AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Livraison express [Arthur] 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Livraison express [Arthur] 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Livraison express [Arthur] 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Livraison express [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptyLun 19 Fév - 5:01

Il adorait son père. Si, si, il l'adorait ! Sauf que parfois, comme en cet instant où il avait été désigné volontaire d'office pour une dernière livraison -et cela à moins d'une heure de son départ de New-York !- il aurait bien eu envie de l'envoyer au diable. Sauf qu'à la place, il se retrouvait à rouler vers le Old Maple avec ses caisses de volailles et de légumes. Dont des poireaux, toujours en quantité abondante, c'était toujours ça que sa mère ne cuisinerait pas à la maison ! Quoique les repas pris à la table familiale s'étaient drastiquement faits beaucoup plus rares depuis qu'il naviguait entre New-York et Redwood-Hills. Et il était certain que Will ou les gars du studio d'enregistrement ne pourraient que rire lorsqu'ils apprendraient que quelques heures plus tôt, il était à livrer des poulets et des légumes pour un restaurant... Alors que son activité, hormis celle de vouloir se lancer dans la musique, était le tatouage !

Mais son père avait visiblement trouvé le moyen de lui faire garder les pieds sur terre alors que se garant non loin de la porte de service du Old Maple, il s'adressait à Pete déjà confortablement installé dans sa boite de transport. "Toi, tu restes là. J'en ai pas pour longtemps, et après on file à l'aéroport." Et comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans cette boite, le carlin boudait. Mais là, il n'avait juste pas le temps de s'en occuper ! Il avait une livraison à faire dans un établissement dont il ne s'occupait jamais. C'est qu'il s'était toujours débrouillé pour livrer le Point dès qu'il le pouvait, laissant volontiers les autres livraisons à son père ou à Satya, qui le remplaçait bénévolement à la ferme contre le logement et le couvert. Mais avec un peu de chance, son père les aura prévenu du changement de livreur... Ou pas du tout. Plus sûrement pas du tout d'ailleurs.

Récupérant les cartons de victuailles, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit difficilement avec le coude, tout en s'exclamant bien fort. "Bonjour, c'est la ferme Black. Désolé, j'ai pas de main libre pour toquer. Je vous dépose tout ça où ?" Une entrée en fanfare donc mais il faisait ce qu'il pouvait avec ses mains prises par les cartons. Jusqu'à s'avancer davantage dans la cuisine où il fut accueilli par une délicieuse odeur qui le fit aussitôt réagir. "Wooh, ça sent drôlement bon ici... Vous cuisinez quoi ?" Parce qu'il était curieux, tout comme il était curieux de l'agencement des lieux, qui ne pouvait qu'être très différent des cuisines ultra-modernes du Point. Et s'il en fit le tour du regard, il tomba rapidement sur le cuisinier. "Bonjour, je suis le fils Black. Il parait que le Old Maple est sur la route pour aller à l'aéroport de Burlington, j'ai donc été chargé de la livraison... Je vous pose tout ça dans la chambre froide ?" Histoire de se libérer les mains avant que sa maladresse ne vienne provoquer des catastrophes.


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 88
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptyMer 21 Fév - 0:03


Livraison express [Arthur] JKHT9HW
livraison express
crédit/ Gif hunting ✶   @Peter Black  
Création et destruction. En cuisine, Arthur était du genre a construire des plats en en détruisant d'autres, en faisant des expériences, en mettant a profit ses connaissances et en renouvelant un peu tout ce qu'il savait faire. Une facon de se remettre en question sur son talent, ses connaissances et surtout les goûts de ses clients. Toute la ville et les environs connaissaient la cuisine centenaire du The Old Maple, ils y revenaient parce qu'il n'y avait pas mieux, ou pas pire, il n'y avait vraiment pas autre chose. Alors avec Arthur, il voulait créer du nouveau ou du renouveau. En fin de semaine, des plats différents suivant les arrivages et les achats, les envies et passions du chef. Histoire de ne pas rester dans cette routine qu'ils avaient depuis toujours. Ca faisait crier en cuisine, les habitués n'aiment pas ca et pourtant, ils commencent petit a petit a s'y faire, trouver une seconde passion a leur métier.

La porte de service s'ouvrit et un homme entra, s'excusant de ne pas avoir frappé, mais il avait les mains prises. Les produits locaux arrivaient et cela mit un petit sourire au visage d'Arthur qui aimait toujours autant les produits frais. « Bonjour, venez par ici s'il vous plait ! » Propre, tout était a sa place et ainsi, il pourrait tout ausculter. « Merci ! C'est une sorte de tajine au poulet. Avec quelques fruits, vous connaissez ? » C'était plutôt un plat magrébin, populaire également en Europe, il avait toujours aimé ces gros plats a partager. Ca lui donnait des idées pour une soirée a thème, ce qui permettrait au client de manger avec les doigts !

« Posez ca sur le comptoir pour le moment que je regarde ce que votre pere m'a envoyé ! » Il lui tendit la main pour le saluer et commença a sortir tout ce qu'il y avait a l'intérieur pour attester de la fraicheur et de la qualité. « Vous accueillez quelqu'un ou vous partez ? » Les connexions sont rapides dans l'esprit d'Arthur, alors oui, il parle bien évidement de l'aéroport. Le jeune homme allait chercher quelqu'un, ou partait il d'ici ? Un rêve qu'Arthur entretenait depuis le jour ou il avait décidé de revenir a contre cœur.


_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptyJeu 22 Fév - 7:54

Si le "C'est sur ton chemin" et le "Ca ne te fera faire qu'un petit détour" étaient quelque peu contradictoires, son père avait cependant raison sur une chose. Ce n'était jamais bien long de déposer une commande, même lorsqu'il y avait une vérification minutieuse des matières premières. Comme ça semblait être le cas ici, alors qu'il déposait ses cartons empilés l'un sur l'autre sur le comptoir avant de serrer la main tendue avec un sourire.
Volailles et légumes donc, alors que son attention était surtout attirée par l'agréable odeur qui s'échappait de la marmite XXL posée sur le feu. "On vous a mis davantage de poireaux, c'est cadeau..." Autant que d'autres personnes les mangent plutôt que lui ! Et il aurait quant à lui demandé à sa mère de remplacer tous les légumes par des fruits si seulement son père n'avait pas fait la fine bouche devant le sucré-salé. Le contenu de cette marmite l'intéressait donc de plus en plus... "Non, je connais pas du tout. Mais je veux bien goûter !"

Et c'était bien tout le problème avec les livraisons ! Ce qui ne devait normalement prendre que quelques minutes -une dizaine de minutes tout au plus- finissait généralement par la dégustation de tout un tas de mets. Surtout lorsqu'il s'agissait de gâteaux ou de desserts ! Ou en l'occurrence, une tajine aux fruits... Et puisqu'il avait les mains libérées, il s'approcha de la marmite pour y voir des poires ! "Ah mais oui, je veux goûter ça ! Il y a des poires." Le tout évidemment avec un sourire ravi d'anticipation. Parce qu'il n'imaginait pas un instant avec son expérience au Point où il avait toujours été reçu avec un café et des petits gâteaux, que le chef puisse refuser ! Sauf qu'il n'était pas au Point et que ce n'était pas Jayden aux fourneaux.

D'ailleurs, il se retrouva rapidement à expliquer en quoi consistait ce déplacement à l'aéroport, chose qu'il n'aurait certainement jamais faite avec Jayden. "Je pars mais pour revenir le week-end, du moins tant que j'ai la possibilité de le faire." Parce que si le départ était important, le retour l'était tout autant. C'est que si son rêve était à New-York, sa vie elle restait ici. "Il y a la ferme, et mes parents surtout. Et le salon de tatouage à Burlington... J'ai une vie plutôt bien occupée !" Il préférait en plaisanter, surtout pour ne pas trop s'attarder sur le fait qu'il ne pourrait pas tout gérer de front si sa carrière musicale en venait à vraiment décoller. Et alors même qu'avec l'arrivée de Satya à la ferme et Van qui gérait à elle seule le Black'Art toute la semaine, il n'aurait pas dû en théorie ressentir tant de culpabilité à ne plus être là. Mais il fallait croire que la culpabilité était quelque chose qui vous collait un peu trop à la peau...

Mais ce n'était clairement pas le moment de penser à cela alors qu'il allait s'envoler pour New-York ! A la place, il en revint à sa tajine qu'il espérait toujours pouvoir goûter. "Mais si je fais beaucoup de choses, je ne sais pas par contre rendre une cuisine accueillante rien que par l'odeur qui s'en dégage... Il n'y a que les cuisiniers, et les mamans, qui savent le faire." Et il savait de quoi il parlait, sa mère étant réputée pour la qualité de sa cuisine ! Mais ce fut surtout une autre idée qui le fit sourire d'un air taquin. "Il faut absolument que mes parents viennent manger ça !" Et il imaginait déjà la tête de son père devant les poires remplaçant les légumes. Et s'ils n'avaient pas pu se le permettre pendant des années, les finances de la ferme étaient maintenant suffisamment solides -merci à Castiel pour cela- pour qu'ils puissent se faire ce petit plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 88
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptySam 2 Mar - 22:12


Livraison express [Arthur] JKHT9HW
livraison express
crédit/ Gif hunting ✶   @Peter Black  
Il aimait les légumes qui venaient directement des fermes, ou tout ce qui entrait ici devrait être frais. C'était la base en cuisine, mais beaucoup préféraient faire de l'industriel ou du congelé pour gagner du temps et de l'argent. Arthur partait du principe qu'un produit frais était de meilleur qualité et qu'il pouvait ensuite le congeler pour une utilisation ultérieur, mais seulement pour certains produits. Autant cuire le plat, le mettre sous vide pour plus tard, c'était un gain de temps.  « Je n'oublierais pas de remercier tes parents pour ce cadeau ! La tarte n'en sera que plus gourmande. » Une tarte poireau, pomme et sirop d'érable avec une petite touche de moutarde, elle faisait fureur !

Le cuisinier fut content de voir l'engouement du jeune homme pour son plat et commença a lui monter une petite assiette de semoule avec un morceau de poulet, les fruits et légumes ainsi que du bouillon. Il lui raconta que c'était un départ pour NY qui l'emmenait a l'aéroport et qu'il reviendrait aussi. « On est tous attachés plus ou moins a nos familles et ses activités. C'est bien de vivre ses rêves aussi ! Tu es tatoueur ? Je peux voir ce que tu fais ? Tiens ton bol de dégustation. » Une fourchette pour l'aider a manger et il regarde ce qu'il lui montre et est assez impressionné. Il adore la remarque sur l'odeur et le fait que les mamans sont les seules a atteindre une telle odeur dans une cuisine.

« Elles ont des supers pouvoirs les mamans c'est sur. » Il prit une pause et se servit aussi pour manger avec son invité surprise. Il acquiesça. « Dis leur de venir alors, nos fournisseurs devraient venir goûter les produits que nous transformons et sublimons. Sans eux, je ne pourrais pas offrir de telles saveurs a nos clients. Tu en pense quoi ? Trop salé, pas assez ? Il manquerait quelque chose ou il y aurait trop ? » Toujours et encore la recherche de la perfection.


_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptyDim 10 Mar - 5:21

Une fois dans sa vie -et il approchait tout de même de la quarantaine !- il avait mangé des poireaux... mangeables. Au Point. En fait, il avait même étonnamment trouvé ça bon. Mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait renouveler l'expérience, et surtout ailleurs qu'au Point ! Donc entendre dire qu'une tarte ? n'en serait que plus gourmande ?... Trop de choses n'allaient pas dans cette phrase puisqu'une tarte était censée être sucrée, sinon ça s'appelait une tourte ! Du moins chez les Black. Mais en bon commercial, il opina du chef lorsque le chef lui demanda de remercier ses parents. "Ce sera fait ! Mais euh... Une tarte ? Aux poireaux... Il faut vraiment aimer les poireaux." Et sans doute que le côté commercial aurait dû se prolonger jusqu'à passer sous silence ses doutes quant à cette... tarte ! Mais les poireaux, il ne pouvait juste pas.

Mais qu'à cela tienne, ce qui comptait était les poires qui mijotaient dans la sauce de la tajine. ce qui ne l'empêcha pas d'entendre le conseil qui lui fut donné, et sans doute d'ailleurs à juste titre. Mais... Ce n'était pas si simple. "Disons que je fais partie des plus, plus, plus attaché à ma famille ?... Le problème d'avoir une activité familiale." Et s'il tenta un petit sourire gêné devant l'excuse facile, elle n'en restait pas moins vraie. Une activité agricole concernait généralement la famille entière, et les Black étaient loin d'être les seuls à fonctionner selon un modèle familial complémenté par des aides extérieures. Lorsque les finances le permettaient, chose qui Dieu merci, ne posait plus problème depuis que Castiel avait franchi le seuil de leur ferme. "Et pour les rêves, je tente et je verrais bien ?" Parce qu'il en était exactement là, à prier pour que ça fonctionne tout en se donnant à 200%. Et on pouvait dire qu'il donnait de sa personne lorsqu'il avait dû accepter de revoir sa façon de s'habiller jugée trop "originale" pour son image. A voir ce que le résultat allait donner...

Mais pour le moment, il récupérait le bol et la fourchette avec un sourire ravi alors qu'il levait un regard intéressé. "Intéressé par les tatouages ? Vous pouvez passer au salon. Van est très douée, et j'y suis tous les samedis..." Mais toutes ces considérations passèrent au second plan alors qu'il goûtait la tajine, du moins un morceau de poire... Et qu'il en arrondissait les yeux. "C'est bon ! Vraiment bon. Mais pas sûr que ce soit un plat que les gens ont l'habitude de manger par ici... Vous souhaitez faire une sorte de cuisine expérimentale ?" Est-ce que "expérimentale" était seulement le bon mot ? C'est qu'en cuisine, il n'en connaissait surtout que l'activité de goûteur... "Ca pourrait peut-être fonctionner avec des soirées "spéciales". Les gens pourraient se déplacer pour tenter, comme une sorte de défi... Du moins, ça le serait pour des gens comme mes parents." Mais ce serait effectivement assez drôle de voir son père réagir à ce genre de plats où les fruits se trouvaient cuisinés comme des légumes. Et d'ailleurs, en parlant de fruits... "Si j'aurais une critique à faire, ce serait qu'il y aurait peut-être un peu trop d'amandes effilées avec les poires. Mais j'aime tellement les poires que j'ai besoin de rien d'autre dessus." Donc son avis n'était certainement pas le plus impartial pour ce plat en particulier.


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 88
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] EmptyLun 15 Avr - 0:11


Livraison express [Arthur] JKHT9HW
livraison express
crédit/ Gif hunting ✶   @Peter Black  
C'était toujours délicat de cuisiner le poireau, tout le monde n'aimait pas ca après tout. « Je suis prêt a parier un tatouage gratuit que je suis capable de vous faire aimer les poireaux. Parce qu'on dirait que ce n'est pas le cas ! » Avec de la crème fraiche, rien n'était impossible et il avait plusieurs recettes tout a fait extraordinaire.

Il comprend parfaitement le fait d'être attaché a sa famille et de rester un peu bloqué avec tout ce que ca impliqué. Les deux avaient deux trois choses en commun, mais dans ce coin la des USA, ca ne semblait pas être inconnu. « J’espère que vous y arriverez en tout cas. La famille ne devrait pas être un frein a nos rêves, mais plutôt un tremplin. » Se sentir a l'aise, soutenu. Ca n'avait pas été forcément le cas pour lui et il était revenu finalement.

Arthur prend note pour le salon de tatouage et se dit que ce serait bien d'en faire de nouveau alors que le jeune homme goûte a son nouveau plat. Toutes bonnes idées sont a prendre, de toute façon, il faut se fier aux clients aussi. « Nous allons surement proposer ce genre de plat les fins de semaines, ca changera toutes les semaines et ca permettra... d'offrir une cuisine différente pour changer des bonnes vieilles recettes que tout le monde connait. » Histoire de décoincer les anciens et attirer une ancienne clientèle qui voudra manger quelque chose d'inédit.

Il prend la critique et la note sur son calepin de note pour sa recette. « Merci ! Je crois bien que vous n'êtes pas très objectif vu votre adoration de la poire ! Mais je prend quand même bonne note. » Il avait noté les quantités d'a peu prêt tout, pour une tablée de deux, que ca ce partage facilement. Il espérait que ca allait plaire au palais qui n'étaient pas encore habitués a ce genre de nourriture. « D'autres critiques ? Ou idées qui te passeraient par la tête ? »


_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Livraison express [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Livraison express [Arthur] Livraison express [Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livraison express [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur > Alana
» Into the wild (Arthur)
» (arthur) hell's kitchen
» (arthur) better than gordon ramsay
» Kitchen plans [Arthur & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: The Old Maple
-
Sauter vers: