AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dahlia ☾ autumn whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dahlia ☾ autumn whisper dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:38

Hello @Dahlia Ashford j'aurais voulu savoir si un lien t'intéressait dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 1813663382 ma petite Julia est née en Angleterre avant de venir très vite à RH donc si tu as toujours besoin/envie d'un lien de famille éloignée je pense qu'on pourrait trouver quelque chose pour toutes les deux dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 3189630431

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 85
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dahlia ☾ autumn whisper dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:58

@Julia Davies hey ! oh je suis désolée, je n'avais pas vu ! Je serais tout à fait partante pour un lien de famille éloignée, ça serait une super idée dahlia ☾ autumn whisper  - Page 2 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

dahlia ☾ autumn whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» dahlia ☾ ethereal
» In the Dead of the Night (Dahlia)
» @dahlia-adam-youtube
» but time makes you bolder ┆Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: