'aime bien faire avancer un personnage donc une réponse par semaine est l'idéal à mes yeux.  Cependant la règle du forum est d'un RP toutes les 3 semaines minimum et il n'y a pas de « pression » à RP de la part des membres.  


J'espère que le personnage te plaira, éveillera ton interêt et que tu nous rejoindras vite.  Je te promets plein de folles aventures si tu oses me suivre :hert::hert::hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(f/réservée) au choix 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 14 Jan - 17:46

(f/réservée) au choix 1293989087 (f/réservée) au choix 1293989087 (f/réservée) au choix 1293989087 (f/réservée) au choix 1293989087
j'ai vu de la lumière du coup je suis venue (f/réservée) au choix 902335726
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(f/réservée) au choix 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 14 Jan - 18:08

OMG la plus belle (f/réservée) au choix 3189630431 :hert: , je m'en vais de ce pas te souhaiter la bienvenue comme il se doit (f/réservée) au choix 1336111789

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(f/réservée) au choix 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyDim 20 Fév - 16:51

Scénario pris (f/réservée) au choix 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptySam 2 Juil - 20:11

scénario remis en jeu (f/réservée) au choix 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 21 Avr - 20:14

Coucou toi !
Est-ce qu'elle est toujours disponible ?
Si oui, j'espère que Lili te convient toujours ! J'aime beaucoup Liz (f/réservée) au choix 1336111789 mais j'ai envie de tenter avec Lili.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(f/réservée) au choix 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyDim 23 Avr - 10:49

Toujours disponible ouiiiii (f/réservée) au choix 1336111789  et Lili me convient tout à fait (f/réservée) au choix 3052466759

Je suis joie (f/réservée) au choix 1214495017 merci de la tenter!

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(f/réservée) au choix 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(f/réservée) au choix 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyMer 26 Avr - 6:36

Scénario pris (f/réservée) au choix 1685057867

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(f/réservée) au choix 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 800
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptySam 10 Juin - 18:55

scénario remis au jeu :hert:

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (f/réservée) au choix
» (f/réservée) AU CHOIX
» (f/réservée) Au choix
» (f/réservée) Emma Mackey
» (f/réservée) Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: