AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyMer 5 Avr - 13:05

Asgard
Bande d'amis et colocation


Bande d'amis, plusieurs se sont connus à New-York avant d'arriver à Redwood Hills où la bande s'est agrandit. Ils ne s'entendent pas tous, pas tous le temps, mais ils sont suffisamment attachés les uns aux autres pour devenir une famille d'adoption.
Leur point commun ? Ils ont chacun vécus un évènement fort dans leur vie, plus ou moins grave mais qui les a marqué, chacun à leur échelle (c'est totalement libre).

Petite chronologie
Dans la bande :
Lycée (Redwood Hills) : Cassie et Tasha se rencontrent
2017 - Tasha et Caeden se rencontrent (sont voisins)
2017 - Tasha et Lando se rencontrent (Central Park)
2018 - Tasha et Serena se rencontrent (boulot + groupe de parole)
2019 - Caeden héberge Cassie / (re)rencontre Tasha, Serena avec Cassie

A la coloc
2018 - Tasha convainc Austin (son protecteur, PNJ) de faire de sa maison à Redwood une colocation.
2019 - Nathan intègre la colocation
2020 - Serena et Lando quittent NYC et intègrent la coloc
2021 - Cassie quitte NYC et rejoint la coloc
2023 - Caeden et Tasha quittent NYC et rejoignent à la coloc

Bande de New-York

Ils se sont connus à New-York il y a plus ou moins longtemps.
Odin▽ 1m - architecte rénovateur - pris par @Caeden Peters - 34 ans Le "papa" du groupe, le meneur, celui qui sait être présent pour les autres. Proche de Loki avec qui il flirte souvent.
Scénario associé juste ici
Keywords : dieu de la guerre, dieu du monde, bienveillance, impulsif, paternaliste.
Avatars suggérés : Casey Deidrick

Tyr▽ 1f - avocate - prise par @Cassie Marshall - +30 ans Le juste. Tyr n'aime pas l'injustice, il tente, à son échelle, de la combattre.
Keywords : dieu de la justice, dieu du ciel, justice, action, impatience.
Avatars suggérés : Au choix

Hel▽ 1m/nb - musicien - pris par @Lando Roswell - +30 ans Le moins bavard du groupe. Hel est plus discret, celui qui ne parle pas mais qui observe et qui sait beaucoup de chose. Parole sage et bienveillante en général.  
Keywords : divinité de la mort, divinité des enfers, observateur, analyse, réflexion.
Avatar suggéré : Au choix

Loki▽ 1f - serveuse au Valhalla - prise par @Tasha Starkoff - 28 ans La cadette, plus jeune du groupe. Associée à Loki, dieu de la malice et de la magie, en raison de sa capacité à s'attirer des ennuis.
Keywords : divinité de la malice, divinité de la magie, discorde, illusion, impulsion, chaos.

Frigg▽ 1f - horticultrice  - prise par @Serena Murray - +30 ans La bienveillance incarnée, elle est celle qui veille sur le groupe.
Keywords : déesse de l'amour, déesse du mariage, maternelle, bienveillance, candeur.
Avatars suggérés : Libre

Les colocs

Pas forcément originaire de New-York, ils ont rejoint cette bande de copains pour profiter de l'ambiance et d'un loyer sympathique puisqu'il restait plusieurs chambres.
NB : ils sont originaires de la ville, ou non ! C'est libre !

Baldr▽ 1m - avocat - pris par @Nathan J. Sanford - 32 ans Le beau gosse, frimeur, qui réussi. Baldr est celui qui peut parfois agacer parce qu'il réussi, mais au fond il reste attachant et il est très apprécié dans le groupe.
Keywords : dieu de la beauté, dieu de la jeunesse, taquin, énergique, aimant
Avatars suggérés : Evan Peters

Thor▽ 1m - occupation libre - libre - +30 ans Le créatif de la bande, et le moins posé de tous. L'électrique, qui déborde d'énergie et fait en général preuve d'optimisme.
Keywords : dieu du tonnerre, dieu de la foudre, optismiste, énergique, artiste.
Avatar suggéré : au choix

Les animaux

- Munin > chien de Loki/Tasha, border collie bleu merle, yeux vairons, adopté en 2022, âgé de 3 ans aujourd’hui. Obéis à Caeden en silencieux et aux ordres vocaux de bases.
- Hugin > Chat noir de Serena/Frigg.
- Fenrir > Chat blanc de Cassie/Tyr, un an aujourd’hui.

▽ commentaires Les personnages sont extrêmement libres, les indications ne sont que des directions possible à prendre, des grands axes. Mais les noms, prénoms, métiers, sont tous libres. Idem pour leur histoire ! Les seuls impératifs sont dans la petite chronologie dans ce post (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 2871254565

Ils vivent tous en colocation dans Farming Area au #121 dans la maison appartenant à une connaissance de Tasha et Caeden à New-York.

PS : si vous voulez rajouter une divinité à cette petite bande, n’hésitez pas (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1813663382

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyMar 9 Mai - 20:27

hello there!
big boss thor est dans la place (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 2871254565
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptySam 13 Mai - 23:07

THOOOOOOR (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 879625335 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 879625335

Le sujet a été édité !

Tyr et Hel sont remis en jeu !
Une petite chronologie a été rajoutée pour les dates d'arrivées des colocs (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1336111789

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyMer 31 Mai - 13:21

boxe (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3933109067
J'prends Hel (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 4233701662
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyMer 31 Mai - 16:29

J’passe ici pour la forme parce que tu sais déjà (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1813663382 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1293989087 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1293989087

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptySam 17 Juin - 15:59

hi there!

et voilà une p'tit frigg (ou une p'tite frite ? /pan) dans les parages. :nova:

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation 632530762
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptySam 17 Juin - 16:04

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431
Tellement contente de te voir débarqué ! Puis ce Fc (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3109178407
Hâte que tu rencontres toute la petite bande (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyDim 18 Juin - 11:45

Tyr is here (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3052466759 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1685057867 (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyDim 18 Juin - 11:58

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation 3189630431 La coloc au compleeeeet !

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation EmptyLun 24 Juil - 12:08

Pré lien mis à jour (1/7 m/f) Bande de copains et colocation 1685057867

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty
MessageSujet: Re: (1/7 m/f) Bande de copains et colocation (1/7 m/f) Bande de copains et colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1/7 m/f) Bande de copains et colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: pré-liens
-
Sauter vers: