Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Sam 17 Déc - 14:45
Alors franchement je suis trop fan du design et du header. vraiment félicitations pour cette maj graphique c’est vraiment magnifique ! Et merci pour tout le travail accompli !
J’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à chacun d’entre vous.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Sam 17 Déc - 14:57
C'est beauuuuuuuu Et tout douuuux j'aime beaucoup !
Merci pour le boulot que vous faites et Waouw ! 50ème design !!
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Sam 17 Déc - 15:26
Franchement bravo pour le travail, c'est super et c'est grave cool les profils là qui changent des anciennes versions et le design est super, j'aime beaucoup ces couleurs là ** ! Et les headers, c'est nickel ! Et les petites nouveautés, je file voir
Merci à vous toute pour le boulot et de rendre le forum cool
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Sam 17 Déc - 15:46
Félicitations pour ces nouveautés et le design est canon, tout comme le profil
Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 4:13
Quelle belle mise à jour ! Tout est vraiment très harmonieux. Bravo à vous pour ce joli travail
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 4:35
Oh mais quelle maj, c'est vraiment Noël avant l'heure J'adore tout ce que vous proposez en tout cas ! La nouvelle version est si agréable à regarder, ces couleurs et les headers, je suis fan Trop canon ce nouveau profil aussi ! + Un nouveau tc et ce bingo (btw @Jamie Whelan je te propose de faire une diagonale et de proposer ce nouveau smiley qui t'irait si bien ) Et décidément le redwood echo ça devient de la folie Merci à vous pour tout votre travail, on s'y sent si bien sur RH
Spoiler:
Redwood Hills a écrit:
Clyde et Caleb, à un moment donné, couchez ensemble une bonne fois pour toutes, afin d'évacuer toute votre haine. Ce n'est pas possible de bouder comme des enfants pour une histoire de pacte, on va finir par vous enfermer dans une pièce et ne vous faire sortir que quand c’est réglé.
Ça y est, le Redwood Echo encourage l'inceste
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 5:25
Je suis absolument fan de ce nouveau header Bravo à vous pour ce magnifique boulot Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les nouveautés mais je vais m'y atteler
Ah, et je trouve vraiment très sympa cette idée d'écrire le RE à plusieurs mains Il y a plein de belles choses à lire et ça donne vraiment de l'étoffe à l'intrigue globale et aux trames de chacun, c'est chouette
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 7:26
C'est magnifique, bravo pour le travail accompli, toujours de belles choses à nous proposer J'ai adoré lire le Redwood Echo, trop bien ce système participatif Le bingo est une excellente idée, j'essaierai de prendre un peu de temps pour au moins remplir une ligne Bravoooo à vous !! Et longue vite à RH
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6983
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 9:40
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 17 décembre 2022 Dim 18 Déc - 10:13
Qu'est ce que c'est beau ??? Je ne sais plus qui l'a mentionné avant mais oui, en plus de cela c'est tout doux et un peu mystérieux aussi Bref, j'adore totalement cette nouvelle version et tout ce que vous proposez avec ! Je suis également honorée d'apparaître sur le header J'adore l'idée du bingo haha, et franchement félicitations pour tout ce travail