AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) zoe saldana 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) zoe saldana 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) zoe saldana 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) zoe saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
(f/libre) zoe saldana 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) zoe saldana Empty
MessageSujet: (f/libre) zoe saldana (f/libre) zoe saldana EmptyLun 18 Juil - 0:18

Hope Pearson
Dis-moi qui je suis ?


Prénom(s) & noms ★ Hope Pearson afin de ne pas mettre X. Date & lieu de naissance ★ A Burlington Âge ★ entre 40 et 45 ans Statut social ★ Modeste voire pauvre, en tous cas elle vit des fins de mois parfois difficiles. Situation maritale ★ Je l'imagine célibataire, solitaire, mais libre à toi de la mettre en couple si tu en as envie. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Métier ou études ★ Au choix, rien de très glorieux, je la vois plutôt dans un boulot "alimentaire". Avatar choisi ★ Zoe Saldana Groupe choisi ★ our broken garden

histoire du scénario


Elle est très libre afin de te laisser t'approprier le personnage qui sera le tien. Je vais simplement te lister des éléments :

- Hope a toujours bien porté son prénom, étant un "espoir" humain, un puits à bonne humeur jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte.
- Elle est tombée enceinte à 20 ans ou du moins à l'âge de votre perso - 21 (l'âge de Raelynn). Une grossesse non désirée.
- Une grossesse très mal prise par ses parents catholiques qui l'ont chassé du domicile familial.
- Elle a vécu par la suite avec son petit ami du moment, en duo ou chez de la famille à lui, en tous dans un environnement appréciant les idées de la Rose Lunaire.
- Elle a accouché à Boston (raison de ton choix concernant cette ville qui est le lieu de naissance de Ray) et a abandonné son enfant à la naissance après lui avoir donné son prénom.
- L'abandon a été fait pour la protéger de la Rose Lunaire, le motif précis est à ta convenance.
- Ayant une attache à Burlington (de ton choix), elle est revenue y vivre après son accouchement, coupant les ponts avec le père et la famille du père de sa fille.
- Elle a vécu caché un moment, ressassant l'abandon de cet enfant et par crainte de se faire retrouver par son ex. Elle a pu changer d'identité entre temps, du moins officieusement.
- Malgré sa vie compliquée, elle ne se plaint jamais. C'est une battante et avance en permanence.



Raelynn Adams ★ Fille ★ Raelynn est l'enfant abandonnée de Hope il y a 21 ans. Elle ignore complétement ce qu'elle est devenue. Elle est très loin de se douter que sa fille la recherche activement et qu'elle a débarqué à Redwood Hills il y a quelques mois. Elle ne sait rien de son rapprochement de la Rose Lunaire pour tenter de la retrouver. Et pourtant, Ray va finir par la retrouver, par venir chercher des réponses concernant ses origines, soulevant potentiellement un passé douloureux voire dangeureux...

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
(f/libre) zoe saldana 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) zoe saldana Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoe saldana (f/libre) zoe saldana EmptyLun 18 Juil - 0:33

vos exigences

Si tu lis ceci c'est que mon scénario peut t'intéresser, déjà merci d'avoir lu.e jusqu'ici  (f/libre) zoe saldana 1336111789
▽ avatar Zoe n'est qu'une suggestion. Libre à toi de changer. Je souhaite simplement que tu prennes une métisse pour coller à Ray.
▽ liens et histoire Comme je l'ai dit dans l'histoire, c'est un personnage très libre. Tu ne peux pas modifier le fait que Hope soit la mère biologique de Ray, c'est la base du lien. Je tiens au fait que la raison de l'abandon soit lié à la Rose Lunaire. Ray est en train de creuser dans cette direction et vis-à-vis du passif de Hope avec la secte (qui reste à ta guise pour rappel), ça me semble intéressant. Sinon, je n'ai prévu pour les retrouvailles. Hope pourra être heureuse de voir sa fille revenir dans sa vie ou au contraire la rejeter. Elle peut avoir d'autres enfants si tu veux pour un peu de drama  (f/libre) zoe saldana 1813663382 En tous cas, n'hésite pas à venir papoter si tu as besoin d'aide pour la construire. Je me ferai une joie de te répondre  (f/libre) zoe saldana 1293989087
▽ présence et rp J'aimerai une réponse tous les dix jours si possible pour pouvoir développer le lien. Après, si tu es plus lente mais motivée, ça ne me dérange pas. Je te demanderai juste de me prévenir de tes moments "chargés" pour ne pas m'inquiéter d'une éventuelle disparation.
Au niveau du rp, je m'adapterai à toi. Je peux écrire de 400 à 1000+ mots. Tant que j'ai de la matière, tout sera ok pour moi  (f/libre) zoe saldana 1293989087
Tu attends quoi pour t'inscrire ?  (f/libre) zoe saldana 1214495017  
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) zoe saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Taz Skylar
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ben whishaw
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: