Castiel DeWitt -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Donny | What went down came true like an all day dream Ven 15 Mar - 22:02 | |
| Je vois bien un nouveau partenariat. Le Point propose des grands crus, mais de bonnes bières pourraient aussi figurer à la carte . Castiel pourrait prendre un rdv avec Donny pour voir ce qu’il propose.
|
|
Daniel Cartwright -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 79
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: aslaug - sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
| Sujet: Re: Donny | What went down came true like an all day dream Lun 18 Mar - 13:11 | |
| Ça me va ! Ça fera un RP sympa Je te fais signe lorsque je serai plus présente et quand j'aurais une dispo qu'on commence ça _________________ • future daysAll the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
|
|
Castiel DeWitt -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
| Sujet: Re: Donny | What went down came true like an all day dream Lun 18 Mar - 20:04 | |
| Pas de souci. Je suis moi-même bien occupée en ce moment mais ça sera avec plaisir pour un rp. |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Donny | What went down came true like an all day dream | |
| |
|