Sujet: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 17:01
newsletter
du 29 janvier 2022
Hello les copains
Aujourd'hui, nous débarquons avec la 46ème version de RH le traditionnel ménage des vieux RP a été effectué, donc n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer un sujet.
❖ design & codage Cette version est signée watson. que l'on remercie de tout coeur. Vous pouvez d'ailleurs faire un petit tour sur son tumblr Si les couleurs vous semblent proches de celle de la version précédente, aucune inquiétude ; les versions viennent en effet de la même commande, ceci explique donc cela. Les codages des sujets ont été revus par Leina pour faire souffler un petit vent de nouveauté sur le forum, on espère qu'ils vous plairont
❖ staff Nous annonçons l'agrandissement du staff par une nouvelle recrue, et pas des moindres, puisque Debbie (aka Lena/Aspen/Joel/Maxine) nous rejoint aujourd'hui pour nous épauler dans l'administration Merci de lui réserver l'accueil qu'elle mérite
❖ nouveautés Le tc en cours autour de Noël sera clôturé le week-end prochain. Il ne reste donc plus qu'une semaine aux retardataires pour offrir/recevoir leurs cadeaux ! Les résultats à l'animation d'automne viennent tout juste de tomber, vous pouvez les retrouver par-là. Comme nous vous l'avions dit dans la newsletter précédente, nous lançons un appel à textes pour le redwood echo. Journalistes en herbe, n'hésitez pas à participer En attendant, souvenez vous que la Rose rôde... et a encore frappé par le biais d'un nouvel article sur son blog, que vous pouvez retrouver ici
Enfin, parce que la Saint-Valentin approche, nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle animation concoctée par notre équipe d'animatrices de choc. Pas besoin d'inscriptions, un format de lancer de dés comme on les aime, toutes les explications dans ce sujet.
Enfin, vous pouvez comme d'habitude laisser votre patte sur PRD pour faire la publicité du forum et voter sur les top-sites pour ramener de nouvelles têtes
Merci de votre attention, on vous aime Votre staff dévoué
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 18:42
Bravo, bravo !
Comme d'habitude, c'est de toute beauté - j'aime beaucoup les couleurs, et Leo a kiffé lire le petit texte de Selena et j'en profite alors pour souhaiter la bienvenue à Debbie dans le staff ! Tu vas faire honneur, c'est sûr !
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 18:49
J'aime pas le vin
Pouah la claque J'aurais pas deviné que ça venait de la même commande, je trouve que ça tranche bien avec la précédente version Ce header est super original (fan des symboles au milieu et les cercles qui tournent avec les petites roses ) ça change, ça met du pep's entre deux versions plus classiques, c'est chouette
Et comme d'hab je suis fan de vos choix de couleurs (on peut pas se lasser pas du bleu, c'est beau le bleu ), vraiment vous êtes trop douées pour ça C'est hyper lumineux
Et puis surtout : FÉLICITATIONS DEBBIIIIIIIIE Je suis sûre que tu vas être au top
Félicitations encore une fois les filles
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 18:52
Je vis la première MAJ et je valide tout ! AHAH J’aime beaucoup le nouveau design qui est super doux pour les petits yeux fragiles comme les miens. (la vieillesse). Félicitations à Debbie pour la petite promotion ! Bravo à tout le monde.
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 19:15
Félicitation pour cette nouvelle Màj et le travail accomplie, le nouveau design est en effet très joli et doux à l'œil Bravo également à Debbie pour son arrivée dans l'équipe du staff
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 19:19
Félicitations à vous pour cette très jolie maj et rapide j'aime beaucoup les couleurs ! bravo également à Debbie pour sa nouvelle place dans le staff
je m'en vais lire vos nouveautés
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 19:45
La perfection de cette MAJ. merci au staff pour les efforts déployés afin de nous fournir cette nouvelle version. bravo. (Et félicitations aux vainqueurs de l'animation )
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2165
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 19:48
As Always, cette nouvelle version est superbe. Les couleurs sont très agréables et reposantes. Merci pour votre travail. Félicitations à Debbie pour son entrée dans le staff. Voilà qui promet de belles choses. Hâte de découvrir cette nouvelle animation, un grand merci à vous et beau travail !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 29 janvier 2022 Sam 29 Jan - 20:17
Je valide totalement les couleurs de ce nouveau design et du coup de jeun donné aux codes du forum. L'harmonie est parfaite ! Félicitations à toute la team pour le travail réalisé ! Beaucoup de choses à découvrir, je vais tâcher de me mettre rapidement à la page