AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) HARRY SHUM JR 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) HARRY SHUM JR 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) HARRY SHUM JR 3118605328
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
209.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) HARRY SHUM JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
(m/libre) HARRY SHUM JR Ed0078aaee3325c3255dc5739f751ff62f427d43

___
LITTLE TALKS : 275
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) jayden
ALTER-EGO : Dorian & Ben
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla le soir, il lui arrive de donner des cours particulier de cuisine pour se faire un peu d'argent en plus
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) HARRY SHUM JR Empty
MessageSujet: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyVen 19 Mai - 16:45

Drew
I never dreamed that I'd meet somebody like you

Prénom(s) & noms ★ Drew. Le nom de famille est au choix, veillez à respecter les origines de l’avatar, s’il vous plaît. Date & lieu de naissance ★ Né dans le coin (à St-Albans ou Burlington), il a grandi à Redwood Hills. La date exacte de sa naissance est au choix, du moment que l’âge correspond ! ge ★ 40 ans Statut social ★ Plutôt aisé. Situation maritale ★ Célibataire, mais il peut être veuf ou séparé/divorcé, c’est comme vous voulez. Orientation sexuelle ★ Gay. Métier ou études ★ Il est journaliste au Redwood Echo, voire rédacteur en chef, si ça vous tente et que le poste est toujours dispo au moment de votre inscription ! Avatar choisi ★ Harry Shum Jr Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

Drew a grandi à Redwood Hills, qu’il a quitté par la suite pour faire des études de journalisme. L’écriture a toujours été sa passion, et la curiosité son plus grand défaut, une carrière de journaliste était donc tout naturel pour lui ! Pendant quelques années après ses études, il a fait une carrière plutôt remarquable dans une grande ville (New-York, Boston, voire totalement ailleurs si vous voulez voyager un peu !), a gagné quelques prix, a écrit quelques articles notables. Bref, il avait du succès et tout se passait bien pour lui.

Les raisons de son retour à Redwood sont laissées à votre choix, ça peut être pour des raisons familiales, ou parce que le poste de rédac chef s’est libéré au Redwood Echo, peut-être ? Pourquoi pas coupler avec une histoire concernant la Rose Lunaire, si l’idée de jouer sur la secte vous intéresse ? Bref, faites-vous plaisir, mais j’ai plein d’idées donc n’hésitez pas à en discuter avec moi si vous ne savez pas trop !

C’est un homme intelligent et curieux, qui sait qui il est et où il veut aller dans la vie. Revenir à RH à ce moment de sa vie et de sa carrière ne faisait pas vraiment partie de ses projets, mais puisqu’il est là, il compte bien en tirer parti au maximum. C’est quelqu’un qui a de l’ambition et ne se laisse pas facilement abattre. Dans sa vie privée, il a aussi un côté plutôt léger, amusant, c’est un homme qui paraît toujours très sérieux au premier abord, mais qui sait comment s’amuser et mettre les autres à l’aise.

Gabriel Montero ★ Malentendu ★ Gabriel n’est pas très doué avec les gens et ça s’est particulièrement fait sentir le soir où il a rencontré Drew, sur son lieu de travail au Valhalla. Drew y était pour écrire un petit papier sur la cuisine du cabaret, qui commence à se faire remarquer depuis quelques mois, mais il n’a pas tellement eu le temps de s’expliquer auprès du chef que ce dernier l’a vite sorti de sa cuisine à la fin du service, sans se montrer très poli, visiblement préoccupé par tout autre chose que son travail. Une première impression plutôt déplaisante, malgré la qualité de la nourriture, au point que Drew n’a toujours pas publié son article, hésitant encore sur ce qu’il veut dire. Peut-être qu’une deuxième visite s’impose ?

Hannah Brennan ★ Amie ★ Ils se connaissent depuis qu’Hannah a 5 ans, et Drew, 16 ans ! Il était son baby-sitter à l’époque et ils étaient plutôt proches, au point qu’ils soient restés en contact même après que Drew ait arrêté de travailler pour les Brennan après plusieurs années de baby-sitting. Depuis, ils sont devenus de très bons amis et continuent de se voir régulièrement. Hannah est un peu comme une petite soeur pour lui, sur qui il veille tant bien que mal, surtout depuis qu’elle a eu son propre enfant !

Miles Henning ★ à définir avec la joueuse ★ Miles est le meilleur ami de Gabriel depuis l'enfance et la personne dont Gabriel pense avoir été amoureux de longues années. Ils sont en froid depuis quelques temps, mais il y a fort à parier que Miles sera toujours quelque part dans le paysage !

Emmy Fitzgerald ★ Amie d'enfance ★ u.c
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE

___
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla le soir, il lui arrive de donner des cours particulier de cuisine pour se faire un peu d'argent en plus
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyVen 19 Mai - 16:46

vos exigences

Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce scénario que j’attends impatiemment (m/libre) HARRY SHUM JR 3843455399 Je n'ai pas trop d'exigences, donc on en fera vite le tour :

▽ avatar l’avatar est difficilement négociable, mais bon, on peut toujours discuter donc n’hésite pas à me contacter si le personnage te tente vraiment et que c’est le seul point qui te gêne avant de sauter le pas.
▽ liens et histoire j’ai laissé beaucoup de liberté volontairement, pour que tu puisses t’approprier le personnage, donc hormis les points précisés dans l’histoire, fais-toi plaisir ! Et surtout n’hésite pas à me contacter pour en parler, j’ai pas mal d’idées, mais j’aime laisser mes scénarios très libres.
Concernant le lien, je précise d’avance que la relation entre Drew et Gabe est vouée à devenir romantique et si possible sérieuse. Bien sûr, ça ne se fera pas en deux secondes, mais c’est le but de ce scénario à terme, donc si ça ne t’intéresse pas, ce personnage n’est pas pour toi. Sinon, hormis cette finalité et le début de relation un peu compliqué, je suis ouverte à la discussion donc n’hésite pas à venir avec tes idées et tes envies pour ce ship :hert:
▽ présence et rp une présence régulière serait l’idéal, une réponse toutes les semaines ou toutes les deux semaines au max ? bien sûr, on a tous droit à nos petits coups de mou, faut pas se stresser pour ça, je ne fais que dire quel rythme serait le plus idéal pour moi, mais je m’adapte ! sinon je n’ai pas d’exigence niveau rp, fais comme tu veux, du moment que le plaisir est là !

We accept the love we think we deserve

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyJeu 1 Juin - 8:15

Coucou vous (m/libre) HARRY SHUM JR 1293989087

Non, mais franchement, ça ne se fait pas de repousser les gens comme ça...sans leur laisser le temps de parler (m/libre) HARRY SHUM JR 4086824383 Va falloir que je revienne manger dans ton restau et qu'on ait enfin une conversation digne de ce nom, namého (m/libre) HARRY SHUM JR 1180453346

(m/libre) HARRY SHUM JR 19280213

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE

___
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyJeu 1 Juin - 8:23

Aaaaaaah (m/libre) HARRY SHUM JR 19280213 (m/libre) HARRY SHUM JR 2971448518

On va régler ça, t'en fais pas (m/libre) HARRY SHUM JR 3391687172
Merci de tenter mon scénario, et surtout n'hésite pas à me mp si besoin :hert:

We accept the love we think we deserve

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyJeu 1 Juin - 8:28

J'y comptes bien, j'aime bien régler ce genre de malentendus (m/libre) HARRY SHUM JR 1213181818

Je n'hésiterai pas en cas de besoin (m/libre) HARRY SHUM JR 2303114825

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptyMer 12 Juil - 9:52

Scénario pris (m/libre) HARRY SHUM JR 1685057867

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(m/libre) HARRY SHUM JR 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1925
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR EmptySam 20 Jan - 19:31

Scénario remis en jeu (m/libre) HARRY SHUM JR 3405068066

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY SHUM JR (m/libre) HARRY SHUM JR Empty