ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : entame son dernier semestre de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Dim 28 Aoû - 7:35
Oui, totalement! Je la vois bien aussi intervenir s'il y a une rivalité ou des danseuses pas très sympas et mode "aimons-nous les uns les autres"
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Dim 28 Aoû - 11:40
je vois oui ^^ vu que Lili n'a pas eu de vrais relations amicales durables avec des gens depuis l'orphelinat, elle va avoir un peu de mal à s'acclimater au départ et pas toujours savoir comment se comporter, c'est tout nouveau pour elle d'avoir un job et de vouloir y rester, pas juste être là 5 minutes et repartir faire sa vie ^^ une épaule attentive n'est pas de refus :p
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Lun 10 Oct - 9:41
Je viens quémander un petit lien
Comme Camilla a une place importante dans la vie de Mason, les deux filles se connaissent forcément
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Lun 10 Oct - 9:58
Avec plaisir jolie Maddy
Je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre au moment au Mason et Maddy étaient ensemble et après Cami elle n'est pas méchante, mais elle aurait peut-être essayé d'éviter Maddy autant que possible? Je ne sais pas comment tu voyais la chose
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Lun 10 Oct - 14:50
@Camilla Grayson Je pense aussi qu'elles s'entendaient bien durant cette période Lors de la rupture, Camilla étant la meilleure amie de Mason, j'imagine qu'elle se serait un peu rangée de son côté et les deux filles auraient pu s'éloigner ?
Maddy n'est pas méchante non plus donc je les imagine mal être en conflit, mais plutôt en léger froid, à s'éviter plus qu'autre chose
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Mar 11 Oct - 6:22
Exactement, ça me convient parfaitement au final elles seraient plus embarrassées d'être en présence l'une de l'autre parce que ça leur rappellerait celui qu'elles ont perdu (à des niveaux différents) Du coup à voir maintenant que Mason est de retour, ça peut être intéressant
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Camilla ∩ I'll try to fix you Lun 15 Mai - 16:36