MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Lun 18 Nov - 21:13
@the.betty.boop
okay okay, challenge accepted my love
hahaha tu sais quoi, maintenant que t'en parles, je suis prêt à devenir un stay at home boyfriend, lets go.
bonne question ?? je sais pas mais je suis grave hype d'être chouchouté à mort
moi aussi je veux te faire un massage
j'peux aller faire du shopping d'ambiance , t'aimes quoi comme odeur de bougies ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Mar 19 Nov - 8:03
@Jensen
vivement l'été prochain
@Jensen
ahaha imagine
@Jensen
okay on va tester ça, tu verras ça a l'air débile mais ça détend de ouf en fait
@Jensen
l'ambiance de ces soirées calendrier se développe à une vitesse folle, on va vraiment finir par ne plus sortir de tout le mois de décembre en temps normal j'aime plutôt les odeurs "fraîches" style eucalyptus, menthe, enfin rien de trop entêtant. Mais vu que c'est bientôt noël je serais probablement plus tentée par quelque chose de chaleureux genre un peu épicé ou sucré (tu veux que je vienne avec toi pour l'acheter ? )
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Mar 19 Nov - 8:45
@the.betty.boop
yes, je vais le noter dans le calendrier
en théorie l'idée est nice, en pratique je deviendrai crazy, j'aurais pris 1000kg, même toi t'en auras marre de me voir rien faire
niiiiiiiiice
on peut planifier une sortie histoire de dire "hey on a vu des gens" et pas se sentir comme des totales ermites marché de noël ? vin chaud ?
je note je note je note, je vais faire le stock ! ambiance cannelle tout ça, nan je peux m'en sortir tout seul comme un mec capable (à moins que tu veuilles m'accompagner, c'est toujours okayyyyy ) qui sait, peut être que je vais faire le fou et acheter une guirlande dans la fouuulée
je suis motivé, d'habitude je trouve que décembre c'est interminable
PERSONNAGE
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 7:39
@Jensen
oui j'pense aussi que tu deviendrais zinzin assez vite, ce serait terrible et au final on passerait pas plus de temps ensemble donc tant pis : on abandonne la mission stay at home boyfriend
@Jensen
une sortie au marché de Noël, ça me va, même si on risque globalement de tomber sur à peu près toute ma famille (je préviens)
@Jensen
wooow carrément des décos babe ? Je commence à me dire qu'on a échangé mon mec couleurs neutres pour un petit elfe de Noël là mais évidemment je veux venir avec toi si tu te lances là-dedans ! est-ce que tu as un sapin ? (je connais déjà la réponse à cette question, bizarrement)
@Jensen
peut-être que c'est cool seulement quand on peut hiberner à deux ?
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 11:15
@the.betty.boop
cela dit des fois je travaille depuis chez moi, donc c'est un compromis on dira
vous êtes partouuuuuut c'est incroyable allez, va pour le marché de noël, c'est nice
ah bah tu vois, j'ai parlé d'une guirlande et toi tu me parles d'un full sapin, ça part direct en live cette histoire écoute, j'peux être ouvert à truc subtil mais pas un truc cringe, à voir* faudrait pas qu'on pense que je suis devenu tout mou non plus j'ai une réputation de psycho à alimenter
awww maybe c'est ça la solution; j'en conclus que t'as toujours eu quelqu'un aussi bref fut-il pendant les fêtes ? si oui, est-ce que ça a duré jusqu'à la st valentin ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 11:21
@Jensen
peut-être des matins où on pourra trainer dix minutes de plus au lit, oui
@Jensen
je sais que c'est terrible mais je connais ma tante : si elle y emmène pas tout le monde au moins une fois ça ne va pas
@Jensen
non mais après on est pas obligé de faire un sapin chez toi babe, j'suis pas en mode full colonisation de ton espace non plus on peut attendre l'année prochaine pour ça
@Jensen
hmm non pas forcément, puis en général je suis jamais trop dispo même quand j'ai quelqu'un parce que décembre c'est encore une des seules périodes où la boutique fonctionne pas trop mal alors... c'est assez neuf pour moi aussi, l'envie d'hiberner avec un homme (l'envie d'hiberner avec Penny ne comptant pas pour cette fois)
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 11:45
@the.betty.boop
le soir aussi, je suis dispo plus tôt
c'est la sortie familiale si j'ai bien compris du coup ?
hahahaha écoute, selon quoi je suis quand même pas fermé à rendre le mood plus chaleureux pendant un mois et pas juste avec des bougies; quand tu veux pour la séance shopping je peux te rejoindre après le taf
ah ouais en fait c'est toi qui est busy busy, moi ça se calme un peu en décembre ! okay je note que cette expérience d'hibernation à deux est relativement inédite alors, c'est nice
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 12:02
@Jensen
je vais vraiment finir par squatter chez toi tout le temps si tu continues à me teaser
@Jensen
ouais, j'sais pas, les Brennan aiment Noël, même mon père va au marché de Noël plusieurs fois par saison, je saurais pas t'expliquer y'a un truc génétique qui entre en compte là-dedans.
@Jensen
okay, what about demain pour la séance shopping ?
@Jensen
plus ou moins busy, tout est une question de priorité au fond. En tout cas j'ai bien noté nos rendez-vous journaliers pour le calendrier, tu peux compter sur moi
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 22 Nov - 12:25
@the.betty.boop
jecroisqueçamedérangepas
je vois je vois, écoute y a pire ! du coup ton père il est dans un mood père noël, pas le Grinch ?
demain ça me va !
hahaha, t'as le droit de mettre ton travail avant surtout si c'est une période spécifique