AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Famille Álvarez (03/03) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Famille Álvarez (03/03) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Famille Álvarez (03/03) 3118605328

Partagez

Famille Álvarez (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Famille Álvarez (03/03) 61e6d56350e62881646eac8cce1cdba9666af998
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Álvarez (03/03) Empty
MessageSujet: Famille Álvarez (03/03) Famille Álvarez (03/03) EmptyDim 23 Juil - 10:51

famille Álvarez

histoire familiale

1958. Le début de l’été arrive. Les températures augmentent, les vacances se profilent. Bientôt, Margaret profitera pleinement du soleil avec ses amies. Déjà, le programme se remplit. Elles prévoient de se rendre au Lac Champlain pour aller se baigner. Dans son tiroir, Marge cache un maillot de bain. Si son père le découvrait, elle serait certainement privée de sortie. Elle adorait son père, mais il pouvait parfois se montrer trop strict, récalcitrant aux changements.
Elle rentre de l’école. Encore quelques jours avant la liberté de l’été. Le soleil brille et les températures sont encore supportables. Margaret descend du bus et fait à pied le chemin qui la ramène chez elle. Une ferme que son père gère d’une main de fer. Un métier dur et exigeant. Pour accomplir les nombreuses tâches qui lui incombent, Walter embauche du personnel. Pour la plupart, des étrangers en quête du rêve américain. Le jeune garçon qui interpelle Margaret sur le chemin est un de ceux-là. Il est perdu. Bien sûr, Marge va l’aider, l’accompagner même jusqu’à la ferme. Sa mère lui a appris à être polie, douce, serviable. Mais il n’y a pas que ça. Il a des yeux presque aussi noirs que ses cheveux. Un teint légèrement hâlé qui trahit son origine latine. Il lui parle espagnol, d’une voix douce. Elle ne comprend pas l’espagnol, mais le papier qu’il lui montre ne laisse aucun doute sur ce qu’il cherche. Ils marchent côte à côte, Margaret ne pouvant s’empêcher de l’observer en coin.

Margaret entendait encore les cris de son père, les pleurs de sa mère. Un vent-debout contre sa relation avec Francisco. Mais la brune ne l’entendait pas de cette oreille. Oui, ça lui faisait mal au cœur, mais sa décision était prise. Partir, quitter Redwood Hills avec l’homme qu’elle aimait. Francisco l’attendait dans une voiture, dans un chemin non loin de la ferme. Ils allaient faire cap vers l’ouest. Vers Los Angeles.

18 mars 1975. Quatre heures du matin environ. Les premiers cris d’Alejandro résonnent en ce monde. Premier enfant de l’union de Margaret et Francisco. Elle avait adopté le patronyme Álvarez. Elle avait appris l’espagnol. Francisco se perfectionnait en anglais. Il avait trouvé un travail. Ils fondaient leur famille, bien loin de Redwood Hills qui restait toujours dans la mémoire de la brune. En 1978, Isabella agrandit la famille.

En 1995, la famille déménage en Amérique Latine. Fransisco est promu et va diriger une filiale américaine au Sud du continent. Trois ans plus tard, ses diplômes en poche, Alejandro rejoint le reste de sa famille et se lance dans les affaires.

En 2000, Alejandro se marie avec Olivia. De leur union naîtra Gustavo en 2001, puis Zelda neuf mois plus tard.
Quelques semaines après la naissance de sa fille, le père d’Alejandro décède. Il devient l’homme de la famille et prend ce rôle très à cœur. Il ne compte plus ses heures au travail, pour ramener de quoi faire vivre sa famille confortablement, la délaissant au passage.
En 2003, le divorce est prononcé. Al' passe trop de temps au travail, n'est pas assez présent pour sa famille. Sa femme n'en peut plus. Liv' obtient la garde des enfants. Ils passeront seulement une partie de leurs vacances scolaires avec leur père. Pour autant, Olivia n'a jamais interdit Alejandro de les voir en dehors de ce cadre.

En 2006, Alejandro se remarie avec Ana. En 2007, Miguel, puis en 2009, Emilio viennent agrandir la famille. Apprenant de ses erreurs passées, Al' se montrera un peu plus présent pour ses deux fils.

Le 13 mai 2018, Isabella donne naissance à un petit garçon, Diego. Elle ne dévoilera jamais qui est le père de l'enfant.

En 2020, Isabella met fin à ses jours. Elle laisse derrière elle son fils qu'Al' recueille à la maison. Toujours le nez dans les affaires, il s'en veut de ne pas avoir vu la détresse de sa petite sœur. Sa mère, Margaret, emménage chez lui pour l'aider à s'occuper de Diego. La même année, ils découvrent que Margaret est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Alejandro met de plus en plus les affaires de côté. Mais tout ces changements chamboulent leur quotidien et sa femme ne supporte pas tout ça. Elle demande le divorce. Par la suite, Alejandro sera sujet à un infarctus silencieux.

Sur demande de sa mère qui souhaite retrouver ses racines, la décision est prise d'aller vivre à Redwood Hills. La famille y emménage en 2021. Gustavo et Zelda les rejoindront par la suite.

les membres de la famille

▽ (f/pnj) Margaret Álvarez 75 ans, retraitée.

▽ (f/libre) Alma Penelope Cruz, 48 ans, métier au choix.
▽ (m/libre) Gustavo Álvarez froy gutierrez, 22 ans, étudiant.
▽ (f/libre) Zelda Álvarez Rachel Zegler, 21 ans, métier au choix

▽ (m/pnj) Miguel Álvarez 16 ans, lycéen
▽ (m/pnj) Emilio Álvarez 14 ans, lycéen

▽ (m/pnj) Diego Álvarez 5 ans, élève.


précisions

avatars ils sont négociables, il suffit de faire attention aux origines et aux âges Famille Álvarez (03/03) 3843455399 Je suis ouverte à toutes propositions !
liens sachant que je vais utiliser sans aucun scrupule les gosses d'Alejandro pour lui trouver des liens, il y aura probablement déjà quelques petites choses d'établies à ton arrivée  Famille Álvarez (03/03) 3429196223
histoire les grandes lignes sont ici, mais je suis ouverte aux changements sans aucun souci Famille Álvarez (03/03) 1293989087 Si un des personnages t'intéresse, n'hésite pas à venir me proposer tes idées, je souhaite avant tout que tu t'appropries le personnage !

_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Famille Álvarez (03/03) 61e6d56350e62881646eac8cce1cdba9666af998
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Álvarez (03/03) Empty
MessageSujet: Re: Famille Álvarez (03/03) Famille Álvarez (03/03) EmptyLun 24 Juil - 19:42

Olivia
love can hurt sometimes


Prénom(s) & noms ★ Olivia pour la fiche mais complètement au choix. Date & lieu de naissance ★ au choix. Âge ★ 48 ans. Statut social ★ bon. Situation maritale ★ au choix. divorcée d'Alejandro. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ elle a fait des études (au choix) au MIT. Elle a été mère au foyer à la naissance de ses deux (premiers) enfants, qu'elle a eu avec Al'. Avatar choisi ★ penelope cruz, négociable (salma hayek, rosario dawson...). Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

L'histoire est assez libre.
Elle a fait la rencontre d'Alejandro au MIT, où il a étudié entre 1997 et 1998. Un peu timide, il a été poussé par son meilleur ami à aller à la rencontre d'Olivia. A voir si ça a été le coup de foudre, ou si ça a demandé plus de temps Famille Álvarez (03/03) 3843455399
Une fois qu'il a eu son diplôme en 1998, il a rejoint sa famille en Amérique Latine où il a commencé à travailler.
En 2001, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon, Gustavo. Neuf mois plus tard, naîtra leur fille, Zelda.
Peu de temps après, le père d'Alejandro décède. Il travaille de plus en plus, laissant Olive gérer la maison et les enfants. Ils le voient de moins en moins, ce qui est dur pour elle. Malgré ses remarques, Al' ne sera pas plus présent.
En 2003, elle demande le divorce. Elle obtiendra la garde de leurs enfants, mais n'empêchera jamais Al' de les voir quand il le veut.
Pendant leur mariage, Alejandro a commencé à gagner pas mal d'argent. Ils avaient donc un train de vie confortable. Il n'a jamais hésité, même après le divorce, à faire en sorte que ses enfants et Olivia ne manquent de rien.

Après leur divorce, son histoire est libre. J'imagine qu'elle ne s'est jamais trop éloignée d'Alejandro.

En 2021, quand Al' déménage avec sa famille à RH, et surtout, quand Gustavo et Zelda décident de le suivre, Liv' prend la décision de s'envoler elle aussi pour les États-Unis.


Alejandro Álvarez ★ ex-mari ★ Malgré leur divorce, Al' et Olivia ont toujours gardés de bonnes relations. Alejandro garde de l'affection pour sa première épouse, la mère de ses deux premiers enfants. Elle reste une des femmes de sa vie.
L'évolution de leur lien est à voir ensemble. On peut rester sur quelque chose de complètement platonique, comme sur des sentiments qui ressurgissent. Mais dans ce dernier cas, ça ne sera pas facile, sachant qu'Al' a retrouvé son premier crush à RH Famille Álvarez (03/03) 4233701662 et qu'il va peut-être avoir envie de retenter le coup Famille Álvarez (03/03) 2853823022


_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Famille Álvarez (03/03) 61e6d56350e62881646eac8cce1cdba9666af998
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Álvarez (03/03) Empty
MessageSujet: Re: Famille Álvarez (03/03) Famille Álvarez (03/03) EmptyDim 13 Aoû - 15:48

Gustavo Álvarez
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ Gustavo Álvarez, dit Gus. Date & lieu de naissance ★ il est né en 2001, en Amérique Latine. Âge ★ 22 ans. Statut social ★ très bon, grâce à son père. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ étudiant, dans le domaine de ton choix, mais il n'est pas trop, voire pas du tout, assidu aux cours. Avatar choisi ★ froy gutierrez, négociable. Je propose aussi Michael Cimino, Xolo MaridueñaGroupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

Gustavo est né en 2001. Neuf mois plus tard, arrive sa soeur. Les deux enfants sont principalement élevés par leur mère, Alejandro travaillant énormément. Il passe plus de temps au travail qu'à la maison. Cela créé des tensions dans le couple, qui conduiront à un divorce alors que Gustavo a à peine trois ans.
C'est Olivia, leur mère, qui aura la garde des deux enfants. Pour autant, Alejandro essaiera d'être présent pour eux. Pas au quotidien, mais pendant les vacances où il les a emmenés dans de beaux endroits pour partager de bons moments en famille.

Alejandro se remarie quelques temps plus tard, et aura deux autres fils. Al' a un grand sens de la famille et il aura tout fait pour qu'ils entendent tous entre eux.

En 2021, Alejandro, sa mère, ses deux derniers fils et son neveu, emménagent à Redwood Hills. La date d'arrivée de Gustavo est au choix. J'imaginais qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour s'inscrire à l'université, dans un domaine qui l'intéresse mais ne le passionne pas forcément. Il ne sait pas quoi faire de sa vie, et glande la plupart du temps.


Alejandro Álavarez ★ Père ★ Al' s'en est toujours voulu de ne pas avoir été présent dans l'enfance de son fils. Il sait qu'il a manqué pas mal de trucs. Mais il souhaitait apporter une certaine sécurité à sa famille. Gus n'a jamais manqué de rien. Et si son père n'était pas là, chaque soir pour l'aider à faire ses devoirs, ils ont partagés des moments privilégiés. Ils ont un lien fort, mais pas exampt de tensions, surtout concernant le futur de Gustavo.
Alejandro n'est pas du genre à être sur le dos de son fils par rapport aux études. Il pense qu'il fait bien de profiter de sa jeunesse ! Mais pas en restant avachi dans le canapé ou coincé sous sa couette ! Al' tente donc de motiver son fils, de le faire bouger et de l'aider à trouver sa voie.

Levi Collins ★ Pote de glandouille ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Famille Álvarez (03/03) 61e6d56350e62881646eac8cce1cdba9666af998
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Álvarez (03/03) Empty
MessageSujet: Re: Famille Álvarez (03/03) Famille Álvarez (03/03) EmptyDim 13 Aoû - 15:59

Zelda Álvarez
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ Zelda Álvarez. Date & lieu de naissance ★ en 2001, en Amérique Latine. Âge ★ 21 ans. Statut social ★ bon, voire très bon. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ au choix. Je l'imagine bien monter sa propre entreprise, par exemple, dans la création de vêtements en tissus recyclés. Avatar choisi ★ Rachel Zegler, mais négociable. Je propose aussi Maia Reficco, Isabella Gomez, Isabela Moner... Groupe choisi ★ écrire ici.

histoire du scénario

Zelda est née neuf mois après son frère, Gustavo. Les deux enfants sont principalement élevés par leur mère, Alejandro travaillant énormément. Il passe plus de temps au travail qu'à la maison. Cela créé des tensions dans le couple, qui conduiront à un divorce alors que Zelda n'a pas encore deux ans.
C'est Olivia, leur mère, qui aura la garde des deux enfants. Pour autant, Alejandro essaiera d'être présent pour eux. Pas au quotidien, mais pendant les vacances où il les a emmenés dans de beaux endroits pour partager de bons moments en famille.

Alejandro se remarie quelques temps plus tard, et aura deux autres fils. Al' a un grand sens de la famille et il aura tout fait pour qu'ils entendent tous entre eux.

En 2021, Alejandro, sa mère, ses deux derniers fils et son neveu, emménagent à Redwood Hills. Zelda peut avoir suivi en même temps, être arrivée un peu plus tard, ou juste débarquer à RH.


Alejandro Álvarez ★ Père ★ Zelda, c'est la princesse d'Alejandro. Sa seule fille. Il ne lui refuse pas grand chose. Heureusement, elle n'en abuse pas.
Il a parfois du mal à la voir désormais comme une jeune femme, et plus comme sa petite fille. Elle lui ressemble beaucoup. Bourreau de travail, comme lui, il s'inquiète de la voir s'investir autant dans son travail. Il ne veut pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que lui...

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Famille Álvarez (03/03) Empty
MessageSujet: Re: Famille Álvarez (03/03) Famille Álvarez (03/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Álvarez (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» famille Chapman (03/04)
» FAMILLE HOWELL (01/06)
» famille Kershaw
» Famille Vestergaard (01/05)
» FAMILLE HARGREAVES (02/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: familles
-
Sauter vers: