AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

is it too late to apologize ?

Cela faisait quelques semaines maintenant que Miles et Gabriel s’étaient revus et depuis ce jour, le brun se sentait bizarre. Comme si leur conversation ne s’était pas terminée. En même temps… difficile qu’elle puisse l’être puisque l’un et l’autre avaient encore des choses à dire. Surtout Miles. Il ruminait sans cesse puis il y avait Lucy. Enfin Hayden, le retour. Peut être qu’il était temps pour lui d’aller faire quelques aveux à son ami ? Miles tournait en rond dans son appartement, c’était son jour de repos et il se décida d’y aller. S’il ne le faisait pas maintenant, jamais il ne le ferait. Le brun s’équipa pour prendre sa moto, laissa un mot à sa sœur si jamais elle rentrait avant lui puis prit la direction du boulot de Gabriel. Oui, Miles avait fait quelques recherches sur lui pour savoir où le trouver, notamment, puis aussi pour savoir ce qu’il faisait à présent. Il avait souri quand il avait vu que Gabriel avait pu retourner dans la restauration. Bon, ce n’était pas son restaurant mais au moins, il continuait de faire de la cuisine. Enfin, il l’espérait. Pendant le trajet, il réfléchit à sa manière de l’aborder. Est-ce qu’il aurait dû le prévenir ? Non… De toute façon, c’était trop tard, il se trouvait devant le fameux cabaret. Pas mal, Gabriel, pas mal ! Miles se mit à sourire et se dit que son ami avait quand même trouvé un lieu assez peu commun pour bosser.
Il fit quelques pas devant le cabaret et soupira, se passant une main sur le visage. Comment allait-il justifier sa présence ? Bon aller, Miles, t’es pas une chiffe molle quand même ! Le brun se décida à enfin passer les portes du bâtiment et regarda autour de lui. Effectivement, il ne bossait pas n’importe où Gabe. Il était impressionné, les yeux grands ouverts. Bien sûr, la soirée ne faisait que commencer mais déjà pas mal de monde était présent. Miles se fraya un chemin jusqu’au bar où il commanda une boisson pour commencer. Il la sirota tranquillement puis se décida à demander à la barmaid d’appeler le chef cuistot. Pour quel motif ? Parce qu’il devait lui parler de son repas. Non, Miles n’avait rien commandé et alors ? Il arqua un sourcil et attendit patiemment que la jeune femme aille en cuisine prévenir le chef. Pendant ce temps, Miles essaya de s’acclimater à l’ambiance de ce cabaret. C’était assez spécial. Bien sûr, il n’en perdait pas une miette visuellement mais il avait toujours trouvé ça bizarre que des filles puissent vendre leurs corps ainsi. Secouant la tête et terminant son verre de limonade, il tourna la tête vers la porte battante et sourit sincèrement en voyant Gabriel débarquer. Puis son sourire diminua et se rappela qu’ils étaient en froid. Miles se redressa et fit un signe de tête à Gabriel. « Salut Gabriel. » Et maintenant ? Tu te retrouves comme un con mon pauvre Hennings. Il ravala sa salive puis reprit en toussant un peu avant. « Je ne savais pas que tu bossais là… » Mensonge. Il grimaça et reprit. « En fait, si. J’ai su. Bref. Je venais voir si tu avais un petit temps à m’accorder. Sauf si tu es trop occupé. » Il avait sûrement mal choisi son jour ou bien son moment mais au moins, il aurait essayé ! Puis peut être que Gabriel ne tenait pas à lui parler aussi. Il allait être vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyMar 10 Oct - 10:03

Il l’a finalement trouvé : la recette ultime pour rendre sa propre vie un peu plus supportable. Ne jamais s’arrêter assez longtemps pour penser, l’ingrédient secret. La routine que Gabriel abhorrait encore quelques semaines plus tôt est devenue sa salvation. Ça le réconforte, que chaque jour ressemble au précédent et plus encore au suivant. Qu’il n’y ait aucune place pour les surprises, bonnes ou mauvaises. Il avait vraiment besoin d’une pause, après cette année plus que difficile.

La routine qu’il aime tant le garde occupé toute la journée, une fois de plus. Et quand il arrive au cabaret en fin d’après-midi, tout s’annonce parfaitement normal. Il ne manque aucun employé et dès que la soirée commence, les tables se remplissent peu à peu, promettant de longues heures de travail en cuisine. C’est parfait, pour un instant, jusqu’à ce que la barmaid entre dans son sanctuaire pour venir murmurer quelques mots à Gabriel. Ceux qu’il déteste le plus : quelqu’un dans la salle veut lui parler. Ce n’est jamais une très bonne nouvelle, quand un client demande à voir le chef personnellement. Il ne répond que par un hochement de tête un peu sec, trop nerveux pour lâcher le moindre mot. Toutes les forces qu’il lui reste serviront pour cette confrontation. Un mauvais moment à passer, s’encourage-t-il, tandis qu’il suit la jeune femme dans la grande salle. Ses yeux parcourent rapidement les tables, à la recherche d’un visage mécontent et son angoisse monte d’un cran quand, au lieu de le diriger vers un client déjà attablé, la jeune femme le guide jusqu’au bar.

Il reconnaît immédiatement le visage de l’homme accoudé là, bien sûr. Il reconnaîtrait ce visage entre mille. Sa mâchoire se crispe, alors qu’il se plante à un pas ou deux de son ancien meilleur ami. “Salut.” marmonne-t-il. Miles n’appartient plus à sa routine depuis bien longtemps et le voir là, au milieu du cabaret, semble particulièrement étrange. Dérangeant. Ils ne se sont pas adressés la parole une seule fois depuis leurs retrouvailles catastrophiques quelques semaines en arrière et, honnêtement, Gabriel n’a pas la force de supporter une nouvelle dispute ce soir. Tout ce qui parvient à le détendre un peu, c’est que Miles n’a pas l’air d’humeur belliqueuse, cette fois. Gabe lâche un soupir loin d’être discret et jette un nouveau coup d'œil au reste de la salle. Il n’a pas vraiment le temps d’aller papoter avec un vieil ami en plein milieu d’un service et ce serait l’excuse parfaite pour éviter ce désastre… Mais on parle de Miles. Qu’importe le temps écoulé, une part de Gabriel ne parvient toujours pas à refuser quoi que ce soit à cet homme. “Suis-moi…” offre-t-il, invitant Miles à venir avec lui d’un signe de la tête.

Il le conduit jusqu’aux portes de la cuisine, où il fait un petit détour de quelques minutes pour récupérer son paquet de cigarettes et annoncer à ses employés qu’il prend sa pause maintenant. Sans un mot, il retrouve Miles dans le couloir et le guide jusqu’à la sortie de service. Dehors, il s’appuie contre un mur, puis s’allume une clope, tendant le paquet ouvert dans la direction de son ami. “Je suis en plein service.” annonce-t-il, d’un ton neutre. C’était censé être un peu plus menaçant que ça, mais ça ne l’est pas du tout. “Je n’ai pas beaucoup de temps.” précise-t-il donc, défait. “Comment t’as su que je travaillais ici ?” Immédiatement, il pense à la sœur du jeune homme, à qui il s’est bien trop confié au cours de cette dernière année, tellement sûr que Miles ne reviendrait jamais. Il déteste l’idée qu’elle sache tellement de choses sur sa vie à Redwood Hills, qu’elle puisse tout dire à son frère. Il n’a rien à cacher, pourtant, mais n’a pas envie que Miles entende toutes ces histoires. S’il avait voulu connaître la vie de Gabriel, il n’avait qu’à en faire partie, n’est-ce pas ? “Peu importe. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?”

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyMer 22 Nov - 15:01

is it too late to apologize ?

Il y était et il ne pouvait plus reculer. Enfin si, il aurait pu partir, tourner les talons après avoir demandé à la serveuse d’aller chercher le chef en cuisine. Miles aurait pu le planter, s’en aller, ne pas le revoir et pourtant, le cœur battant plus fort, il l’attendait accoudé au bar. Le brun lui devait des explications et pourtant, il aurait préféré ne rien lui dire, ne rien lui devoir. Mais Gabe avait fait un effort avec lui la dernière fois en lui parlant de son homosexualité, du faible qu’il avait eu pour lui. C’était à son tour maintenant de jouer un peu franc jeu, car non, Miles n’allait pas tout révéler à son ancien meilleur ami, si ? Bref, il allait bientôt être fixé car les portes des cuisines s’ouvraient pour laisser apparaître cette silhouette qu’il connaissait tant. Gabriel. Le jeune homme souffla avant de se redresser, de gonfler le torse et d’expirer longuement s’estimant heureux de voir qu’il ne le plantait pas. Il pinça les lèvres en attendant de voir s’il allait lui accorder du temps ou non. Soulagé, il le suivit comme il le lui demanda. Maintenant, Miles ne pouvait vraiment plus reculer, il ne pouvait plus se défiler. Enfin, il pouvait lui raconter des bobards mais ce n’était pas le but et puis le brun voulait être honnête avec lui, lui expliquer certaines choses de son passé.
Miles se laissa guider dans les coulisses du cabaret, son regard se posant par ci par là. Gabriel ne travaillait pas n’importe où ! Le brun était heureux de le savoir ici, au moins, il ne travaillait pas dans un fast food. Une fois dehors, un soupir s’échappa de sa bouche. Il y avait trop de tension et Miles n’était pas favorable à ce genre de situation mais bon… il comprenait que Gabe prenne ses précautions et mette de la distance entre eux. Le motard prit appui contre le mur en face du brun et le regarda s’allumer une clope. Il secoua la tête quand ce dernier lui proposa une cigarette. Miles essayait de ne pas trop fumer, il limitait toutes ses consommations. « Désolé. » Dit-il simplement en entendant Gabriel se plaindre qu’il était en plein service. Miles n’avait pas trouvé d’autres moyens de l’accoster ou de lui parler, sinon il l’aurait fait. Au moins, là, Gabriel ne pouvait pas se défiler. « Je vais faire vite. » Annonça-t-il en se redressant, parlant un peu plus durement. Il avait compris le message de Gabe : t’as intérêt que ce soit important pour m’avoir dérangé en plein service. Miles avala sa salive et se gratta l’arrière de la nuque à la question de Gabriel. « Internet, ça grouille d’information intéressante ou non. » Il lâcha un petit rire avant de se reprendre, regardant le brun en face de lui.
Ce n’était pas facile pour Miles de se retrouver là, pantois, à devoir s’expliquer devant son ancien meilleur ami. Il lui en voulait encore pour la dernière conversation et pourtant, le brun avait pris sur lui pour venir le voir et lui donner certaines explications. « Tu ne peux rien faire pour moi. » Annonça-t-il en s’approchant de lui, se postant à ses côtés, regardant le mur qu’il venait de quitter. « C’est moi qui peut faire quelque chose pour toi. » Il tourna la tête vers le brun et sourit tristement avant de reprendre. « Enfin, je pense que je te dois des explications sur ma « disparition. » » Il soupira et se remit à marcher devant Gabriel. Il préférait se bouger plutôt que de rester immobile. Il ouvrit la bouche à plusieurs reprises avant de la refermer sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Un silence s’installait entre eux, un long silence qui commençait à le mettre mal à l’aise alors il n’osait pas imaginer ce que ressentait Gabe. Surtout qu’il ne lui accordait pas beaucoup de temps. « J’aidais quelqu’un. Ce n’était pas la première fois d’ailleurs. Je l’ai aidée en Floride puis ensuite elle est partie. Elle m’a recontactée, elle se trouvait en Louisiane, alors je suis parti la retrouver. Elle avait besoin de moi, j’ai toujours dit que je serais là pour elle. » Il s’arrêta, regarda Gabriel et reprit avec une voix plus posée, douce envers son ancien meilleur ami. « Mon départ précipité n’avait aucun rapport avec toi, cette soirée et ce baiser, Gabriel. Mais je ne pouvais pas t’en parler. » Il espérait qu’avec ce début d’aveu, il lui laisserait la possibilité de s’expliquer plus que ça, qu’il lui accorderait plus de temps qu’une simple pose clope.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyVen 5 Jan - 9:35

La nicotine peine à calmer les nerfs de Gabriel aussi rapidement qu’il le voudrait. Il se force pourtant à fumer lentement, dans le vain espoir de forcer son cœur à battre à un rythme normal. Tout ira bien. Il le faut, en tout cas. Qu’importe ce que Miles veut lui dire de tellement urgent que ça ne pouvait pas attendre la fin de son service, Gabriel refuse de laisser cette conversation l’affecter trop durement. D’autant plus avant même qu’elle n’ait lieu. Car depuis qu’ils sont sortis, il ne s’est pas passé grand-chose. Les deux hommes ont échangé quelques mots sans grand intérêt et depuis… Rien. Miles fait les cent pas sans jamais donner l’explication promise et Gabriel, lui, reste planté là avec sa clope au bec et prétend qu’il n’est pas impatient d’entendre ce que son ancien meilleur ami veut lui dire. Les cendres tombent à ses pieds sans faire le moindre bruit et du coin de l'œil, le cuisinier jauge le temps qu’il lui reste avant de devoir retourner faire son travail. Sa pause clope ne lui offre pas plus de cinq minutes. Cinq précieuses petites minutes que Miles gâche en refusant de dire un seul mot. Trop nerveux par ce qui l’attend, Gabe ne le presse pas non plus.

Dieu merci, Miles se décide à parler tôt ou tard. Et quand il s’y met, il ne perd vraiment pas de temps sur les petits détails qui pourraient aider Gabriel à comprendre la situation. Il retire la cigarette presque entièrement consumée de ses lèvres et exhale très, très lentement la fumée dont ses poumons sont pleins, en même temps qu’il essaye de comprendre où Miles veut en venir. La bonne nouvelle, c’est que son coeur ne se serre même pas un peu au “elle” qui parsème le discours de son ancien ami. Une fille. Miles l’a planté pour une fille. C’est tellement typique. Tellement qu’il ne peut se retenir de lâcher un petit rire étouffé. Un an, deux ans en arrière, une telle découverte lui aurait probablement brisé le cœur. Un peu plus qu’il ne l’était déjà, en tout cas. Au moins, il en a fait du chemin, depuis cette époque.

“Pourquoi pas ?” Ce sont les seuls mots qu’il se décide enfin à prononcer, quand Miles en a terminé avec son semblant d’explication et qu’il conclut en assurant à Gabe qu’il ne pouvait rien lui dire avant. Excuse qui n’a vraiment aucun sens pour le cuisinier. Ils se sont toujours tout dit, non ? Sauf… Que Gabriel était gay ou fou amoureux de lui. D’accord, peut-être que ça a du sens, finalement. “Je n’aurais pas fait de crise de jalousie, si c’est ce qui t’inquiètes.” poursuit-il malgré tout, un tout petit peu trop fier pour accepter qu’ils n’étaient peut-être pas si proches que ça. “Ça n'aurait pas été la première fois que tu me plantais là pour une fille.” Il dit ça comme un reproche, mais ça n’en a jamais été un. Bien sûr que Miles et lui n’étaient pas toujours collés l’un à l’autre en toutes circonstances. Bien sûr que parfois, le jeune homme avait des petites-amies ou Dieu sait quoi. Gabriel n’a jamais rien dit à ce sujet, bien conscient que ça n’était pas sa place. Qu’il aurait été forcé de révéler son secret s’il avait osé montrer le moindre signe de mécontentement. Avant cette nuit-là, avant ce baiser, il n’a jamais envisagé ne serait-ce qu’une seconde qu’il pourrait y avoir autre chose que de l’amitié entre eux.

Il secoue la tête doucement et écrase son mégot dans le cendrier prévu à cet effet. Il n’a plus aucune excuse valable pour s’attarder plus longtemps, mais il reste quand même, observant son ami sans rien dire pendant de longues secondes. “Si tu m’avais dit la vérité…” commence-t-il, avant de s’interrompre un peu abruptement. Non, c’est un mensonge. Si Miles lui avait dit qu’il devait partir pour secourir une demoiselle en détresse, Gabe aurait eu le cœur tout aussi brisé. “Oublie ça, c’est des conneries. J’ai du mal à comprendre pourquoi tu me l’as pas simplement dit, mais au fond, ça aurait été la même débâcle.” Et alors qu’il prend une profonde inspiration, se redresse légèrement et jette un rapide coup d'œil autour d’eux, Gabriel réalise pour la première fois depuis un an que c’était peut-être mieux comme ça. Inévitable, mais surtout nécessaire. “Je crois qu’on avait besoin d’une pause. J’en avais besoin, en tout cas.” Sa vie est loin d’être parfaite, encore aujourd’hui, mais il se sent tellement mieux qu’il y a un an, sur certains côtés. Il peut enfin regarder Miles sans dépérir en secret. Il est tombé amoureux à nouveau, a eu le cœur brisé une seconde fois et aujourd’hui… Aujourd’hui, il se sent un peu mieux. Toujours un peu désespéré, pas vraiment optimiste quant à son avenir, mais moins pathétique.

Il ne sait pas vraiment si les choses peuvent redevenir comme avant entre Miles et lui, ni même s’il en a envie. Probablement pas. Ils peuvent néanmoins redevenir amis, vraiment amis, ou au moins essayer. C’est en tout cas dans cette optique que le cuisinier lâche un soupir et ajoute, d’un ton plus léger : “Tu veux me parler de cette fille ?” Pourquoi pas, après tout ? Il a tourné la page sur ses fantasmes d’ado dans le placard. Et Miles a fait tous ces efforts pour essayer de s’expliquer. Gabriel peut bien faire quelques efforts aussi.

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptySam 3 Fév - 12:02

is it too late to apologize ?

Miles avait décidé de jouer cartes sur table, il lui devait bien ça après tout. Alors le brun essayait d’assembler ses idées pour les mettre bout à bout pour en parler à Gabe mais sans trop trahir la confiance d’Hayden qu’avait pour lui. C’était le bordel. Et pourtant, avant, il aurait tout raconté à Gabriel, tout… mais pas ça. Pas cet épisode désastreux de sa vie. Il n’en est pas fier, le motard… Puis les mots sortent de sa bouche, ne précise pas que c’est une fille mais il est certain que Gabriel l’a compris. Ses yeux n’osent pas croiser les siens de peur d’y lire de la tristesse, de la colère ou encore de la jalousie. Depuis que Gabriel lui a avoué avoir eu des sentiments pour lui dans le passé, il ne sait plus trop ce qu’il en est aujourd’hui. Bref. Après s’être arrêté, il relève la tête, croise le regard de Gabriel et attend patiemment qu’il lui réponde. Cinq minutes ça passe vite, il est certain de les avoir dépassées et espère que ça ne va pas porter préjudice au brun. Il est toujours là, ça le rassure, il aurait pu tourner les talons, rentrer dans son restaurant et reprendre sa place mais non. Alors Miles attend, patiente.
Il arque un sourcil quand Gabe ouvre enfin la bouche, il n’a pas toutes les informations, c’est normal de l’entendre réagir ainsi. La suite le fait sourire, il rit même un petit peu. « Je n’en doute pas. Mais je ne pense pas que tu aurais très bien pris la chose quand même. Jalousie ou non. » Miles l’aurait mal pris, lui, de savoir que Gabriel s’en allait pour quelqu’un d’autre sans lui donner plus d’explications. Gabriel était tout pour lui, son meilleur ami, celui sur qui il pouvait compter, celui à qui il disait tout –ou presque. La suite par contre, il grimace. Pas cool. Mais il prend, sans rien dire de plus. Il le mérite totalement. C’est vrai, par le passé, Miles avait une fâcheuse tendance à planter Gabe au dernier moment pour un rencard avec une nana… mais s’il avait su les sentiments du brun à son égard, il aurait peut être fait plus attention, ou pas.
Miles l’observe beaucoup, le voir fumer, le voir exalter sa fumée longtemps avant de lui répondre, mon Dieu, il savait se faire attendre ! Enfin, il parle. Prêt à rebondir sur sa phrase, il n’en a pas le temps, Gabriel lui coupe l’herbe sous le pied. Il admet que ça aurait été dur pour lui de l’apprendre et Miles lui en est reconnaissant d’avouer cette vérité. La suite l’attriste un petit peu… une pause, oui c’est vrai que ça lui a fait du bien à lui aussi mais pas un jour n’était passé sans qu’il ne pense à Gabriel. Ce qu’il pouvait faire, quand, où, comment. S’en était-il sorti ? Bien sûr, il était doué, Gabe. Le brun se redresse, tout en s’appuyant sur le mur en face de Gabriel et réfléchit. S’il veut lui parler de Lucy ? Enfin Hayden. Bien sûr mais pas maintenant, il ne sait pas trop comment faire pour ne pas offusquer le brun. « Non, pas maintenant. » Dit-il un peu trop brutalement puis il poursuit avec un demi-sourire. « En fait, j’aimerais plutôt te parler de deux trois choses pour en venir à cette fille. » Il est temps de parler un petit peu du passé, de s’ouvrir à son ami, à son ancien meilleur ami qui le restera toujours aux yeux de Miles d’ailleurs. « Mais je ne veux pas te prendre trop de temps, je ne sais pas quand ton service se termine mais je peux t’attendre. Je vais même manger ici. » Propose-t-il en espérant qu’il accepte. Il veut saisir cette main que lui tend Gabriel pour s’expliquer, lui avouer certaines choses que le cuisinier ignore. Il est prêt.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyLun 4 Mar - 12:02

Au fond, Miles a raison : il a sûrement bien fait de ne pas donner tous les détails à Gabe avant de partir. La peine que le chef a ressenti après cette nuit, il ne l’oubliera jamais complètement, mais d’une certaine façon, il a pu se bercer de quelques illusions au départ, s’imaginer que Miles avait pris la fuite parce qu’il avait peur d’avoir des sentiments pour son meilleur ami aussi, quelque chose dans ce goût-là. La phase de déni n’a pas duré très longtemps, mais avoir cette chance a aidé Gabriel à avancer. Il n’aurait pas pu le faire s’il avait su dès le début pourquoi Miles le quittait dans un moment aussi décisif de leur relation. Loin de Miami, loin de leur amitié et de tous les non-dits entre eux, Gabriel a pu se remettre, se reconstruire. Le voyage pour arriver jusque là n’a pas été de tout repos, mais il était nécessaire. Désormais, il ne reste plus qu’à savoir où ils veulent aller. La première fois qu’ils se sont revus, Gabriel n’a pas pu s’empêcher de se mettre en colère. C’était sa première occasion, après une année perdue, de dire enfin ce qu’il avait sur le cœur. Il sait bien qu’il a été injuste envers Miles. Et ce soir… Ce soir, il ne se sent plus tellement en colère. Même quand le jeune homme refuse de lui parler de cette fille pour qui il a accepté de mettre en péril une amitié de vingt-six ans. Il réalise mieux que jamais à quel point il a tourné la page. Il se sent enfin prêt à vivre sa vie pleinement, pour lui-même. Et à ce que Miles en fasse partie, s’il le désire, sans que ça ne redevienne cette relation plutôt toxique qu’ils avaient autrefois. “D’accord, quand t’en auras envie, je suis là.” déclare-t-il dans un hochement de tête.

De toute évidence, Miles a d’autres secrets et c’est toujours un peu étrange de le réaliser après tout ce temps. Toutes les choses qu’ils ne se sont jamais dites… Tous les secrets de Gabriel ont été dévoilés, ou du moins il le croit, mais il sait bien qu’il n’a pas été sincère non plus et ça le rend triste. “Je termine à minuit.” informe-t-il, non sans une petite grimace. “T’es sûr que ça ira ?” Ce n’est pas comme si Miles devait l’attendre jusqu’au milieu de la nuit pour la première fois, c’est sûr. Le désavantage à travailler en cuisine : les horaires sont toujours fous. Au moins, au cabaret, l’accent est mis sur le spectacle plutôt que sur le restaurant, alors il peut espérer sortir de la cuisine avant le petit matin. Toujours est-il que ça laisse deux heures, que Miles devra occuper à sa manière. Il veut dîner sur place, l’aveu arrachant un sourire au chef. “Laisse-moi t’offrir le dîner alors. Crois-moi, les repas ici ne sont pas donnés, je fais dans la grande gastronomie maintenant, figure-toi !” Ils sont très loin du petit restaurant sur la plage dont Gabriel a été le propriétaire très brièvement. La street food et les plats réconfortants venus d’Asie ont laissé place à la cuisine occidentale traditionnelle dans tout ce qu’elle a de plus chic. Gabe rêve encore du jour où il pourra allier les deux. “Suis-moi, je vais demander à une serveuse de te trouver une table.” D’un signe de la tête, il invite son ami à le suivre tandis qu’il rentre dans le cabaret.

Comme promis, Gabe laisse son ami aux soins d’une serveuse qui a pour mission de lui trouver une table bien placée pour offrir la meilleure vue possible sur la scène, tandis que lui retourne dans sa cuisine et passe les deux heures suivantes à se plonger dans le travail. Tout plutôt que d’essayer d’imaginer ce que son ami voudra lui avouer plus tard. Ce qui ne l’empêche nullement d’être affreusement nerveux quand la cuisine ferme et qu’il va rejoindre Miles dans la grande salle du cabaret. Le spectacle bat toujours son plein, il y a trop de monde, trop de bruit et de musique pour que l’idée d’avoir une conversation ici soit tout à fait confortable et d’un autre côté, toutes ces distractions réconfortent un peu Gabriel. Et s’ils se retrouvaient seuls et que les choses tournaient mal ? Il ne peut pas penser comme ça… “On devrait aller ailleurs, c’est à peine si on peut s’entendre ici.” offre-t-il comme préambule à son retour. “Je connais un endroit sympa, pas très loin.” Il leur faut rouler dix minutes pour se rendre jusqu’à l’endroit que Gabriel a en tête et tout du long, il se demande pourquoi il a décidé d’emmener Miles ici. Malgré tout, cette pensée ne l’arrête pas, ni sur la route, ni après qu’ils soient arrivés à Oakledge, ni quand il les guide jusqu’à la cabane construite autour d’un arbre qu’il affectionne tellement. Il y a quelques lampes allumées tout autour de la construction, mais il fait relativement sombre à une heure pareille. Et surtout, on n’entend pas un seul bruit. Maintenant qu’ils sont là, néanmoins, Gabe se sent très mal à l’aise, au point de lâcher un rire incontestablement gêné. “Je suis sorti avec un mec qui m’a fait connaître ce parc…” explique-t-il en relevant les yeux sur Miles, tandis qu’il se passe une main dans la nuque. “C’est pas… J’essaye pas de rendre les choses bizarres, c’est juste que j’aime bien venir ici quand j’ai besoin d’être au calme. C’est devenu mon petit secret, j’imagine.” Et quoi de plus approprié à la conversation qui les attend que de révéler un autre de ses secrets à lui ?

En attendant, il va s’accouder contre la rambarde de la cabane, d’où il peut observer le reste du parc quasiment plongé dans le noir. “Tu veux toujours pas de clope ?” demande-t-il, quoi qu’il ne prenne pas tellement la peine de regarder vers Miles, de lui offrir réellement une cigarette, alors qu’il en prend une pour lui et l’allume. Il pose le paquet et le briquet sur la rambarde entre eux, au cas où Miles changerait d’avis plus tard. “Je suppose que tu peux y aller. Quoi que t’aies à dire, je t’écoute, je suis prêt.”

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Miles Henning
-- membre qu'on adore --
Miles Henning

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Avatar : myself ; gifs : audrey.rph
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Emmy, Willow, Jackson
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown avec sa soeur
MÉTIER : Agent de sécurité au cinéma
COEUR : Vide, célibataire, et ça vaut mieux ainsi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyMer 20 Mar - 10:06

is it too late to apologize ?

sSauter le pas, Gabriel méritait des explications et sans le savoir, Miles se sentit prêt, voilà pourquoi il lui propose de l’attendre pour discuter après son service. Après tout, il peut bien faire ça et surtout, il ne veut pas le mettre en retard. Manquerait plus qu’on fasse un reproche à Gabriel pour avoir dépassé son temps de pause. « Minuit ? Parfait. » Deux heures, ce n’est rien puis peut être qu’il allait pouvoir manger un bout. Il secoue la tête à la proposition de Gabriel. « Non, je ne peux pas accepter ! » Bon, en même temps, Miles ne court pas sur l’or, loin de là donc si jamais Gabriel a des ristournes, pourquoi pas mais ça l’embête… il n’aime pas profiter de ses amis comme ça. « J’ai hâte de goûter ta grande gastronomie. » Il lui sourit sincèrement et poursuit en se détachant du mur, prêt à suivre Gabe à l’intérieur du cabaret. « Je suis content de voir que tu as réussi à rebondir. » Il avait l’air radieux dans tous les cas et il espérait que ça durait, que son retour n’allait pas changer sa façon de travailler ou de vivre. Il le suit et ses yeux se posent sur les décors du cabaret, c’est un beau bâtiment. Miles est curieux, il se demande comment Gabriel a pu rentrer dans ce genre d’endroit, qu’est-ce qui a bien pu l’attirer ici… Il sourit et se dit qu’il lui posera la question tout à l’heure, ce n’est pas le moment. En tout cas, il est content, content de le voir épanoui et faire ce qu’il aime. Ce n’est pas son restaurant, certes, mais il est chef et c’est tout ce qui compte. Enfin, du point de vue de Miles. La serveuse prend le relai et le brun salue son ami de la tête. C’est bizarre… il se sent vraiment bizarre. Un truc s’est brisé entre eux, il le sait et ça lui fait mal un peu… Et pourtant, il trouve Gabe changé, comme s’il avait grandi, était devenu quelqu’un sans Miles à ses côtés. Il remercie la serveuse, prend la carte et choisit tout en portant son regard sur les femmes qui offrent un spectacle agréable… Bon, il ne comprend pas comment on peut vouloir danser devant des personnes habillées ainsi mais c’est un choix, il est qui, lui, pour dire ce qui est mal ou non.
Les deux heures passent vite, Miles mange et apprécie son repas, il remercie le chef lui-même, il a aussi profité du spectacle mais sans grande passion. Il n’arrive pas à apprécier ce genre de danse mais bon… il ne va pas dire que ça ne lui a pas plu, ça serait mentir ! Le brun est rejoint par son ancien meilleur ami après son service et un sourire s’installe sur les lèvres de Miles. Il hoche la tête à sa proposition. Le bruit est trop important pour que le motard puisse s’expliquer envers son meilleur ami, il le suit, attrape sa veste et la balance sur son épaule. Quand il se retrouve dehors, Miles soupire de satisfaction, le bruit est minime et son cerveau qui commençait à devenir brumeux recommence à fonctionner normalement. « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter autant de bruit tous les jours. » C’est très différent du cinéma où il bosse, là-bas, c’est le calme et quand on entend du bruit, il va vite recadrer ceux qui ne respectent pas le silence de la projection. Il se laisse conduire, sans rien dire, comme avant. Comme si leur duo était en train de renaître mais Miles le sait, ce n’est qu’une illusion, Gabriel est tendu et veut entendre ses aveux. Après… après Gabe décidera s’il veut continuer à voir Miles. Et rien que de penser qu’il pourrait couper les ponts, ça lui fait mal au cœur mais il est préparé. Ils descendent, il le suit, sans rien dire. L’endroit est très calme comparé au cabaret et le lieu est… insolite tout de même. Ce qui met Miles un peu mal à l’aise, il se tend à son tour. C’est curieux comme endroit et il s’apprête à lui demander pourquoi quand il se justifie de lui-même et il rit légèrement. « Je pensais que tu m’emmenais ici pour m’égorger et qu’on en retrouve pas mon corps avant quelques jours. » Dit-il en essayant de détendre l’atmosphère. Les deux sont tendus comme des arcs. « Non, mais c’est parfait. Au moins on va s’entendre parler. » Il est curieux de savoir qui est ce mec en question mais il n’est pas là pour lui poser ce genre de question, il n’est pas légitime.
Miles soupire et fait quelques pas dans une direction puis dans une autre. Voilà que le stress lui monte. Il ne sait pas comment va réagir Gabe face à ses révélations. Il rejoint Gabe contre la rambarde, soupire, inspire et regarde le parc en souriant. C’est beau, c’est calme et bizarrement, en expirant, ça l’apaise. Gabriel a bien fait de choisir ce lieu. Il se retourne pour poser son dos contre la rambarde, croisant le regard du brun. « Ouais… » Il se passe une main dans les cheveux et attrape une cigarette et l’allume, tire quelques secondes, laisse la fumée s’échapper de sa bouche et il commence. « Je ne sais pas par où commencer… Mais cette fille, que j’ai été aider, je l’avais déjà aidée auparavant. Lucy. Quand on était en Floride, je l’ai connu là-bas. » Il ferme les yeux quelques secondes puis reprend. « Cette fille s’est fait embarquer par un dealer. Elle était une mule si tu veux. Elle se chargeait de donner la drogue aux clients. Une femme, ça passe plus inaperçu qu’un mec. Et … c’est moi qui me suit chargé d’elle. J’étais son formateur. » Il soupire, encore, tourne la tête vers Gabriel et baisse la tête pour regarder ses pieds. La honte s’empare de lui, cette partie de son histoire il n’en est pas fier du tout. « Je te disais que je bossais de nuit mais c’était faux. Je dealais, pour les études de Cassie. Pour qu’elle puisse avoir un avenir. » Il relève la tête, tire encore sur sa cigarette et regarde le ciel dégagé de cette nuit. « Je n’ai pas pris de drogue, jamais, si c’est ce que tu te demandes. Les bleus que tu voyais, c’est quand je me prenais la tête avec le patron pour protéger Lucy. Un jour, j’ai pris l’argent que j’avais mis de côté pour Cassie et moi, je suis allé trouver Lucy et je lui ai dit de partir, de prendre cet argent, de se retourner et de partir loin d’ici. Je l’ai aidé à partir puis je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où. » Il n’a jamais su pourquoi il voulait l’aider, il se le demande encore aujourd’hui. « Elle m’a rappelé il y a plus d’un an… la suite tu la connais. C’était au même moment quasiment que la soirée sur la plage, elle m’avait envoyé un message quelques jours plus tôt, je ne savais pas comment te dire que j’allais la rejoindre, l’aider à nouveau. Alors ce baiser… ce baiser a été une aubaine pour moi. Malheureusement pour toi. J’ai saisi cette opportunité de te faire croire que c’était à cause de ça et je suis parti. Comme un connard. » Il le pensait, il était vraiment partit comme un connard. Il fait de nouveau face à Gabriel et ajoute pour clore son récit. « Je suis désolé, pour le mal que je t’ai fait Gabe, tu ne le méritais pas. J’ai choisi cette fille plutôt que de rester avec toi. Alors qu’en fait, cette fille… je ne la connais pas, je ne sais rien sur elle. Même après avoir passé quelques mois en sa compagnie. » Bien sûr, il a toujours respecté Lucy, sa distance, son mutisme sur son passé mais pour elle, il avait mis en péril sa relation amicale avec Gabriel et ça lui fait mal au cœur de voir où ils en sont tous les deux aujourd’hui. Ses yeux se posent sur lui, il écrase sa clope contre la rambarde et met le filtre dans sa poche, il attend… et son cœur s’emballe en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel EmptyMer 27 Mar - 18:46

Un rire léger, presque inaudible, et un haussement d’épaules répondent à Miles. Depuis le temps, Gabriel n’entend plus vraiment le bruit du cabaret. “Tu m’as traîné à des soirées plus bruyantes que ça.” note-t-il et un instant, c’est presque comme si rien n’avait changé entre eux. Bien sûr, ça ne dure pas. Aussitôt que Gabriel voit sa voiture sur le parking du cabaret, qu’il se demande où ils peuvent bien aller et que toutes sortes d’idées lui viennent en tête, l’illusion se dissipe et il se rappelle tout à coup à quel point sa vie a changé depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Aucun des endroits que le chef fréquente actuellement n’est rattaché à un souvenir qu’il partage avec son meilleur ami. Une chose qui ne lui était plus arrivée depuis l’âge de huit ans. C’est étrange et ça fait un peu mal, mais il faut bien que les choses changent, n’est-ce pas ?

Plongé dans la mélancolie, Gabe reste malgré tout silencieux tandis qu’il conduit presque par habitude vers un endroit probablement effrayant pour la plupart des gens. Un parc désert au milieu de la nuit, couvert d’arbres et de recoins sombres. Il se rend jusque là sans vraiment y penser, comme ça lui arrive parfois à la fin d’un service, quand il est particulièrement tendu et qu’il a besoin d’un moment pour se ressourcer avant de reprendre le cours de sa vie. Il a dû voir le soleil se lever sur le lac à quelques mètres devant eux une bonne dizaine de fois au cours de l’année écoulée. Il sait pourtant que c’est une idée stupide et il n’a surtout pas envie que Miles se fasse une fausse idée de la situation, même quand il lui explique son choix. “Je suis plus en colère contre toi.” dit-il pour toute réponse à la tentative de plaisanterie de son ami. Il a été vraiment dur, l’autre fois, pas vrai ? Honnêtement, il est surtout soulagé que Miles n’imagine pas qu’il y ait la moindre intention romantique derrière tout ça. Il veut juste savoir, enfin, ce qui a causé cet immense désastre entre eux et, peut-être, passer à autre chose.

Il faut patienter encore un peu pour que Miles se lance, mais quand il le fait… On peut dire qu’il se montre à la hauteur de ses promesses. Pendant des mois, Gabriel n’a rêvé que d’une chose : qu’ils aient enfin cette conversation. Alors même s’il a les plus grandes peines du monde, il serre les dents et garde le silence. Il laisse Miles parler, enfin. Ne rien lui épargner, pas même la triste réalité de cette blessure qu’il a volontairement infligée à son meilleur ami. “Je vois.” souffle-t-il quand le silence retombe. Il sait que Miles attend plus, mais pour l’instant, il n’est pas encore sûr de pouvoir lui donner autre chose. Il s’allume une autre clope, la troisième depuis que Miles a débarqué au cabaret ce soir, tout en se faisant la réflexion que ça recommence à devenir une très mauvaise habitude. “Honnêtement, je suis pas trop surpris pour… les histoires de drogue.” lâche-t-il enfin. “Je veux dire, j’en savais rien et c’est complètement débile de ta part, qu’on soit bien clair là-dessus, mais… T’as vu d’où on vient ? Ça aurait été un miracle que l’un de nous ne tombe pas dans ces conneries. Honnêtement, c’est déjà un miracle que j’ai réussi à rester en vie tout ce temps vu les types qui traînaient dans notre rue. C’est juste un peu débile que t’aies attendu qu’on quitte notre fausse natale pour commencer à faire des conneries pareilles.” Ils n’ont jamais eu droit aux jolies maisons avec les clôtures blanches des gentilles petites banlieues chics, eux. La drogue et la violence ont fait partie du décor presque toute leur vie. C’est pour ça que Gabe n’a jamais trouvé le courage de faire son coming-out. Il était déjà la victime toute choisie des gros bras du quartier avant que Miles ne vole à son secours. Il sait très bien qu’il ne serait plus là pour en parler aujourd’hui s’il avait eu le malheur de s’afficher avec un homme. De même juste insinuer que ça pouvait l’intéresser. Finalement, ils s’en sont bien sortis tous les deux, ils sont vivants et n’ont jamais mis les pieds en prison. Il fallait bien un petit couac dans ce beau conte de fée, pas vrai ? “C’était quand même une idée complètement conne.”

Il ne peut pas nier que son ami a été stupide de prendre de tels risques. Dealer. Aller secourir une apprentie dealeuse en détresse. Et cruel, aussi, de se servir des sentiments de Gabriel et de sa plus grande peur contre lui, plutôt que de lui dire la vérité. Tout comme Gabriel a eu tort de mentir toute sa vie à son meilleur ami, pour lui reprocher ensuite de ne pas avoir compris tout seul. “Ecoute, mec, personne n’est parfait, ok ?” Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire, maintenant ? Rien ne changera le passé. “Et franchement, je crois que ton départ était un peu le gros coup de pied au cul dont j’avais besoin pour me bouger enfin.” Il sait très bien qu’il n’était pas le colocataire idéal, ni le meilleur ami idéal, avant le départ de Miles. Que ce dernier ne l’a pas traîné de force à cette fête et à toutes celles qui ont précédé ce mois-là pour le plaisir de le faire chier. Après la faillite de son restaurant, Gabriel était une loque. Il lui est arrivé de passer deux ou trois jours au lit sans trouver l’énergie de simplement prendre une douche. Et il avait ce sentiment pesant et probablement trop lourd à porter pour Miles, de n’avoir plus personne ni plus rien d’autre au monde que lui. “C’était moche et idiot, mais j’ai pas été super non plus. On peut peut-être, je sais pas, effacer l’ardoise et essayer de repartir à zéro ?” Il n’est pas sûr de savoir comment faire ça exactement, mais il a envie d’essayer. “T’es raide dingue de cette fille, donc… Elle doit être vraiment canon.” se moque-t-il, parvenant enfin à étirer un sourire léger. “Je juge pas,” reprend-t-il en levant les mains devant lui comme si Miles l’avait accusé de quoi que ce soit. “Fallait bien qu’il y en ait une qui finisse par te mettre le grappin dessus un jour.”

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel (valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

(valhalla) is it too late to apologize ? ♦ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's too late... ♦ Simon
» (f/m) Employés du cabaret le Valhalla
» when you're in too deep you wake up when it's too late \ aelys
» Gabriel • sun goes down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: