AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription some legends are told (darcy) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) some legends are told (darcy) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum some legends are told (darcy) 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

some legends are told (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
some legends are told (darcy) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 534
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) EmptyVen 10 Nov - 22:32

@Darcy Morgan

Gabriela est curieuse, et peut se montrer très insistante. Elle est têtue, et quand elle a une idée derrière dans la tête, il lui est impossible de l’ôter tant qu’elle ne l’a pas réalisé. Ces temps-ci, sa fixette s’est portée sur un youtubeur. Parmi la montagne de vidéos qu’elle s’engloutit chaque jour, parmi les centaines de chaines auxquelles elle est abonnée et qu’elle soutient depuis un certain nombre de temps, il y en a un qui a attiré son attention. Pas plus qu’un autre, elle le connait depuis longtemps, ce gars-là. Elle a suivi ses aventures avec passion, a frissonné à chacune de ses nouvelles découvertes, s’est émerveillée à chaque nouvelle visite d’endroits dangereux ou abandonnés, mystiques ou ordinaires. Elle l’enviait, parfois, quand elle le voyait se balader avec son petit équipement, lui et sa caméra, à arpenter mille et un lieux fascinants – et puis ça lui est passé quand il a subitement disparu de la surface de la Terre. Elle s’est inquiétée, comme tous les autres, et elle a vu les rares articles qui l’ont mentionné. Ca aurait pu s’arrêter à ça, du simple divertissement, balayé d’un doigt qu’on appuie sur l’écran, si seulement cet homme ne s’était pas mis en tête de découvrir les alentours de cette merveilleuse ville qu’est Redwood Hills.
Gabriela, qui l’écoutait d’une oreille en passant son coton induit d’eau micellaire sur le visage, avait arrêté son geste en plein vol, et s’était tournée vers l’écran de son pc. Elle avait eu du mal à y croire, et il lui fallut une seconde écoute pour réaliser ce qu’elle avait bien pu entendre. Qu’est ce qu’un mec comme lui, en quête d’aventure et de sensations fortes, allait bien faire dans le coin ? Et puis, elle a pris le temps d’y réfléchir. Ils avaient la chance de vivre au milieu d’un beau paysage, entouré par de belles pistes de randonnée, c’était un bon point pour faire de beaux plans de caméra. Surtout, Gabriela a très vite réalisé que l’endroit était propice à de belles curiosités. La Rose lunaire continuait à hanter chaque endroit, et même les coins les plus confortables et apaisants de Redwood ne résistaient pas à son aura mystique.
Après l’étonnement et le questionnement, Gabriela en a conclu qu’elle devait le rencontrer. Après tout, elle avait grandi ici, elle connaissait tous les recoins par cœur – ou presque – et elle était bien placée pour savoir qu’il y avait encore des choses à découvrir. Ses dernières escapades s’étaient terminées par de belles frayeurs, et peut-être que c’était ça qu’il lui fallait : un vrai aventurier pour l’accompagner dans ses propres aventures.
C’est finalement par hasard, alors qu’elle terminait de ranger ses dernières courses dans sa voiture qu’elle voit un homme traverser la rue. Elle ne le reconnait pas immédiatement mais elle a l’impression que son visage lui est familier, comme si elle était censée le connaitre. Sans s’en rendre compte, elle le dévisage – parce qu’elle cherche au fond de son esprit, où est-ce qu’elle a déjà vu ses traits – et il finit par la remarquer. Leur regard se croise, il a l’air un peu décontenancé, et ce n’est qu’à ce moment-là que l’ampoule s’allume à l’étage. C’est lui ! Mais oui, c’est lui, Darcy ! Immédiatement, Gabriela lève le bras pour l’interpeller. « C’est toi ! » Qu’elle hurle au l’autre bout du trottoir, sans réaliser l’absurdité de la situation. Ce ne serait pas très étonnant qu’il la prenne pour une folle, à penser reconnaitre quelqu’un à qui elle n’est jamais adressée la parole – pour de vrai. « Attends ! » S’écrie-t-elle de nouveau, pour ne pas qu’il s’échappe pendant qu’elle range ses dernières affaires et claque le capot du coffre de sa voiture. Elle finit par le rejoindre. « C’est toi, Darcy ? » Qu’elle demande, pour confirmer ses petits doutes. Elle est néanmoins certaine à 90% que c’est lui. A son air d’incompréhension, elle réalise qu’elle ne s’est pas présentée et qu’elle n’a donné aucune indication claire qui pourrait l’aider à comprendre toute cette situation étrange. « Pardon, je suis bête, j’me suis pas présentée. Je m’appelle Gabriela, je suis une grande fan ! » Elle s’interrompe. Bonne entrée en matière. « Enfin, ça fait longtemps que j’te suis, j’aime beaucoup ce que tu fais. J’ai vu que t’arrivais en ville, j’étais obligée de venir te rencontrer. » Mais encore ? Gabriela cherche ses mots parce qu’elle se dit que ça doit être étrange pour lui de se faire interpeller par une inconnue comme ça, qui voudrait lui proposer son aide alors elle décide d’y aller par étape. « T’es là pour la Rose lunaire ? »

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
some legends are told (darcy) SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 632
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: Re: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) EmptyMer 15 Nov - 21:40

Redwood Hills était vraiment une ville magnifique. Ce n’était pas une très grande ville, elle était même plutôt petite, mais ça n’enlevait rien à son charme bien au contraire. Cet endroit avait tout l’air des films de Noël de Hallmark que sa mère adorait regarder quand il était plus jeune. Un des rares moments qu’il partageait avec elle, se blottissant contre elle alors qu’il se perdait dans les paysages enneigés qu’on ne connaissait pas en Georgie, entouré par son odeur familière de roses et de gin. Darcy avait hâte de passer les fêtes de fin d’années dans cet endroit enchanteur et de voir si c’était vraiment comme dans ses films. Il voulait voir les maisons se parées de leurs plus belles décorations, rennes et bonhommes de neiges, illuminées d’une multitude de petites lumières. Il voulait voir si les gens formaient vraiment des chorales qui passaient de maison en maison pour chanter des chants de Noël pour le simple plaisir de le faire. Il voulait savoir si la ville organisait un évènement lorsque les illuminations étaient allumées pour la première fois, s’il y aurait un sapin géant au centre de la ville ou devant la mairie. Il voulait voir tout ça et plus encore.

Mais cette beauté, ce charme, cachait aussi sa part d’ombres et de mystères et cela intéressait aussi Darcy. Et ses abonnés aussi. Il n’avait pas tari d’éloges en arrivant ici et son contenu avait été accueilli avec enthousiasme par ses viewers, surtout après des mois de silence, mais ils se lasseraient bien vite de la simple beauté du paysage. Il avait exploré quelques sites abandonnés alentour, notamment un pont bien étrange, et il avait repéré des endroits intéressants dans les villes de la région mais ce qui l’intéressait particulièrement, c’était la Rose Lunaire. Une ancienne secte de la région qui avait été dissoute après une tragédie bien qu’il semblait y avoir une survivance du mouvement avec les évènements d’il y avait quelques années.

Histoire d’en savoir un peu plus, et préférant être un peu prêt avant de s’aventurer dans les bois, Darcy avait décidé de se rendre en ville pour recueillir des informations, peut-être à la bibliothèque ou au journal du coin. Une fois sa veste et ses boots enfilés, son appareil autour du cou, le jeune homme s’était donc rendu en ville, heureux encore une fois de la ville à taille humaine qu’était Redwood Hills et qui lui permettait de se déplacer sans avoir besoin d’une voiture.

Ne sachant pas vraiment par où commencer, il choisit une direction au hasard vers le centre ville décidant de s’arrêter au premier bâtiment qu’il croiserait. Il s’imprégnait de l’atmosphère de la ville quand il sentit un regard sur lui alors qu’il traversait la route en face d’un supermarché. Un instinct qu’il avait toujours eu mais qui s’était décuplé ces derniers mois. Levant la tête, il croisa le regard d’une jeune femme qui lui était inconnue, figée dans sa tâche alors qu’elle le fixait. Darcy se demanda ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, peut-être ressemblait-il à quelqu’un qu’elle connaissait ?

Il allait continuer son chemin quand elle l’interpella à travers la rue, le faisant se figer une nouvelle fois. Il la regarda s’approcher, perplexe, surtout quand elle l’appela par son nom. Ce n’est qu’alors qu’elle poursuivit sa présentation qu’il se détendit. Elle le connaissait grâce aux réseaux sociaux.

Malgré sa présence dessus depuis des années, Darcy avait toujours dû mal à se rendre compte que des milliers de personnes suivaient ses aventures et que parmi eux, il y en avait qui était capable de le reconnaître dans la rue. Il était peut-être très actif sur les réseaux en raison de sa carrière mais il était souvent en voyage dans des endroits isolés où peu de personne avait accès à internet, encore moins pour suivre la vie d’un américain en vadrouille. Cela lui faisait toujours bizarre quand on le reconnaissait, c’était déjà arrivé une fois ici. Qui aurait cru que son travail serait si apprécié ici ?

-Effectivement c’est bien moi, enchanté de faire ta connaissance. Je ne pensais pas qu’on me reconnaîtrait ici !

Elle le surprit une nouvelle fois en lui parlant de la Rose Lunaire. Il n’en avait pas encore parlé à ses fans, préférant garder la surprise pour ses prochaines vidéos, cela lui prouver donc qu’elle disait la vérité. Même s’il ne voyait pas quel intérêt elle aurait eu à mentir de toute façon. Haussant les épaules, il décida d’être honnête avec lui. Il n’avait rien à cacher et elle l’aiderait peut-être dans sa démarche.

-Et bien … pour être honnête je ne suis pas venu ici pour la Rose Lunaire mais c’est vrai que l’histoire m’intéresse.

Il désigna son appareil de la main.

-J’en ai entendu parler et ça serait un super sujet. Mais je suis encore en phase de recherches. Je ne connais pas le coin, je préfère avoir quelques informations avant d’aller plus loin.

Il réfléchit un instant avant de prendre une décision.

-On ne se connait pas mais … est-ce que tu saurais où je dois aller pour les trouver ? J’étais en chemin pour la bibliothèque ou le journal. Est-ce qu’il y aurait des archives dans la ville ?

Maintenant qu’elle était là, et elle avait l’air très enthousiaste, autant en profiter pour avancer dans ses recherches. Et puis, Gabriela en elle-même avait l’air très intéressante et Darcy était toujours heureux de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
some legends are told (darcy) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 534
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: Re: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) EmptyLun 18 Déc - 23:27

Gabriela est une grande fan des aventures de l’homme alors quand elle réalise qu’il est bien face à elle, elle a un peu de mal à y croire. Alors elle l’observe, le dévisage comme si elle le voyait pour la toute première fois, cherche ce qui ne collerait pas avec ce qu’elle imagine de lui, puis se dit qu’il est bien réel, et qu’il ressemble bien à celui qu’elle suit sur les réseaux sociaux depuis longtemps. Ca fait toujours bizarre de voir une célébrité en chair et en os, de se rendre compte qu’il n’est finalement qu’un homme parmi d’autres. Y’a rien qui le différencie d’un autre, rien qui brille plus, rien qui l’aurait mis dans la catégorie évidente d’un mec qui fait rêver des millions d’autres. « Eh si ! Je sais que c’est une toute petite ville mais le monde est petit. » Et elle est certaine de ne pas être la seule fan dans le coin. Pour l’instant, il a de la chance de pouvoir déambuler en ville sans une horde de groupies mais peut-être que ce sera différent d’ici quelques heures. Oh, bien sûr, elle n’imagine pas qu’il déchaine les foules mais il a une très belle base de followers, et c’est parfois suffisant pour faire un petit buzz – d’autant plus après avoir prévenu de son arrivée dans les environs.
S’il avait bien prévenu qu’il serait dans le coin, il n’a rien dit quant à ses raisons qui l’ont poussé à venir visiter les environs. Gabriela se permet donc de s’avancer, et se dit que, comme tous les touristes, il n’est là que pour la rose lunaire. Ca ne l’étonnerait pas, puisqu’elle-même est fascinée par la secte et n’hésite pas à trainer au cimetière ou aux archives pour y faire des recherches. C’est un peu l’attraction du coin. Sa réponse l’étonne donc beaucoup. « Pour quoi alors ? Si je peux me permettre de poser la question. C’est peut-être indiscret. » Elle le réalise maintenant, que sauter sur un inconnu pour lui poser ce genre de questions peut paraitre effrayant et très indélicat. Qui est-ce qui fait ça ? Peut-être qu’il est là pour rendre visite à un membre de sa famille malade, et là, elle aurait bien l’air bête de creuser autant le sujet. Rien ne la regarde. Il est toutefois d’accord sur le fait que la secte serait un très bon sujet, mais lui avoue qu’il est encore en phase de recherches. Fair enough.
C’est avec grand étonnement que Darcy lui propose subitement de l’aider. Gabriela écarquille des yeux parce qu’elle ne s’y attendait pas mais elle est ravie de pouvoir lui être utile. Son sourire trahit ses pensées, et elle acquiesce avec grand enthousiasme. « Bien sûr ! J’y vais tout le temps, je peux t’y emmener ! » Qu’elle lance, d’une voix beaucoup trop enjouée pour faire semblant. Si elle peut l’aider à élucider un mystère, et faire partie de son aventure, Gabriela ne peut pas lui refuser ça, et elle veut bien y prendre le temps qu’il faut. « C’est pas très loin, on peut y être en quelques minutes. » Précise-t-elle en lui proposant de la suivre. « Tu sais ce que tu recherches ou tu te laisses porter ? » Parfois, c’est très bien d’y aller sans savoir quoi trouver, c’est comme ça qu’on tombe sur les meilleures pépites. Bon, ça ne lui a pas trop réussi pour l’instant mais cette fois, elle sent plutôt bien.


@Darcy Morgan (navré pour le retard I love you)

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
some legends are told (darcy) SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 632
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: Re: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) EmptyJeu 21 Déc - 20:48

« Eh si ! Je sais que c’est une toute petite ville mais le monde est petit. »

Le sourire de Darcy s’agrandit lorsqu’il entendit sa remarque. La jeune femme devant lui avait parfaitement raison lorsqu’elle disait que le monde était étonnemment petit dans son immensité. Il lui était arrivé de temps en temps de voyager d’un pays à un autre, parfois sur deux continents différents, et de retrouver des personnes qu’il avait rencontrées des années plus tôt à plusieurs milliers de kilomètres de l’endroit où ils étaient à présent. Et le monde était devenu encore plus petit avec l’apparition puis l’essor des réseaux sociaux. C’était à la fois merveilleux et un peu triste, presque effrayant. Mais ça lui permettait de faire de belles rencontres, comme celle qui se profilait à cet instant précis.

Cependant, il préféra rester vague lorsqu’elle lui demanda pourquoi il était là. Sa raison véritable était bien trop personnelle, bien trop intime, pour la partager de cette façon. Mais heureusement, ce n’était pas le seul motif de sa présence à Redwood Hills.

-Oh je cherchais à changer d’air et à un endroit calme et je connais quelqu’un dans le coin donc me voilà. Je me suis souvenu de l’affaire de la Rose Lunaire en chemin et je me suis dit que c’était une opportunité à ne pas manquer.

Une raison toute légitime et qui ne le compromettait pas trop. Il espérait que ça soit suffisant pour répondre à la curiosité de la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom. Il n’avait pas vraiment envie de s’étendre plus sur le sujet mais il ne voulait pas non plus paraître impoli ou embarrassé.

La conversation bifurqua de toute façon après sa demande singulière qui sembla ravir son interlocutrice. Un petit rire échappa à Darcy face à son enthousiasme aussi débordant que rafraîchissant. C’était une des raisons pour lesquelles il adorait discuter avec les locaux, qu’importe l’endroit où il était. Il n’y avait pas toujours de bonnes surprises mais il avait appris au fil du temps que la plupart des gens étaient ravis d’apporter leur aide ou de discuter de leur culture et de leur amour pour celle-ci pour un peu qu’on s’y intéresse sincèrement. Se trouver une personne locale pour l’aider dans ses recherches avaient toujours apportés des fruits plus que satisfaisant.

-Génial ! Je te suis alors ! C’est une bénédiction de t’avoir rencontré, je ne savais vraiment pas par où commencer.

Ils commencèrent leur chemin vers leur destination qui n’était pas très loin selon les dires de sa nouvelle amie. En même temps, la taille de la ville garantissait au moins la proximité des bâtiments administratifs les uns avec les autres. Tout en marchant, Darcy répondit à sa question, s'arrêtant un instant pour photographier le jeu de lumière d’un froid rayon de soleil dans les branches d’un des arbres qui étaient plantés le long de la rue.

-Je me laisse complètement porter. Comme tout le monde je ne connais pas bien l’histoire de la Rose Lunaire à part ce qu’il s’est passé il y a trente cinq ans. J’ai fouillé quelques sites sur le Net et je suis tombé sur pas mal de sites complotistes ou de faits divers, impossible de distinguer le vrai du faux, le complot des faits.

Il baissa son appareil pour se tourner vers elle, tout sourire, ses yeux se plissant aux coins.

-Ton aide me sera précieuse, sois en sûre. Et quoiqu’il arrive, ça donnera de toute façon quelque chose d’intéressant j’en suis certain.

Quelques pas puis une question lui vint à l’esprit, une question qu’il aurait dû poser il y avait un petit moment déjà.

-Mais dis moi, comment tu t’appelles ? J’ai l’impression d’avoir déjà une amie alors c’est bizarre de ne pas connaître ton nom. Moi c’est Darcy même si je pense que tu le sais déjà. Officiellement, enchanté donc !

Darcy lui tendit la main en un geste qui trahissait l’amusement. Ils avaient passé le stade des salamalecs mais un peu de politesse n’avait jamais tué personne.

-Du coup, tu sais tout ça sur moi mais et toi ? Tu habites ici depuis longtemps ? Tu travailles dans quoi ?

Et ils étaient partis.

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
some legends are told (darcy) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 534
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: Re: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) EmptyVen 26 Jan - 17:51

Gabriela se permet de poser des questions sur les raisons de sa soudaine venue dans un petit patelin comme le sien, tout en réalisant – seulement après coup - que c’était peut-être surprenant et dérangeant d’être aussi curieuse avec un inconnu. Par chance, Darcy lui offre quelques informations, et c’est bien suffisant pour calmer les questions qui continuaient de germer dans son esprit. « Oh, c’est drôle ça ! » S’exclame-t-elle, parce que cela confirme ce qu’elle disait juste avant : le monde est vraiment tout petit. Elle avait bien lu quelque part que tout le monde était plus ou moins connecté, et qu’en cherchant dans les relations des uns et des autres, on finissait forcément par découvrir quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui connaissait possiblement un mec connu – comme le Président des Etats-Unis par exemple. Alors peut-être que cette théorie est vraie, peut-être que dans ce cas-là, elle connaissait quelqu’un, qui connaissait quelqu’un, qui connaissait le youtubeur qu’elle suivait si longtemps, et tous les deux n’en savaient rien.

Malgré le peu de conversations échangées, Darcy accepte volontiers son aide et Gabriela en est ravie. Elle aurait proposé un coup de main à n’importe qui, parce que ce n’est pas bien compliqué de tendre la main, mais que cela soit lui plus précisément, l’aventurier qui lui donne l’envie elle-même de partir à la recherche de nouveaux trésors, c’est bien plus savoureux et symbolique. Curieuse de creuser un peu plus sur sa stratégie, Darcy semble plutôt tâtonner pour l’instant, ce qui la fait acquiescer, lui rappelant ses propres réflexions à ce sujet. « Tu vas voir que même en étant sur le terrain, tu vas pas forcément y voir plus clair, » lui avoue-t-elle. Elle ne cherche pas à le décourager, mais elle le prépare surtout à de longues heures de recherches infructueuses. « Je veux dire…- c’est le fouillis quand il se passe quelque chose, et c’est dur de trouver les bonnes infos. J’ai l’impression parfois qu’ils sont trop forts pour cacher leurs traces – mais j’espère que tu trouveras ce que tu cherches ! » Les derniers mots sont sortis précipitamment de sa bouche, comme pour corriger tout ce qu’elle venait de lui dire. Rien ne sert d’être aussi négatif aussi vite, il vient seulement d’arriver, et elle ne veut pas le démotiver. Au contraire, un nouvel œil pourrait être une bonne manière de tout relancer, et de réfléchir d’une toute autre manière.

Sur la route, il lui remercie à nouveau de son aide, et elle y répond par un sourire sincère. Ce n’est que lorsqu’il lui fait remarquer qu’il ne sait rien d’elle, qu’elle réalise. Il lui tend la main, et elle la prend en riant. « Enchantée, moi c’est Gabriela, mais tu peux m’appeler Gaby. J’ai grandi dans le coin. Pendant longtemps j’ai eu envie de partir, mais plus le temps passe, plus je me dis que je suis à ma place, ici. Je bosse dans l’auberge du coin. Je sais pas si t’as trouvé où dormir, où si quelqu’un t’héberge, mais c’est une bonne adresse. » Elle ne sait pas s’il est arrivé depuis longtemps, s’il est déjà bien installé ou s’il fait quelques tours encore alors elle se permet de prêcher la bonne parole.

Et quelques minutes plus tard, ils arrivent devant une grande bâtisse aux airs solennels, et elle l’invite d’un geste de la main à la suivre à l’intérieur. « On y est. Ca ressemble à une vieille bibliothèque mais elle regorge de secrets, j’te le promets, » qu’elle lui lance d’une voix basse, avec un sourire malicieux. Y’a pas grand-chose à se mettre sous la dent quand on connait les lieux par cœur mais pour un nouveau comme lui, nulle doute qu’il aura de quoi s’y amuser.

@Darcy Morgan
Spoiler:

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

some legends are told (darcy) Empty
MessageSujet: Re: some legends are told (darcy) some legends are told (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

some legends are told (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @wander.darcy
» those who wander ┆Darcy.
» The Pint of No Return (Darcy)
» Darcy ☆ Haunted by the ghost of you
» Darcy ☆ I am not the only traveler who has not repaid his debt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown
-
Sauter vers: