AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription this is how horror movies start ┆Levi. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) this is how horror movies start ┆Levi. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum this is how horror movies start ┆Levi. 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

this is how horror movies start ┆Levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyDim 11 Fév - 23:25




{ this is how horror movies start }
@Levi Collins
 

Toute seule sur un parking, en pleine nuit. Comment elle s’est retrouvée là ? Qu’est-ce qui t’a pris putain. La faute au corbeau. Norback comme elle l’appelle, moins menaçant ainsi, plus... personnifiable. La Austen Transportation n’a pas été difficile à trouver, le parking n’est pas un lieu où il est difficile de s’introduire, non, c’est le lieu en lui même qui est difficile. C’est l’ambiance. C’est la nuit. C’est d’être une fille. D'un coup, seule au milieu des camions, elle se sent minuscule ; l’envie de rire est partie depuis longtemps -un peu de courage et l’idée de relever le défi n’est plus si trépidante. Il n’y a personne, il n’y a personne... Elle se le répète sans cesse, pour se convaincre, se rassurer. Mais Nova n’est pas convaincue, méfiante, trop prudente pour se trouver là. Pourquoi ? Elle ne sait même pas ce qu’elle fera de ce secret si elle le trouve. Elle n’a rien a gagné, mais c'est Nova. Elle doit toujours agir, faire quelque chose, parce que les autres ne font rien. Parce que, et si personne n’y va ? Elle n’a rien à gagner c'est vrai, elle n’a surtout rien à perdre -ça c'est ce qu’elle se disait avant de se retrouver dans la peau d’une femme seule au milieu d’un parking entourée de camions- elle n’a pas envie que Norback gagne. Et puis elle s’ennuie, dans cette petite ville, dans cette petite chambre elle attend. Pas seule mais seule, à l’intérieur. Elle a fait des rencontres Nova, mais aucune n’est lui. Et c'est à lui qu'elle pense, qu’elle a pensé en fait, à la seconde où elle a pris connaissance du leak. Quelque chose l’a appelé dans ses tripes, une occasion à ne pas manquer, inexplicable ; la conviction que ça lui plairait, à Levi. Il ne pourra pas résister. L’illusion de le connaître encore, la folie de vouloir le lui prouver. Oui, sûre que ça lui plairait, juste pas avec elle. Alors elle a créé ce profil à la con. Une blonde. Il ne pourra pas résister. C’est sous ce faux profil qu'elle l’appelle au secours, lui et personne d’autre, parce qu'il n'y a personne d'autre qu'elle appellerait au secours. Parce que même à des milliers de kilomètres, c'est toujours son nom qui lui vient. Pas question de ne pas aller au bout, mais pas question de rester seule. Elle hésite un instant à dévoiler sa véritable identité, pour qu’il vienne l’aider elle, Nova, sa soeur, qu’il n’ait pas le choix. Elle se ravise, et s’il la laissait se demmerder ? S’il la laissait là ? Pas sûre qu’elle puisse le supporter cette fois. Superblondie saura mieux y faire.
En attendant que le le jeune mâle morde à l’hameçon de la demoiselle en détresse, la vraie rassemble son courage pour inspecter les rangées de camions, armée de la lampe torche de son portable. Il n’y a personne n’oublie pas. Sauf qu’elle sent qu’il y a quelqu’un. Une présence. Elle a presque oublié Levi, son cœur s’affole avant de réaliser que c’est sûrement lui. « Levi ? » Peu de chance qu'il ait entendu. Elle se décale de l’arrière du camion où elle était accroupie. Tout ce qui lui importe c’est de le voir, que ce soit bien lui et pas le propriétaire de la bête, un taré qui rode sur les parkings, n'importe qui. « Le- » Allez, du nerf ! « Levi ? Je suis ici ! » Elle agite son portable pour qu'il voit la lumière. Oubliée Blondie, trop soulagée qu’il soit venu. Oublié aussi que ce n’est pas elle qu’il s’attend à voir. Le mec louche sur le parking, c'est toi Nova.

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

this is how horror movies start ┆Levi. 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyVen 16 Fév - 19:29


This is how horror movies start
Nova & Levi


Il y a cette fille qu’il ne connaît pas encore, mais c’est pour bientôt. Une amie d’un cousin d’un ami, quelque chose dans ce goût-là, Levi n’est pas certain de se souvenir précisément la manière dont ça a commencé, mais quelle importance ? Ils ont sympathisé par écran interposé, comme ça arrive parfois. Probablement pas la femme de sa vie, mais il ne peut pas passer à côté de la femme de quelques nuits. Très spirituel, espèce de crétin. C’est probablement avec cette pensée en tête qu’il accourt sans réfléchir dès la réception du message de la fille, un appel à l’aide qui l’a forcément immédiatement inquiété. Il se rêve preux chevalier, Levi, alors qu’il n’a rien ni de preux ni de chevalier – un chaton qui se prend pour un lion, voilà ce qu’il est réellement et une petite voix au fond de lui le lui chuchote, mais il préfère la chasser à coups de pied. Elle a besoin de lui, cette fille, et c’est tout ce qu’il souhaite, Levi, que quelqu’un quelque part ait un jour ou l’autre besoin de lui. Ça n’arrive pas souvent, raison de plus pour savourer ce moment ! En arrivant sur les lieux, il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Drôle d’endroit pour se retrouver, surtout à une heure aussi tardive. Qu’est-ce qu’elle fabrique à crapahuter ici, au milieu des camions et des hangars ? Levi croit savoir que c’est une entreprise de transport, quelque chose dans ce goût-là, mais il n’y a jamais mis les pieds. Quand il était môme, probablement que les camions le faisaient rêver, comme tout le monde. Mais aujourd’hui, il s’en moque bien volontiers.

Il tend l’oreille, cherche à distinguer un bruit parmi le silence, mais rien. Il renonce à sortir sa lampe torche de son sac à dos, décide d’avancer à l’aveugle. C’est qu’il a pensé à tout, Levi, il ne sort jamais sans son sac de parfait petit explorateur, parce qu’il part du principe qu’on pourra toujours avoir besoin de quelque chose. Un vrai merdier, dans le sac en question, il n’a pas fait le tri depuis une éternité, mais… Levi. Une voix féminine, cette fois, il la distingue plus clairement. Ses lèvres s’étirent en un mince sourire. Pas une fois, l’idiot n’a pensé que ça aurait pu être un piège. Que des types mal intentionnés auraient pu monter ce stratagème pour l’attendre dans un angle mort et le dépouiller, se venger d’une crasse qu’il aurait faite. Il a confiance en sa bonne étoile, se répète que la fille a besoin de lui. Dans son sac en bazar, il planque quand même un couteau, on sait jamais. Un flingue aurait peut-être été plus utile, mais eh, où aurait-il pu se le procurer ? Il avance, guidé par la faible voix et par la lumière qui s’agite à quelques mètres, comme le sommet d’un phare au cœur de la nuit. « J’arrive » lance-t-il, ragaillardi. Ensuite, peut-être qu’ils pourront se tirer de là – mais il n’est pas tranquille, Levi. Elle ne l’aurait pas appelé si elle n’avait pas un souci. Il a dû se passer quelque chose, peut-être est-elle blessée ? Cette fois, malgré la pénombre, il aperçoit la fille. Ses cheveux, d’abord. Il se fige. La blonde plantureuse sur laquelle il s’imaginait tomber n’est ni blonde ni plantureuse. « Toi ? » souffle-t-il, trop surpris pour être furieux. Il cligne des yeux, ne comprend pas. No-va. « Qu’est-ce que tu fabriques ici ? » il refuse d’admettre ce qu’il sait déjà ; préfère se dire que la sœur ne devrait pas rester là, il y a cette autre fille qu’il ne connaît pas encore qu’il doit retrouver, elle risque de contrecarrer ses plans. Ce n’est pas une coïncidence – Nova l’espionne, c’est ça ? Il ne répond pas à ses messages, il fait le mort exactement comme elle. Alors, ça ne serait pas si étonnant que ça. Il continue de la dévisager, à se demander ce qu’il doit faire. Il sait précisément ce qu’il doit faire, en réalité, mais ses jambes refusent d’obéir à son cerveau. Alors il reste là, planté comme un radis.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyDim 18 Fév - 22:12




{ this is how horror movies start }
@Levi Collins
 


@levi.l
Oui j'suis là, pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que t'as fait ?
L’envie, immédiate, viscérale, que cette inquiétude soit pour elle, vraiment pour elle. Quelque chose en elle se brise, à l'endroit auquel devrait se trouver le cœur. Il n’y a plus rien depuis longtemps. Elle l’a laissé, son cœur, bagage abandonné quand elle a pris la route, qu'elle est partie en laissant son petit frère dans le rétroviseur. Elle ne l’a pas emporté avec elle, rien qu'un membre fantôme ; la douleur s'est réveillée et ça fait mal. C’est pas pour toi qu’il s’inquiète, Nova, ce ne sera plus jamais pour toi. C’est ta faute. Pour anesthésier la douleur, l’urgence. Elle tape ses réponses du bout des doigts, frénétiques, dans le parking vide et silencieux où les ombres rodent ; dans la nuit, dans sa tête. Enfin, vide, elle veut y croire. Qui sait ce qui se cache entre les camions, sous les roues ou dans leurs cargaisons ? Personne, elle l’espère. Le soulagement, passager, fragile ; il va venir, c’est bon, il va venir. Elle l’imagine courir le cœur battant, haletant, voler vers cette fille plantureuse et joyeuse. Cette fille, ce n’est qu’elle, matérialisation de son esprit tordu, désespéré. Quelle déception. Mais ça aussi, Nova l’oublie sous l’effet de l’adrénaline, le suspense qui monte, qu’elle fait monter seule. Elle ne sait pas ce qu’elle attend le plus, de voir Levi apparaître, que dans ce laps de temps il ne se passe rien, ou qu’il se passe quelque chose.
Légère secousse quand elle l’entend arriver, toujours le doute que ce soit autre chose, un truc mauvais ; tous les éléments sont réunis pour. Ça pourrait être un gigantesque piège, tout ça, mais pour ce qu’elle en sait, tout le monde est revenu vivant du premier tour. En tout cas, aucune déconvenue majeure n’a été déplorée sur le blog du piaf diabolique. Bien sûr elle a regardé, bien sûr elle a attendu, Prudente Nova, méfiante... jusque ce soir. Elle l’appelle alors, doit s’y reprendre à plusieurs fois, enfin elle voit la lumière -le phare dans la nuit, Levi, il a pensé à tout. Elle entend sa voix -il a l’air vachement content, merde, c’est vrai. Elle se rappelle pourquoi. Merde double merde. Prendre une grande inspiration et son courage à deux mains. La lumière de son téléphone lui répond, lui dévoile son vrai visage quand elle l’abaisse et tout ce qu’elle a envie de dire c’est dieu merci tu es là. Toi ? Est-ce qu’il est déçu ? Il est déçu. Fake Blondie profite de sa surprise pour capitaliser dessus, esquiver toute potentielle colère. « J’ai un faible pour les routiers. » Très drôle Nova, peu de chance que ça prenne. Mais ça lui donne une contenance. Elle affiche toute l’assurance qu’elle a perdue, qu’elle perd dès qu’elle se retrouve face à Levi, sa plus grande culpabilité. Douée pour la ravaler, Nova. « Non bien sûr que non, mais toi t’aurais pu tomber sur Robert, 55 ans et un penchant pour les petits blondinets enchaînés dans une cave. » Qu’il s’estime heureux que ce soit elle, alors ? Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de considérer sa chance, ni de comprendre que the real blondie n’a rien de real du tout. Si elle peut éviter le sujet c’est encore mieux. « C’est ce foutu corbeau avec ses jeux de piste, ça m’a menée ici et j’ai flippé. » Y’avait de quoi. Content ? Comment expliquer la suite des évènements ? Qu’elle n'a trouvé que ça, blondie, pour l’intéresser, le faire venir ; pour qu’il lui réponde pour commencer. Une blonde, le plus vieux piège à homme. « Maintenant que t’es là… et équipé, t’as pas envie de percer le mystère ? » Non ? Pas même un peu ? Allez, il ne va quand même pas la laisser là ? Pitié me plante pas. Sur le point de découvrir s'il en serait capable, Nova s’empresse d’ajouter, puisant tout le courage qui lui manquait dans une source insoupçonnée : « Moi je continue. » Avec ou sans lui, donc, mais elle espère avec. Déterminée -être forte, toujours devant Levi, même après toutes ces années, son adn, elle s'élance. Ignorant le coton dans ses jambes et les frissons dans l’échine, elle attrape la lampe torche des mains de Levi qu'elle braque sur la rangée de camions en face -mieux, beaucoup mieux. « Il me reste tous ceux-là à inspecter. » Elle parle comme s'il elle était sûre qu'il la suive, pourtant elle n'oserait se retourner. Trop peur de découvrir qu'elle parle dans le vide.

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

this is how horror movies start ┆Levi. 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyVen 1 Mar - 18:06


This is how horror movies start
Nova & Levi


Toi. Il ne s’y attend pas, Levi, et probablement qu’une petite voix au fond de son esprit est soulagé que ça ne soit qu’elle et pas un tordu, un type qui aurait pu bricoler ce stratagème pour l’attirer, lui, le naïf incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Il ne sait pas trop ce qu’il a espéré en venant ici, sûrement qu’il n’a pas assez réfléchi, mais le fait est que c’est Nova devant lui et qu’il est à deux doigts de tourner les talons de déception. Il ne relève même pas sa remarque sarcastique qu’il entend à peine, le cerveau incapable d’aligner la moindre pensée cohérente. Pas cette fille avec qui il aurait pu passer une ou plusieurs nuits, rien d’autre que Nova. Sa grande sœur revenue d’entre les morts pour une raison qui lui échappe encore. La brune lui fait d’ailleurs remarquer ce que la petite voix lui murmurait quelques secondes plus tôt et il hausse les épaules. « Je me serais enfui, j’cours vite » pas assez, apparemment. « Je savais que c’était pas un piège, d’toute façon » la dernière note de sa voix reste figée dans les airs alors qu’il prend mesure de ce qu’il vient de dire. Pas un piège, certes, mais pas vraiment le rencard rêvé non plus. « Vas-y, fous-toi de moi, t’as le droit » parce que ce n’est pas la blonde à laquelle il s’attendait. Il n’imaginait pas tomber sur sa sœur non plus, mais il ne dit rien. Allez, haut les cœurs, mieux vaut passer à autre chose. Il a un peu honte, mais là encore, il fait comme si de rien n’était. Il a surtout envie de lui faire la gueule parce que si c’est elle qui l’a attiré dans ce coup fumant, c’est mesquin de sa part.

« Tu t’intéresses à ce que ce corbeau a à dire ? » qu’il grommelle sèchement sans oser la regarder dans les yeux. Il a peur de ce qu’il pourrait lire, dans son regard brillant. Ou peur de s’y perdre un peu trop. Elle lui demande s’il n’a pas envie de percer le mystère et Levi ne bouge pas, circonspect. Il n’a pas pardonné, naturellement. Il n’a pas envie de pardonner. Est-ce qu’elle sait ? Est-ce qu’elle sait combien son absence l’a privé d’une partie de son âme ? Est-ce qu’elle sait qu’aux yeux de Levi, sans Nova il n’y avait pas de vie ? Non, bien sûr que non. Elle ne peut pas savoir. Elle ne sait rien de lui, depuis toutes ces années. De nombreuses questions se bousculent dans son esprit, mais impossible de les poser. Ce n’est pas le moment, ils n’ont pas le temps de bavasser alors que l’obscurité les enveloppe, qu’ils se trouvent si loin de leur zone de confort. D’ailleurs, elle veut continuer, elle insiste, sans doute pour ne pas lui laisser le choix de tourner les talons. Il n’a pas le temps de protester que déjà, elle lui arrache des mains sa lampe torche pour lui désigner la rangée de camions. Le faisceau lumineux les balaie et Levi le suit du regard, ne sachant trop ce qu’il doit voir. « Qu’est-ce que tu espères trouver exactement ? » il est curieux, malgré tout, parce que les secrets ont toujours su attiser sa curiosité. Il aime les énigmes, même s’il a tendance à manquer de patience et à vouloir trouver la solution rapidement, le mystère l’attire. Les chasses aux trésors, surtout. Quand il était môme, le pirate Levi dessinait ses propres cartes aux trésors sur lesquelles il indiquait l’emplacement d’un trésor imaginaire. Il se souvient encore du X dessiné au feutre de sa main tremblotante, et de toutes les péripéties qu’il imaginait, lui, le roi des pirates. De cela, est-ce qu’elle s’en souvient, Nova ? Est-ce qu’elle se rappelle les cartes aux trésors et les crocodiles qu’il fallait fuir, dans les champs tout autour de la maison ? Tout ça, envolé. Alors, même s’il refuse de le montrer à Nova, il a envie de savoir à son tour. Mais pas question de lui donner cette victoire, il a trop de fierté pour ça.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyMar 5 Mar - 0:56




{ this is how horror movies start }
@Levi Collins
 

Elle ne sait pas si Robert existe, Nova -bien sûr qu'il existe, mais est-ce qu’il existe ici ? Ce qu’elle sait, c'est qu'elle aurait été sa première victime -elle s’est davantage mise en danger que Levi, et elle aurait probablement usé de la même répartie si les accusations s’étaient tournées contre elle. Mais Levi ne lui retourne pas sa menace, il ne l’accuse de rien et quelque part c’est pire. Elle le mériterait. « Ah ouais ? » Qu’elle rétorque, l’air de dire t’es sûr de ça parce que c’est un peu ce qu’elle a fait, lui tendre un piège. Il n’est plus question de Robert mais bien d’elle ; c’est Nova l’arnaque. Elle n’en est pas très fière, fait de son mieux pour ne pas le montrer. Autant éviter le sujet. Levi semble sur la même longueur d’ondes. Vas-y fous-toi de moi t’as le droit. Ah ouais ? Elle est vraiment étonnée cette fois. J’ai le droit vraiment ? Il lui donne ce droit-là. Est-ce que c’est le même qu’elle donnait au collège et au lycée ? Vas-y moque-toi j'm’en fous quand en vérité son cœur pleurait. Rien n’a jamais fait autant mal que le sentiment d’injustice, que d’être rejetée. Parce que t'es une Collins. Tu seras jamais rien qu'une Collins. « Une prochaine fois peut-être, Lancaster. » Ouais, c’est plus facile d’esquiver, ce nom qu’elle lâche avec dérision et, en sourdine, le fait qu’elle ne l’aime pas, qu'elle le méprise, plus que celui de Collins. Parce qu’il est faux. Parce qu’elle n’aurait jamais pu le retrouver, que de tous les Collins de la terre, aucun n’aurait été Levi, son Levi, son petit frère. Lancaster... Elle n’y aurait jamais pensé.

« Pas toi ? » Le corbeau, oui, c’est à cause de lui qu’ils se retrouvent là, mieux vaut se concentrer là-dessus. Nova est déterminée. Que sa curiosité ne soit même pas un tout petit peu éveillée, elle peine à y croire. Pas pu se tromper tant que ça ! Non Levi, pas à moi. Elle se souvient des pirates Nova, elle se souvient des trésors qui n’existaient que dans leur imagination d’enfant. Une poignée de cailloux dans une boîte rouillée enterrée dans un champ, parfois à même la terre. Des croix au feutre rouge sur des papiers et des après-midis à courir, à creuser, à ramper dans les fourrés. Sous les doigts l’herbe et la terre, dans leurs yeux le sable chaud ; au loin les vagues et leur bateau. Le plus grand, pour le plus grand des pirates. Nova glissait parfois un poème, pour lui dire qu’elle l’aime, que de tous les trésors Levi est le plus précieux, le seul qu’elle ait, et un jour elle l’emmènera voir la mer pour de vrai. Ça non plus, elle n’a pas oublié.
Les années ont filé, sûre que le grand blond qu'elle éclaire ne joue plus aux pirates depuis longtemps. Pourtant, n’est-ce pas exactement ce qu’ils font ? Oui Nova, qu’est-ce que t’espères exactement ? « Je sais pas. » Voilà qui les avance bien. Lampe de poche fermement empoignée, elle balaye l’allée de camions et peste en silence. « Un truc qu'aurait l'air louche... » encore faut-il savoir ce qui est louche et ce qui ne l'est pas sur un putain de parking. « ...un indice. » N’importe quoi, en somme. Ça ressemble à une gigantesque farce et elle n'est pas loin d’abandonner -non, pas vraiment, Nova n’abandonne jamais. Elle est frustrée. Quand elle a l’idée de s’éloigner un peu, prendre du recul puisqu’ici aucun camion n’a l’air suspect, elle vérifie que Levi la suit bon gré mal gré, craint qu’il s’impatiente trop. Elle serre la lampe un peu plus fort alors, comme si ce petit objet suffisait à le faire rester, qu’il ne pourrait partir sans. Objet qu’elle braque sur sa poitrine d’un coup plus rien à foutre parce qu’elle se trouve au bout de sa main et que c'est sa main qu’elle utilise pour stopper Levi. Regarde. Mais aucun son ne sort. La trouille. Elle tapote la lampe contre sa poitrine, l'abaisse -là ! il les voit forcément, les traces de pas à ses pieds. Nova, elle ne voit qu’elles. Quelqu’un était là. Son sang ne fait qu'un tour. Comme quand ils étaient gosses, elle met le doigt devant la bouche -Chhhuuut et comme elle a baissé la lampe elle se baisse aussi, suivant les pas encore frais à la manière du Petit Poucet. Sauf qu’elle ne sait pas ce qu’elle trouvera au bout du chemin. Pas la maison. Plus de chances qu'ils tombent sur le grand méchant loup. Est-ce que les loups vivent dans des conteneurs ?
Elle s’arrête, ses jambes manquent un peu de courage. La prudence la freine, la pousse à se tourner vers Levi avant d'aller plus loin. Elle lui fait signe d'avancer avec ses mains, droit devant, comme elle l’a vu faire maintes fois dans les films. Levi sûrement aussi. « Mieux vaut pas qu’on se sépare. » Ironique, quand on n’y pense, mais Nova n’y pense pas, elle agit. Ce qu’elle pense, c’est qu’ils doivent entrer là-dedans ensemble quitte à mourir ensemble, sinon l’autre se fera choper, c'est sûr. C'est toujours comme ça dans les films d’horreur. Ça aussi Levi l'a forcément déjà vu.


_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

this is how horror movies start ┆Levi. 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyVen 8 Mar - 14:17


This is how horror movies start
Nova & Levi


Pas un piège. Cela, Levi en reste persuadé et en ayant plus de recul, il aurait probablement pu retourner la réflexion contre sa sœur, mais il en est incapable. Il ne pense qu’à cette fille qu’il aurait dû retrouver et la colère qu’il éprouve à l’égard de Nova. Pourtant, elle était là d’abord. Elle est arrivée avant lui, elle aurait pu se faire accoster, être agressée ou n’importe. Est-ce pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle l’a appelé à l’aide ? Parce qu’il s’est passé quelque chose et qu’elle a pensé à lui en premier ? Il n’y pense pas non plus. « Ouais, c’est mon nouveau nom. Il te plaît ? » qu’il répond alors qu’il sent le reproche dans le son de sa voix. Lui, il sourit comme pour la provoquer. Il n’y pense pas vraiment. Collins, c’est ça son nom, un nom qui lui colle à la peau, un nom qu’il déteste parce qu’il est le sien – celui d’une famille qui n’est plus la sienne. « J’en sais rien. C’est p’tête rien du tout, juste un type qui s’ennuie et qui veut nous faire tourner en rond » le mystère, toutefois, l’attire un peu. Il ne peut s’empêcher de renchérir « Pourquoi tu m’as appelé ? Pourquoi moi ? » il a envie de savoir, Levi. Ce qu’elle lui veut, alors qu’ils n’ont plus rien à se dire. N’est-ce pas ce qu’il lui a dit, la dernière fois ? Pas b’soin de toi. Qu’elle le laisse tranquille. Alors, fous-moi la paix. Elle avait tenu bon, Nova. Quelque temps. Jusqu’à ce soir. Ça le met en rogne, naturellement, mais elle a raison. Il a envie de savoir. Pas cette histoire fumeuse de corbeau, mais pourquoi lui, pourquoi Nova, pourquoi, pourquoi, pourquoi.

« Un indice » qu’il répète, étonné. Un rire sans joie s’échappe de ses lèvres. « On n’est pas dans une putain de chasse au trésor » voilà qu’il redevient vulgaire. Elle se souvient, il en est certain maintenant. Des jeux enfantins et de leur candeur à peine factice, des pirates et de la balançoire qui s’élevait toujours plus haut, du toboggan qui glissait encore, des crocodiles et des monstres invisibles contre lesquels on sortait indubitablement vainqueur, parce que c’était leurs jeux, ils en étaient les maîtres. Contre eux, ils étaient invincibles, insubmersibles, quand ils ne pouvaient lutter contre les monstres réels. Elle baisse sa lampe et lui montre des traces de pas et Levi se penche à son tour. Malgré lui, il décide de la suivre, quand elle lui intime le silence dans un geste qui lui rappelle affreusement celui qu’elle faisait quand il était petit. Un conteneur attire leur attention et il comprend ce qu’elle veut dire. « C’est vrai que ça nous ressemble tellement, de pas se séparer » raille-t-il à nouveau. Il ne sait pas trop ce qu’il espère, la faire sortir de ses gonds ou provoquer une simple réaction, lui faire comprendre (alors que c’est inutile) qu’il lui en veut terriblement. Il ne rajoute rien et entre dans le conteneur malgré la pénombre. Si un tueur à la hache les attend au tournant, caché derrière les caisses qui s’empilent, ce il ne pourra s’en prendre qu’à eux-mêmes. « A ton avis, dans un film d’horreur, lequel de nous deux sera tué en premier ? » qu’il marmonne entre ses dents d’un ton à peine audible. Il a besoin de parler, Levi. Le silence assourdissant le terrifie, ce n’est pas nouveau, mais ici plus qu’ailleurs. Le conteneur n’est pas très large, assez haut de plafond. Un malaise le submerge, il n’aime pas être enfermé, il se sent oppressé. Heureusement que la porte est encore ouverte, leur offrant air et un trait vague de la lumière de l’extérieur. Il est à deux doigts de se retourner vers Nova pour lui cracher Et maintenant ? mais il ne peut s’empêcher de s’intéresser au contenu des caisses, même si la plupart sont fermées. Il se moque un peu du corbeau et de ses messages sibyllins, mais ces caisses renferment peut-être des trésors. Et s’il peut se servir au passage, Levi ne dira pas non. Ainsi, en occultant la présence de Nova à qui il tourne résolument le dos, il s’enfonce un peu plus loin dans le conteneur pour fouiner tout autour de lui. Cette fois c’est sûr, si le tueur à la hache se planque au fond, c’est lui qui sera tué en premier.  


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyMar 12 Mar - 18:46




{ this is how horror movies start }
@Levi Collins
 

« Il est très chic. » Ça grince, ça grince, mâchoires l’une contre l’autre et bouche fermée. Crispé, le petit sourire qui lui plisse les yeux. Ils sont un peu mauvais, sûrement trop fiers, parce qu’il ne lui plait pas du tout, ce nom-là. Mais tout est mieux que Collins, hein ? Lancaster, ça sonne bien. C’est vrai que c’est chic, c’est même le but, pas besoin d’être un génie comprendre. Elle se demande s’il a muri ce choix, s’il y a longtemps réfléchi comme on réfléchit à un prénom. Une identité. Et Nova se demande, qui est réellement Levi Lancaster ? Le jeune homme en face d'elle est-il toujours simplement Levi, ou son petit frère a-t-il complètement disparu lui aussi ? Ça le fait sourire, il a l’air d’aimer l’agacer. C’est toujours ça, elle se dit, si elle peut l’emmerder… Norback, un type qui s’ennuie. Elle tique. « Il se donne vachement de mal pour un type qu’a rien à faire de ses samedis. » Ouais, mais elle doit avouer que pour les faire tourner en rond il est sacrément doué, ce qui ne lui plait pas tellement. Ça aussi ça doit s’entendre dans sa voix. Elle ne réfute pas trop fort, réfléchit à voix haute : « Je me demande ce qu’ont pu faire ces gens pour que tout le monde veuille mettre le nez dans leurs affaires. » Sous-entendu rien, à tous les coups, elle ne peut s’empêcher de relever leur malchance à voix haute. Ça la travaille, Nova. Peut-être qu’elle n’a pas tant changé. Peut-être qu’elle est la même qu’au Lycée. Tout pour retarder la prochaine question. L’inévitable. Mais elle ne peut pas se dérober, pas alors qu’ils ne sont que tous les deux sur un parking, dieu sait quoi qui les attend. Pourquoi moi Craquèlement à l’intérieur d’elle, les fondations vacillent. Brisures supplémentaires derrière les tripes. Elle ne peut pas. « Parce que. » Ne voudrait-il pas se contenter de ça ? Parce que. La réponse à tout. Parce que parce que, parce que quoi ? « Je voulais pas appeler quelqu’un d’autre. » Là. Haussement d'épaules, les billes reprennent leur exploration passant d’un camion à l’autre, se plissent pour s’aider à voir dans l’obscurité. Peu de chances que la raison lui plaise, mais c’est lui qui a demandé. Incapable de lui foutre la paix, Nova y repense et la bile qu’elle avait ravalée ce jour-là remonte.
J’ai juste pensé à toi.

« Si, c’est exactement ce que c’est ! » Réfute la brune, lampe de poche à la main, lumière qui réfléchit un peu partout quelques secondes -ça se voit pas ? Ils sont deux idiots au milieu de nulle part qui cherchent un trésor mystère. Tant pis si Levi n’a plus sept ans, tant pis si Nova doit jouer pour deux. Ça leur ressemble tellement. Touché. Elle encaisse. Qu'est-ce qu’elle peut dire ? Ce n’est pas le moment de se défendre. Tu n’as rien à défendre, Nova. Que sa propre cause à plaider. Lancaster est un petit malin qui a réponse à tout, un sourire qui donne envie de l'effacer sur le champ. Elle commence à le cerner. « Toi, si tu continues de faire le malin. » Chuchote trop fort Nova, et parce qu'elle n'est pas blonde -trop tôt pour en rire, agitant le bras dans le vide pour le réprimander. Levi est proche et trop loin à la fois. Reste près de moi, j'ai peur, ne me laisse pas. Est-ce ça qu’il a ressenti, toute sa vie ? Est-ce ça qu'il ressent, chaque fois qu'elle n'est pas là ? La sensation d’un monstre tapi tout proche, prêt à surgir derrière son épaule à tout moment. C’est ce qu’elle ressent devant le conteneur. Elle remercie la nuit de dissimuler son visage.
Personne n’a peur.
Personne n’est là.
Tout va bien.
Putain de porte de métal. Le bruit n’est sûrement rien, mais dans le silence du parking il perce la nuit. Nova a des frissons dans tout le corps à chaque pas qu’elle fait. Levi a l’air dans son élément, elle ne peut s’empêcher de le remarquer. Il fouille. Il… s’amuse ? Qui cherche un trésor, alors ? Tournée vers la porte elle sourit, le goût d’une victoire prématurée et silencieuse, les yeux sur la porte qu’elle n’arrive pas à lâcher. Parce qu’on ne sait jamais, ses propres avertissements résonnent, la repartie de Levi résonne. Je savais que ce n’était pas un piège. Et maintenant ? « Tu trouves quelqu… » Chose, mais il a disparu, dans le noir complet Nova ne distingue plus sa silhouette. « Attends ! » Ne te fais pas manger par le monstre. Le monstre, là, dans le noir ! Nova lâche la porte pour voir où il trifouille, braquant la lampe vers le fond du conteneur quand ça fait BAM, une mâchoire gigantesque qui se referme sur eux. « La porte ! » Elle revient sur ses pas, se jette dessus et donne quelques coups. Le dernier du pied, de rage et de frustration. « Bon, au moins on est sûr que le tueur n’est pas à l’intérieur. » Ne serait-ce pas une phrase de Lancaster ? Il y a comme un petit air de famille. Elle lui propose la lampe, une manière inconsciente de jauger son état, selon s’il la prend ou pas. Le croire la rassure. As-tu peur, Lancaster ? « Laquelle on ouvre en premier ? » À toi l’honneur, Lancaster. Autant satisfaire leur curiosité, qu’ont-ils de mieux à faire ? Nova ne sait pas ce qu’elle espère trouver là-dedans, de la bouffe, un portail dimensionnel ou un flingue. Le secret n’est plus la priorité.


_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

this is how horror movies start ┆Levi. 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptyDim 24 Mar - 15:05


This is how horror movies start
Nova & Levi


Un nom chic, c’est exactement l’effet escompté. Parce que Levi Lancaster sonne bien à l’oreille et quand il arbore ce nom, Levi se prend à rêver à de grandes choses. Levi Lancaster a fait des choses, lui. Il a voyagé, il a déjà pris l’avion et il est parti en vacances, Levi Lancaster fait des études et a un superbe appartement au cœur de Burlington, Levi Lancaster a des rêves grands comme le monde et une ambition à revendre, une famille derrière lui pour le soutenir autant que pour l’engueuler. Tout ce que Levi Collins, lui, n’a pas. Mais il s’en moque ! Tout le monde s’en moque. « Ou alors, c’est un coup de la Rose Lunaire. T’as dû en entendre parler depuis » si elle prête un minimum attention à ce qui se dit autour d’elle, mais il est sûr qu’elle écoute. Elle fait attention au monde qui l’entoure, Nova, du moins c’est comme ça qu’il veut se l’imaginer. Tandis qu’ils continuent leur inspection des lieux, il ne peut s’empêcher de lui demander pourquoi lui et sa réponse ne le satisfait qu’à moitié. Elle voulait l’appeler, lui. A la manière d’un enfant, il manque d’insister, de demander encore pourquoi jusqu’à obtenir une réponse convaincante, comme quand il avait cinq ans et qu’il découvrait le monde autour de lui, mais il ne dit rien. Ce n’est pas le moment. Une chasse au trésor les attend, même si Levi refuse de reconnaître que ça en est une. Il ne veut pas donner raison à Nova, et surtout pas lui donner l’impression qu’il se souvient de leurs jeux enfantins. Il est borné, sûrement autant qu’elle, et est bien décidé à lui montrer qu’il n’est plus le même qu’autrefois. Qu’il a tracé sa propre route et qu’il n’a besoin de personne, surtout pas d’elle, dans cette nouvelle existence.

A l’intérieur du conteneur, l’ambiance est différente, oppressante. Il n’a pas le temps de céder à la panique ou de s’interroger, il est bien trop occupé à passer en revue les caisses, comme s’il espère trouver quoi que ce soit. Il se prend au jeu, peut-être qu’ils vont vraiment trouver quelque chose ici, qui sait ? Quelque chose à revendre pour un bon prix, Levi ne s’attend pas à tomber sur le coffre oublié d’un pirate sanguinaire. Il sursaute brusquement quand la porte se referme sur eux. Coup de vent ou acte délibéré ? Il relève la tête, tous les sens en alerte. Heureusement que Nova a encore sa lampe, seul faisceau lumineux dans cette complète obscurité. Levi reste toujours immobile tandis que Nova se dirige vers la porte. Lui, même s’il sent sa gorge se serrer en prenant la mesure de ce qui se joue, il ne dit rien. N’esquisse pas le moindre geste qui dévoilerait l’inquiétude qui enserre de plus en plus son cœur. Comporte-toi comme un homme, pour une fois, merde. La voix masculine, un peu bourrue, lui revient en tête. Un homme, c’est ce qu’il est devenu, même si ce n’est pas grâce à son paternel. Quand Nova lui tend la lampe torche, il la saisit sans une once d’hésitation. Lui qui fanfaronnait dehors, ne cessait de lancer de petites piques à tout va, est devenu étrangement silencieux. Il est beaucoup trop concentré à se remémorer les paroles de son père. « Celle-ci » décide-t-il au hasard, en désignant une caisse qu’il ouvre sans difficulté. Il écarte les matériaux de protection, impatient d’en découvrir le contenu… « Oh » la lampe torche braquée au-dessus, il réalise qu’elle ne contient rien d’autre que des bouteilles de sirop d’érable. Rien d’étonnant, pour le Vermont. Du sirop d’érable, merde ! Tout ça pour ça. « Pas sûr que ce soit vraiment utile de piquer ça » grommelle-t-il, déçu, davantage pour lui-même que pour Nova qui l’accompagne. En fait, pendant qu’il poursuit son exploration, il oublie presque la présence de sa sœur derrière lui. Il est soudain seul. Dans la prochaine caisse se cachera quelque chose de plus intéressant, il veut y croire, tout en essayant de faire preuve d’un peu plus de discrétion qu’auparavant, parce qu’il se rappelle que le site est probablement sous surveillance, il est vraiment convaincu de trouver quelque chose d’intéressant. Son instinct ne se trompe jamais. « Eh, c’est quoi ça ? » souffle-t-il, abasourdi. En poussant une caisse pour essayer d’accéder à celles plus au fond du conteneur, il remarque un gros boîtier noir qui ne semble pas avoir sa place ici. En se penchant un peu plus, il remarque des chiffres rouges, comme un compte à rebours. « Tu crois qu’il y a une bombe quelque part ? » qu’il demande en relevant les yeux vers Nova. En d’autres circonstances, il aurait éclaté de rire. Les voilà embarqués dans un film d’espionnage ou un thriller, au choix. Leur quart d’heure de gloire, comme Levi l’a toujours rêvé ? Redescends sur terre, bon sang. Il n’a aucune idée de ce qui se passe, mais il doit bien reconnaître que la mise en scène est bien faite. « J’retire ce que j’ai dit, c’est pas juste un type qui s’ennuie… mais un vrai barge, faut être vraiment siphonné pour faire un truc pareil » et puis, le compteur continue de tourner, il leur reste quelques minutes avant… avant quoi ? Que la bombe explose ? Sa bouche devient sèche. Il essaie de rester lucide, mais il n’est pas très sûr d’aimer la tournure que prend leur exploration. Il manque de rejeter la faute sur Nova, parce que c’est bien elle qui l’a traîné jusqu’ici, mais il se raisonne – s’il est venu, c’est surtout à cause de lui. Il ne se méfie pas assez, Levi, c’est son éternel problème. Ensuite, il se retrouve dans les problèmes jusqu’au cou, et cette nuit-là n’échappe pas à la règle.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptySam 30 Mar - 5:13




{ this is how horror movies start }
@Levi Collins
 

Un coup de la rose lunaire. Elle y a pensé, oui, comment ne pas y penser, dans cette ville ? Tu souris trop Nova. Trop naturel, ce sourire, trop satisfait. Il dit il s’en soucie, il veut savoir, quand son cœur n’en est pas si sûr mais espère. Ça doit être bien, avoir un frère à ses côtés, qui pose des questions, qui s’intéresse, toujours prêt à voler à son secours sans qu’elle ait besoin de stratagème. Oui, comme ça doit être bien. Tout ce qu’elle a raté, sacrifié. Elle en a un aperçu d’une maigreur ridicule, sur un sujet tellement banal. La question qui doit être sur toute les lèvres : la Rose. Pourtant ça lui suffit. « Ouais, je pensais pas que y’aurait eu tant de nouveautés à ce sujet depuis le lycée. » Depuis la dernière fois qu’elle s’est intéressée au sujet, avant de disparaître. Levi ne s’en souvient peut-être pas. Pas trop le genre de trucs qu’elle raconterait à un gamin aujourd’hui, mais Levi, elle lui racontait tout. La voilà prise d’un doute. « Mais c’est pas dans leur intérêt de garder les secrets de tout le monde ? » Pour mieux s’en servir contre eux, c’est ce qu’elle insinue, pensant à voix haute. Le corbeau semble laisser le choix aux habitants. Nova s’est posé la question, si tout le monde savait, ne serait-ce pas mieux ? Pourtant elle est là. Le serait-elle si elle n’avait pas pensé à Levi avant de penser à elle. Ça va lui plaire. Tu parles. Pas grand chose chez elle ni dans ce qu’elle dit n’a l’air de lui plaire. Elle ne peut pas lui en vouloir, mais n’en est pas moins triste. Pourquoi, Nova ? Elle n’aurait pas la réponse. Parce qu’elle regrette, c’est tout. Elle n’a pas envie qu’il lui dise que c’est trop tard. Elle ne veut pas l’entendre. Fous-moi la paix. C’est tellement plus facile. Fous-moi la paix n’est pas irrévocable. Fous-moi la paix peut être dit sous le coup de la colère. Il ne le pense pas vraiment.

Ses illusions s’éteignent dans le conteneur en même temps que la lumière. Les voilà prisonniers. Levi ne dit rien, ne bouge pas ;  un instant elle croit que son esprit quitte son corps puis elle comprend. Levi n’a jamais peur. Levi doit être fort tout le temps. Parce qu’elle n’a pas été là. Il a pris la lampe. La mort en dedans, ils reprennent leur fouille, suivent le scenario : deux explorateurs calmes et sans peur. Quelle caisse ouvrir en premier ? Comme la question la plus naturelle au monde, qu'elle ne venait pas de se jeter sur la porte dans un acte désespéré. Elle imagine une caméra planquée quelque part et Norback derrière l’écran qui se marre. Elle le traiterait bien de connard mais autant ne pas empirer leur cas. Va pour celle-ci, alors, ce que dit son regard silencieux en le regardant ouvrir la caisse. Elle ne s'attend à rien du tout, lâche un rire nerveux en se retrouvant nez à nez face aux bouteilles. « T’aimes pas le sirop d’érable ? » Elle, elle en attrape une, pour ne pas être venus pour rien. En la portant à ses lèvres, elle s'imagine que c’est une bouteille de whisky, que c'est comme ça qu'on se jette sur la bouteille après avoir frôlé la mort. Nova n’en sait rien, elle n’a jamais bu de whisky. Le sucre est une maigre consolation à l’angoisse ; puisqu’elle n’a plus la lampe elle a au moins de quoi occuper ses mains. Levi ne se laisse pas abattre. Nova aime le regarder faire. Elle en oublie de chercher aussi. Ça ressemble à ça, l’espoir. C'est aussi bête qu'ouvrir tout un tas de caisses convaincu qu’une renfermera un trésor, quand on sait qu’il n’y aura rien d’autre que du sirop d’érable. Ou alors... ? « C’est quoi ça ? » Elle écarquille grand les yeux, remballe son sourire en prenant conscience de ce qu’il lui montre. Une bombe ? C’est ce qu'elle a pensé en premier, évidemment. « Mais non » T’es bête. Mais les yeux qu’elle pose sur lui disent tout le contraire. Je suis désolée Levi. Merde putain, je suis désolée. Quelle idée elle a eu de le mêler à tout ça ! C’était dangereux, elle le savait, maintenant ils vont crever ici, enfermés par un psychopathe à attendre la fin d’un compte à rebours. Du calme Nova. Elle respire, se reprend, reprend son sourire. « T’as déjà vu les films Saw ? » Alors ce n’est peut-être pas une bombe, juste un compte à rebours à la fin duquel elle ou Levi devra décider lequel des deux sortira d’ici en un seul morceau. Chouette. Pas drôle ? Encore un peu tôt pour rire, peut être, elle n’a rien trouvé de mieux pour désamorcer -sans mauvais jeu de mot- la situation. Sans trop de conviction, elle examine l’écran. Le décompte la stresse mais elle va trouver. Levi revient sur ses propos, traite le corbeau de dégénéré et ça la fait sourire -la dérision, une technique usée qui a fait ses preuves, enfin ce qu’elle entend, trop concentrée. Réfléchis Nova, réfléchis. « Ça a forcément un lien… » Elle regarde à moitié Levi, à moitié les caisses comme si la réponse se cachait dedans, partout et nulle part. « Il nous a pas fait venir sur ce putain de parking par hasard. » Nous, oui, bon. Il ne l’a toujours pas engueulée ; qu’est-ce qu’il attend ? Les cargaisons, le parking, les camions... les camions ! Sa main s’agite dans le vide, frénétique. Chut. Écoute. C’est un bruit de moteur. « Le camion ! » Lâchant l’écran, elle fonce de nouveau sur la porte, dé-ter-min-née cette fois. « Aide-moi. » Ses muscles, ses nerfs sont en compote. Elle n’avait pas réalisé. Elle a compris, mais l'explication ne vient pas clairement, les mots tous pressés au bout de sa langue, elle ne parvient pas à les organiser. « Il va partir ! » L'urgence, c'est tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle peut dire et qu'elle essaie de transmettre à Levi. Oui, il faut le chopper ! Nova ne sait pas encore comment ils vont s'y prendre, mais elle est dé-ter-mi-née.


_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

this is how horror movies start ┆Levi. 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. EmptySam 6 Avr - 11:38


This is how horror movies start
Nova & Levi


La Rose Lunaire. Levi ne sait pas exactement les connaissances exactes de sa sœur à ce sujet, elle n’est pas là depuis longtemps, mais c’est une possibilité. Lui-même s’y intéresse, il s’interroge souvent. Comment des gens en viennent à de telles extrémités. Comment le cerveau humain peut se faire retourner de cette façon. Ça le fascine, même si pour le moment, il s’en tient éloigné, il essaie d’abord d’apprendre à (sur)vivre dans ce bas monde, mais un jour, il s’y penchera un peu plus. Un jour, il comprendra, il se l’est promis. Il hausse les épaules et répond « Peut-être qu’ils commencent à changer de méthodes. Ils en ont peut-être marre d’attendre » mais il n’en sait rien, il n’est pas dans leur tête. De toute façon, ce n’est pas sa préoccupation principale. Dans le camion, alors qu’ils fouillent les caisses, la déception de Levi est perceptible en tombant sur le sirop d’érable. « Seulement avec des pancakes » lance-t-il, la voix teintée de sarcasme, quand sa sœur lui demande s’il n’aime pas le sirop d’érable. Malgré tout, parce qu’il aime quand même piquer des trucs improbables partout, il attrape une ou deux bouteilles pour les fourrer dans son sac. Depuis sa place, il ne voit pas le regard de Nova, il ignore s’il est désapprobateur ou pas. C’est une chose à laquelle elle va devoir s’habituer, ça aussi. Mais elle, elle fait mieux que voler quelques bouteilles de sirop : elle en ouvre carrément une pour la porter à ses lèvres comme de l’alcool et il ne peut s’empêcher de la dévisager. Apparemment, il va devoir s’y habituer, lui aussi. « J’aurais préféré du rhum » pas sûr que cette remarque plaise à la brune, mais qu’importe, il reprend déjà son exploration après la pause sucrée.

Levi tombe sur le compte à rebours relié à une bombe. Enfin, c’est ce qu’il croit être, mais sa sœur assure que non. Qu’est-ce qu’elle en sait, Nova ? Elle a un don de voyance ? « Si ça s’trouve, on est tombé sur un complot ou un truc comme ça, cette entreprise trempe p’tête dans des affaires louches, fait du trafic de je-ne-sais-quoi sous couvert de transporter du sirop d’érable et tout ça, sous les yeux des autorités » il a l’imagination fertile, Levi. Elle lui parle des films Saw et il grimace, préfère ne pas faire le lien. Foutu pour foutu, il décide d’ouvrir les autres caisses, quitte à faire quelque chose avant de mourir dans une explosion, mais Nova, elle, paraît réfléchir plus efficacement que lui. « Nous ? » qu’il répète, incrédule, en relevant la tête de sa deuxième caisse de sirop d’érable. « Tu t’fous de moi ? » elle le fait taire d’un mouvement de main. Sourcils froncés, il entrouvre la bouche, prêt à faire part de son mécontentement, quand il l’entend à son tour. Le moteur du camion. Et si c’était ça ? Le compte à rebours est forcément lié à ce camion ! Il va partir Levi ne bouge pas pendant quelques secondes, sa sœur est plus rapide. Voilà Nova qui se jette contre la porte coincée du conteneur. Elle va vraiment se blesser, pense Levi, à la fois admiratif et inquiet. Il admire sa force, sa détermination – il ne lui dira pas, parce qu’il est encore trop en colère contre elle. Il n’oublie pas qu’il la déteste, Nova, et qu’il la détestera jusqu’à la fin de leurs jours (surtout si la fin de leurs jours est ce soir). Un jour, ils devront avoir une vraie discussion, mais Levi n’est pas pressé de l’avoir. Il compte bien fuir encore. Jusqu’à la fin de leurs jours. Mais pour l’heure, il la rejoint simplement pour qu’ensemble, ils unissent leurs forces pour ouvrir la porte. Par chance, elle n’est pas véritablement fermée. Personne, dehors, ne l’a verrouillée.

Soudain, au moment où Levi s’y attend le moins, alors qu’il s’apprête à chercher quelque chose pour faire levier, la porte s’ouvre. Il manque de basculer dans le vide et pousse un grognement de douleur en se rattrapant sur ce qu’il peut… sa sœur, donc. Son contact lui arrache un tressaillement et il fait un bond en arrière, gêné. « On a dû faire un boucan d’enfer » murmure-t-il, les lèvres bougeant à peine. Mais le ronronnement du moteur paraît couvrir leurs traces. S’ils sont dans l’ombre de la nuit, les lumières là-bas sont allumées, ils vont forcément se faire prendre. « Quel plan foireux, putain » jure-t-il, soudain furieux. « Je te promets, Nova, si on meurt dans cette histoire, je reviens d’entre les morts pour te botter les fesses » jouer avec le feu, il adore ça, Levi. Mais pas pour rien. Pas alors que la situation lui paraît totalement désespérée, pour un butin si maigre. Quelques bouteilles de sirop d’érable qui alourdissent son sac à dos, sans compter une épaule qu’il s’est probablement déboîtée en faisant pression sur la porte. Non, vraiment, il se souviendra des idées fumantes de Nova. « Tu veux qu’on trouve un moyen de monter dans le camion ? » ils en sont là, après tout. La sécurité va leur tomber dessus d’une minute à l’autre, ils vont finir en taule, alors autant aller jusqu’au bout, non ? Pour que tout ça ne soit pas vain. Il est prêt, il restera jusqu’au bout. Malgré la colère et la peur (insidieuse, froide) il ne va pas renoncer pour s’enfuir lâchement. Ça, c’est le truc de Nova, ça n’a jamais été le sien.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

this is how horror movies start ┆Levi. Empty
MessageSujet: Re: this is how horror movies start ┆Levi. this is how horror movies start ┆Levi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

this is how horror movies start ┆Levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» il est de ces mots qu’on se dit (levi)
» Nova > Levi
» tous les gamins du monde (levi)
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi
» From the perfect start to the finish line. | Sacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills
-
Sauter vers: