AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Did you miss me ? 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Did you miss me ? 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Did you miss me ? 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Did you miss me ? 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyVen 30 Sep 2022 - 9:02

Did you miss me ?

@Ted O'Hara & Nicki

Redwood Hills. Cette petite ville perdu au fin fond du Vermont, endroit que Nicki avait toujours qualifié de « trou du cul du monde », ville qu’elle avait toujours dit « maudite » ou « hantée » voir parfois « toxique » . Oui parce qu’a l’époque elle criait haut et fort détester cet endroit.  Elle n’avait qu’une envie, partir. Et elle avait fini par le faire.  Mais elle si elle savait ce qu’elle perdait, elle ne savait pas ce qu’elle trouvait au bout de son voyage. Et New York n’était pas aussi féérique que ce qu’elle avait imaginée. Ou plutôt, elle ne detestait pas Redwood hills autant qu’elle le prétendait. Quel coup dans la gueule elle s’était prit en se rendant compte que sa ville de campagne lui manquait et a quel point elle était une fille de la campagne et pas de la ville. Un petit rat des champs, comme avait dit un jour Marco.  Elle aurait put partir plus tot, mais elle voulait sauver Ewen de la Rose Lunaire. Elle avait donc fini par se faire a New York, a se faire un cercle de proche, très petit, très variable et pénible, mais Nicki était sociable elle n’avait pas vraiment de mal a se faire des nouvelles connaissances. Et il y avait eu Marco. Elle avait même fini par tomber amoureuse. New York semblait signer de grand changement. Jusqu’au harceleur. Ce stalker anonyme qui avait fini par lui rappeler que Nicki aurait toujours  une épée de Damoclès au dessus de la tête, toujours quelqu’un pour lui nouer les entrailles et lui rappeler qu’elle aurait toujours des raison d’angoisser tout les jours.  Et puis Ewen fut pris dans ces ennuie et elle fini par rentré. Elle n’avait de toute manière plus d’attache a New York, ses « amis » là bas n’en était pas vraiment et Marco ne faisait plus partie de son paysage. Alors elle fit ce qu’elle aurait du faire bien plus tot. Retourner auprès de ses vrais amis, des gens qu’elle aimait vraiment.

Et aujourd’hui, maintenant qu’elle était bien installer, elle était décidée a retrouver une des personnes qui lui avait le plus manquée : Ted. Ted O’Hara, cette brunette qui  était devenue très naturellement son amie. Une personne qui pourrait appeler Nicki a n’importe quel heure du jour ou de la nuit pour enterrer un cadavre, Nicki répondrait présente et l’aiderait sans poser de questions. Bref, une personne qui pouvait compte sur Nicki pour tout et n’importe quoi.   Elle passa la journée a écrire, ou du moins essayer. Elle n’était pas très concentré, elle était surtout en train d’apréhender la réaction de son amie, a qui elle n’avait pas du tout dit qu’elle était de retour. Elle avait peur que Ted le prenne mal. Et pourtant elle avait aussi hâte de lui faire la surprise. Tellement de chose assez contradictoire se bousculer en elle, qu’elle arrivait a peine a écrire.  Quand vint le début de soirée, elle soupira et se décida a lâcher son ordi.  Ce soir, Ewen dormait chez un de ses nouveau copain alors elle était tranquille. Ewen était comme elle, il avait une facilité déconcertante pour se faire des amis rapidement  et elle trouvait cela bien, au moins elle n’aurait jamais peur qu’il ne s’intègre pas quelque part et souffre de solitude.   Elle  se prépara rapidement, être  quand même présentable pour sa copine ! Une fois sa robe noir, simple, classique, sobre mais efficace enfiler,  réhaussé par des escarpin -des Louboutin un de ses caprices pour son anniversaire, merci Marco- elle partie pour rejoindre son amie au bar, et peut être a une soirée, elle ne savait pas ce que son amie avait de vraiment prévue. C'est donc dans le bar où elles se retrouvaient souvent, il y a trois ans, que Nicki partie a la recherche de son amie. Elle la remarqua assez rapidement, accouder au bar en train de discuter avec quelqu’un. Nicki ne fit pas vraiment attention a ce quelqu’un, elle n’en avait en fait surtout rien a faire de qui cela pouvait être. Elle, tout ce qui l’intéressait c’était Ted.  Elle se regarda une dernière fois dans la vitrine du bar, histoire de s’assurer qu’elle était présentable, qu’elle n’avait pas trop changer en trois ans, que Ted la reconnaitrait. Elle prit une grande inspiration, son courage a deux main et s’approcha. Doucement elle glissa ses mains sur les yeux de Ted pour lui souffler dans l’oreille « Devine qui c’est ? »  Et devine sans me foutre un coup pitié Tedy !  Quelle pensait en stressant légèrement de la réaction de son amie. Elle était presque sur d’etre reconnue tout de suite, après tout la voix de Nicki était, sans être inoubliable, bien propre a elle.

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Did you miss me ? Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptySam 1 Oct 2022 - 20:04


Le temps s’en va, heure après heure et puis jour après jour, mécanique qui ne s’embraye jamais, et les saisons s’écoulent, le printemps est devenu brûlant comme un été, été qui agonise à présent peu à peu, il fait déjà plus froid et Ted regrette un peu d’avoir tenu à tout prix à mettre ce petit haut rouge et une veste légère ce soir. Le temps s’en va, c’est le constat qu’elle a été forcée de faire en se plantant devant la glace pour appliquer son rouge à lèvre, le temps passe, c’est indéniable, il y a cinq ans quand elle est arrivée là jamais elle ne se serait maquillée comme cela, elle cultivait une apparence de chat sauvage, cheveux ébouriffés et restes d’acné tardifs. Le temps s’en va se répète-t-elle, les gens aussi. Ce soir, l’une de ses amies donne une petite fête au bar pour célébrer son prochain emménagement à New-York. La grande ville les attire tous comme un aimant, à croire, elle en a perdu des gens qui ont préféré s’en aller faire leur trou ailleurs, et elle, Teddy, pendant tout ce temps elle est demeurée là, s’est enlisée ici pourrait-on presque dire, même si le mot a quelque chose d’un brin négatif, c’est pas le cas, elle est heureuse à Redwood Hills c’est juste que, parfois, elle pense le temps s’en va et ça lui noie le cœur d’un liquide doux-amer. Voilà. Plutôt que de lui envoyer un message, pour rappeler à David qu’elle est sortie, elle poste une story sur instagram, comme ça la Terre entière est au courant. Et d’un pas décidé qui ne laisse pas le moins du monde transparaître sa mélancolie, elle pousse la porte du bar.

Assez vite cependant, l’ennui la gagne. Il y a trop de monde, dont des gens qui lui sont inconnus ou qu’elle n’apprécie pas forcément. L’amie qui les a tous réunis papillonne de petit groupe en petit groupe et daigne seulement lui accorder son attention quand elle est accoudée au bar, indécise sur ce qu’elle a envie de boire. Teddy saute pour ainsi dire sur l’occasion. Elle se met à parler, à parler très, trop vite, pour dire tout ce qu’elle trouve à dire sur cette dernière soirée qu’elles passent ensemble et l’existence que son amie va mener à New-York, d’ailleurs je connais quelqu’un d’autre qui y vit, si tu te sens seule au début je peux la contacter pour que vous…
C’est alors que deux mains viennent lui couvrir les yeux. Une voix s’élève presque aussitôt et elle la reconnaît tout de suite, bien sûr, sauf que c’est impossible, c’est impossible, son cœur rate un battement. « Nicki ?! » Nicki est dans son dos. Elle attend de recouvrir la vue pour se retourner et constater que oui, elle est bien là, en chair et en os. Quand on parle du loup… « Tu m’as entendue ou quoi, j’étais en train de parler de toi… » Et puis la surprise de la voir outrepasse celle de la coïncidence, Teddy a l’impression qu’elle va lâcher deux larmes. Spontanément, elle ouvre les bras et serre Nicki contre elle. « Mais qu’est-ce que tu fais là, t’es pas censée… » Elle s’interrompt, l’émotion la submerge toujours autant près d’une minute après l’apparition de la blonde. « Tu débarques ici et tu me le dis même pas ! T’es là pour combien de temps ? »

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Did you miss me ? 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyVen 21 Oct 2022 - 20:58

Did you miss me ?

@Ted O'Hara & Nicki

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’aborder comme cela. Ca lui était venue spontanément, surement qu’elle trainait trop avec Ewen qui avait prit l’habitude de faire cela pour tout et n’importe quoi. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’écrivain blonde quand son amie  s’exclama son prénom. Elle enleva ses mains pour la laisser se tourner et la voir. Oui, c’était bel et bien elle. « Surprise baby » Qu’elle dit en lâchant un petit rire.  Elle rit a nouveau a la question de son amie. Elle était en train de parler d’elle ? Vraiment, ca la touchait. Et puis Nicki, restant Nicki ne put s’empêcher de rire en lâchant un « Y’a des jours où tu parle pas de moi ? » Après quoi elle lâcha un clin d’œil complice a son amie. Dieu ce qu’elle avait put lui manquer cette brunette.  Elles en avaient passer des soirées ensemble, dont beaucoup dans ce bar, elles avaient même une table « habituel ». Nicki n’avait d’ailleurs pas penser a regarder si leur table était libre. Si elle ne l’était pas, elle s’en irait viré ceux qui la squatter, pour l’instant elle n’avait d’yeux que pour son amie.   Rapidement, Ted lui ouvrit ses bras pour la serrer contre elle. Et Nicki accueilli évidement cette étreinte avec le plus grand des plaisir, ce que ça aussi avait put lui manquer, l’affection de Ted.  Elle ferma un instant les yeux et profita de ce moment. Elle qui avait eu tellement peur que Ted la pourrisse, lui en veuille d’être partie si longtemps, ou de ne rien lui avoir dit de son retour. Elle avait tellement appréhender du négatif, que cette réaction positif lui faisait encore plus de bien.  Elle pencha un peu la tête face a la phrase inachevée de son amie. Elle n’était pas censée quoi ? Être a New York ? Si probablement, mais elle n’avait plus envie d’y remettre les pieds, pas maintenant en tout cas. Pas avant longtemps. Elle avait lâcher son amie et sourit un peu en passant son pouce sur la pommette de son amie, rapidement, comme si elle voulait chasser une larme qui n’était pas là. « C’était une surprise ! J’avais envie de te surprendre avec mon retour. » Elle sourit et fit un signe au barman. Elle avait envie de boire un peu, avec son amie bien sur. « Je suis là… Pour très longtemps. » Un nouveau grand sourire sur les lèvres de la blonde. « J’ai louée un appartement. J’ai quitter New York, je reviens vivre ici ! »  Elle eu a nouveau peur un peu de la réaction de son amie. Mais après tout, pourquoi ne serait elle pas contente de pouvoir a nouveau trainer avec Nicki.  Nicki ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre tout de  suite, elle commanda deux mojito. Une fois qu’elle eu les verres en main, elle en tendit un a son amie. « On va a  notre table ? J’suis sur qu’on a plein de chose a se dire. »  Qu’elle dit, sans même se rendre compte qu’elle était en train d’enlever Teddy a l’amie avec qui elle passait surement la soirée a la base. Et puis en fait Nicki n’en avait rien a faire, elle se dit que l’autre fille avait surement passer plein de temps déjà avec Ted, alors que Nicki ca faisait un moment qu’elle n’avait pas eu cette joie.  Elle prit donc la brune par la main et l’entraina dans la salle, slalomant entre les corps. Elle arriva a leurs table. Prise visiblement vue qu’il y avait des verres dessus et des affaires sur les chaises. Mais personnes. Nicki regarda la table, regarda ensuite Ted, haussa les épaules et posa son mojito sur la table. Elle prit ensuite les verres qui y était abandonner pour les poser sur la table a coté, qui était libre. Elle fit de même pour les affaires sur les chaises et s’installa a LEUR table a ELLES.  « Alors, raconte moi beauté, tu dois en avoir des choses a me dire ! » Dit elle en souriant avant de prendre sa paille entre ses lèvres, elle aspirait son alcool tranquillement, pendu aux lèvres de Ted. Elle voulait tout savoir. Absolument tout.

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Did you miss me ? Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:19


La devinette est rapidement élucidée et le cœur de Ted se met à battre beaucoup plus fort, d’une manière différente, plus profonde, plus intense. Nicki. Nicki est dans son dos, devant elle, dans ses bras. Nicki n’a pas changé, elle la reconnaît tout de suite, que ce soit dans son apparence ou dans ses réparties, et ça lui fait l’effet du passage d’une immense vague de chaleur de la revoir. Elle est tellement, tellement heureuse tout à coup.
Oubliée, la mélancolie d’automne ! Oubliée aussi l’envie d’être ailleurs que dans ce bar où personne ne s’occupait d’elle, oubliée même l’amie pour laquelle elle est venue là et qui lui a à peine prêté attention. Elle se focalise sur la blonde qui vient de faire son apparition. Nicki a beau être là, en chair et en os et elle a beau l’avoir serrée contre elle, elle a encore du mal à y croire et elle balbutie presque t’es pas censée être à New-York ? New-York, la ville immense qui vous avale et ne vous recrache pas. Contre toute attente, la blonde lui annonce qu’elle a quitté la grosse pomme et revient s’installer à Redwood Hills. Il y a tellement de bruit dans le bar que Ted pense avoir mal entendu. « Attends, quoi ? » Leurs verres en main, les deux amies se dirigent vers la table qu’elles occupaient tout le temps, à leur grande époque. Il y a déjà des affaires qui y sont installées mais personne en vue et Nicki ne se fait pas prier pour les débarrasser ailleurs. Ted ébauche un sourire. C’est sa Nicki, ça. Aussitôt assise, elle retrouve les sensations de l’ancien temps, de toutes ces heures passées dans ce bar à faire les folles et déverser leurs confidences à l’oreille l’une de l’autre. Mais par quoi commencer pour rattraper le temps perdu ? Elle cherche très rapidement ce qu’elle pourrait trouver à raconter à son amie, cherche à se rappeler ce qu’il lui est arrivé ces derniers mois, mais rien ne lui vient. En fait, elle est encore trop sous le choc de l’apparition surprise de Nicki. « Moi tu sais… pas grand-chose, la vie… mais toi ? Où ça en est tes livres ? Et comment ça tu quittes New-York pour revenir vivre ici ? Je croyais qu’on repartais jamais de là-bas. » Ce n’est pas tout à fait vrai parce que son frère aîné et son compagnon ont fait escale dans la grande ville avant de poser leurs valises ici, elle le sait. Mais elle pensait que Nicki avait trouvé son cadre de vie idéal là-bas, un endroit propice à son métier d’écrivaine. « J’étais un peu déprimée pour tout te dire. Mais maintenant que t’es là… j’arrive toujours pas à y croire. Ça fait tellement longtemps… » Elle attrape son verre, le contenu tangue un peu, menaçant de se renverser. « À ton retour ! » Et elle trempe ses lèvres dedans. Ouh, c’est froid.

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Did you miss me ? 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:24

Did you miss me ?

@Ted O'Hara & Nicki

Elle avait rit et sourit a son amie quand elle avait entendu le « attend quoi ? » qu’elle avait poussé, surprise. Elle pensait peut être avoir mal entendue, et dans le fond Nicki trouvait cela vraiment amusant. Alors elle n’avait rien répondu et avait entrainer son amie et leurs verres a LEURS table. Une fois les deux installer, elle sourit en demandant a son amie ce qu’elle avait vécue. Elle voulait tout savoir, absolument tout. Nicki était prête a tout entendre, parce qu’elle savait que Ted avait toujours plein de chose a raconter, de surprise a réserver.  Par ce qu’elle savait que son amie avait vécue pleine de chose, qu’elle n’avait pas eu la vie de rêve et qu’elle s’en était quand même sortie. Elle ne savait du passé de Ted que ce que sont amie avait bien voulut lui dire, mais cela suffisait a Nicki, elle aimait l’idée que son amie est encore son jardin secret, Nicki l’avait aussi. Et puis cela était plus amusant d’être toujours susceptible d’apprendre de nouvelle chose sur son amie même alors qu’elles sont amie de longue date.  « Pas grand-chose ? Alors la je suis presque déçue ! » Qu’elle lui dit en lâchant sa paille. .  « Ouais, a nos retrouvailles ! » Qu’elle dit en trinquant rapidement avec son amie avant de boire un peu avant d’hausser les épaules.  « Faut croire que j’fais encore pas comme tout les autres » Dit elle avant de rire un peu. « J’ai déjà publier quelques livres. La j’suis sur la suite de ma saga mais j’galère un peu et… » Elle fit un signe de main « T’sais, la vie tout ca. J’ai pas eu trop la tête d’écrire a un moment alors j’ai prit du retard et mon agent va finir par me niquer mais bon… » Elle rit « Enfin pas niquer dans le sens propre du terme hein !! » Qu’elle s’exclama en se rendant compte que ca pourrai être mal interpréter.  Une nouvelle gorgée d’alcool. « Puis t’sais, New York c’pas aussi bien qu’on le pense, ou même que moi je le pensais. Y’a plein de bruit, y’a plein de gens stresser qui s’agite pour pas grand-chose. Ils ont aucune conscience du bonheur ils semble vivre pour toujours travailler, travailler, travaille et faire la fête tout le week end. Ils font grand cas d’un rien, comme si rien de grave ne se passait dans le monde a part le leur. » Elle parlait en faisant bouger sa main doucement, comme pour accompagner ses paroles de petit geste un peu inutile mais qui semblait illustrer ce qu’elle disait  Elle but encore une gorger. La vache, ces mojito lui avait tellement manquer, comme si personne n’en faisait des semblable ailleurs que dans ce bar. Et puis ils n’avaient certainement pas le même gout car tout ceux qu’elle avait put boire là bas, ils n’avaient pas était but pendant un moment partager avec son amie. « Genre, Marco, mon ex, quand j’ai rompu avec lui j’ai cru que c’était l’apocalypse ! Il en parlait comme si c’était la fin du monde. J’lui est dit, ca va remet-en hein gars, ta passer les quarante piges, il s’rait temps de grandir un peu.  J’te jure les mecs ! » Elle haussa les épaules « Bon j’dois aussi attirer les connard hein, jaloux possessif tout ca tout ca. Il a cru que parce qu’on était fiancé j’allais être la parfait p’tite femme d’interrieur qui allait lui pondre des marmots et tout ? » Elle rit « J’crois qu’en fait il m’avait pas  bien regarder !  Il a cru qu’les ultimatum avec moi ca marchait. »Elle leva les yeux au ciel « Enfin bref j’l’ai tej et j’ai cru que c’était la fin du monde j’te jure. » Elle but une nouvelle gorgée «  Putain comme ca m’avaient manquer tout ca ! J’suis trop contente d’être revenue ! J’crois que c’est genre ma meilleure idée d’puis un moment ! Et puis j’suis trop contente de te voir ! »  Elle but a nouveau, voila qu’elle était déjà a la moitié de son verre alors qu’elle avait beaucoup parler. « Mais j’parle trop. T’es sur que toi t’as rien a me raconter ? »  c’était au tour de Ted maintenant, Nicki voulait tout savoir. Elle lui avait lâcher de son coté un condenser d’info c’était bon. Même si elle en avait trop dit tout en en disant pas assez sans doute.

Dezbaa pour Redwood Hills



HJ:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Did you miss me ? Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptySam 28 Jan 2023 - 18:21


Et, tandis qu’elle trempe ses lèvres dans son verre, Nicki se met à parler. Teddy a l’impression qu’elle s’est embarquée sur un bateau et qu’ils se laissent dériver au gré du courant, le fleuve s’écoule, Nicki lui parle, passe d’un sujet à l’autre, de ses livres à New-York pour finir sur son ex, développant ses commentaires sur chacun avec cette touche si personnelle qui lui a tant manqué. Elle la reconnaît dans le choix de ses mots, dans sa façon de voir les choses, dans son esprit critique et elle se dit bon sang que c’est bon qu’elle soit de retour. De retour pour de bon, qui plus est. « Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est la page blanche ou je sais plus comment on appelle ce truc… ou t’as plus envie, tu veux écrire autre chose ? » essaie-t-elle de comprendre. N’étant pas créative elle-même, elle ne connaît de ces choses-là que les discours communs. Nicki lui a toujours paru être une sorte de génie, elle ne sait pas du tout comment on peut être capable de rédiger cinq cents pages d’une histoire inventée de toutes pièces et qui tient la route. « Je suis allée à la librairie une fois, j’ai commandé un de tes livres. Bon, j’avoue j’ai pas encore pris le temps de le commencer… mais il faudra que tu me le signes ! »
Teddy fronce les sourcils sans s’en rendre compte, la suite de l’histoire de Nicki est plus sombre. Déjà ce portrait de New-York, la ville qui l’a toujours faite rêver dans les films, ça rejoint un peu ce qu’ont pu lui en dire David et Noam mais quand même… elle s’accrochait encore à ces filaments de rêve. « Ils se prennent tous pour je sais pas qui parce qu’ils vivent là-bas… » commente-t-elle, tout ça parce qu’elle veut abonder dans le sens de son amie. « Alors qu’ils ont une vie toute pourrie. » Elle se fonde uniquement sur ce qu’on a pu lui en dire pour exprimer ce jugement, mais Ted n’a jamais eu peur de se montrer catégorique. Mais voilà que Nicki lui fournit une étude de cas en la personne de son ex-compagnon. Enfin… fiancé, même. Elle n’était pas au courant. « Attend, quoi ? Tu t’étais fiancée ? Et tu me l’as pas dit ? » Elle regarde son amie de longues secondes, tentée de laisser s’échapper un petit sifflement admiratif hors de ses lèvres. Elle se dit qu’elle devait être drôlement amoureuse pour se laisser tenter par le mariage… alors que la suite de son histoire donne plutôt l’impression que le type n’en valait pas la peine. En tout cas, qu’il ne l’avait pas comprise. Parce que Nicki, Nicki, Nicki vraiment. Qui pourrait avoir l’idée de l’enfermer à la maison ? Elle n’a pas le temps de poser plus de questions que son amie enchaîne sur sa satisfaction à se retrouver de nouveau à Redwood Hills. Ted ne peut que sourire en réponse. Elle aussi, elle est contente de la voir, et de savoir qu’elles vont pouvoir se voir comme avant à partir de maintenant ! Mais quelque chose la fait un peu se rembrunir. Elle ne sait tout simplement pas quoi dire à Nicki quand celle-ci lui demande les dernières nouvelles de son côté. Elle n’est pas partie pour sa part, elle est restée ici, a laissé s’écouler les jours les uns après les autres. Ses aventures, pour peu qu’elles méritent ce nom, lui paraissent dérisoires. Elle en revient à son moral du soir, cette mélancolie douce-amère et sans explications. À moins que… « Franchement je… en fait… » Elle inspire. « J’ai du retard en ce moment. Désolée pour le truc super nul et random dont on se fiche complètement. » Pourquoi, mais pourquoi a-t-elle trouvé bon de sortir ça ? Faut croire que ça la travaille plus que ce qu’elle veut bien s’avouer.  
Spoiler:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Did you miss me ? 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:18

Did you miss me ?

@Ted O'Hara & Nicki

Elle ne savait pas vraiment comment répondre a son amie. Elle savait parfaitement dans le fond pourquoi elle avait du mal a écrire. Elle avait peur. Elle était terrifiée que ce malade la retrouve encore, continue a prendre sa fiction pour une réalité, continue de la prendre pour son ame sœur et elle avait peur d’imaginer qu’il pourrait aller plus loin que de simple lettres et photo.  Elle ne savait pas du tout qui était cette personne, elle savait que c’était un homme car il était genré au masculin quand il parlait de lui dans ses lettres, mais c’était tout. Elle s’imaginait souvent le pire. Et s’il était capable de venir un jour la confronter… Lui faire du mal ? Ou pire encore, faire du mal a Ewen ?  Alors oui, quand elle poser les doigts sur son clavier elle ne pouvait s’empêcher d’y penser et d’avoir peur. Elle commençait donc toujours ses séances d’écriture avec les doigts tremblant. Mais heureusement les fois où elle arrivait a quand même se mettre a écrire, cela finissait vite par lui passer, elle se faisait toujours happée par son histoire et se laisser porter.  Elle ne voulait pas le dire  a son amie, inutile de l’inquiéter. Elle continuerait a garder cela pour elle. Ce n’était clairement pas une bonne idée, Marco lui avait dit, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle garderait cela, comme si ne pas en parler rendait la chose un peu moins réel.  Elle secoua doucement la tête « Non, je pense que j’était un peu malheureuse a New York et donc j’avais pas la tete a écrire. Maintenant que j’te revois, je ressens plus le manque de toi alors j’vais pouvoir retourner a écrire ! » Dit elle en souriant et faisant un clin d’œil amusée a son amie. Elle ne disait pas totalement la vérité mais pas un mensonge non plus. Il y avait beaucoup de ce qu’elle venait de dire, aussi dans sa raison de son manque d’envie d’écrire.   Elle sourit en entendant la brune lui dire qu’elle avait acheter ses livres. Elle n’était pas surprise qu’elle n’avait pas prit le temps de les lire, elle savait que la lecture ce n’était pas vraiment le truc de son amie, mais elle était vraiment toucher qu’elle achete ses livres.  « Mais grave que j’vais te les signes tous ma belle. C’est gentille de les avoir acheter…Merci. » Elle but une gorgée de son cocktail. Es ce qu’elle disait a la brune qu’elle avait écrit une nouvelle un peu sur elle, ou plutôt sur l’amour qu’elle porter a ses amies, et donc un peu a elle ? Oui, elle allait lui dire ca fera surement une motivation a Ted pour lire, au moins cette nouvelle. « Tu sais… J’t’ai écris une nouvelle.  Je crois que c’est ma seule nouvelle écris a la première personne. C’est un peu une lettre pour toi. Pour mes amies en général mais donc en énorme partie pour toi. »  Elle ne savait pas trop si cela ferait plaisir a Ted. Elle ne comprendrait peut être pas l’importance du geste pour Nicki, elle y avait mit son cœur et ses trippes comme elle ne l’avait jamais fait dans aucune autre œuvre. Elle y avait aussi mit toute sa sincérité. Elle avait d’ailleurs reçu que des critiques très bonne sur cette nouvelle.

Elle parla ensuite de New York avec ses mots, son ressenti et sourit en voyant que son amie prenait son partie. «  Tout a fait ! » Qu’elle dit en pointant rapidement son doigt sur la brune face a elle, avant d’enchainer. Elle avait sans vraiment s’en rendre compte lâcher un bombe : elle avait était fiancée. Oui maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait prévenue personne a Redwood, sauf Philip, mais parce que Philip avait rencontrer Marco. Si Ted avait rencontrer l’homme, elle lui aurait dit aussi évidement. « Oh…Oui pardon j’avoue que j’ai prévenue personne, j’ai dis oui sur un coup de tête un peu et… » Elle hausa les épaules « Visiblement j’aurais du m’abstenir. Enfin tu aurait était prévenue toute façon, car s’il avait eu lieux, il aurait était hors de question que je me mari sans toi a mes coté ! » Elle disait cela, mais elle n’y avait jamais vraiment crue a ce mariage, la preuve quand les fiançailles avait était rompu, il n’y avait rien a annulé car rien n’avait était préparer. Ils n’avaient même pas fixé de date, rien de rien.   Elle ne releva pas que c’était tout ce que Ted avait retenue de son histoire avec Marco, même pas le fait qu’il était plus vieux qu’elle…Ou sans doute qu’elle était habituée avec Nicki, elle savait surement que la blonde avait un penchant pour les hommes -ou femmes- plus âgés qu’elle.

Elle se figea alors qu’elle était en train de porter son verre a ses lèvres, quand la brune face a elle lui annonça avoir du retard. Elle savait parfaitement que ce n’était pas un retard dans ses impôts, son travail ou quelque chose de basique et anodin comme cela.  Elle reposa son verre. « Attend…Attend… T’as du retard ?! Sérieux ? »  Elle pencha la tete « Mais comment t’as fait ? » Elle secoua la tete après avoir entendu sa propre phrase. « Non, pas comment t’as fait en fait, je devine… Plutôt, qui ? Depuis combien de temps ? » Elle regarda le verre dans les mains de Ted et se pencha en avant pour l’attraper et lui enlever des mains « Et ca, c’est fini pour toi ! On va te commander du sans alcool. J’fini les deux verres là et j’t’accompagne en sans alcool promis ! » Dit elle en faisant déjà signe au serveur. « J’vais être tata ! Putain c’est trop cool !!! » Qu’elle ne put s’empêcher de dire en souriant, presque euphorique !  

Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Did you miss me ? Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyDim 21 Mai 2023 - 11:19


Ted est un peu naïve, un peu préoccupée ce soir aussi, elle croit Nicki sur parole quand celle-ci lui raconte qu’un peu de déprime dû au mal du pays est à l’origine de sa panne d’écriture. Elle n’aurait jamais cru qu’on puisse se languir de Redwood Hills quand on habite New-York, une ville qui, dans son imaginaire, reste trépidante en dépit de tout ce qu’on a pu lui en dire, mais il faut croire que c’est ainsi. Peut-être qu’elles vivent à l’endroit le plus agréable du monde. Peut-être. En tous cas, Nicki a choisi de revenir et ça la rend heureuse, si heureuse qu’elle acquiesce vigoureusement quand son amie déclare qu’à présent tout va aller mieux et qu’elle va réussir à écrire. Et elle enchaîne sur quelque chose qu’elle ne lui a jamais dit, qu’elle a acheté un de ses livres. Ça semble toucher la blonde. « Attends, c’est normal… j’ai une amie célèbre, c’est quand même fou ça… » Une amie qui a réalisé son rêve d’être publiée, ça la laisse songeuse et lui donne envie d’être plus positive vis à vis de l’existence. Il faut croire qu’il y a des tas de choses qu’elles ne se sont pas dits. Nicki lui apprend, comme ça, qu’elle est au cœur d’une de ses nouvelles. Teddy ne sait pas bien comment réagir. « Wow, je… merci. Ça me touche. » C’est vrai que ça la touche, que Nicki ait pu penser à elle en écrivant, qu’elle ait fait quelque chose de leur amitié. « Tu me la feras lire ? » Depuis combien de temps n’a-t-elle pas ouvert un livre ? D’accord, la lecture n’est pas son loisir préféré. Mais elle aimerait découvrir cette nouvelle.
Nicki a encore des surprises en réserve puisqu’elle lui apprend qu’elle s’était… fiancée ! Ted tombe un peu des nues, elle n’imaginait pas que son amie était du genre à vouloir se marier. Elle se demande qui était son fiancé. « Tu sais que j’ai jamais été à un mariage de ma vie ? Sauf celui de ma tante, mais ça compte pas vraiment, j’avais six ans. » Elle croit deviner que Nicki entretient des regrets par rapport à cette dernière relation. Elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais elle voudrait en même temps rattraper le temps perdu et tout ce qu’elle a manqué dans sa vie. « Tu veux en parler ? Je vais pas te mentir, j’ai envie de savoir ce qui t’avait poussé à dire oui… on s’est tellement peu parlé pendant que t’étais là-bas, je me rends compte. C’est fou ! » Elle ne lui en veut pas, ce n’est d’ailleurs pas que la faute de Nicki, elles étaient l’une et l’autre prises dans leur vie.

Son cœur se serre au moment où Nicki réagit à ce qu’elle vient de lui annoncer. Du retard… du retard, oui, le genre de trucs qu’on partage entre copines, pour expliquer une mine un peu plus chagrine que d’ordinaire. Un truc qu’elle balance comme ça, presque sans avoir réfléchi. Un truc qu’elle trouve sans importance… sauf que Nicki ne le prend pas ainsi, pas du tout. Elle s’écrie, à plusieurs reprises, des phrases qui mettent plus de temps que nécessaire pour être comprises par Ted, qui voudrait juste que son amie baisse la voix parce que ce n’est pas la peine que tout le monde dans le bar soit au courant, n’est-ce pas ? Surtout qu’il y a des gens qu’elle connaît ici. Il ne faudrait pas que tout le monde s’imagine… eh bien, ce que Nicki est en train de s’imaginer justement, puisqu’elle lui prend son verre des mains en déclarant que l’alcool, c’est fini pour elle. « Mais je suis pas… » Elle ne finit pas sa phrase. Dire le mot, ce serait prendre un risque, le risque que la chose se concrétise. Ted n’est pas écrivaine mais elle croit, quelque part, que les mots ont du pouvoir et si elle ne prononce pas celui-là, alors elle en est protégée. Le déni, c’est tellement confortable. Elle lâche un petit rire nerveux. « Ça fait genre trois jours, c’est rien… je dois juste avoir un problème. » Elle dit ça légèrement, comme si un problème de cet ordre n’était rien, qu’une pacotille. Comme si la seule chose qu’elle devait éviter à tout prix, c’est ce que Nicki sous-entend. « Crie pas » la supplie-t-elle pratiquement. « Je suis désolée de te faire une fausse joie mais y a vraiment pas de quoi croire que… » Au fait si. Elle s’arrête, le cœur battant. Bien sûr que si, il y a de quoi croire que. Plus elle y pense, et plus son expression se décompose. « Nicki, je… j’ai super peur. » Elle n’a pas songé à répondre aux questions de son amie. Ce qu’elle a envie de lui partager, là, ce qui est urgent qu’elle exprime, c’est la terreur qui la ronge de l’intérieur.

Spoiler:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Did you miss me ? 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 10:39

Did you miss me ?

@Ted O'Hara & Nicki

Un petit rire passa ses lèvres quand la brune assise a la table avec elle, annonca qu’elle était célèbre. Non, loin de là. Elle n’était pas célèbre, elle avait des bonnes critiques sur ses livres certes, mais elle n’était jamais qu’une autrice parmi tant d’autre. Elle était loin de pouvoir marcher aux côtés des plus grand, elle n’arrivait pas a la cheville des écrivains qu’elle pouvait admirée et jamais ne pourrait jouer dans la même cours qu’eux. Alors oui, elle se débrouillée et avait des bonnes critiques, mais ca s’arrêter là.  « Tu sais que je suis pas du tout célèbre ? Personne me reconnait dans la rue et personne m’arrête pour avoir un autographe ou mouiller sa p’tite culotte en me voyant en mode fangirl et me crie « j’vous adore ! »   et personne m’a jamais… » envoyer de lettre chelou pour dire comme il m’admirez. Elle n’avait pas fini sa phrase, parce que si, ca lui était arriver. Un peu trop même. « Personne m’a jamais demander un selfie dans la rue.. Tu vois j’suis pas célèbre. » Qu’elle dit en souriant toujours amusée. Elle hocha ensuite la tête. « Oui je te la ferais lire. Si t’as tout mes bouquins en plus, tu l’a déjà vue que c’est dans le premiers que j’ai publié. » Elle serait contente de la faire lire a Ted, comme cela elle aurait son retour sur le sujet et elle saurait si ses sentiments a l’égard de son amie était réciproque. Si son amie tenait a elle, autant qu’elle. Même si elle se doutait que c’était le cas.
Et le sujet se porta sur Marco, non plutôt sur le fait que Nicki avait était fiancée. Oui cela devait sembler un peu invraisemblable quand on connaissait la blonde et son tempérament. Et pourtant ca avait était vrai.  Elle regarda la brune un peu surprise quand celle-ci lui annonça qu’elle n’était jamais aller a un mariage, mis a part celui de sa tante quand elle avait six ans alors, la brune estimé que cela ne compter pas. Nicki rit. « Oh merde alors, si j’avais sut j’me serais mariée juste pour que tu puisse dire que t’es aller a un mariage un jour ! » Elle rit a nouveau. «  C’est cool les mariage, un peu d’émotion, du champagne, une grosse fête. C’est cool. Bon par contre faut essayer de pas vomir devant la niaiserie des mariés tout amoureux ! » Dit elle en riant a nouveau la fin de sa phrase. « Si tu veux, un jour on s’incrustera a un mariage ! Comme ca t’aura vécu cette expérience ! »  Cette fois, elle fit un clin d’œil complice a son amie. Elle était prête a le faire c’était pas totalement une blague. Et si Ted la suivait ce serait encore mieux.  Elle but un peu et haussa les épaules a la question de son amie. Es ce qu’elle voulait en parler ? Elle ne savait pas trop. Non ? Oui ? Elle s’en fichait au final d’en parler, ca ne lui faisait plus grand-chose mise a part un petit regret peut être.  C’était de l’histoire ancienne, c’était du passé, elle avait tourner la page de cet histoire. Elle avait fait un trait sur cet homme. Et puis c’était normal après tout que Ted soit curieuse de cette histoire, qu’elle veuille savoir.  Ca prouvait qu’elles s’étaient très peu parler ces dernières années et que pourtant elles étaient tout de même attentive a la vie de l’autre. Elle réfléchi un instant. Qu’es ce qui l’avait poussé a dire oui ? Excellente question.  « Je sais pas trop Ted… J’crois que j’était vraiment amoureuse de cet homme. Il… Je sais pas il dégageait quelque chose. Je saurais pas vraiment t’expliquer. » Elle grimaça un peu. La honte pour elle de ne pas trouver les mots alors que trouver les mots c’était son travail. « J’avais jamais était autant amoureuse d’un hommes et… » Elle haussa un peu les épaules. « Quand il m’a fait sa demande, il a sortie le grand jeu, super romantique.  Tu sais le truc qui nous fait vomir dans les films a l’eau de rose cucul la praline a souhait. Bha là j’sais pas, ma bouche a dit oui avant même que mon cerveaux est compris ce qu’il en retournait.  Alors avant même que j’ai le temps d’analysé, j’avait la bague au doigt et il a changer…. » Elle soupira et but un peu. « Après c’était plus l’homme que j’aimais. » Elle avait dit cela avec du regret un peu quand même. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire parfois que c’était tellement dommage. « J’crois que c’est mieux quand j’tombe pas amoureuse. Ca me rend con l’amour. » Elle avait sourit et même rit un peu a ses dernières paroles. Elle les pensait d’ailleurs, elle n’avait plus vraiment envie de tomber amoureuse.  « Mais vas y hein, pose moi toutes les questions que tu veux. J’peux parler de Marco, y’a pas de soucis j’ai tournée la page. » Elle sourit a son amie, elle était prête a répondre a toutes les question de Ted, même les plus indiscrète. Elles pourraient en rire.

Nicki était enthousiaste elle a l’annonce de son amie. Pour elle, l’annonce d’une grossesse, de la venue d’une futur vie était signe de bonne nouvelle. Sans doute car ce n’était pas dans son ventre qu’un petit être était en train de débuter sa formation. Sans doute parce qu’elle ne pouvait encore pas comprendre comme cela pouvait faire peur. Alors elle s’arrêta quand elle vit la tête de son amie se décomposer et qu’elle lui demanda de ne pas crier. « Pardon. » Dit elle en baissant d’un ton. Et là, elle vit vraiment que son amie avait surement peur. Et elle comprit encore plus quand son amie lui annonça qu’elle avait peur. Doucement elle alla poser une main sur celle de son amie. « Pardon de m’être emballer. Je suis là. » Dit elle doucement. Comme si ca pouvait changer la donne. « Tu veux qu’on en parle ? » Elle avait pousser a nouveau le cocktail vers son amie, tant pis si ca n’était pas conseiller pour son état. « Tu en as parler a… Au père ? » Elle aurait voulut dire le prénom, mais elle n'en était pas sur, Ted n’avait pas prit le temps de répondre a sa question. Mais Nicki n’en fit pas grand cas, si Ted voulait lui dire, elle lui dirait. La elle avait sans doute d’autre chose en tête.  « Comment tu veux que je t’aide ? Es ce que tu veux que je prenne un rendez vous chez un médecin pour savoir ? J’peux devenir ta secrétaire perso si tu veux, j’fais toute les démarches que tu as besoin, j’prend tout les rendez vous que tu veux. J’fait même la vaisselle ! » Dit elle en souriant. Elle voulait rassurer son amie, la faire sourire a nouveau. Et dans le fond c’était de vrai proposition, elle était prête a aider son amie. « Et en attendant j’peux te changer les idées ! » Parce qu’elle n’aimait pas voir Ted avec cette tête là. Elle, elle préférait quand Ted était joyeuse, souriait et riait.  

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Did you miss me ? Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:43


Elle ne sait pas exactement dans quelle catégorie de célébrités il faut ranger les écrivains. Est-ce qu’on les arrête dans la rue pour leur demander des autographes ? Prendre des selfies avec eux ? Nicki lui assure que ça ne lui ai jamais arrivé en tous cas, et que c’est parce qu’elle n’est pas vraiment célèbre. C’est bien égal à Ted pour qui la chose qui compte le plus est que son amie ait réalisé son rêve. « Je les ai pas tous je t’avoue mais j’ai le premier ! J’ai trop hâte de voir ça maintenant. » Ce qu’elle préfère sans doute chez Nicki, c’est que célèbre ou pas, elle est restée elle-même. Sa proposition de s’incruster à un mariage un jour lui fait esquisser un sourire. Elle s’imagine déjà en compagnie de la blonde, toutes les deux vêtues de leurs plus beaux habits pour ne pas détonner parmi les invités – ou au contraire, vêtues de leurs habits de tous les jours pour se faire remarquer – dévorant des petits fours au buffet et commentant tout ce qui les entoure. Vraiment, ce n’est pas une idée respectable mais étant donné qu’elle ne l’a jamais été, ça lui plairait beaucoup. « J’adorerais. Quand est-ce qu’on se fait ça ? » Une idée lancée en l’air qu’on planifie a plus de chances de devenir réalité, et Ted commence à se dire de plus en plus qu’avec Nicki de retour elle ne va plus jamais s’ennuyer, voire même elle va faire tout un tas de choses folles. Et dire que le premier mariage auquel elle aurait assisté aurait pu être celui de son amie ! Elle la regarde, la détaille de la tête aux pieds, se figurant la voir avec une bague au doigt. Elle n’avait jamais pensé qu’elle puisse être le genre à vouloir se marier mais Nicki lui explique justement qu’elle ne sait pas tellement ce qui lui est passé par la tête quand elle a dit oui. Teddy hausse les épaules. « Ça arrive ces trucs-là. » Malheureusement pour le blonde, l’homme qu’elle aimait a changé d’attitude du jour au lendemain, comme elle le lui explique. « Tu sais, je suis d’accord avec toi, l’amour ça rend idiot. Mais… je me dis aussi, ça rend heureux alors… ça vaut un peu le coup. T’as vu, je parle comme un vieux sage maintenant. » Nicki lui assure avoir tourné la page et être prête à en parler mais Ted nourrit quand même quelques doutes. Elle se dit que le plus simple pour son amie ce sera peut-être de parler de tout ce qu’elle ne regrette pas à propos de ce fameux Marco. « C’était quoi son plus gros défaut ? Le truc que tu ne supportais pas ? » Elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie et tenir une conversation qui lui serait douloureuse. Nicki finit par insister pour savoir ce qu’il se passe de son côté à elle et elle regrette à peine l’a-t-elle dit de parler de cette stupide histoire de retard… stupide, stupide. Elle se sent tellement bête de se retrouver une deuxième fois dans sa vie avec la peur au ventre parce qu’il y a des chances pour que… elle se refuse à dire le mot. Comme elle avoue à Nicki qu’elle est terrifiée, cette dernière pose une main sur la sienne et lui rend son verre. Elle lui est reconnaissante d’avoir ce ton, cette voix réconfortante, d’être rentrée à Redwood Hills et d’être à ses côtés en ce moment. Elle pose les bonnes questions qui plus est, les questions qu’elle devrait se poser au lieu de rester immobile, tétanisée. « Non… ça sert à rien de faire des histoires tant qu’il y a rien de sûr… » Nicki lui arrache un sourire en proposant de lui faire sa vaisselle. Vraiment, c’est bon qu’elle soit là. Ted prend une inspiration et essaie de ne plus penser à tout ce qui l’angoisse, mais de penser de manière pragmatique. « Je… je vais aller à la pharmacie. Acheter un test. Après on verra. » C’est certainement ce qu’il y a de mieux à faire. Rester calme et faire les choses dans l’ordre. Penser à autre chose dans l’immédiat. Avec Nicki, ça sera sûrement beaucoup plus facile. Elle hoche la tête en signe d’acquiescement. « Tu veux rester ici ou aller voir ailleurs ? » Elle ne tient pas particulièrement pour sa part à rester dans ce bar. Elle serait même tentée d’aller errer sur les traces de tous les bons moments qu’elles ont déjà passé ensemble, d’aller voir tous les lieux qu’elles préfèrent en ville.

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Did you miss me ? Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? Did you miss me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown
-
Sauter vers: