AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription blog de redwood leaks 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) blog de redwood leaks 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum blog de redwood leaks 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

blog de redwood leaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

blog de redwood leaks Empty
MessageSujet: blog de redwood leaks blog de redwood leaks EmptySam 25 Nov - 16:08




Acte premier

par Le Corbeau | publié le 25.11.23
Chers habitants de Redwood Hills, bonjour.
Vous ne me connaissez pas encore, mais moi, je vous connais. Je vous connais même bien plus que vous ne le pensez.
Aimeriez-vous voir vos petits travers dévoilés à la vue de tous ? Que vos voisins, vos amis, votre famille, découvrent ce que vous masquez depuis des semaines, voire des années ? Que feriez-vous si le secret que vous avez enfoui tout au fond de vous surgissait tout à coup au grand jour ? Arrêtez-vous. Regardez tout autour de vous. Je suis peut-être là. Derrière vous.

Restez à l'affût, je ne suis jamais très loin. Et je reviendrai dans les prochains jours pour vous donner mes instructions. Ce que j'attends de vous. Sachez une chose : je ne vous mens pas. Je sais ce que vous cachez. Ce que vous craignez plus que tout de voir remonter à la surface. La question, désormais, est de savoir ce que vous, vous êtes prêt à faire pour que ça ne soit jamais le cas.

Méfiez-vous. Que vous soyez un voisin, un ami, un ennemi ou une vague connaissance. Personne n'est à l'abri...


/!\"Le Corbeau" a désactivé les commentaires, vous ne pouvez pas répondre à ce sujet /!\




Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

blog de redwood leaks Empty
MessageSujet: Re: blog de redwood leaks blog de redwood leaks EmptyMer 17 Jan - 16:35




Acte deux

par Le Corbeau | publié le 25.01.24
Depuis tout ce temps, j'observe.
Derrière vous, j'observe.
Mes oreilles sont partout. Mes yeux vous suivent même quand vous êtes persuadés d'être en parfaite sécurité. Je suis tout ce que vous ne pourrez jamais contrôler.
Et maintenant que j'ai rassemblé suffisamment de vos plus sombres secrets, c'est à vous de jouer. Je vous demandais il y a quelque temps ce que vous seriez prêts à faire pour que ce que vous dissimulez avec tant d'ardeur ne soit mis à jour. L'heure est venue de répondre à cette question. L'heure est venue de relever le défi : trouvez les secrets avant qu'eux ne vous trouvent.

Redwood Hills devient un terrain de jeu grandeur nature - mon terrain de jeu, ainsi que le vôtre, puisque dorénavant, vous devenez les personnages principaux de l'histoire qu'ensemble, nous écrivons. J'ai disséminé partout les fameux secrets de ces chers habitants de Redwood Hills. À vous de résoudre les énigmes pour découvrir ce que certains s'évertuent à cacher. Si vous y arrivez, ces secrets ne seront connus que de vous. Vous aurez le luxe de choisir qu'en faire. Les oublier à jamais, les confier à votre chien, faire du chantage à la personne concernée. Vous aurez le choix, quel privilège !

Si vous échouez, je dévoilerai sur mon blog, ici même, la liste de tous les secrets des habitants de Redwood Hills. Tous sans exception.  C'est ensemble que vous réussirez, ou pas du tout. Lancez-vous sur les traces de ces secrets, sans savoir à qui ils appartiennent. À vous, à vos voisins, vos enfants, vos pires ennemis ou de parfaits inconnus ? Peu importe. Car mes lois ne sont pas les vôtres. Sauvez ces secrets pour vous sauver vous-mêmes.

Trêve de bavardage, passons tout de suite aux premières énigmes qui vous mèneront droit à un lieu emblématique de cette chère ville :

Enigme une :
Citation :
Dans ce temple des masques et des récits enchantés,
Les clés de l'énigme scintillent sous les feux étoilés,
Où chaque acte dissimule un mystère à dévoiler.

Enigme deux :
Citation :
Dans un lieu où le silence s'étend sans fin,
Parmi les stèles, là où chacun trouve son destin,
Cherche l'arbre solitaire, gardien d'un précieux butin.

Enigme trois :
Citation :
Au cœur de la ferme ancestrale des Black, une vieille grange se dresse fièrement,
Sous le plancher usé, un coffre scellé renferme un mystère brûlant,
Un message gravé sur la poutre révèle l'emplacement caché d'un trésor.

Enigme quatre :
Citation :
Dans l'obscurité où les récits prennent vie sous un halo vibrant,
Une rangée solitaire, marquée par un numéro clé, invite à plonger dans l'instant,
Là où les murs chuchotent des indices, un coin recèle l'énigme éclatante.

Enigme cinq :
Citation :
Sous les bancs des écoliers, un symbole gravé,
gardien d'une vérité oubliée,
Dans le silence de la bibliothèque, un livre dévoile son secret

À vous de choisir, mais faites le bon choix. N'attendez pas trop longtemps, l'heure tourne.
J'observe.
Et pour la suite, c'est par ici...



/!\"Le Corbeau" a désactivé les commentaires, vous ne pouvez pas répondre à ce sujet /!\


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

blog de redwood leaks Empty
MessageSujet: Re: blog de redwood leaks blog de redwood leaks EmptyVen 9 Fév - 18:33




Acte trois

par Le Corbeau | publié le 09.02.24


Je salue le courage de ceux qui, faisant fi du danger, ont remonté la piste. De ceux qui ont percé à jour les énigmes pour se lancer sur les traces des secrets des autres. Vous êtes sur la bonne voie. Vous êtes ce que Redwood Hills fait de mieux. Je vous en félicite donc, mais ce n'est pas suffisant.
Le jeu n'est pas terminé, il vient tout juste de commencer.

Je vous rappelle la règle élémentaire : trouvez les secrets avant qu'eux ne vous trouvent. Prenez la direction des lieux de l'énigme, résolvez le mystère et le secret sera à vous. Vous aurez le choix d'en faire ce que vous voulez, votre imagination pour seule limite. En cas d'échec, je dévoilerai sur mon blog la liste de tous les secrets que j'ai minutieusement rassemblés.

Imprégnez-vous des énigmes suivantes. Choisissez en votre âme et conscience, mais choisissez bien.

Enigme six :
Citation :
Dans l'édifice où les lois prennent vie,
Se cache un secret, sournois et ravi,
Aux confins de la gestion, il se tapit.

Enigme sept :
Citation :
Dans l'ombre des ruelles, parmi les façades vieillies,
Un parfum envoûtant de tradition s'est enfui,
Au plus ancien des restaurants, le pain au maïs fleurit.

Enigme huit :
Citation :
Dans l'ombre des bancs, sous les vitraux dorés,
Un secret sommeille, silencieux et sacré,
Où le passé révèle sa vérité.

Enigme neuf :
Citation :
Entre les lignes de béton, sous les feux clignotants,
Un secret sommeille, entre asphalte et bitume brûlant,
Là où les camions se garent, au milieu des conteneurs géants.

Enigme dix :
Citation :
Sous le murmure des voitures, près du lieu maudit,
Un secret se tapit, dans l'ombre, à l'abri,
Où Maureen gît, la vérité s'est enfouie.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, je ne vous retiens pas plus longtemps.
Et si votre curiosité n'est pas assouvie, voici la suite...



/!\"Le Corbeau" a désactivé les commentaires, vous ne pouvez pas répondre à ce sujet /!\


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

blog de redwood leaks Empty
MessageSujet: Re: blog de redwood leaks blog de redwood leaks EmptySam 11 Mai - 15:51




Acte quatre

par Le Corbeau | publié le 11.05.24


Nous ne nous sommes pas compris.
Tout ceci n’est pas un jeu. Je ne suis pas là pour vous divertir, mais pour porter la vérité. Je ne suis pas un adepte de votre précieuse Rose, qui prospère dans l’ombre et se nourrit des mensonges que chacun cultive. Je vous ai offert l'occasion de faire la lumière selon vos propres termes, mais aucun de vous ne l’a saisie. Vous avez traité votre mission comme une vulgaire chasse au trésor, aveuglés par votre indifférence.
Touristes en journalistes se sont agglutinés aux portes de la ville. Une fois de plus, vous vous êtes donnés en spectacle, alors que l'occasion vous était donnée de vous tendre la main.

Ainsi soit-il.
Je serai désormais le maitre de votre jeu.

Dis-moi ce que tu caches et je te dirais qui tu es...

Citation :
Dans l'ombre des souvenirs enfouis, C.D. garde précieusement des images de sa jeunesse avec la Reine des Roses. Leurs visages maquillés par le carnaval, ils errent dans un monde où les masques dissimulent autant qu'ils révèlent, loin des regards scrutateurs du présent.

Citation :
L.J. erre dans les terres lointaines de l'exil, portant le poids des rumeurs qui le hantent. Les murmures des cercles new-yorkais l'ont condamné, écho lointain d'une violence en amour passée.

Citation :
Dans les replis sombres de l'Histoire, la tragédie se répète. Z.H. porte le fardeau d'un héritage macabre. Le même poison qui a scellé le destin des adeptes de 85 hante désormais les souvenirs sinistres de sa mère et de l'été 93.

Citation :
M.B. et J.B. cachent une dette morale dissimulée sous des pétales de rose. Des soins prodigués à leur fils et la survie de leur foyer ont été plus d'une fois assurés grâce à des dons acceptés dans un silence complice.

Citation :
Les ombres du passé s'étirent jusqu'à A.A., révélant des vérités voilées dans le tissu du temps. Sait-il que sa mère a laissé son empreinte au temps des roses. Les routes n'ont divergé que pour marquer ce jour fatidique où l'absence de M.A. demeure un mystère.

Citation :
Les rues sombres de la tragédie se croisent avec le destin de N.O., où le silence honteux de son père est enterré sous les gravats d'un accident mortel. Plus d'une vie a été brisée, plus d'un avenir condamné.

Citation :
L'enfance d'E.H. a fleuri au sein de la communauté mormone, unissant son destin aux traditions et aux enseignements sacrés. Mais les limites de ce foyer ont été dépassées et sa quête d'une autre famille ne s'est encore achevée.

Qui osera encore mentir ?

Si j'avance dans le mensonge, ouvrez les yeux,
Si je recule dans la tromperie, réclamez justice,
Si je meurs dans la supercherie, dévoilez la vérité.



/!\"Le Corbeau" a désactivé les commentaires, vous ne pouvez pas répondre à ce sujet /!\


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

blog de redwood leaks Empty
MessageSujet: Re: blog de redwood leaks blog de redwood leaks Empty

Revenir en haut Aller en bas

blog de redwood leaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ round 2 : redwood leaks challenges
» ▽ blog de la Rose Lunaire
» Blog de Selene : les articles
» blog de selene : correspondances
» ▽ Les battles de Redwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Redwood Leaks
-
Sauter vers: