AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Absence/PR jusqu'au 1er juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:50

:hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert:

_________________

   



Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1394
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:26

ILY :hert: On est avec toi, pas de pression surtout :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 10:44

Je suis triste de lire que ça ne s'arrange pas pour toi Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3405068066 Prends le temps qu'il te faut en tout cas, courage :hert: :hert: :hert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2523
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:12

je suis triste également de lire ce message, je te souhaite du courage et de la douceur à venir. prends soin de toi :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 6 Avr - 9:08

Merci (vraiment), à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée :hert:

Je suis encore dans le flou mais je commence à récupérer un peu d'énergie, physiquement et mentalement. Je vais commencer à me pencher sur chacun de mes persos pour faire le point sur mes sujets en cours, voir comment combler les trous dans la chrono et décider des arcs narratifs qu'il me plairait d'investir pour retrouver un peu de motivation. En parallèle, je vais tenter de poster avec chacun ce qui va me prendre un petit peu de temps, d'où le besoin de prolonger cette absence (mais qui devrait se transformer plutôt en PR avec une reprise progressive, je l'espère).

Encore merci pour votre patience Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3405068066

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 6 Avr - 10:01

Merci pour les nouvelles, je suis contente de lire que ça s'améliore tout doucement wlove prends le temps qu'il faut, il n'y a aucune urgence Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3843455399
bonne réflexion sur tout ça et je me tiens prête pour en discuter également Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3391687172

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 F7p8
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : Zep ❤
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 6 Avr - 10:13

Très contente de lire que tu reviens progressivement Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3391687172
Prends tout le temps qu'il te faut et n'hésite pas à m'écrire si tu as envie qu'on ferme notre sujet pour partir sur du neuf, il n'y a vraiment aucun problème de mon côté Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 1685057867

_________________
Training season's over
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 696
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 6 Avr - 10:29

pareil que mvdd :hert:

prends soin de toi ! Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 2868117208

_________________
To the heart and mind / Ignorance is kind
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:58

Un grand merci à tous pour tous vos mots qui me touchent beaucoup dans cette période un peu difficile Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3405068066 J'avais espoir de revenir rapidement mais je suis un peu sur des montagnes russes et j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps et l'énergie nécessaires pour faire le tri et prendre les bonnes décisions. J'ai conscience qu'il faut que je me positionne désormais mais si je pouvais avoir un ultime délai jusqu'à la fin du mois, ça m'aiderait beaucoup. J'ai réussi à tenir le coup jusqu'ici pour enchaîner maintenant sur une semaine de congés dont j'espère sortir plus reposée et dans de meilleures conditions pour décider de la suite.

Avec toutes mes excuses (encore) pour tout ça...

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 JS6hD8n Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 CgPoRiX Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 PvSCGHa Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 729AF81 Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:29

Hey Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 1336111789 Tu as parfaitement le droit de prendre le temps nécessaire pour réfléchir à tout ça dans les meilleures conditions, ce n’est jamais facile Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3391687172 Mais surtout pour te reposer, autant physiquement que mentalement, c’est le plus important :hert: J’espère que cette semaine de congés tant attendue (si j’ai bien compris) t’y aidera, pense à toi et tu pourras penser au rp à ton retour à tête reposée Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 3843455399 Je t’envoie plein de bonnes ondes :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 1er juin Absence/PR jusqu'au 1er juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence/PR jusqu'au 1er juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: