AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Out of curiosity ▴ Alessio 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Out of curiosity ▴ Alessio 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Out of curiosity ▴ Alessio 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Out of curiosity ▴ Alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Out of curiosity ▴ Alessio Giphy
LITTLE TALKS : 458
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio EmptyDim 10 Mar - 11:32

Out of Curiosity
Alessio & Luzia

 Luz baissa les yeux sur l'écran de son portable qui ramenait un peu de lumière dans ce bar qui se voulait certainement branché, au vu de ses lumières tamisées.  Elle avait beau revérifier pour la sixième fois, elle n'avait aucune nouvelle de Vince alors qu'il lui avait donné rendez-vous en ce lieu il y a une heure de cela et qu'elle ne l'avait pas trouvé.  Pourquoi diable ne répondait-il pas à ses messages et ses appels ?  Elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé, n'imaginant qu'un problème pour le tenir éloigné d'elle, toujours bien trop aveuglée par l'amour qu'elle ressentait pour lui.  Les soirées où elle ne travaille pas au cabaret sont rares – mis à part le lundi – et elle était un petit peu déçue de ne pas pouvoir en profiter pleinement.  La blonde s'était réjouie de cette sortie en amoureux, à tel point qu'elle avait craqué pour une nouvelle robe argentée, espérant ravir son petit ami.  Elle avait mis du temps à se maquiller et se coiffer, en imaginant les bons moments qu'ils allaient passer.  Quelle déception à présent qu'elle se retrouvait seule, assise sur son tabouret au milieu des gens qui, eux, semblaient passer un bon vendredi soir, à boire son eau plate à la paille.  Elle descendit de son perchoir, ses bottes noires compensées ne lui permettant tout de même pas de gagner assez de centimètres que pour pouvoir avoir une bonne vue au dessus des quelques fêtards qui s'étaient rassemblés sur une piste de danse improvisée.  Se rapprochant du bar pour déposer son verre à présent vide, le front de Luz se plissa, tout comme ses yeux alors qu'elle sembla reconnaitre quelqu'un.  Oui, il s'agissait d'un jeune type qu'elle avait déjà vu avec Vince.  Cela l'avait surprise, puisqu'ils ont tout de même une certaine différence d'âge, mais au final pourquoi pas ?  Peut-être qu'il saurait où se trouve son mec ?  Mais mince, comment s'appellait-il encore ?  Elle ferma les yeux un instant essayant de s'en souvenir mais ça ne lui revint pas, son cerveau étant particulièrement doué pour ne retenir que les informations qui l'intéressaient.  Oups.

« Salut, on se connait non ? »  Demanda-t-elle, posant son verre vide sur le zinc, tournant son regard vers le visage du jeune homme pour avoir visuellement la confirmation qu'il s'agissait bien de la personne dont elle se souvenait vaguement.  « Je suis Luzia, la copine de Vince Wright. »  Crut-elle bon de rajouter, au cas où il ne la replacerait pas.  « Je le cherche justement, on devait se retrouver ici, tu ne l'as pas vu ? »  Elle laissa cette fois son regard se reporter à nouveau sur les personnes présentes dans le bar.  « Je peux t'offrir quelque chose ? »  Proposa-t-elle, bien que franchement elle doive faire attention à sa thune.  Elle se dit juste qu'elle avait peut-être une opportunité rêvée d'en apprendre davantage sur le lien qui unissait ce garçon à son petit ami et, s'ils sont vraiment proches, de peut-être pouvoir glaner quelques informations intéressantes tant que l'élu de son coeur n'était pas dans les parages.
 

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Out of curiosity ▴ Alessio Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Re: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio EmptySam 16 Mar - 10:39

Out of Curiosity


La soirée battait son plein.
Comme tous les soirs de la semaine, tu étais dans un bar. La seule différence étant que tu étais tantôt devant, tantôt derrière, en fonction de la soirée. Ce soir, tu étais devant, attendant que celui derrière ne t'apporte ta commande.
Que tu travailles ou non, il était extrêmement rare de te trouver en dehors d'un bar ou d'une fête quelconque passé  22 h. C'était ta routine, aussi contestable puisse-t-elle paraître aux biens pensants.
Qu'y avait-il d'autre à faire dans ton trou paumé de toute façon ? Du jardinage ? Ce n'était certainement pas dans ton studio que tu allais faire pousser quoi que ce soit. Même les plants de cannabis auraient tôt fait de crever chez toi. Du tricot ? Et puis quoi encore ? D'autant que, même si tu te prenais soudainement d'une passion pour cet art ancestral, tu n'avais aucune foutue idée d'où entasser toutes tes œuvres.
Non, décidément, le mieux à faire restait encore de sortir te saouler la gueule seul ou en compagnie de quelques potes que tu abandonnerais pour aller chercher l'une ou l'autre gonzesse avec qui prendre ton pied le temps de quelques minutes ou quelques heures.
Remerciant Dan -le barman de ce soir- tu attrapas ton rhum-coca avant de le porter directement à tes lèvres pour en savoureux tant le goût que les effets qui ne t'arderaient guère à t'engourdir.
Un sourire au coin des lèvres, tu te dis que la législation américaine était vraiment à chier. Quel était l'intérêt de mettre l'interdiction de boire de l'alcool avant 21 ans s'il était de notoriété commune qu'aucun adolescent américain n'avait jamais respecter cette loi ? Tu étais à peu près sûr qu'il était plus simple de se fournir une fausse ID dans ce pays que de se commander un McDo.
Quelle hypocrisie.

T'éloignant lentement du bar dans l'optique de rejoindre tes potes, tu fus soudainement pris par surprise lorsqu'une jeune-femme au visage pas si familier, mais pas si inconnu t'interpella soudain.
Vous connaissiez vous ? Peut-être. Peut-être pas. Tu croisais tellement de monde en soirée qu'il t'était impossible de tous les retenir. D'autant que, pour être franc, la jeune-femme avait un visage plutôt passe-partout. Jolie, certes, même très jolie, mais ne possédant aucune caractéristique notable qui aurait pu te marquer tel qu'un poireau sous le nez, un piercing, une couleur atypique de ses iris...
Ce n'est que lorsqu'elle se présenta comme la petite amie de Vince -un pote à toi- que tu parvins à la remettre dans l'immensité du schéma relationnel que tu avais dans ta tête. « Ahhh Luiz ! Oui, je vois ! » En réalité, pas tant que ça. Si tu l'avais effectivement déjà croisé de loin, tu ne lui avais jamais véritablement parlé et tu aurais été bien incapable de retrouver son nom si elle ne te l'avait pas donné de base. « Vince ? Ouais euh... Je l'ai croisé, mais j'crois qu'il est sortie. Il a ptêtre eu une urgence ou j'sais pas... »
En réalité, tu savais très bien. L'urgence en question avait la forme d'une jeune-femme brune avec un piercing sur la lèvre que le dénommé Vince était sans doute en train d'essayer dans les toilettes du bar ou ailleurs. Mais ça, bien sûr, tu ne pouvais le dire à celle se présentant comme étant sa petite amie. Une petite amie qu'il trompait plus souvent qu'à son tour.
Le nombre de fois où tu avais vu Vince s'éclipser avec l'une ou l'autre fille lors de soirées, tu avais cessé de le compter.
Et tu doutais sincèrement que ça soit pour jouer aux cartes.
Haussant un sourcils à sa proposition de t'offrir à boire, tu levas ta main serrant toujours ton verre à moitié entamé avant de lui sourire, espiègle, presque charmeur. Après tout, si Vince se faisait sucer à moins de 20m d'elle, tu n'avais aucune raison de ne pas tâter le terrain. « Ceci étant dit, si ta proposition tien toujours d'ici 5min, c'est avec plaisir que j'accepterai ce verre... »
D'ici là, peut être que son petit ami infidèle aurait fini son escapade en se rappelant que sa meuf était censé le rejoindre ici. « Ca fait longtemps que t'es avec lui ? »
A savoir : depuis combien de temps il te prend pour pour une conne.
Les meufs étaient tellement naive parfois...


_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Out of curiosity ▴ Alessio Giphy
LITTLE TALKS : 458
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Re: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio EmptyLun 15 Avr - 18:53

Out of Curiosity
Alessio & Luzia

 Luzia est dépitée de ne pas trouver Vince.  Il devait être quelque part, c'était certain, sinon pourquoi lui aurait-il donné rendez-vous ?  Cela n'aurait aucun sens.  Elle se devait donc de le trouver.  Le pauvre était peut-être en panne de batterie, ou il avait oublié son téléphone.  Si ça se trouve il avait eu un accident de la route et ne pouvait pas la prévenir.  Elle se mordit la lèvre un instant.  Ne laissait-elle pas un peu trop son imagination prendre le dessus ?  Elle prit une profonde inspiration alors qu'elle se lança une nouvelle fois à la recherche de celui qui serait, à coup sur, le plus beau garçon de la salle.  Parce que soyons honnêtes, Luzia, son Vince, elle en est bleue.  Le plus beau, le plus grand, le plus fort.  Un vrai cliché sur pattes.  Le plus étrange dans tout cela c'est qu'elle n'avait jamais été comme cela avec personne, mais l'artiste peintre avait une personnalité magnétique et elle était totalement sous son charme, acceptant des choses qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir tolérer avant.  Luzia était plutôt du genre à affirmer qui elle est, faisant peu fi du qu'en dira-t-on, mais elle avait perdu bon nombre de ses principes depuis qu'elle était en couple avec Vince.  Lorsque ce dernier exigeait qu'elle change de colocation, prétextant que le meilleur ami de Luzia est nocif pour leur couple, la blonde a fini par craquer, son amour pour le garçon étant plus fort que tout.  Le plus gros sacrifice a sans doute été celui qui venait de se passer, lorsqu'elle avait laissé filer son audition pour se rendre à l'étape suivante des sélections du programme télévisé  'America's Got Talent', elle qui essayait désespérément de passer le stade des vidéos d'auditions qu'elle envoie depuis des années, ses vidéos de tissu aérien recevant des remerciements mais jamais de suite.  Cette année, alors qu'elle devait se rendre à l'étape suivante du concours, la grand-mère de Vince (dont il était extrêmement proche lui avait-il dit) avait failli mourir, son petit ami lui avait demandé de rester à ses côtés, bien qu'il ne lui ait toujours pas présenté ses proches...

Lorsque ses yeux tombent sur un jeune homme qui a déjà côtoyé son mec, Luzia n'hésite pas et saisit l'occasion, allant lui parler et se présentant, au cas où il aurait eu aussi peu d'intérêt pour elle lors de leur première (premières?) rencontre qu'elle.  Elle lui offre un sourire lorsqu'il écorche son prénom, à moins qu'il ne lui donne un petit surnom ?, aucune de ces deux solutions ne l'enchantant.  Elle se força donc sachant pertinemment pourquoi elle se donnait cette peine.  D'ailleurs, elle obtint une information précieuse en un rien de temps.  « Oh, il était là ? »  Elle devrait mieux dissimuler sa surprise, mais pour le coup elle n'a pas réfléchi.  Qu'est-ce qui aurait pu faire qu'il soit là mais ne la calcule pas ?  C'était vraiment bizarre comme histoire.  « Ouais, peut-être, c'était y a longtemps ? »  Demande-t-elle d'un air détaché, n'ayant pas du tout envie de passer pour une petite amie tarée qui flique son mec à la première occasion.  Très honnêtement, ce n'est pas son genre habituellement.  Elle n'a jamais été jalouse comme elle l'est depuis qu'elle est avec lui.  Elle ne se serait jamais cru manquer de confiance en elle au point de réagir de la sorte, mais il faut croire qu'il fait ressortir des aspects d'elle qu'elle ne connait pas.  C'est peut-être parce que c'est le grand amour ?  C'est en tout cas ce qu'elle va se dire pour se convaincre, allant contre l'opinion de la plupart de ses amis au sujet du garçon qu'elle fréquente.   « Ca marche ! »  Bon, il avait l'air d'en savoir sur Vince alors ça valait bien la peine qu'elle se ruine, même si franchement elle se passerait bien de sa compagnie pour se ruer dehors et aller à la recherche de son boyfriend adoré.  « Ca fait deux ans et demi. »  Ouais, elle en est à compter les demis parce qu'elle l'aime trop (les mois aussi, mais elle ne l'assumera quand même pas devant n'importe qui). « Et toi, tu le connais comment en fait ? »  Elle s'efforçait de parler sans avoir besoin de mentionner son nom parce qu'il ne l'avait pas redit et qu'elle ignorait toujours s'il se prénommait Gaston ou plutôt Jack.  « T'es tout seul ce soir ? »  Loin d'elle l'idée de flirter, elle est même à des kilomètres de là, bien trop aveuglée, par contre elle préférait faire la conversation plutôt qu'il y ait des silences pesants en attendant qu'il ait fini son verre précédent.

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Out of curiosity ▴ Alessio Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Re: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio EmptyLun 22 Avr - 19:29

Out of Curiosity


Le regard rivé sur la jeune-femme te faisant face, tu faisais de ton mieux pour ne pas jeter de discrets coup d’oeil en direction des toilettes de crainte que celle-ci ne suive ton regard et ne comprenne. Ou pire, qu’elle ne croise son mec en train d’en sortir avec la brunette qui lui servait actuellement de distraction.
Pourquoi Vince s'emmerdait-il avec une petite amie ? Tu ne comprenais décidément pas.
Non pas que tu avais quelque chose contre les relations de couple -ce n’était pas parce que tu ne t’y voyais pas que tu les refusais aux autres-, mais simplement que ce n’était absolument pas dans le caractère ni encore moins dans les projets de Vince de se poser avec femme et enfants. Peu importe ce qu’il pouvait bien dire à sa petite amie présumée.
Vince était un peu comme toi, un loup qui préférait la chasse au repas en lui-même. Pourquoi, alors, avait-il choisi d’officialiser sa relation avec cette femme, tout en continuant à chasser à côté ? Aimait-il le goût du risque ? L’idée qu’elle puisse un jour en flagrant délit le faisait-il bander ? Ou bien appréciait-il, lorsque la chasse était mauvaise, avoir un petit bout de viande à mastiquer une fois rentré chez lui ?
Bien sûr, il y avait également l’option consistant en le fait que, malgré ses vices, Vince tenait sincèrement à Luizia, mais, que cela soit pour une raison ou pour une autre, tu mettais cette hypothèse en dernière position de ta liste.
« Il est passé par ici, oui. Il repassera par là. »
Citation très à propos, venant d’une contrepèterie parlant d’un curé qui fourrait tout ce qu’il trouvait à porter. « J'sais pas, j’ai pas r’garder l’heure… Peut être 5 ou 10 min ? »
Tu ne tenais pas un cahier sur les aller et venues de tes potes lors des soirées. Ce n’était pas parce que vous veniez ensemble que vous aviez à le rester tout au long de la nuit.
Chacun était libre de ses mouvements et de ses rencontres.

Bien décidé à tenir la jambes à la jeune-femme en attendant l’arrivée de son prince charmant tu lui posas des questions sur son couple -non sans avoir omit d’accepter son offre à boire avant ça-.
Deux ans et demi qu’elle se faisait cocufier de la sorte ?
Mon dieu.
Pour un peu, tu aurais presque pu la prendre en pitié. Presque.
Parce que, pour le coup, il fallait quand même être sacrément conne pour ne pas voir à quel point son mec était un charrot.
Sans doute pour sa naïveté qu’il l’avait choisie, elle, plutôt qu’une autre.
« On s’est croisé en soirée y’a quelques années. » Comme à peu près tout tes potes qui ne datent pas du lycée. « Et toi ? Tu l’as rencontré comment ? »
Sinon en soirée où, du fait, elle aurait dû remarquer ses tendances à la séduction abusive.
Terminant ton verre, tu repris dans un sourire. « Si t’es toujours partante pour me payer un verre, je veux bien un rhume coca ! Merci »


_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Out of curiosity ▴ Alessio Giphy
LITTLE TALKS : 458
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Re: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio EmptyVen 3 Mai - 9:57

Out of Curiosity
Alessio & Luzia

 Peu sensible à la contrepèterie – qu'elle ne comprend d'ailleurs pas – de son interlocuteur, la mine de Luzia se fait embêtée.  Vince était là, et elle apprend qu'elle l'a manqué de peu.  Cinq à dix minutes alors qu'elle attendait depuis une éternité.  Elle soupira.  « C'est trop bête qu'on se soit loupés. »  Rallumant, par la même occasion, son téléphone portable pour s'assurer qu'elle n'avait pas de message de son mec.  Elle devrait sans doute partir à sa recherche, une nouvelle fois, mais elle avait l'impression qu'elle pourrait peut-être gratter quelques informations au jeune homme qui lui faisait face.  Par contre, elle allait devoir la jouer fine, elle ne devait pas donner l'impression d'essayer de briser le boys code.  Déjà qu'elle se sent un peu idiote d'avoir posé les questions précédentes au ton employé par son interlocuteur.  Forcément il n'avait pas regardé sa montre lorsqu'il avait vu son pote, mais la question était sortie spontanément.  Histoire de mettre toutes les chances de son côté, Luz proposa d'offrir à boire au garçon, cela lui donnait un prétexte parfait pour rester à ses côtés et donc l'interroger à sa guise.  

Luz n'est pas peu fière d'annoncer que cela fait deux ans et demi qu'elle est en couple avec son Vince, bien loin de se rendre compte de ce qui se passait réellement dans leur couple.  Comment très honnêtement aurait-elle pu imaginer qu'on puisse se comporter aussi mal et se moquer à tel point de la personne que l'on prétend aimer ?  Parce que très honnêtement, celui qui ne veut pas être en couple peut tout simplement papillonner à sa guise, sans avoir besoin de blesser des gens sur son passage.  Luz pose donc sa première question 'innocente' et interroge le brun sur les circonstances de sa rencontre avec son mec.  « Ouais, normal. »  Vince a toujours été un grand sorteur et il connait d'ailleurs la plupart de ses potes de cette manière.  « Je bosse comme danseuse au Valhalla et il m'a abordée après un spectacle. »  Elle sourit, se remémorant ce doux moment.  En soi, ça n'était pas un moment si merveilleux que ça, car Luz était en couple avec Vee à ce moment-là, mais elle n'avait pas hésité à tromper sa petite amie en succombant au charme du beau Vince.  Peut-être que ce qu'elle vivait à présent était un retour de karma, mais il était en tout cas disproportionné, si tel était le cas !  Luz se contente de sourire en hochant la tête, bien que ce sourire se transforme en grimace dès qu'elle tourne le dos au jeune homme pour se diriger vers le bar.  Il pouvait pas choisir plus cher ?  En même temps, elle se doutait bien qu'il n'allait certainement pas boire de l'eau.  Elle ne se prit rien, n'ayant pas envie de passer pour une fille ennuyeuse, d'autant plus qu'elle savait que ça agaçait de plus en plus Vince qu'elle ne boive rien en soirée.  Il disait que ça la rendait ennuyeuse.  Alors parfois, devant lui, elle se forçait.  Pour lui faire plaisir.  « A ta santé ! »  Lance-t-elle avec un enthousiasme feint, lui rapportant sa boisson, plus légère de quelques dollars.  Si Vince pouvait arriver avant que tout son salaire n'y passe, ça lui ferait plaisir.  Bon, comment continuer à essayer de lui poser des questions sans avoir l'air de le faire ?  Vite, Luz, trouve quelque chose.  « C'est dingue qu'on ne se croise pas plus souvent, enfin il faut dire que je bosse de soir donc forcément ça limite les soirées. »  Echec cuisant, ça n'était pas aussi naze dans sa tête.  Autre chose peut-être ?  « En tout cas, Vince a l'air de bien t'apprécier. »  Tu parles, ils n'ont jamais parlé de lui ensemble, Vince étant toujours très secret sur les personnes qu'il cotoie.  Elle ne sait pas si ce garçon fait partie des gens chez qui le peintre squatte puisqu'il n'a pour l'instant pas les moyens de se payer un appart, raison pour laquelle Luzia et lui ne peuvent pas vivre ensemble, avait-il dit.  Il voulait la protéger et la mettre à l'abri de ses soucis financiers.  Quel homme !  « C'est rigolo, malgré votre différence d'âge. »  Tente-t-elle, pas vraiment sure que ça prenne.  

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Out of curiosity ▴ Alessio Empty
MessageSujet: Re: Out of curiosity ▴ Alessio Out of curiosity ▴ Alessio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Out of curiosity ▴ Alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @alessio.z
» A piece of life - Alessio
» Alessio, uno strano ragazzo.
» Party Hard (Alessio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: