Sujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Ven 24 Mar - 17:55
@Finn Hodges , super tout me va parfaitement. J'aime beaucoup les différentes idées, ça colle exactement à l'idée que je me faisais Petite précision, depuis quelque temps Emily fréquente @Christopher Henderson, si au début ni l'un ni l'autre ne souhaitait une relation sérieuse, ils sont finalement tombés amoureux Emily aurait pu se confier à Finn la dessus également. Sans oublier que Christopher est militaire, il risque donc souvent sa vie quand il part à l'étranger... (Compliqué pour Emily avec son passif et son vécu personnel donc). Et Finn et Christopher pourrait également avoir un lien
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Dim 26 Mar - 6:21
@Emily Johnson: content que toutes mes idées t'aient plu . Et merci pour les précisions concernant @Christopher Henderson, je pense en effet qu'il faudra qu'on se trouve un lien tous les deux sachant que Finn sera le premier heureux d'apprendre qu'Emliy a retrouvé l'amour. Et oui, il est certain qu'il la soutiendra d'autant plus quand ce dernier sera absent.