Hello @Dahlia Ashford j'aurais voulu savoir si un lien t'intéressait ma petite Julia est née en Angleterre avant de venir très vite à RH donc si tu as toujours besoin/envie d'un lien de famille éloignée je pense qu'on pourrait trouver quelque chose pour toutes les deux
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 118
PSEUDO : ambrosia.
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: dahlia ☾ autumn whisper Mer 15 Mai - 16:58
@Julia Davies hey ! oh je suis désolée, je n'avais pas vu ! Je serais tout à fait partante pour un lien de famille éloignée, ça serait une super idée