AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription van // aeroplane 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) van // aeroplane 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum van // aeroplane 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

van // aeroplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
van // aeroplane Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: van // aeroplane van // aeroplane EmptySam 20 Jan - 11:51


looking in my rear-view mirror i can make it disappear, have no fear ‹ @van scars

Un mois.
Un long mois que Jamie a craché le morceau, vendu la mèche et que Zep, il peut commencer à redevenir Zeppelin et non plus se cacher derrière Osborn. Un mois que l’ancien flic et Van sont au courant — les seuls jusqu’à présent mais il le sait, Zep, que ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’annonce se faufile à d’autres oreilles. Il ignore les conséquences que cela pourrait engendrer, les amitiés construites qui pourraient simplement prendre fin et s’il les appréhende un peu, il ne focus pas son attention là-dessus, Zeppelin. Si ça fait un mois qu’il redevient celui qu’il est dans le fond, il y a aussi un mois qu’un mystérieux corbeau est apparu au coeur de Redwood et menace ses habitants avec des secrets à dévoiler. Zep, il le pense bien, que son prénom pourrait être divulguée à la connaissance de tous et il n’est plus à ça près — en revanche, il a bien l’espoir d’en apprendre davantage sur la secte via quelques secrets chez les autres.
Il a appelé Van, alors. Bien évidemment que c’est elle qu’il a contacté en premier comme une main tendue pour se faire pardonner son mensonge — décidément, il continue de mettre les pieds dans le plat avec elle. D’abord sa fuite il y a des années puis ça. Il a insisté, Zep. Promis qu’il n’y aurait plus le moindre mensonge entre eux et depuis, il s’efforce de ne rien lui cacher. Les énigmes du rédacteur mystérieux à la main. « J’ai déjà une idée de où ça pourrait être, ce secret, » avait-il avancé comme argument — elle n’aurait pas besoin de réfléchir, il avait anticipé une partie du boulot.
Alors les voilà devant le Stowe Cinéma. La devanture à l’ancienne, le titre à l’affiche inscrit en lettres capitales. « C’est soit ici, soit le théâtre. Récits qui prennent vie dans l’obscurité. Et comme je préfère le cinéma… » Et qu’il ignore s’il y a une salle de théâtre réelle à Redwood, accessoirement, il a vite réduit le champ des possibles, Zep. Et il a un plan, aussi. « Ok, donc j’ai pensé. On achète des billets pour n’importe quel film, c’est juste pour nous permettre d’entrer dans les salles et fouiller. Parce que, euh, j’ignore dans quelle salle ça peut être. » Et sans vraiment laisser le temps à Van de répondre, il entrer dans le cinéma, découvre le hall principal avec ses arcades où il y a bien quelques fauteuils mais pas de quoi faire une rangée… En tout cas, il l’espère, sans quoi les fouilles risquent d’être plus longues qu’il ne l’a prévu. « C’est un peu plus grand que je le pensais. » C’est qu’il ne met jamais les pieds au cinéma, Zeppelin et que s’il avait bien vu que le cinéma avait été rénové il y a peu, il ne s’y est pas intéressé de plus près avant aujourd’hui. « On peut peut-être déjà regarder dans le hall ? » Et croiser les doigts pour être chanceux et directement gagner le jackpot.


_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
van // aeroplane F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 785
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: Re: van // aeroplane van // aeroplane EmptyDim 21 Jan - 11:58

Aeroplane

Allongé sur le lit de camps, inconfortable, mais auquel elle était habituée, elle fixait le plafond en réfléchissant.  Un mois que ca cogitait pas mal dans sa tête de fausse blonde.  Un mois qu’elle avait découvert un mensonge de Oz… OU plutôt de Zeppelin.  Pourquoi lui avoir caché son vrai prénom ?  Es ce qu’elle avait vraiment le droit de lui en vouloir, elle aussi après tout, elle cachait son vrai prénom. Non, pas vraiment, elle se présentait juste sous son diminutif depuis toujours.  Sur les rares papier officiel qu’elle aurait put signer, il y avait son réel prénom. Réel prénom qui n’était pas aussi éloigné de son diminutif que la fausse identité d’Osburn. Alors elle s’interroger. Es ce qu’elle devait lui en vouloir ? Ou le croire quand il disait qu’il n’y aurait plus jamais aucun mensonge entre eux ? Elle lui cachait des choses aussi, après tout. Es ce qu’elle avait vraiment le droit de lui en vouloir, de bouder dans son coin, comme la gamine qu’elle était encore un peu dans le fond. Elle lui cachait bien les vérités sur la mort de son frère. Sur ce qu’elle avait fait.  Sur ce qui l’avait mener a vivre comme elle vivait.  Non, elle n’avait pas le droit de lui en vouloir. Cela dit, Van ne mentait pas réellement. Elle cachait juste des infos qui pourrait être dangereuse pour elle. Et puis, Jamie était au courant.  Elle se releva lentement et soupira. Elle passa sa main sur son visage, eclairé par un faible rayon de soleil qui entrait dans la cabane, et la releva vers le haut de sa tête pour enlever les cheveux décolorés qui venait barrer un bout de son visage.  Elle devait y aller. Elle devait rejoindre Oz… Non, Zeppelin. Il lui avait demander de l’aide pour une énigme.  Apparemment, depuis un mois, une sorte de corbeau venait tourmenter la vie des habitants de la ville en posant des énigmes pour découvrir des secrets.  Des secrets sur les habitants. Elle n’était pas certaine de devoir se sentir concernée. Es ce qu’il savait des choses sur elle, ce fameux Corbeau. Es ce qu’il pourrait annoncer a la terre entière qu’elle avait déjà tuer un humain ? Elle soupira en se disant que oui, c’était possible. Alors elle avait arrêter de se poser des questions, et elle avait accepter d’aider Zeppelin.
Elle l’avait suivit sans rien dire, quand il annonça avoir une idée d’où aller chercher ce fameux secret. Elle n’y avait pas réellement réfléchi elle, elle avait lut l’énigme, évidement, mais elle avait était plus occuper a se demander si elle devait faire la gueule a son ami métalleux ou non. Elle avait aussi hoché la tête quand, une fois au cinéma, il avait annoncer son plan. Toute façon il ne semblait pas réellement vouloir son avis. Et puis voila un mois qu’il n’avait pas réellement entendu le son de sa voix.  Elle l’avait suivit, et une fois dans le hall, elle regarda autour d’elle, des étoiles dans les yeux. Elle n’avait jamais mis les pieds dans ce cinéma. Ni dans une salle de théâtre d’ailleurs, elle n’avait jamais vue une seule pièce de théâtre jouer. Elle en avait lut, mais rien de plus. Alors, un instant, elle resta a observer autour d’elle, émerveillée, comme une enfant qui découvre pour la première fois un endroit presque féérique.  Elle ne l’écouta même pas. Elle était occuper a tout dévorer des yeux, tout regarder. Et puis elle se tourna vers lui et alla prendre le papier sur lequel était inscrit l’énigme. Elle alla s’installer sur les quelques siège, jambes croiser, balançant doucement ses rangers dans le vide, elle était plonger dans les lignes du mystère qu’ils cherchait a résoudre.  Les énigmes, les mystères, Van adorait cela, elle adorait les résoudre. Elle était bien plus intelligente qu’on pourrait le croire, ou qu’elle ne le laissait pensait.  A voix basse, elle se mit a lire et relire «Dans l'obscurité où les récits prennent vie sous un halo vibrant,
Une rangée solitaire, marquée par un numéro clé, invite à plonger dans l'instant,
Là où les murs chuchotent des indices, un coin recèle l'énigme éclatante. »
 Et une fois les mots bien ancrée dans sa tête, malgré qu’elle les ai sous les yeux, elle ferma les yeux pour cogiter un peu. Elle les rouvrit au bout d’un court instant, et posa ses prunelles vertes sur l’homme aux long cheveux bouclés. « Hé ? »Qu’elle commença. Première fois qu’il entendait réellement sa voix depuis qu’elle était arriver.  Depuis qu’ils s’étaient quitter après les révélation du garde chasse. « Ca parle d’un halo vibrant.  J’imagine que ca ne peut qu’être un halo de lumière. Y’a des projecteurs ou un truc dans le genre ici non ? On trouvera surement plus de truc qu’ici. Y’a rien ici. » Dit elle en haussant ensuite les épaules.  Elle se leva ensuite de son sièges et soupira. « C’mec, se prend pour le sphynx j’imagine. » Elle sourit. « Pas de chance, j’suis douée pour résoudre les énigmes de Nygma ! » Dit elle en cherchant des yeux dans quel direction les projecteur, ou quelque chose comme ca, pourrait être. Evidement, Zeppelin savait qu’elle ferait référence a Batman et son univers. Parce qu’il savait que Van aimait ce héro et son univers. Elle y faisait souvent référence.  Ca faisait partie de son petit monde a elle.      

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
van // aeroplane Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: Re: van // aeroplane van // aeroplane EmptyMar 30 Jan - 18:02


looking in my rear-view mirror i can make it disappear, have no fear ‹ @van scars

Van, elle part s’installer. Zeppelin, il est tenté de lui dire de pas bouder mais préfère se raviser — il lui a pas tellement facilité la tâche, récemment, il peut pas lui en vouloir de lui faire la gueule alors il encaisse malgré lui. Et puis, si elle est là, c’est déjà qu’elle lui a un peu pardonné, non ? C’est ce qu’il se dit, en tout cas, alors il part de son côté, Zep, et il profite qu’elle ne soit pas en train de courir dans tous les sens pour leur acheter deux places pour une prochaine séance. Il ne sait même pas quel film il demande, ni même l’heure de la séance parce qu’il est déjà à essayer d’enquêter sur l’énigme qu’il a retenu, à force de la lire. Ca ne peut qu’être une salle, c’est ce qu’il se dit du moins, mais laquelle ? Et ses yeux fixent le panneau d’affichage des films diffusés sans parvenir à en choisir un. Le hasard, alors ? La voix de Van s’élève et il fait volte face dans sa direction, presque surpris de constater qu’elle lui adresse effectivement la parole. Il s’approche rapidement, Zeppelin, au cas où elle serait tentée de fuir soudainement ou de se rappeler de son mensonge. S’il ne sait pas à quoi s’attendre quand il parvient à sa hauteur, il est rassuré de constater qu’elle a réfléchi à l’énigme plutôt qu’aux reproches qu’elle serait en droit de lui adresser et il opine vivement. « Oui, sans projecteurs pas de films diffusés sur grand écran. Il doit bien y avoir une salle dédiée. » Il tourne à moitié comme pour essayer de deviner où elle pourrait se trouver ; esquisse un sourire. « T’es pas Batwoman pour rien, hein. » Le clin d’oeil au super héros qu’elle adore, qu’il aime beaucoup aussi en réalité, et qui devient, petit à petit, une private joke entre eux. Il y voit le signe que ça ne va qu’aller de mieux en mieux à partir de maintenant et il se félicite silencieusement de l’avoir convaincu de le suivre dans cette nouvelle aventure.
« Faudrait trouver des escaliers. Quand on se retourne, la lumière du projecteur est toujours sur-élevée par rapport aux fauteuils, » qu’il s’explique rapidement avant de trouver un couloir. « On a qu’à essayer par-là. » Et si le couloir mène d’abord aux toilettes du cinéma, il leur suffit de faire quelques mètres supplémentaires pour apercevoir une porte Staff only. Il tourne la tête vers Van pour échanger un regard avec elle, un sourcil soulevé. Il tente et la porte s’ouvre. « Bon bah… C’était plus simple que je le pensais. » En tout cas, l’infiltration dans un lieu interdit. Il entre le premier dans un autre couloir menant à plusieurs portes — dont une indiquée comme la salle des machines. Supposant qu’il s’agit des projecteurs (quelle autre machine pourrait-il y avoir dans un cinéma ?), il ouvre la porte. La chaleur du lieu l’enveloppe instantanément et le bruit des machines le surprend. Il y fait sombre et il tâtonne avant de parvenir à trouver l’interrupteur. Rien à voir avec les vieilles pellicules de l’époque — Zeppelin, il doit s’avouer déçu. Ils sont loin du glamour des bobines de film. Il s’en approche, aperçoit l’écran en veille et appuie sur quelques boutons. L’un d’eux lance la machine. Il tressaute avant de jeter un coup d’oeil à la jeune femme. « T’arrives à voir à travers la vitre de quoi il s’agit ? » C’est qu’il doit à la fois se plier et plisser des yeux pour essayer de discerner quelque chose avant d’avoir l’idée (intelligente, sans doute) de regarder sur l’écran. « C’est bizarre. C’est pas le film qui est censé être diffusé dans la salle. Apparemment le fichier s’intitule Redwood News le suicide collectif de la Rose Lunaire. » Ses mains deviennent moites et sa gorge s’assèche. Il sait ce qu’ils vont trouver mais il a l’impression que ça va être gros. « Ce serait en lien ? » De sûr qu’il est davantage le Watson que le Sherlock du duo.


_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
van // aeroplane F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 785
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: Re: van // aeroplane van // aeroplane EmptyVen 1 Mar - 21:49

Aeroplane

Visiblement sa théorie sur le fait que le halo de lumière puisse être un projecteur fut adopter et approuvée. Très vite ils se lancèrent dans la recherche de la salle des projecteurs. Elle qui n’était jamais venue de sa vie dans un cinéma était servie, aujourd’hui, elle allait même visiter les coulisses de cette endroit. Elle avait poser assez rapidement ses yeux sur l’homme quand il l’avait qualifié de Batwoman. Pas sur qu’elle puisse avoir ce titre, pas sur qu’elle puisse proclamé une quelconque ressemblance avec cette héroïne qui était plus que connue. Van c’était plutôt celle qu’on connait sans vraiment connaitre. Van, elle s’était toujours dit qu’elle était très certainement du camps de Catwoman, ni une super-héroïne, ni une super-vilaine. Juste une survivante qui faisait ce qu’elle jugeait bon pour elle, pour sa survie, pour elle. Van ne semblait pas égoïste, et pourtant il lui arrivait de pouvoir l’être. Elle semblait gentille, mais elle avait cette part d’ombre qui dormait au fond d’elle et qui parfois la poussait a faire de drôle de chose. Alors, elle n’avait rien répondu. Elle serait Batwoman s’il le voulait. Elle se lança a sa suite dans les couloirs du cinéma qu’ils n’avaient pas le droit de visité. Mais ils n’était pas du genre a se soucier de ce qu’ils avaient le droit ou non de faire. Les lois, les règles, c’est pour les gentil gens, pas pour les outsiders comme le duo pouvait l’être. Alors ils s’infiltrés sans être vue et ils exploré. Rentrer dans cette salle était visiblement plus facile que prévue. Van se dit qu’ils auraient directement put leurs mettre une enseigne lumineuse pour leurs indiquer où chercher, ca aurait était plus simple et un gain de temps.  Elle entra a la suite de l’homme et déjà son regard se poser partout, émerveillée et curieuse. Pourtant, même si elle l’avait voulut, elle n’était pas là pour regarder et apprendre le fonctionnement de tout ce qui était disposer ici.  Et surtout, elle ne décrochait plus de mots a son ami depuis qu’ils s’étaient mis en quête de la salle des machines.  Elle n’avait rien a dire simplement… Ce qui n’était pas forcement le genre de Van. Pas avec Oz du moins… Comment serait-elle avait Zeppelin. Es ce qu’elle devait changer de façon d’être avec lui. Es ce qu’il était toujours celui qu’elle avait connue. Es ce qu’il était toujours le phare dans son obscurité ? Ou es ce qu’il allait s’éteindre car sa lumière n’était qu’un mensonge ? Es ce qu’a cause de cela, elle allait a nouveau sombrer dans les ténèbres de son passés ? Il fallait l’avouer, elle se posait la question et elle avait peur de la réponse, peur du résultat, de tout ce que cette histoire allait donner a terme.      

Elle sortie de ses pensées quand il lui parla encore une fois, après avoir appuyer sur un bouton.  Elle posa les yeux sur lui, avant de regarder par où partait la lumière. Et se pencher pour regarder a travers la petite vitre qui donner sur le grand écran où était projeter le résultat de l’action de l’homme.  « Redwood News, le suicide collectif de la Rose Lunaire »  qu’elle lut en même temps que lui le disait. Elle réfléchit un instant en regardant ce qui se passait sur l’écran. « Le suicide collectif … » Qu’elle murmura plutôt pour elle-même, mais qu’il pourrait surement entendre.  Elle essayait de passer en revue tout ce qu’elle savait de ce tragique événement. Elle s’était beaucoup renseigner sur le sujet, elle avait cette curiosité un peu morbide et dérangeante pour la Rose Lunaire. Pas qu’a cause de son ami, il l’avait juste pousser a l’assouvir un peu plus, elle l’avait toujours eu. Avec Axel parfois ils avaient essayer de savoir des choses, ils avaient lut des articles, interroger des gens.  Parce qu’elle avait eu cette curiosité et son grand frère l’avait pousser a l’assouvir, au moins un petit peu. Parce que son grand frère, il l’aimait mais pas de la bonne manière. Il avait toujours essayer de réveiller le mauvais en elle, il avait vue ses travers et avait tout fait pour s’en nourrir, pour les pousser, les accentuer. Il n’avait jamais était très bon pour elle et ne le serait jamais.  Même mort, il ne l’était pas.  Mais il n’était pas le sujet des pensées de la fausse blonde pour l’instant.  « Réfléchissons… C’est peut être en référence a une date ? » Dit elle ensuite, mais aussi pour le métalleux cette fois. « C’était en 1985 non le suicide ?  » Elle marqua encore une pause. « Je doute qu’il y est 1985 salle dans cet endroit… » Elle coinça le bout de l’ongle de son pouce entre ses dents et fixait toujours par la petite vitre. Elle réfléchissait. Elle essayait de se souvenir.  Jusqu’à ce qu’elle se redresse et pose les yeux sur l’homme d’un air très sérieux. « Je crois que je sais ! » Elle se précipita vers la porte de sortie « Dépêche toi Ledzep, suis moi ! » Dit elle presque en hurlant, car elle était déjà dans le couloir pour retourner vers les salles. Elle s’arrêta au milieux et posa les yeux sur différente porte. « La date c’est le 3 Juillet 1985. » Elle posa a nouveau les yeux sur Zeppelin, toujours aussi sérieuse. « Soit le trois, soit le six… Faut qu’on inspecte les deux. » Dit elle en poussant déjà la porte de la salle trois un peu au hasard. Elle se tromper peut être, elle n’était pas réellement sur de son coup. Mais c’était ce qui lui semblait le plus cohérent avec tout cela.  Maintenant, il ne restait plus qu’a savoir par où commencer et surtout ce qu’ils cherchaient exactement.  

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
van // aeroplane Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: Re: van // aeroplane van // aeroplane EmptyMer 13 Mar - 18:14


looking in my rear-view mirror i can make it disappear, have no fear ‹ @van scars

Finalement, peut-être que c’est logique. Après tout, le corbeau a bien annoncé la révélation de secrets et le plus gros secret (qui n’en est plus tellement un, en soi, mais autour duquel il y a encore bien des mystères) reste la secte de Redwood. Que leur indice soit donc un documentaire sur celle-ci ne devrait probablement pas le surprendre plus que ça, alors.
And yet.
Pourtant il est là, le dos courbé et les yeux rivés sur le documentaire, incapable de réfléchir à la raison de leur venue. La peur, soudainement, de découvrir autre chose derrière ce secret — de pouvoir réellement s’approcher de la vérité sur sa mère. Que pourrait-il apprendre de plus ? Le poison, une lettre rédigée de la main de sa mère et qui aurait été dissimulée par la Rose ? Il a le coeur qui se tord, Zeppelin, et la respiration qui devient difficile. Et si le secret sur lequel ils sont, c’était à propos de sa mère ? Le corbeau n’a jamais précisé si c’était les secrets des personnes en vie ou non, après tout, alors pourquoi pas ? Le secret de Bonnie Hemmings. La raison de son suicide ou son appartenance à la secte.
Il a les mains moites, Zeppelin, et les oreilles qui bourdonnent. L’envie de se laisser tomber au sol et de se recroquevillé. De retrouver la position qui la souvent réconforté, gamin, qui lui donnait l’impression de pouvoir sentir les mains de sa mère sur ses épaules, son dos, ses bras et des mots murmurés qu’il n’aurait pas su entendre. Il sent l’angoisse qui monte, les points noirs qui dansent devant ses yeux et les possibilités, nombreuses, trop nombreuses, de ce qui pourrait leur être révélé. Il avait pas réfléchi, Zeppelin. Il avait pas conscience de ce que ça pourrait impliquer, cette quête-là. Est-ce qu’il est prêt, vraiment, à connaître la raison qui aurait pu pousser sa mère à commettre son geste ?
Pas sûr.
Il a les mains qui tremblent, Zeppelin, et il se redresse sans s’en rendre compte, Van déjà à la porte par laquelle ils sont entrés. Il observe son dos disparaître dans le couloir et il déglutit, Zep. 3 juillet 85. Huit ans avant que sa mère ne les imite — par fanatisme ou désespoir qui n’aurait rien à voir ? Il ne se souvient plus de la date exacte pour sa mère ; pas certain de l’avoir un jour su, en réalité, tant son père refusait d’en parler. Mais c’était l’été. Est-ce qu’elle a été poussée à avaler le poison ? Un meurtre déguisé en suicide ? Nouvelle piste jamais envisagée pour l’instant. Il tangue un instant avant de rejoindre Van au milieu du hall du cinéma. « On a qu’à prendre la plus grande salle, non ? Y a pas des numéros pour les rangées aussi ? C’est peut-être la rangée de sièges dont il est question. » A moins que ce ne soit des chiffres pour les rangées — ou bien mélange-t-il avec les salles de théâtre ? Il ne plus, Zeppelin, l’esprit encore envahi des idées qui l’ont traversé, embrumé les pensées. Déjà, Van entre dans la salle et il se dit qu’ils auraient peut-être pu calculer dans quelle salle était diffusée le documentaire — sans doute que ça aurait été la bonne. Il avance dans l’obscurité, les mains légèrement tendues devant lui pour se frayer un chemin. Il inspecte, Zeppelin, s’attarde sur la rangée six (ah c’est donc bien des chiffres). Fait de même au niveau de la trois mais il n’y a rien. Il tord les lèvres, Zep. « Pas vraiment la meilleure des idées de chercher quand la salle est éteinte. » Il sort son téléphone, enclenche le mode lampe torche. Toujours rien. « Ça doit pas être la bonne salle. Ou alors ils ont utilisé de l’encre invisible. » Comme dans les messages d’espion que son frère et lui s’amusaient à s’échanger quand ils étaient gosses. « L’encre invisible, on peut la faire apparaître avec genre… Une lampe spéciale ? » Lui préférait le citron mais il n’en possède pas sur lui et il n’est pas certain que Van se trimballe avec un citron sur elle non plus — reste donc un jeu de lumière qu’ils arriveraient peut-être à imiter via les téléphones. Après tout, ils font des applications pour tout, maintenant.


_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

van // aeroplane Empty
MessageSujet: Re: van // aeroplane van // aeroplane Empty

Revenir en haut Aller en bas

van // aeroplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: stowe cinema
-
Sauter vers: