AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) AU CHOIX 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) AU CHOIX 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) AU CHOIX 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 26 Mar - 16:25

Tw mentionné dans la partie histoire : agression sexuelle

Au choix
You're shattered on the ground
But still I find you there
Next to me


Prénom(s) & noms ★ Au choix. Date & lieu de naissance ★ écrire ici. Âge ★ Entre 39 et 45 ans Statut social ★ aisé je dirais vu son métier et sa réputation. Situation maritale ★ Célibataire, divorcé, séparé au choix ! Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ou études ★ Psychologue depuis toujours, spécialisé dans les traumatismes. Avatar choisi ★ Daniel Gillies, Matthew Goode ou autre sous réserve de mon veto.Groupe choisi ★ Au choix mais je dirais time is running out.

histoire du scénario


L’histoire est totalement libre mais respecté seulement ces petits détails (ça fait beaucoup mais je vous détaille un peu l'histoire d'Emmy à NY pour vous épargner ma fiche en attendant (m/libre) AU CHOIX 1336111789)  :

- Emmy est arrivée à NY lorsqu’elle avait une petite vingtaine d’année, 19 ans pour être exact. Donc en 2005. Elle a poursuivi ses études en psychologie dans une grande université. A la suite, elle a été diplômée et s’est faite une place dans le milieu. Doucement mais sûrement, elle a vite été réclamée par certaines cliniques pour aider certains patients. C’était lorsqu’elle avait trente ans. C’est là qu’elle rencontra X.

- Emmy et X se connaissent depuis 2016, ils étaient confrères à NY. Des psychologues recommandés dans des affaires comme dans des histoires compliqués. Bref, il l’a tout de suite intégrée à l’équipe et lui a fait une place en bon gentleman. Leur relation a toujours été cordiale et professionnelle. Em était surtout concentrée sur sa carrière et ne pensait pas du tout à plus. Il la réprimandait quand il la voyait passer ses nuits à la clinique, dormir sur le canapé en étudiant certains cas. C’est lui qui lui permettait de prendre du recul et parfois lui disait d’aller voir sa famille à RH. Elle s’ouvrait un peu plus à lui, Em lui avait seulement dit qu’elle avait un frère et sa mère qui étaient encore à RH à s’occuper de la ferme. Rien de plus. Discrète, Emmy, elle ne se livre pas si facilement.

- X a fini par partir du cabinet, voulant ouvrir le sien et travailler seul. Ils restèrent en contact pour échanger sur des cas ou bien se les référer si jamais ce n’était pas de leur ressort. Ils continuèrent de se voir de temps en temps pour un café, chacun absorbé par son boulot. X prenait soin d’elle, à sa façon et Em ne remarquait rien. Les messages pour lui dire de prendre du temps pour elle, les cafés où il lui demandait si elle ne voulait pas dîner avec lui après et qu’elle refusait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne jurait que par son métier.

- Trois ans après le départ de X du cabinet, Emmy a pris un patient. Elle a voulu se débrouiller seule, essayer de le comprendre, de l’aider sans appeler son confrère qui devenait de plus en plus un bon ami. Elle s’est encore plus renfermée dans le travail, oubliant de répondre à X quand il l’appelait ou envoyait des messages, n’allait plus à ses rendez-vous. Ca lui porta préjudice. Elle subit une agression sexuelle en sortant un soir de la clinique. Elle ne pensait pas que ce patient demandait autant de précaution. Elle était tellement absorbée qu’elle n’avait pas vu les signaux. Il la gaza, l’emmena chez lui et la viola. Elle réussit à sortir de chez lui au petit matin alors qu’il n’était pas là et elle  tomba sur une femme qui l’aida à se mettre à l’abri. La suite : hôpital, examens médicaux, porter plainte, arrestation et la fin pour Emmy.

- Elle n’était plus la même, incapable de revenir de son agression. Elle resta enfermée chez elle pendant de longs jours sans ouvrir à personne. L’hôpital avait demandé s’il y avait quelqu’un à contacter, réponse : non personne. Sa famille n’était pas au courant. Elle resta dans un état végétatif pendant deux semaines avant d’essayer de retourner travailler mais elle fit une crise de panique. Et c’était loin d’être la dernière. Bref, elle décida d’appeler la seule personne qui pouvait la sortir de là : X.

- Depuis donc deux ans, Emmy est sa patiente. Quand elle était à NY, elle le voyait une fois par semaine mais depuis qu’elle est de retour à RH (donc depuis… quelques mois) elle ne peut plus le voir aussi souvent. Elle l’appelle donc à chaque fois qu’elle en ressent le besoin et il répond, toujours, parce que c’est Emmy… Il fait son job, l’aide, lui donne des conseils. Emmy lui a rendu visite récemment à NY au mois de février avec son ami Dorian (a qui elle raconta enfin son histoire, le seul au courant). A voir ce que X pense de ce Dorian par la suite (m/libre) AU CHOIX 1813663382.

- Emmy est donc à RH et est maintenant infirmière/sage-femme à l’hôpital de Burlington depuis son arrivée à RH mais exerce cette profession depuis peu car elle s'est formée sur deux ans. Au même moment où elle fut la patiente de X. Pratiquer son métier était devenu impossible et pourtant Dieu seul sait à quel point ça lui manque. X essaie aussi de la faire revenir des profondeurs, qu'elle réveille son ancien elle. En douceur...

- X débarque donc à RH pour une raison qui vous est propre mais en lien avec Emmy. Pourquoi ne pas lui annoncer qu’il ne peut plus être son psy ? Car changement de métier ou tout simplement une autre chose ? Incompatibilité avec ses sentiments ? Bref, au choix ! Il peut aussi rester à NY et s’établir à RH au fur et à mesure. Comme vous voulez !

- Le reste est vraiment libre, il peut être marié, divorcé, père de famille, avoir des problèmes avec son boulot, avoir vécu dans un autre pays avant d’arriver à NY, avoir de la famille ou non, au choiiiix !


Emmy Fitzgerald ★ Amie mais patiente avant tout ★ Comme dit plus haut, Emmy et X se connaissent depuis maintenant 7 ans. Relation professionnelle au début, ils se sont vite trouvés des points communs notamment concernant le boulot. Mordus tous les deux, Em pouvait échanger avec lui pendant des heures. Elle était tellement absorbée qu'elle ne voyait pas les appels de son confrère. Alors X préféra taire ses sentiments naissant pour Emmy et l'épaula dans son boulot. Prévenant, il veillait à ce qu'elle respire et sorte pour ne pas sombrer dans le boulot et commettre une erreur.
Après qu'il soit partit pour ouvrir son propre cabinet, Emmy s'est retrouvée bien seule et s'est oubliée dans le boulot. La suite on la connaît... Il retrouva une Emmy brisée, ravagée, sans vie lors de sa première séance. Le teint pale et inerte, la voix blanche comme si elle n'était pas là. Il se promit de l'aider, de revenir des profondeurs. Il la suit depuis 2 ans maintenant et ne compte pas la lâcher mais il n'arrive plus à entretenir cette relation purement professionnelle. Il veut être là pour elle mais pas seulement en tant que psy. Il veut être son ami, montrer qu'il est là lui aussi. Il voudrait faire plus mais en tant que médecin, il n'a pas le droit de franchir cette ligne. Et s'il le faisait ? S'il la rejoignait à RH pour l'aider ? S'il rompait ce contrat ?...

Dorian Brooks ★ A définir ★ X ne connaît Dorian que de nom. Emmy en a parlé plusieurs fois et autant dire que ça l'a fait tiquer. Il se demande qui peut être cet homme dont Em parle souvent.
De l'autre côté, Dorian et Emmy ont une relation très forte. Ils ont passé quelques nuits ensemble à NY mais sans plus. Ils s'aiment beaucoup, c'est vrai mais pas de là à avoir une relation. Par contre, Dorian veillera au grain. Je vous laisse en discuter entre vous  (m/libre) AU CHOIX 2264148496.

Simon Fitzgerald ★ Le demi-frère ★ Simon ne connaît pas l'existence de X. Ni que c'est le psy de sa soeur, ni que ça ait été un confrère. Simon ne connaît pas l'histoire alors il ne va pas trop comprendre en voyant le psy débarquer. Pareil, je vous laisse voir avec la joueuse  :hert:

_________________

Shake it out ★ And every demon wants his pound of flesh, But I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn, It's always darkest before the dawn. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 26 Mar - 16:26

vos exigences


Hello !  (m/libre) AU CHOIX 363954822
Merci d’être arrivé jusqu’ici ! Ca veut dire que ce scénario te plaît un peu quand même. Peut être que tu souhaiterais des informations supplémentaires ou des modifications, on peut voir ça ensemble si tu veux, je sais m’adapter ! Et sinon voilà mes petites exigences (si on peut appeler cela ainsi (m/libre) AU CHOIX 1813663382 )

▽ avatar Alors je peux vous laisser choisir mais j’avoue que Matthew Goode colle parfaitement à l’idée que je me fais du personne ! Après il y a aussi Daniel Gillies. Sinon, tu as peut être d’autres idées qui peuvent ressembler à ce genre de personnage : doux, charismatique et fort à la fois. Après pour Matthew Goode… :
Spoiler:
Voilà (m/libre) AU CHOIX 530660233
▽ liens et histoire Le lien n’est pas négociable bien entendu car je veux jouer le lien médecin/patient et cette ambiguïté qui s’installe entre eux depuis le début  oh . Emmy n’a juste pas ouvert les yeux, renfermée sur son traumatisme. Après X peut avoir eu une autre histoire, plusieurs mêmes ! Mais il revient toujours à Emmy car elle ne cesse de l’appeler, de lui envoyer des messages car il est avant tout : son psy. Du coup, comme je le disais, l’histoire dans l’ensemble est totalement libre ! Le lien sera à jouer en rp bien entendu et je préviens, j’adore le drama !
▽ présence et rp Je ne suis pas difficile, un rp par semaine me semble suffisant, ou toutes les deux semaines. On a tous une vie en dehors ! Question quantité, ça dépend de mon inspiration mais je peux tourner entre 500 et 1000 mots facilement.

Voilà, j’espère que le scénario te plaît pour le tenter, je te promets que ça sera chouette, des liens à gogos et des sujets trop bien à écrire (m/libre) AU CHOIX 1336111789.
A bientôt j’espère :hert:

_________________

Shake it out ★ And every demon wants his pound of flesh, But I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn, It's always darkest before the dawn. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyJeu 25 Mai - 6:43

Scénario pris (m/libre) AU CHOIX 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_inline_po0ix8nCJs1qdbohl_250

LITTLE TALKS : 1473
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 35
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 23 Juil - 15:44

Scénario remis en jeu (m/libre) AU CHOIX 1336111789

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


(m/libre) AU CHOIX 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: