Sujet: ❖ résultats des belugas 2022 Sam 29 Oct - 15:28
Belugas d'Or
encore mieux que les oscars
Les voici, les voilà ! Les résultats tant attendus de deux séries de vote. Cette année, nous avions décidé d'innover un peu en vous laissant entièrement la parole pour les nominations et nous sommes ravies de voir que vous avez participé en très grand nombre. Nous remercions également nos animatrices, @Duncan Wilde et @Tony Javier pour leur formidable travail sur la conception des récompenses, vous gérez comme toujours, les filles
Beluga du personnage qui pourrait facilement décrocher un rôle de super-héros dans un film Marvel : @Calypso Marquez (et une pensée émue pour Baloo, le labrador/mascotte de RH, qui a fini premier sur le podium, ce n'est pas rien !)
Beluga du personnage au métier original : @Danny Oakes
Beluga du personnage qui appartient à la Rose Lunaire : @Castiel DeWitt
Félicitations à tous et à toutes ! N'hésitez surtout pas à arborer vos récompenses dans vos signatures ou profils.
On vous dit à la prochaine, pour toujours plus de nouvelles animations
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Sam 29 Oct - 16:18
Les badges sont trop beaux Je pensais pas être un jour aussi contente qu'on me taxe de vieux crouton Je vous promets que Jaja portera fièrement son écharpe de mister cambrousse à la prochaine foire (c'est @Aspen Vaughn qui a truqué les bulletins avouez ) Et est-ce que j'ai pris la victoire du Slowin comme une victoire personnelle ? Oui Mais sérieusement, merci à vous d'avoir nommé / voté pour Jamie, ça me fait trop plaisir @Zeppelin Hemmings Le jaja en moi est fier, mon poulain Prochains gagnants du titre l'année prochaine @Katey Swanson et @Oscar Kidd ? Mon pauvre @Tristan Earnshaw par contre Va vraiment falloir que Jamie remédie à ça Et @Sarah Jaïs tu seras toujours la diva dans mon coeur (tu connais le nom de ta rivale pour l'année prochaine )
Bravo tout le monde, c'était trop cool de participer à cette édition
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Sam 29 Oct - 18:00
Félicitations aux heureux gagnants et les récompenses sont si jolies
Merci à tout le monde pour votre participation Je tiens aussi à remercier ceux qui ont voté pour Stéphanie de Monaco, Baloo et la réponse D (et vous avez été plus nombreux que prévu ) ne les oublions pas
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Sam 29 Oct - 19:31
J'ai bien rigolé depuis que vous avez posté la liste des nominés. Merci pour ce p'tit moment de détente !
Je connais pas encore tous les persos qui ont gagné mais il faudra y remédier !
Bravo à tout le monde !
Chapeau au staff pour le boulot ! Et pour ces très beaux badges !
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Dim 30 Oct - 9:52
Un grand merci à vous pour cette nouvelle édition des belugas Et pour les récompenses
Tristan va de ce pas s'acheter un billet de loto Et vous encouragez Oscar à faire plus de bêtises là, il va vouloir se montrer à la hauteur de son titre
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4291
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Dim 30 Oct - 10:08
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Dim 30 Oct - 11:48
Bravo à tous pour ces belugas participatifs Félicitations aux gagnants et merci pour vos votes, Penny vous aime fort fort
Jamie Whelan a écrit:
(c'est @Aspen Vaughn qui a truqué les bulletins avouez )
Une femme amoureuse est prête à beaucoup, beaucoup de choses....
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Lun 31 Oct - 9:21
Félicitations à tous les gagnants
Mention particulière pour @Jamie Whelan et son Mister Cambrousse ça te va tellement bien! Pour ma @Aspen Vaughn ça ne pouvait être que toi pour le belugas de la drama queen Et pour @Tristan Earnshaw parce que c'est tellement lui aussi (mais moi, secrètement, je l'aime d'amour Tristan )
Et une mention spéciale pour mon binôme de choc @Edwin Stanhope, à priori le "je t'aime moi non plus" est devenu une seconde nature chez nous Merci de nous avoir distingué là dedans
Et surtout, bravo à toute l'équipe derrière ces belugas car c'est chaque année un plaisir de découvrir ces catégories toutes plus loufoques les unes que les autres. Vous avez une imagination de dingue et j'imagine que ça requiert beaucoup de travail et vous méritez grandement le badge de la meilleure équipe admin/animation de l'univers rp
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ résultats des belugas 2022 Lun 31 Oct - 9:31
Jadoooore ces Bélugas !! Merciiii pour les votes pour mon Clyde qui est un vrai baratineur, je l’avoue