AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Famille Paswan (1/1) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Famille Paswan (1/1) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Famille Paswan (1/1) 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
Voir le deal

Partagez

Famille Paswan (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Famille Paswan (1/1) Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 69
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Paswan (1/1) Empty
MessageSujet: Famille Paswan (1/1) Famille Paswan (1/1) EmptySam 27 Jan - 22:21

famille Paswan

▽ récapitulatif familial

Dheeraj et son frère ont grandi dans la petite ville de Ranikhet, dans l'état de l'Uttarakhand, au nord de l'Inde, dans l'ouest de l'Himalaya. Leur père tenait un petit restaurant de rue dans le centre de la ville, et leur mère a quitté le foyer conjugal peu après la naissance de Dheeraj. Ils n'ont plus eu de nouvelles pendant des années. Le grand frère est parti faire ses études quand Dheeraj était encore enfant.

En 2020, alors que Dheeraj est âgé de treize ans, le père décède. Le grand frère continue malgré tout ses études, et le plus jeune est confié à des voisins. Ces derniers retrouvent la trace de la mère aux USA, et on décide d'envoyer Dheeraj là-bas, pour y saisir ce que tout le monde pense être une énorme opportunité pour lui.

Hélas, rien ne se passe comme prévu, et Dheeraj ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs années maintenant. Et les dernières n'étaient pas bonnes. Les deux frères ne savent pas ce que l'un et l'autre sont devenus. Tout ce que le grand frère sait, c'est que son petit frère ne vit plus chez sa mère, qui est injoignable. Tout ce que le petit frère sait, c'est que depuis le temps, son grand frère a certainement terminé ses études, trouvé un métier et continué sa vie. Peut-être qu'il est marié, qu'il a des enfants... peut-être même qu'il l'a oublié.

▽ (m) Le grand frère Paswan avatar indien au choix, entre 23 et 30 ans, métier au choix (libre)
▽ (m) Dheeraj Paswan Piyush Khati, 17 ans, lycéen (joué
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Famille Paswan (1/1) Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 69
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Famille Paswan (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Famille Paswan (1/1) Famille Paswan (1/1) EmptySam 27 Jan - 22:43

Ishaan Paswan
"No matter where life takes us, I know that we will always have each other."


Prénom(s) & noms ★ Prénom au choix (Ishaan pour le scénario), Paswan Date & lieu de naissance ★ au choix, Ranikhet, Uttarakhand, India Âge ★ entre 23 et 30 ans Statut social ★ au choix, mais a grandi dans un milieu modeste Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ hétéro Métier ou études ★ au choix, mais a été plusieurs années à l'université Avatar choisi ★ Ishaan Khatter, Varun Dhawan, Karthik Aaryan... Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario

★ Ishaan a au moins cinq années de plus que son petit frère. Il se souvient très bien de leur mère, même si ce n'est pas ses meilleurs souvenirs.
★ Il s'est toujours occupé de son petit frère, être un grand frère était sa mission.
★ Leur père était aimant et voulait le meilleur pour ses garçons, c'est pour ça qu'il a poussé son fils aîné à partir faire des études supérieures. Il en était très fier.
★ À la mort de leur père, Ishaan est revenu quelques temps dans sa ville natale avant de confier son petit frère a des voisins. Arrêter ses études n'était une option pour personne.
★ Lorsqu'ils ont retrouvé la trace de leur mère, Ishaan était mitigé. Mais il s'est dit que puisque elle semblait d'accord pour l'accueillir, c'était une grande opportunité pour son petit frère d'aller continuer sa vie, ou au moins une partie, dans un pays comme les USA.
★ Les deux frères se promettent de se parler tous les jours sur WhatsApp, et cette promesse est tenue, du moins au début. Ishaan voit la joie de vivre de son petit frère diminuer jour après jour, avant de ne plus du tout avoir de nouvelle de lui directement. Un temps, leur mère lui en donne et puis... plus rien.
★ À partir de là, l'histoire du grand frère est totalement libre : son métier, l'endroit où il vit, sa vie familiale, ses recherches sur son petit frère, etc.
★ Ishaan finit par apprendre que son petit frère a été placé, mais arrive toujours trop tard (physiquement ou juste le temps d'avoir les informations) pour le trouver.
★ Aujourd'hui, il a une adresse entre les mains... 102 Lilac Road, Waterfall Avenue, Redwood Hills, Vermont, USA.


Dheeraj Paswan ★ Petit Frère ★ Tout a été dit plus haut ! Les deux frères étaient très proches et avaient de très bons rapports. Mais les années ont passées, et beaucoup de choses ont changé... les retrouvailles ne seront sans doute pas aussi faciles que rêvées.

Till Neuschwanstein ★ Lien ★ Les deux hommes ne se connaissent pas encore, mais qui sait quelle relation ils vont entretenir ? Till a accueilli Dheeraj chez lui, poiur l'instant, c'est tout ce qu'Ishaan sait.
Revenir en haut Aller en bas

Famille Paswan (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Brown (04/05)
» FAMILLE HOWELL (03/06)
» Famille Stanhope (01/04)
» famille Kershaw
» FAMILLE HARGREAVES (02/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: familles
-
Sauter vers: