Par contre, il semblerait que je me suis inscrite en oubliant le forfait majuscule si c'était possible d'en rajouter une à son nom et prénom ce serait gentil #boulet
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6935
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: doing somethin unholy (chase) Mar 12 Mar - 22:49
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Puisqu'on n'a jamais assez de galériens C'est tout bon, je me suis juste permise d'ajouter un tw pour le très probable ptsd, le pauvre (on a trouvé pire parents que les Collins ) J'aime beaucoup sa vibe et comment tu t'es approprié des lieux emblématiques de rh, j'ai hâte de voir son talent pour s'attirer des emmerdes en action (et squatter avec Levi) Et pourquoi je sens que ça peut trop matcher avec Poe ? Bon jeu avec le petit rebelle de la forêt (Une admin s’occupera au plus vite de ta couleur et du pseudo )
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: doing somethin unholy (chase) Mar 12 Mar - 23:24
Jamie Whelan a écrit:
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Puisqu'on n'a jamais assez de galériens C'est tout bon, je me suis juste permise d'ajouter un tw pour le très probable ptsd, le pauvre (on a trouvé pire parents que les Collins ) J'aime beaucoup sa vibe et comment tu t'es approprié des lieux emblématiques de rh, j'ai hâte de voir son talent pour s'attirer des emmerdes en action (et squatter avec Levi) Et pourquoi je sens que ça peut trop matcher avec Poe ? Bon jeu avec le petit rebelle de la forêt (Une admin s’occupera au plus vite de ta couleur et du pseudo )
Je suis honorée d'avoir été ta première fiche validée merci pour le TW et tes mots
J'avoue que je me réjouis de voir la vibe du duo avec Levi ET TU SAIS QUOI, ça sent le sujet où il vient gratter de la bouffe à l'auberge et qu'il se lie d'amitié avec le famoso Poe le chat
edit : et quelle efficacité, merci pour la rougeole et le pseudo
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: doing somethin unholy (chase) Mer 13 Mar - 8:55
Avec un peu de retard, je viens féliciter mon nouvel employé @Chase Mason
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4855
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: doing somethin unholy (chase) Mer 13 Mar - 22:24