AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miranda Baker - Whiskey in the Jar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 134
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 18:19


Miranda Baker
La peur peut être plus grisante que le whisky une fois qu’on y a prit goût. Bizarrement, on a pas trop de mal à hésiter entre caviste et maison hantée.


Prénom(s) & noms ★ Miranda Baker. Elle vient de récemment récupérer son nom de naissance, à savoir Baker. Pendant plus de dix ans, elle avait porté le nom de Boyden Date & lieu de naissance ★01/12/1982, Redwood Hills Quartier de résidence ★ Midton Âge ★ 41 ans Statut social ★ Modeste Situation maritale ★ Fraichement divorcé. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Métier ou études ★ Distillatrice, gérante de la distillerie Boyden Valley ainsi que sa cave
Avatar choisi ★ Emily Blunt Groupe choisi ★ time is running out


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Miranda est cette gentille fille qui ferait jamais de mal à une mouche. Son divorce a montré qu'elle savait montrer les crocs, mordre sans lâcher jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait, un pitbull en soit. Pourtant, elle se montre douce, drôle et sincère. Passées les épreuves, elle reste optimiste. Son histoire a montré son indépendance, qu'elle avait la tête sur les épaules, se tenant à ses objectifs. Elle a du mal à se plier aux règles, surtout celles qui se révèlent ridicules ou abusives même si l'arrivée de son fils l'obligera à se plier à certaines. On l'entendra râler de loin. La ponctualité, elle ne connaît pas et elle a dû se faire violence pendant des années. Au travail, elle se montre droite, juste et organisé. Un peu stressée également qu'elle calme comme elle peut. Elle s'est complètement oubliée dans son rôle de mère, d'épouse et de patronne. Aujourd'hui, toujours mère et patronne, elle va se chercher en tant que femme, s'essayant à de nouvelles choses quand le temps lui permettra, sous les rires de son fils.

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Elle sait ce qu'est La Rose Lunaire. Elle a vu des amis faire le deuil, elle a lu les articles concernant cette secte mais refuse de lui donner de l'importance malgré son retour. Miranda resta éloignée avec sa famille de tous les événements pour se préserver. Elle a tout suivi de loin, les prises d'otage, les incendies, les fanatiques débarquant de nulle part. La cave a été malheureusement cambriolée même si apparemment ce n'étaient pas eux. Elle se méfie de l'image positive que veut donner cette Selene. S'ils veulent se détacher du passé, autant tout changer et s'éloigner de ce nom. Elle doute de sa sincérité dans ses propos. Et elle craint pour son fils et ses proches.


anecdotes

1. LE LAIT, C'EST LA VIE ★ Née dans une famille de laitier de père en fils. Elle a un frère de cinq ans son aîné qui est voué à prendre les rênes de la laiterie, mais ses parents veulent qu'elle soit également dans le milieu, qu'elle se trouve un mari dans les fermes voisines. Ils avaient même un garçon en ligne de mire. "Ils se sont crus dans un roman de Jane Austen, comme si j'allais me trouver un gars plein de merde aux pieds pour faire augmenter les profits du secteur. Comme si j'étais une vache à lait, comme si j'étais Lola, ma vachette préférée qui me regardait de ses yeux vides et pourtant plein d'amour."

2. SON FRERE: CHRIS ★ Si aujourd'hui, ils s'entendent bien, leur enfance a été conflictuel. Chris devait reprendre le flambeau, avait ce poids sur les épaules et en voulait à sa petite sœur qui lui avait tôt fait comprendre qu'elle partirait dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle, elle avait cette liberté, car c'était moins grave que lui. Pourtant, il avait d'autres rêves, celui d'écrire des histoires, mais les heures passées dans la laiterie lui prenaient toute son énergie. Il a été marié deux fois, sans enfant, malheureux. Depuis tout petit, il écrivait des histoires sur ses cahiers pour les ranger et les oublier, car ce n'était pas son avenir. Alors, oui, il en avait voulu à Miranda de cette liberté et aujourd'hui, ils s'entendent mieux. Parce qu'elle le soutenait dans ses rêves et dans ses secrets qu'il avait finis par lui révéler, incertain et maladroit. Il se voilait la face sur qui il était, qui il aimait et ce qu'il aurait voulu être. "J'aimerai qu'il envoie tout péter, qu'il puisse être lui-même sans cette maudite laiterie"  

3. L'ECOLE ★ Elle ne pouvait discuter avec ses parents, convaincus qu'ils pensaient à elle avant tout. Elle passa sa scolarité sans accroc, de bonnes notes, une élève studieuse, discrète qui ne faisait pas de vague. Elle eut droit à des moqueries concernant les "citadins" parce qu'elle venait des fermes, mais face à ses railleries, elle put rencontrer de bons amis, sa meilleure amie notamment. Peu de monde peu dire avoir une amitié de plus de trente ans. "Une scolarité plus que correcte, mais qui ne m'offrait pas de faire de grandes études. Mes parents n'en avaient pas les moyens malgré leur partenariat avec Ben and Jerry's. Ils continuaient de me bassiner avec le fils d'une autre ferme - et heureusement que je m'entendais bien avec lui et qu'on rigolait de cette situation absurde - et dès que j'eue l'occasion de partir, je suis partie. "  

4. PETITS BOULOTS ★ Elle était partie sur un coup de tête, une énième conversation sur son avenir alors qu'elle venait d'avoir son diplôme, sans aucune perspective d'avenir si ce n'est partir de la ferme. Elle n'a jamais pensé à quitter la ville pour autant. Elle a fait de nombreux petits boulots loin du secteur primaire. Serveuse dans un restaurant, vendeuse de ticket dans un cinéma, elle avait même fait les ménages et bien d'autres métiers. Tout cela pour se payer une petite location, tout cela pour être indépendante et partir de la maison familiale. "J'étais prête à tout pour avoir ma liberté"

5. LA DISTILLERIE ★ Miranda finit par entrer dans un magasin, une cave qui vendait essentiellement du whisky. Ils cherchaient un employé et si elle avait menti pour être prise, elle avait travaillé dur pour connaître par cœur les descriptions, les recommandations, travaillant par la même occasion, son palais et son odorat déjà sensibles. Cette cave était gérée par une distillerie productrice de whiskies de la région : Boyden Valley. De fil en aiguille, elle avait pu rencontrer les équipes derrière les délicieux spiritueux, découvrir le milieu de la distillerie. Si le métier, celui de distillateur l'intrigua, son intérêt grandit par la suite. La connaissance à acquérir sur les ingrédients, sur les machines dont il fallait entretenir les pièces, sur les procédés de créations, tout l'intéressa. De grosses machines à surveiller pour des résultats surprenants. Seulement, elle n'avait pas sa place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Logan...

6. L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES ★ C'est le fils du distilleur, celui-là même qui avait donné son nom à la cave, à l'entreprise. Une histoire de père en fils, "encore une". Fils unique, il était dévoué à respecter les traditions familiales. Lui, voulait de cet avenir. Lorsque leurs regards se croisèrent, il y eut comme une évidence. Elle avait 23 ans, lui 25. " Coup de foudre à Redwood Hills. J'imagine que la blague a déjà été sortie." Ils passaient beaucoup de temps ensemble, n'arrivaient pas à se quitter que pour aller travailler. Si ce n'étaient pas ses premiers émois, ses premières fois, elle vivait quelque chose d'unique malgré ce qu'elle savait sur lui.  

7. LOGAN ★ Logan a toujours été un homme à femme, un séducteur frappé par la foudre en rencontrant Miranda. Si certains parlaient d'addiction, ce n'était sûrement pas le cas. Une éducation, une société en dérive où la performance et l'excellence étaient obligatoire. Le nombre était important surtout chez l'homme quand c'était l'inverse chez la femme. Une ironie. Logan était gentil, bon vivant, un brin déconneur et avait un talent inné pour se lier aux autres. Beau parleur, comique à ses heures perdues, il pensait en rencontrant Miranda qu'elle était l'élue, celle qui l'amènera à se poser. Se marier, avoir des enfants, comme tout le monde. Mais Logan avait trois passions, les femmes, le whisky et sa voiture, une Dodge Challenger.    

8. LE METIER ★ Et ce fut lui qui lui apprit le métier de distilleur sur leur temps libre. "Là où il était bon, j'excellais et je me révélais être une bien meilleure distilleuse que lui quand lui était meilleur pour vendre. Il avait la tchatche, il avait le bagou pour vendre tout et n'importe quoi ... J'aurai dû m'en douter." Mais son père tenait à ce que lui reste derrière les machines. Tant que son père gérait, il n'aurait son mot à dire mais Miranda les rejoint, montrant le talent qu'elle avait, une sensibilité quant aux choix des ingrédients, la facilité à réparer des machines de par son expérience dans la laiterie de sa famille.    

9. LE MARIAGE ★ Trois ans après leur rencontre, ils se marièrent. Elle avait vingt-six ans et malgré leur désaccord quant à la carrière de leur fille, les parents vinrent à son mariage, son père l'amena devant l'autel et l'entente entre les deux familles fut plus que cordiales. Forcément le père de Logan aimait énormément Miranda pour ses qualités, ce qui faisait de lui une sorte de rival pour son père. Un jour heureux, une grande fête avec ses proches et un voyage de noces qu'ils s'offrirent dans les Caraïbes.

10. LE FILS: EZRA ★ Ezra naquit en 2009. Une petite bouille toute mignonne, un délicieux mélange de ses deux parents qui leur rappelait toutes les nuits son existence. Et si les premières années furent difficiles pour ses jeunes parents, avec l'aide nécessaire, le petit garçon se calma avec le temps. Joueur, espiègle, sportif mais un bon garçon. Il se révèle être un bon élève, mais a besoin qu'on soit derrière lui pour le faire travailler. Il a tendance à un peu trop flâner. Il a une passion pour les animaux et c'est comme ça qu'ils eurent un chat, les parents refusant d'autres animaux, car nécessitant trop d'entretien. Il n'est pas rare de voir Peluche dormir avec Ezra, l'attendre devant la porte de la maison et dormir sur ses vêtements quand il dormait ailleurs. "Mon soleil, mon amour, ma vie, je ne veux pas qu'il grandisse, je ne veux pas le voir partir, je voudrais toujours être là pour lui raconter des histoires, lui chantonnait une comptine, l'aider dans ses devoirs et lui dire tous les jours l'amour que je lui porte"

11. L'HERITAGE ★ Le père de Logan finit par mourir d'un anévrisme un an après la naissance d'Ezra, léguant ainsi tout à son fils. Ainsi, Logan et sa femme par le lien du mariage devenaient les propriétaires de la distillerie, même si officiellement, c'était Logan le patron. Ils purent faire comme bons leur semblaient. Lui commença à aller voir des vendeurs, à sortir de la ville et à voyager pour proposer leur produit ailleurs, profitant de ses voyages pour amener des produits d'autres régions, états. Miranda restait aux commandes à Redwood Hills, gérant la distillerie et quelques employées, que ce soit dans la distillerie même et la cave dans le centre-ville. Elle devait parfois se mettre en retrait pour gérer l'administratif, mais trouvait toujours du temps pour continuer à gérer les machines et à programmer de nouveaux breuvages. Appréciée par ses employés, elle se montrait juste et parvenait à ce qu'il n'y ait pas de soucis. "Une main de fer dans un gant de velours, c'est ce que dit Annie à la cave. Je me souviendrai toujours quand Logan est arrivé, elle l'a pris pour un client. Comme quoi, même si je n'étais pas la patronne, on m'en donnait le titre".    

12. DIX ANS PLUS TARD ★ La routine s'était installée, il habitait dans les environs de Redwood Hills, voyait leur enfant grandir, s'étant décidé qu'un seul serait suffisant au vu de leurs travails. Logan était régulièrement absent, mais arrivait à rester de nombreuses semaines avec sa famille, rappelant aux employés qu'il était le patron. Quelques voyages en famille, des activités, des jeux, des apéros avec les autres familles où les enfants pouvaient jouer ensemble. Dix ans passèrent à la vitesse de l'éclair, comme ce coup de foudre. "J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse, que je me perds un peu plus chaque jour. Je suis une mère, je suis une patronne, je suis la meilleure amie, la bonne copine, les bons conseils. Mais derrière ça, je me demande qui je suis ?"    

13. DES TENSIONS A L'IMPLOSION ★ Au sein d'un couple, qu'il y ait des hauts et des bas, c'était parfaitement normal. Ce qui était important était que les deux veuillent aller dans le même sens. Les vieux démons de Logan n'étaient jamais partis. Pour les quarante ans de son époux, Miranda avait prévu une surprise : le rejoindre à Boston. Une surprise qui vira aux cauchemars. Elle s'était occupée de sa réservation en amont, annonçant qu'elle viendrait faire une surprise avec son fils afin qu'elle puisse avoir l'accès à sa chambre. Mais alors qu'elle l'attendait avec Ezra, elle le découvrit en compagnie d'une autre femme. Les cris, les larmes et le déni. Il niait avoir replongé dans ses vices. Il lui reprochait de ne pas être assez intime, de ne pas passer assez de temps ensemble, à deux. Mais l'homme, malgré le coup de foudre, ne s'était jamais arrêté et s'il y a eu des femmes de Redwood à l'époque où il restait en ville, il vit son champ des possibles se multiplier à travers ses voyages. Son entrejambe est un vrai bâton de sourcier. Et s'il l'avait avoué à mi-mot, Miranda le savait depuis longtemps mais s'était voilée la face. "Je pensais qu'il allait se calmer, qu'en vieillissant il se contenterait d'une seule femme, mais non. Il y avait une forme d'addiction dans ses besoins. Non, je dis ça, mais je suis en colère. Je ne répondais pas à tous ses besoins, comme si les couples s'envoyaient en l'air tous les jours. Les quelques relations, qu'il avait eues, n'avaient pas duré et je n'ai pas cru l'une de ses ex qui était venue me prévenir. Avec moi, ce serait différent, forcément. J'ai été naïve sur le coup.  Et en vrai, je l'avais déjà vu avec une autre femme, je lui avais pardonné même s'il ignorait que je l'avais vu. Je ne voulais pas perdre ce qu'on avait même si ça a brisé quelque chose en moi. Je ne voulais pas ... pour Ezra"  

14. LE DIVORCE ★ Le retour à la maison a été difficile. Il refusait d'aller faire une thérapie, jurant qu'il ne recommencerait plus, mais c'était trop tard. Il avait soufflé sur la flamme de son amour et elle ne pouvait revenir en arrière, même pour son fils. Elle demanda le divorce et comptait tout lui prendre. Si elle ne pouvait lui prendre sa passion des femmes, elle comptait lui prendre son entreprise et sa voiture. Son fils également. Ce dernier fut touché par ce qu'il avait vu de son père. Il était en colère et ne comprenait pas. Vu qu'il refusait de signer les papiers, ils passèrent par des avocats et ce fut un combat de deux ans qui devint une véritable guerre entre eux. Logan avait essayé d'arranger les choses, de se mettre à genoux pour elle. Il comprit qu'il devrait se défendre face à ce pitbull qu'était devenue sa femme, qui ne lâchait rien. "Son père se retournerait dans sa tombe en apprenant que j'ai récupéré l'entreprise qui appartenait à son fils. J'étais meilleure que lui dans ce domaine et parce que j'ai eu un bon avocat, Logan a perdu ses droits sur Boyden Valley." Évidemment, cela ne plut pas à Logan d'être ainsi spolié, mais la justice avait tranché. Deux ans à vivre sous le même toit, à travailler sur le même lieu de travail, à se déchirer. Deux ans à galérer, soutenue par ses proches qui purent prendre leur fils de temps à autre pour l'éloigner de ce climat conflictuel. Miranda pleura beaucoup mais ne laissa rien paraître face à ce mari. Finalement, elle récupéra la distillerie, soutenue par la majorité des employés, les autres ayant quitté le navire après la décision de la justice. Elle récupéra également la Dodge Challenger. Elle s'en moquait de cette voiture mais c'était sa vengeance personnelle. Elle n'aura qu'à le narguer dans cette voiture et peut-être qu'elle la léguera à son fils, fils dont elle obtint malheureusement que la garde alternée. Logan se retrouvait sans entreprise, sans emploi et avec la charge d'un enfant une semaine sur deux. C'était son problème et elle n'hésiterait pas à lui souffler dans les bronches si cela causait du tort à leur enfant.

15. ADDICTION ★  Ce n'est pas à proprement parler une addiction, "si, si, c'en est une, si mon fils le découvre, je vais difficilement lui faire la leçon" mais Miranda aime bien se fumer un peu de weed de temps en temps. Si son ex-époux en avait ramené, ils s'étaient amusés sur le banc devant leur maison à s'en fumer un et à se prélasser juste après. Cela n'avait été que passager pour lui, mais Miranda appréciait s'en rouler quand elle en sentait le besoin. Encore faut-il en trouver dans le coin ! À côté, elle a fumé pendant de nombreuses années, pour faire comme les autres, roulant ses cigarettes, finissant par acheter des paquets. Sa grossesse la fit arrêter pour ne reprendre qu'au moment des préparatifs de son divorce. Ce n'était jamais de grosse quantité. Seulement, elle sait qu'elle devra s'arrêter car la cigarette faisait perdre l'odorat et le goût.

16. ALLERGIE ★ Elle aime les animaux, elle aime passer du temps dans la nature mais doit se bourrer d'antihistaminique pour aller voir sa meilleure amie faire de l'équitation. Même si elle aime les chevaux, elle devient une machine à éternuement. Alors imaginez là, à l'époque, à regarder Morgane monter à cheval, l'aider à brosser les chevaux, les nourrir. Aujourd'hui, elle la laisse avec sa fille. "Miranda le nez qui coule, c'était comme ça qu'on m'appelait là-bas"

17. LA PASSION ★ C'était peut-être stupide mais elle aimait créer des bougies, y apporter des odeurs, des couleurs, les rendant uniques à chaque fois. Elle réveillait en elle l'âme d'une artiste, cette fois-ci visuelle et olfactive et cela la détendait. "Avez-vous testé une bougie gourmande au parfum tiramisu ? J'ai moins le temps en ce moment mais une fois que tout sera plus calme, je m'y remettrai" Si cela donnait envie de les manger, allumer la mèche était d'autant plus difficile !

18. LE NEZ ★ Comment ne pas parler de Miranda sans son nez. Elle est le Jean-Baptiste Grenouille des whiskies. Elle a un odorat développé, sensible et capable de repérer des odeurs très fines. Elle a un nez, comme dirait tout ceux qui la connaisse. "Les bonnes odeurs, comme les mauvaises d'ailleurs, je ne peux pas rester dans des endroits où ça pue. Imaginez quand j'étais dans la laiterie, j'y allais avec des masques. Y'avait que Lola qui sentait bon mais c'était ma vachette d'amour aussi"    

19. LE VRAC DES ANECDOTES ★ Elle aime manger et elle se bat avec son fils pour qu'il avale quelque chose le matin. Son plat favori est le chimichanga, parce que le mot est marrant . En réalité les spécialités mexicaines sont son péché mignon. Du coup, cuisiner est un petit plaisir, quand elle a le temps. Ces derniers temps, c'était beaucoup des repas à emporter. Elle aime faire la fête même si ça fait des années qu'elle n'est pas sortie. Si elle boit de l'alcool, elle ne tient pas forcément. Elle aime lire les journaux papiers plutôt que sur des écrans. Elle écoute de la musique quand elle fait ses bougies, mais apprécie aussi le silence, le calme. Elle aime les randonnées, faire des tours à vélo et a du mal avec les sensations fortes.

20. DES PROJETS ★ Deux années à se déchirer ne lui avaient pas enlevé ses projets, projets que Logan n'avait jamais voulu mettre en place. Si elle pensait en priorité à sa distillerie, elle cherchait à trouver quelqu'un qui remplacerait Logan dans la distillerie. "Pas dans le lit conjugal, enfin ex-lit vous avez compris, je préfère mon king size toute seule ou alors de passage, mon dieu que ça fait longtemps, est-ce que je saurai encore faire ? Non mais en même temps, j'ai d'autres chats à fouetter. Peluche descend de la table ! ". Elle souhaite développer le commerce de leur cave, ne pas vendre que leur whisky mais d'autres alcools tout comme de la nourriture produite dans les environs.

21. ET MAINTENANT ? ★  Fraîchement divorcée, elle a du pain sur la planche. Elle a perdu la maison et s'est trouvé un appartement assez grand pour une mère et son fils dans le quartier de Midton. Il pourra aller à l'école plus facilement et aura un moyen de transport pour aller chez son père. Elle doit reprendre les rênes de la distillerie, retrouver un rythme de vie entre mère de famille, gérante et amie, tout en voulant se retrouver elle-même. À 41 ans, elle avait besoin de vivre sa vie, s'accomplir en tant que femme. Elle doit narguer son ex dans sa voiture, remplacer les employés qui ont soutenu Logan, s'amuser et découvrir ce que c'est la liberté, tout en remerciant son avocat pour avoir fait de ce rêve une réalité. "Je jure que mon rêve est d'avoir une distillerie ... Pourrir la vie de Logan était en bonus. Si, si je vous jure. Je ne parlerai qu'en présence de mon avocaaaat ! Non ce n'est pas un avocat que je tiens entre mes mains, non, non !"  .


Prénom/Pseudo ★ dardar. Âge/pays ★ 32 ans/France. Pronom(s) ★ elle Comment as tu connu RH ★ je le connais de nom depuis très longtemps et savoir que j'avais une connaissance dessus m'a poussée à venir. Ce que tu penses de RH ★ j'aime le matériel de base qui promet des rebondissements, c'est original. Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ inventé Crédits ★ proserpine (avatar). Un dernier mot ★ Chimichanga !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 546
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 18:28

Emily, la distillerie, que de super choix  Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1336111789
Par contre c'est Le gras, c'est la vie ! Arrow
Bienvenue :hert:

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 18:30

J'suis même pas désolée de t'avoir convaincue Miranda Baker - Whiskey in the Jar 73930096
Contente de te voir là ! Et j'ai hâte de jouer ce qu'on a défini ensemble (bien que pas sous cette tête la HAHA)
Tu sais déjà que j'aime tout plein ta Miranda :hert:

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 18:43

Bienvenue parmi nous :hert:

J'aime beaucoup le personnage de Miranda Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1293989087 Je viendrais quémander un lien avec l'un de mes persos Miranda Baker - Whiskey in the Jar 4233701662

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 19:45

Bienvenue officiellement ici I love you

Citation :
Son entrejambe est un vrai bâton de sourcier.

Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3496853304

J'arrive pour la commande de bougies au tiramisu et de whisky Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1214495017 (et le club des divorcées qui aiment fumer des clopes magiques, bien évidemment Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1107602502

Citation :
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocaaaat


Je peux aussi offrir les prestations de mon avocat, Leo Jensen, spécialisé dans les divorces Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1293989087

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 134
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 20:46

@Nova Collins Le gras c'est la viiiie ouii ! Mais ils ont pas compris les parents de Miranda, ils sont pas à la page Miranda Baker - Whiskey in the Jar 2426067541

@Van Scars ahahah, tu devrais avoir honte (non), j'ai aussi hâte de la voir débarquer pour qu'on complote Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1198957767

@Edith Hardings haaan oui, je mettrais des petites idées et ça sera avec plaisir de discuter lien ensemble Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1685057867

@Samantha Orbison le club des divorcés est officiellement ouvert ! On aura de quoi s'amuser eheheh *sors*  Concernant Leo, j'avais vu qu'il y a un ou des avocats doonc ouaiiis j'aurai bien besoin d'un avocat en lien même si la relation professionnelle aura pris fin, y'aura moyen qu'ils se recroisent :miguel:


Merci à vous pour l'accueil ! Je finis demain le caractère  Miranda Baker - Whiskey in the Jar 373894915

_________________
start of something new
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 21:41

Miranda Baker a écrit:


@Samantha Orbison le club des divorcés est officiellement ouvert ! On aura de quoi s'amuser eheheh *sors*  Concernant Leo, j'avais vu qu'il y a un ou des avocats doonc ouaiiis j'aurai bien besoin d'un avocat en lien même si la relation professionnelle aura pris fin, y'aura moyen qu'ils se recroisent :miguel:


Merci à vous pour l'accueil ! Je finis demain le caractère  Miranda Baker - Whiskey in the Jar 373894915

Ohh oui I love you je me réjouis alors que tu finisses !

Pour Leo, ça marche, c'est le meilleur en plus ( Miranda Baker - Whiskey in the Jar 2744386428 ) il s'occupe aussi du droit de la famille, donc il s'y connait en garde parentale etc. ça mérite qu'elle l'engage, et qui sait, en effet y a des chances qu'ils se croisent à RH Miranda Baker - Whiskey in the Jar 1107602502 il est jamais contre apprendre à mieux connaître ses clientes un vrai pro ! Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3929863547

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1378
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 21:47

Bienvenue à rh Miranda Baker - Whiskey in the Jar 73930096 Merci à Timon d’avoir montré le chemin Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3843455399
J’aime déjà ce que je lis et j’ai hâte de découvrir davantage Miranda ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à t’adresser au staff Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3324230760

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
Miranda Baker - Whiskey in the Jar Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4690
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 23:00

Bienvenue sur le forum :D

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar EmptyDim 3 Déc - 23:14

Oh mais ce perso Miranda Baker - Whiskey in the Jar 2062519923 Miranda Baker - Whiskey in the Jar 2062519923
Et puis Emily quoi fiou Miranda Baker - Whiskey in the Jar 3035511795
Welcome dans le coin :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - Whiskey in the Jar Miranda Baker - Whiskey in the Jar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker - Whiskey in the Jar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Miranda Baker - feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: