AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription The savior. | Satya & Eugen. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) The savior. | Satya & Eugen. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum The savior. | Satya & Eugen. 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

The savior. | Satya & Eugen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
The savior. | Satya & Eugen. Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
The savior. | Satya & Eugen. FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyDim 4 Fév - 15:55

The savior.
Satya & Eugen

Cela faisait deux jours qu’Eugen avait eu son accident à la main et honnêtement, ça allait plutôt bien, lorsqu’il n’y touchait pas, mais comme ça faisait également deux jours qu’il se torturait l’esprit pour trouver une solution à son problème… C’était un enfer. La cabane à sucre ouvrait dans à peine une heure et il n’avait personne pour gérer la caisse. Bien sûr, il avait usé de ses contacts, mit une petite annonce en ligne et il avait même demandé à sa petite sœur. Vous imaginez son état de détresse pour en arriver là ? Il était énorme.

Soupirant, il affirma devant sa mère que ça irait, que c’était qu’une seule journée et qu’il n’allait pas perdre sa main pour autant. Certes, c’était juste très douloureux et le samedi était le plus gros jour d’affluence, mais c’était ça ou fermer pour la journée et ce n’était pas une solution envisageable, surtout maintenant que les caisses de leur affaire commençait à se stabiliser.

Eugen se dirigea vers la cabane à sucre, environ une heure avant l’ouverture et il trouva un jeune homme tourné vers la porte. D’un naturel plutôt jovial, il se mit à sourire avant de prendre la parole.

- Bonjour, je suis désolé, mais nous ne sommes pas encore ouvert.

Si habituellement, toute la mise en place lui prenait à peine une demi-heure, il avait parié que ce serait différent ce matin et qu’il allait plus galérer que d’habitude. Le jeune homme lui faisant maintenant face, il ajouta :

- Mais je peux peut-être vous renseigner ?

Parce qu’après tout, c’était important pour lui de prendre toujours quelques minutes pour aider les gens. Après tout, on n'atterrissait pas par hasard ici, il fallait venir de son propre chef et savoir que la cabane à sucre se trouvait précisément ici, après la ferme.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 127
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Wild Heart
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 29
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyMer 14 Fév - 17:19

The savior


Cela fait presque une semaine que Satya est arrivé à Redwood et qu’il habite chez les Black. Une sorte de routine s’est installée. Il aide John, sans avoir droit à conduite le tracteur, ce qui lui aurait énormément plu, même s’il doit avouer qu’il trouve cet engin énorme. Il emballe les confitures de Martha et prépare les cartons selon ses instructions. Il lui arrive de faire aussi des livraisons au Point où il a croisé quelques personnes, sans vraiment réussir à établir de liens. Il n’a pas trop le temps de bavarder et comme il est nouveau, il préfère faire profil bas pour le moment. Il note tout ce qu’il voit et ce qu’il entend. Ses petits carnets noirs se remplissent de tout et de rien. Il espère simplement qu’un jour, une vérité se dessine de tous ces mots qu’il griffonne inlassablement.
Ce matin, il a décidé de se rendre à la cabane à sucre. Il espère trouver à travailler quelques heures là-bas. Un endroit qui accueille la clientèle est un endroit idéal pour Satya et sa curiosité.
Pour ne pas déroger à son style vestimentaire si particulier, il a enfilé son manteau en fausse fourrure mauve, un pantalon kaki, des boots de neige jaune poussin et un bonnet rouge. Seul le pull noir à col roulé que l’on ne voit pas, met une touche classique à toute cette extravagance.
Il ne lui vient pas à l’esprit que son aspect puisse rebuter certains employeurs.
Son vieux pick-up démarre au quart de tour et il remercie mentalement son père de l’avoir forcé à changer la batterie et John Black de lui avoir permis de mettre son véhicule à l’abri, dans la vieille grange.
Il se perd un peu avant de trouver l’endroit. Malgré ses nombreuses errances à travers la planète, il n’a toujours pas acquis le sens de l’orientation. Afin de rester positif, il se dit qu’ainsi, il découvre la ville et ses environs, ce qui est toujours bénéfique à ses enquêtes.
Lorsqu’il voit le panneau indiquant qu’il est enfin au bon endroit, il pousse un cri de victoire et s’engage dans le chemin. L’endroit est magnifique et sans ses arrières-pensées d’articles, il l’aurait certainement apprécié à sa juste valeur.
Satya gare son véhicule à l’emplacement prévu à cet effet puis, il s’avance vers la cabane à sucre, appréciant au passage d’avoir opté pour ses bottes de neige et non pas ses jolies boots en cuir rouge. Alors qu’il se penche pour tenter d’apercevoir s’il n’y a pas quelqu’un à l’intérieur pour l’aider, une voix se fait entendre. Il se retourne en souriant et découvre un homme, tout aussi souriant.
« Bonjour.»
D’apparence, l’homme semble extrêmement sympathique et cela rassure Satya.
« Désolé de venir en dehors des heures d’ouvertures. En fait, je suis arrivé ici il y a quelques jours. Je vis et travaille à la ferme des Black contre le gîte et le couvert. Je suis une sorte d’homme à tout faire. Néanmoins, j’ai besoin d’une autre activité qui soit rémunérée cette fois. Oh, pas grand-chose, quelques heures, me conviendraient. Histoire que je puisse alimenter ma vieille guimbarde. J’ai vu votre annonce en ligne et je suis venu.»
Avec un petit rire, il désigne le vieux pick-up à la peinture passée. On ne sait pas trop bien si c’est du bleu ou du vert ou un mélange des deux couleurs. C’est indéfinissable. Un peu comme Satya.
« Je me présente, Satya Lancaster. Pour vous servir. »
Il s’incline en une sorte de courbette qui va à merveille avec le personnage. Son regard sombre fixe la main blessée et une petite moue prend place sur ses lèvres.
« On dirait bien que vous avez besoin d’aide et on dirait bien que la providence m’a mis sur votre chemin. »
Satya a dégainé son plus beau sourire, mais aussi, il s’est redressé afin que l’autre puisse voir que sous son manteau mauve, il y a quelques muscles qui pourraient être utiles. Il a aussi un peu de cervelle, même si cela ne se voit pas forcément au premier abord. Sûrement, les couleurs qu’il porte font de l’ombre à son intelligence.

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
The savior. | Satya & Eugen. Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
The savior. | Satya & Eugen. FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyDim 3 Mar - 12:11

The savior.
Satya & Eugen

Eugen se figea face au jeune homme, tout en écoutant son histoire. Où il travaillait et ce qu’il l’avait mené jusqu’ici. Bien sûr, d’ordinaire, peut-être qu'Eugen aurait contacté les Black pour s’assurer de la véracité de cette histoire, mais allait-il faire la fine bouche aujourd’hui ? Certainement pas. De plus, le jeune homme lui paraissait vraiment être quelqu’un de sympathique. Peut-être par son look atypique qu’Eugen n’aurait jamais osé porter de toute sa vie ou peut-être parce qu’il savait bien choisir ses mots.

- Je crois que vous avez tapé à la bonne porte.

Puis toujours souriant, il répondit :

- Eugen Horstmayer, enchanté de faire ta connaissance Satya et bienvenu dans cette très chère cabane à sucre. Enfin, si tu permets qu’on puisse se tutoyer ?

Parce que ça semblait assez naturel et qu’Eugen n’aimait pas forcément toutes ces formalités avec les gens, surtout lorsqu’il travaillait avec eux. Il leva ensuite sa main blessée un bref instant, avant de reprendre la parole.

- Effectivement, j’ai besoin d’aide, et si le poste te convient, et que tout se passe bien, tu pourras rester. J’ai besoin d’un vendeur qui ne me lâche pas au dernier moment…

Il en avait même cruellement besoin et Jason ne faisait plus l’affaire. Il se savait indispensable, alors il n’hésitait pas à lâcher Eugen n’importe quand, à n’importe quelle heure sous prétexte que de toute façon, personne ne lui prendra sa place.

- Est-ce que tu as déjà tenu une caisse ?

Si ce n’était pas le cas, ce n’était pas bien difficile et ça s’apprenait rapidement. Il avait fallu une demi-journée à Eugen pour dompter la bête à son retour en ville.

- Mais avant toute chose, laisse moi te faire le tour du propriétaire.

Eugen sortit un trousseau de clé de sa poche, afin d’ouvrir la porte en bois de l’énorme chalet qu’était la cabane à sucre. Laissant entrer Satya, il lui laissa observer les lieux. Il y avait tout une partie cuisine, où le chef pâtissier devrait arriver d’ici une demi-heure, l’endroit où les gens pouvaient s’asseoir pour prendre une collation, et toute la partie boutique. Eugen aurait besoin de bien plus de personnel, mais ce n'était définitivement pas une chose aisée de recruter en ce moment. Il s’estimait heureux que son pâtissier soit un ami de ses parents, Eugen pouvait au moins compter sur lui quoiqu’il arrive.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 127
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Wild Heart
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 29
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyMer 6 Mar - 11:46

The savior


Le sourire n’a pas quitté le visage de Satya. Le propriétaire de cet endroit est un homme sympathique. Il sait déjà qu’il va se plaire ici. Après, va-t-il trouver les infos dont il a besoin, l’avenir le lui dira.
Pour le moment, ils se présentent et Satya répond favorablement au fait de se tutoyer.
« C’est un bel endroit. »
Satya est émerveillé par le lieu, mais revient vite à des préoccupations plus terre-à-terre.
Tout en secouant la tête, il répond :
« Non, désolé. Jamais tenu de caisse. »
Pas la peine de mentir, Eugen va vite se rendre compte de son inexpérience. Autant être franc quand il peut l’être. Pour la vente, il a une certaine expérience puisqu’il doit vendre ses articles lorsqu’il en écrit. Certes, ce n’est pas tout à fait pareil, mais l’idée est, à quelque chose près, la même.
« Par contre, j’ai un excellent contact avec les gens et dans la vente, c’est primordial. »
Satya est un jeune homme enjoué et aussi un beau parleur. À Londres, il avait son public lorsqu’il se produisait dans les clubs. Souvent, son frère lui demande de réfléchir à la possibilité de revenir jouer et chanter et pourquoi pas, tenter un album. Satya préfère laisser en suspens cette idée. Le projet qu’il a en tête est beaucoup trop énorme pour qu’il plaque tout et aille rejoindre son frère.
La remarque d’Eugen lui fait lever le regard sur l’homme.
« Je pense que je peux me qualifier de fiable. Tu n’as rien à craindre, je suis là et je me présenterai à l’heure au travail. »
Il s’amuse à faire un petit salut militaire en pointant sa main contre son front.
« Dans l’éventualité où j’aurai un gros empêchement, je préviendrai, et si vraiment, je suis dans une mauvaise posture, Martha Black te préviendra. Je lui donnerai les coordonnées afin qu’elle puisse te joindre, le cas échéant. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.»
Satya joint le geste à la parole. Il n’est pas particulièrement superstitieux, mais c’est un réflexe.
Lorsque la grosse porte en bois s’ouvre, Satya a l’impression de rentrer dans un monde sucré. Une délicieuse odeur flotte dans l’air. Satya hume avec plaisir. Il a l’impression de plonger dans un bain parfumé.
« Hmmm. »
Un sourire ravi éclaire son visage.
« Cette odeur donne envie. »
Il pivote, regarde tout autour de lui.
« C’est charmant. J’espère que les visiteurs sont conquis et surtout qu’ils viennent en masse. Vous faites de la publicité au moins ?»
La question semble idiote au premier abord, mais il sait que parfois, les gens sont tellement pris par leur activité qu’ils n’ont pas forcément le temps de songer à faire largement connaître leurs produits.
Il fixe son interlocuteur et dit :
« Vous savez que les Black vendent leurs produits à DeWitt ? Tous les jours, je livre des légumes et les confitures de Martha au Point. Je fais même des cartons qui sont expédiés à New-York. New-York quand même...»
Satya opine du chef tout en parlant.
« Y’a du potentiel ici. »
Soudain, il se tait.
« Oups, désolé. Je m’emballe parfois. »
Un petit rire à peine gêné tinte le silence.
« C’est toi qui fais tout ça ? Il va falloir que tu m’expliques si tu veux que je vende tous tes produits. Les gens sont friands de détails et d’explications.»
Satya est bien placé pour le savoir. En tant que journaliste, plus il délivre des détails, plus les ventes explosent.

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
The savior. | Satya & Eugen. Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
The savior. | Satya & Eugen. FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyDim 17 Mar - 22:02

The savior.
Satya & Eugen

Un sourire prit forme sur le visage d’Eugen, le compliment du jeune homme lui faisait chaud au cœur, même si tout cela était là grâce à ses parents, il faut dire qu’il avait donné du sien pour redresser l’affaire et il y avait tout de même pas mal de petites choses qui avaient changé ici.

- Merci.

Pour ce qui était de la vente, ça aurait top que Satya sache se servir d’une caisse, mais ce n’était pas non plus difficile à apprendre.

- Je te montrerais, en soi, il n’y a rien de sorcier, une fois que tu arrives à apprivoiser la bête.

Eugen acquiesça ensuite de manière positive, tout en écoutant Satya lui expliquer ses talents pour la vente. Il avait vraiment besoin de quelqu’un comme ça ici, qui l’aiderait à vendre et qui ne serait pas juste là pour empocher son chèque à la fin de la semaine. Eugen lui expliqua ensuite qu’il avait besoin de quelqu’un de fiable, parce que ces dernières semaines, c’est ce qui lui coûtait le plus d’argent.

- Je connais bien les Black, et puis ça arrive à tout le monde, je ne suis pas non plus un tyran, soit rassuré.

C’était juste un ras-le-bol qu’il avait en ce moment. Après tout, il y avait une sacrée différence entre être malade et avoir la gueule de bois. Eugen n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait se mettre dans un tel état en sachant qu’on doit travailler le lendemain, mais selon son employé, il devrait être plus « relax », m’ouais. Une fois à l’intérieur de la cabane, les réactions de Satya firent rire Eugen.

- Je fais un peu de publicité dans le journal local. Je voudrais ouvrir une page internet, mais petit un, je ne sais pas quel réseau visé, petit deux, je n’aurais jamais le temps et la patience de poster dessus. C’est un vrai dilemme comme tu peux le voir. Oh, mais j’ai mon petit dépliant à l’office du tourisme de Burlington.

Eugen savait très bien qu’il y avait du travail de ce côté-là, peut-être que Satya aurait deux, trois solutions pour l’aider, c’était toujours ça à prendre. Il reprit ensuite :

- J’ai un partenariat avec le Point et le Drop of milk, on fait des échanges de pubs et produits.

Eugen se mit de nouveau à sourire, tout en se dirigeant vers le comptoir pour attraper une brochure.

- J’ai aussi un dépliant pour ça.

Il le tendit à Satya. À l’intérieur, il y avait toutes les explications, de comment la sève était transformé en sirop, pour finir ensuite en différentes gourmandises.

- Pour te faire un résumé, mais je pourrais même te faire visiter si ça t’intéresse. Il y a sur cette ferme une exploitation d’érables sur laquelle je récolte la sève durant la période des sucres. Ensuite je transforme cette sève en sucre et je l’envoie à un confiseur local, qui m’en fait des bonbons, et autres sucreries que je vends ensuite ici. J’ai également un chef qui vient pour créer des pâtisseries que les gens peuvent déguster sur place.

Eugen lui tendit la carte des gourmandises qui pouvaient être mangées sur place. Il n’y avait pas énormément de choix, mais ça restait local et bio. Il y avait des incontournables, comme la crêpe, mais il ajoutait une ou deux nouveautés par saison.

- Mon objectif est souvent qu’après qu’ils aient mangé un gâteau, ils veuillent repartir avec des bonbons !
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 127
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Wild Heart
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 29
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. EmptyMer 20 Mar - 14:14

The savior


Le peu qu’il découvre de l’homme, Satya sent qu’il va l’apprécier. Il y a bien cette histoire de caisse enregistreuse, mais aucune raison pour que le brun n’arrive pas à dompter la machine. Satya est confiant et il sait qu’il va trouver sa place dans cet endroit chaleureux. Il adresse un sourire amical à son futur employeur tandis que son regard découvre le lieu. Il s’imprègne de l’atmosphère. Un sourire arrive sur ses lèvres. Si sa mère savait ce qu’il fait, elle lèverait les yeux au ciel en se demandant ce qui peut bien lui passer par la tête.
« Depuis que je suis arrivé, je ne rencontre que des personnes amicales. »
Effectivement, depuis son arrivée, Satya n’avait trouvé sur son chemin que des êtres aimables, prêtes à lui venir en aide sans qu’il n'ait eu besoin de trop insister. À croire que Redwood Hills est un monde parfait… Le journaliste ne remet pas en cause la sincérité de ses interlocuteurs. Il se dit qu’il a dû rencontrer les bonnes personnes et il songe que si les autres ont des sentiments inversement proportionnels à ceux qu’il a rencontrés, cela risque d’être très intéressant pour ses futurs articles.
« Oh, tu bosses avec le Point. »
Le ton est admiratif. Satya se doute que pour livrer cet endroit prestigieux, il faut que les produits soient excellents. Son regard fait encore une fois le tour de la cabane avant de revenir sur le propriétaire des lieux. Cela lui brûle la langue de demander s'il a déjà rencontré DeWitt, mais il trouve que pour un entretien d'embauche, ce n'est pas une question à poser. Il préfère revenir sur un terrain plus neutre.
« J’ai l’impression que tout le monde se connaît ici. L’expression ‘le monde est petit’ a été inventée pour Redwood Hills et ses environs. »
Il marque un petit silence.
« Je pourrai livrer tes produits si cela peut te soulager. Il me suffira d’emporter les commandes le soir dans mon pick-up et le lendemain, je les livrerai avec les produits des Black. »
Un autre sourire s’élargit un peu plus, lui donnant un air joueur.
« Tu sais que je vais aussi faire quelques heures au Drop of Milk ? Je dois m’occuper du salon de thé lorsque le club de tricot sera présent. Là aussi, si tu veux que je fasse des livraisons, tu n’auras qu’à me le dire.»
Soudain, il se met à rire et secoue les mains devant lui en signe de dénégation.
« Non, non, je ne sais pas tricoter. C’est juste que c’étaient les seuls horaires disponibles. »
Il fixe Eugen avec une moue interrogative.
« Je pourrais me pencher sur le problème de la diffusion via l’internet et les réseaux sociaux. Je vais tout d’abord me faire une idée de ton commerce et ensuite, j’espère que j’aurai une illumination. »
Un autre rire vient ponctuer ses paroles.
Satya écoute les explications d’Eugen avec attention avant de porter son attention sur la carte.
« Tout cela a l’air délicieux. Si c’est possible, j’aimerais bien rencontrer ton chef aussi. Il pourrait m’expliquer les différentes recettes afin que je sache de quoi je parle lorsque je vanterais les produits aux clients afin qu’ils repartent tous avec de plein sacs de friandises et je suis partant pour une visite de l’exploitation. Au fait, tu as quel genre de clientèle ? Des personnes des environs ou des aventuriers qui viennent du monde entier ?»
Les gens du cru l’intéressent plus s’il veut obtenir des renseignements sur les sujets sur lesquels il veut écrire, mais il restera professionnel.
« Et toi, tu es originaire du coin ? Parce que pour exercer ce genre d’activité, il faut aimer la nature, le grand air et le travail manuel. Je trouve cela vivifiant et en plus, cela a du sens dans cette région. »
Tout en parlant, il opine du chef, puis il montre ses bottes jaune poussin.
« C’est quand tu veux pour la découverte de ton domaine . Je suis paré pour une balade découverte au milieu des érables.»
Il espère qu'Eugen n'est pas farceur, car Satya est incapable de reconnaitre un érable d'un autre arbre lui ressemblant.

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

The savior. | Satya & Eugen. Empty
MessageSujet: Re: The savior. | Satya & Eugen. The savior. | Satya & Eugen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The savior. | Satya & Eugen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'ombre de la nuit - Satya & Gabriel -
» Satya Lancaster.
» Explorateur de l'inconnu - Satya et Van -
» Petit bricolage du dimanche [Satya]
» Echos nocturnes - Satya et Angie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: