AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:29

Liam Hartman a écrit:
@Marty A. McDonald Merci.  Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 2600 Je viendrai peut-être t'embêter sur discord.  :hert:

Embête moi quand tu veux, j'espère que tout se passera bien et que tu retrouveras la connexion internet rapidement Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3324230760

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Anigif
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1605
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Ichi. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Strangehell & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:48

Hey

Encore une fois, merci à vous. :hert:
Serait-il possible de repousser mon absence de quelques jours, la portant au 12 mai ? Je dois déménager dans un autre appartement cette semaine, en sus de quelques entrevues pro. Ça va être un peu compliqué. Je devrais au moins récupérer un réseau wifi, ce qui épargnera enfin ma data mobile. Je dois aussi configurer l'ordi flambant neuf que j'ai dû acheter en urgence, parce que le mien est entrain de me lâcher. Et il me faut une co stable pour ça. Je les cumule un peu, dernièrement... Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3210332688
Je n'ai pas le moral au plus haut, pour ne pas dire que j'ai le cafard. Par prolongement, j'ai dû mal à écrire. C'est probablement qu'un moment à passer. Mais j'aimerais aussi profiter de cette semaine pour réfléchir à l'avenir de mon tc, Edward le grumpy. Je peine un peu avec lui. Aussi, je songeais à peut-être réécrire certains pans de son histoire, changer de personnage, sinon diversifier ses liens et lui trouver des pistes de développement... Tout ça demande réflexion, et je ne veux pas prendre de décision hâtive.  

Je ne veux pas non plus abuser de mon absence.

Vous remerciant par avance. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.


Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 652387607:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 JS6hD8n Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 CgPoRiX Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 PvSCGHa Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 729AF81 Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:58

Coucou :hert:

Je suis désolée de lire ça Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3405068066 Aucun souci pour prolonger bien sûr, je vais éditer ton titre mais ne te gêne pas pour ajuster la date au besoin :hert:
Pas facile d’avoir le moral avec tous ces imprévus qui ajoutent du stress j’imagine, j’espère que ça ira mieux quand tu seras enfin bien installée Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3391687172
En tout cas sache que tu n’abuses aucunement, tu peux totalement te concentrer sur le plus urgent et aviser pour le rp/le grumpy boy ensuite, quand tu te sentiras déjà un peu mieux dans ta tête et dans ton environnement Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3843455399 Si je peux aider à son sujet d’ailleurs (je vais y réfléchir) ou si papoter peut t’aider à te changer les idées (si ta data le permet Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 462786564) tu peux venir me trouver sur didi quand tu veux :hert:

Merci à toi pour les nouvelles et bon courage :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2523
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:13

je te souhaite bon courage pour toutes ces choses à gérer, j'espère que tu te sentiras rapidement mieux également :hert: prends bien soin de toi.
j'avoue que je connais assez mal Edward mais je serai toujours partante pour de nouvelles liens avec toi, quel que soit le personnage :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 545
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:56

:hert: :hert: :hert: :hert: :hert: & je t’écris sur Didi I love you

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:26

Oh, beaucoup de courage et de bonnes ondes vers toi Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 1685057867!  Prends soin de toi autant que possible et pas de pression pour le rp/les décisions Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 3324230760

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tic-tac (absence jusqu'au 18 Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: