AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Au choix 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyLun 29 Mai - 16:58

Cassie Henning
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ Cassie Henning, négociable pour le prénom mais pas le nom de famille, je ne la vois pas mariée. Date & lieu de naissance ★ Au choix mais ça doit être à Détroit, dans le Michigan. Elle a trois à quatre ans de moins que Miles. Donc en 1992/1993. Âge ★ 30/31 ans. Statut social ★ Au choix. Situation maritale ★ Au choix, je la vois bien célibataire ou bien en couple depuis peu. Orientation sexuelle ★ Au choix Métier ou études ★ J’ai écrit dans ma fiche que Cassie a fait de grandes études, il l’a aidé à les payer d’ailleurs. Je dirais un métier où elle s’épanouie, donne tout pour être reconnaissante envers son frère. Avatar choisi ★ Libre du moment que ça colle avec les origines de Miles (mexicaine, amérindienne, irlandaise, anglaise, américaine). Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

L’histoire de Cassie est assez libre hormis ces quelques points :
-  Elle a toujours vécu avec son frère jusqu’à son départ pour RH en 2021.

-  Cassie n’a pas connu longtemps ses parents. Quand elle était petite, c’est leur grand-mère maternelle qui les a élevés. Cassie avait trois/quatre ans quand elle a quitté la maison. Ce n’était pas un mal car leur parent était des toxico et alcoolique. Ils ne prenaient pas soin de leurs enfants. C’est donc mamie Josie qui a pris la relève jusqu’à son décès quand Cassie avait 13/14 ans. Ils sont donc retournés vivre chez leur parent pendant un an, le temps que Miles puisse obtenir la garde de sa sœur et partir librement. Pendant tout ce temps, ils étaient à Détroit.

-  Miles a connu Gabriel (son meilleur ami) quand il avait huit ans. Depuis ils sont inséparables. Donc quand Miles a 18 ans, il part avec Gabe et emmène sa sœur en Floride. Là, commence une nouvelle vie. Cassie se met dans les études et s’en sort vraiment bien. Mais il faut payer, alors Miles enchaîne les petits boulots et finit par dealer pour un gang. Sa sœur ne demandera jamais d’où est venu l’argent mais elle a peur pour la vie de son frère.

-  Cassie a été en colocation avec Miles et Gabriel jusqu’à son départ pour RH pour rejoindre une de leur tante en 2021. Il était temps qu’elle vole de ses propres ailes. Peut être pour un boulot ? Ou bien en lien avec la Rose lunaire ? Au choix !

-  Cassie et Miles, ils se comprennent sans vraiment avoir besoin de parler. Ensemble ils sont plus fort mais séparés, ils peuvent l’être encore plus. Leur amour fraternel est incassable. Mais elle sait que Miles lui cache des choses.

-  Pendant un an, entre 2022 et 2023, Miles demandera à sa sœur de ne pas dire où il se trouve à Gabriel (qui a rejoint RH dans l’espoir de voir Miles vu que Cassie y était). Elle savait simplement qu’il se trouvait en Louisiane pour aider quelqu’un. C’est tout.

-  Miles est arrivé à RH il y a quelques semaines maintenant, il squatte l’appartement de sa sœur et a fini par trouver un petit job histoire d’aider sa sœur à payer le loyer. Elle n’a rien demandé sur ce qu’il a fait là-bas mais elle va essayer. Il est peut être temps que les non-dits soient exposés !

-  Voilà en gros ! Donc c’est assez libre, Cassie peut avoir une vie comme tu le souhaites. Trépidante ou non. Cache-t-elle aussi des choses à son frère ? A toi de voir. Si tu as des questions, n’hésite pas ! Et tu peux aussi lire ma fiche de présentation si tu souhaites te faire une image plus précise de Miles et donc de ce que tu peux faire de Cassie.
Et question caractère, je la vois assez indépendante, déterminée, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Bref, une Henning pure quoi. Un mini Miles mais avec plus de douceur quand même.


Miles Henning ★ Grand-frère ★ La prunelle de ses yeux. Touchez là et vous aurez à faire à lui. Miles ne rigole pas avec la protection de sa soeur. Elle est tout pour lui. Pas question qu’il lui arrive quoi que ce soit. Miles la protégera comme il le peut. Ils ont toujours été proches, fusionnels. Miles et Cassie n’ont pas eu une enfance des plus simples mais ensemble, ils s’en sont sortis. Sa sœur sait qu’il trempe dans des trucs pas nets, enfin, trempait. Elle compte bien lui demander qui était ce quelqu’un en Louisiane et pourquoi il n’a pas donné trop de signe de vie pendant un an. Sa sœur a toujours respecté Miles mais elle n’est plus une enfant, elle a le droit de tout savoir maintenant, non ?

Gabriel Montero ★ A définir ensemble ★ Gabriel et Cassie se connaissent aussi longtemps que Miles et Gabriel. A voir ensemble votre lien mais j’imagine bien Cassie proche de Gabriel depuis qu’il est arrivé à RH il y a un an dans l’espoir de voir Miles. En tout cas, elle a toujours été là pour lui ! Le reste, je vous laisse voir entre vous :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyLun 29 Mai - 17:03

vos exigences



Te voilà arrivé jusqu’ici (f/libre) Au choix 1336111789. Déjà merci, ça veut dire que peut être que tu vas sauter le pas ! Tu as des questions ? N’hésite pas à me contacter je suis assez disponible pour y répondre. Et s’il y a des choses que tu veux changer, on peut aussi en discuter ensemble :hert:.
▽ avatar L’avatar est totalement libre, du moment que ça colle avec Tyler Posey, tout me va. Il faut aussi que ça respecte un écart de 5 ans entre le fc et le personnage.
▽ liens et histoire Le lien entre le frère et la sœur n’est pas négociable mais il sera à faire évoluer au fur et à mesure des rp bien entendu ! Concernant le lien avec Gabriel, c’est à voir entre vous (f/libre) Au choix 1293989087. L’histoire est relativement libre comme tu as pu le voir hormis les quelques points que j’ai cité, si tu veux plus de renseignements ou modifier quelque chose, n’hésite pas à m’en parler !
▽ présence et rp Pour ma part, je peux être très active comme active normalement. Je réponds souvent sous une semaine ou deux semaines. Si je suis peu présente, je réponds dans le mois. Donc du moment que tu respectes le règlement, moi, ça me convient ! On a tous une vie en dehors du forum.

Je ne suis pas difficile comme tu as pu le remarquer, pas chiante non plus pour d’éventuel changement. Ma boîte mp est ouverte ou sinon en partie invité, je serais ravie de te répondre. A très bientôt j’espère (f/libre) Au choix 3843455399.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: