Moi, je voudrais parcourir le monde Moi, je voudrais voir le monde danser ♪
(c)Miss Pie
Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : Debbie
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse (de pôle danse) au Valhalla
COEUR : Vince envers et contre tout/tous
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @luzetbrit Mer 18 Oct - 9:28
OMG regardez sur quoi je viens de tomber sur le tumblr de @britishshorthairloves !! Je suis sure que ça pourrait aller trop bien à Brit, du coup, j'ai besoin d'aide pour me décider! Vous préférez le costume 1 (celui-ci) ou le 2? #cat#halloween#britishshorthair#costume#love
OMG regardez sur quoi je viens de tomber sur le tumblr de @britishshorthairloves !! Je suis sure que ça pourrait aller trop bien à Brit, du coup, j'ai besoin d'aide pour me décider! Vous préférez le costume 1 ou le 2 (celui-ci)? #cat#halloween#britishshorthair#costume#love
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : Debbie
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @luzetbrit Mar 16 Juil - 21:11
@the.sebster a aimé votre photo.