AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Tellement besoin d'aide  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Tellement besoin d'aide  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Tellement besoin d'aide  3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Tellement besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cœur de Lys
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptySam 23 Mar - 18:29

L'enfer de choisir le bon personnage pour se lancer sur un forum, vous connaissez ?!Tellement besoin d'aide  530660233
Surtout que je n'ai pas l'intention de m'étendre sur plusieurs forum mais plutôt de me consacrer à un seul, et le votre semble répondre à toutes mes attentes mais voilà, ça fait tellement longtemps que je vous observe que j'ai déjà réfléchi à des personnages et me décider c'est une torture. Tellement besoin d'aide  363954822
Du coup j'aimerai bien vous présenter les trois loustics que j'ai imaginé, afin de savoir s'ils vous inspirent quelque chose ?:nova: Oui parce que l'idée c'est quand même de pas se retrouver sans lien, j'ai quand même bien envie de rester ici pour un bon moment, donc faut que la mayonnaise prenne (je sais même pas si ça se dit tiens:string: ).

J'ai d'abord pensé à Lune (on va éviter les éternels X et Y), une journaliste d'environ 45 ans. Elle n'est pas originaire de Redwood, non, mais à tellement entendue parlé du drame qui hante le lieux et des secrets qui l'entourent qu'elle à décidé de s'y installer pour "enquêter".
Vraie citadine, c'est une passionnée de travail, qui a toujours fais passé sa vie personnelle en second plan. Elle n'hésite pas à fouiner dans les moindres recoins pour dénicher un scoop. Tellement besoin d'aide  3035511795
Mais il se pourrait que finalement elle se plaise ici et qu'elle fasse peut-être même une rencontre qui pourrait la convaincre de raccrocher et enfin se concentrer sur sa vie.
Faceclaim : Sarah Paulson

Puis il y a étoile. Environ 40 ans, elle est ici depuis des années. Elle enchaîne les petits boulots depuis longtemps afin de subvenir à ses besoins et ceux de sa fille. Oui, elle est maman solo. Mais le petit secret d'étoile, c'est qu'elle a une voix exceptionnelle. Cliente fidèle d'un cabaret (hello Le Valhalla:aah: ), elle admire les danseuses et le chanteur qui s'y produisent en rêvant elle aussi de fouler la scène, mais sa grande timidité lui semble insupportable. Et puis il y a la réalité, l'image qu'elle renverrait si elle devenait artiste de cabaret, une peur du jugement qui ne la quitte pas.
Faceclaim : Christina Aguilera

Et enfin il y a nuage. Mystérieux quarantenaire vivant en marge de la société. Il vit presque dans l'autosuffisance, perché dans sa montagne où il élève son troupeau de bêtes et cultive son jardin. Presque un homme des bois, qui limite ses contacts humain autant que possible.
En réalité, s'il s'est isolé du monde comme ça c'est parce qu'il à été brisé par l'abandon de sa compagne il y a des années, alors qu'elle portait son enfant. Il à sombré dans bien des vices, touchant le fond. Après une cure de plusieurs mois il est arrivé à Redwood Hills pour prendre un nouveau départ et changer radicalement de vie.
Aujourd'hui il s'occupe, un maximum, pour éviter de penser. Tellement besoin d'aide  3058840010
(Petite précision, s'il liens love il doit y avoir, je l'imagine plutôt avec un homme).
Faceclaim : Tom Hardy

En tout sincérité j'ai une idée très claire de mes personnages et de ce que j'imagine pour eux, je les aimes vraiment tout les trois (et probablement qu'à terme double compte il y aura). Du coup c'est vraiment vos propositions de liens, ou même tout simplement votre avis/feeling sur ces petites têtes qui m'aidera à me décider. Tellement besoin d'aide  1454212123

Fin' voilà, j'ai trop trop hâte de vous rejoindre en tout cas. Tellement besoin d'aide  2566452287 bulle
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Tellement besoin d'aide  Ssv8
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Beth
ÂGE : 84
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptySam 23 Mar - 18:45

Coucou Tellement besoin d'aide  1685057867

Tu fais bien de sauter le pas, je suis sûre que tu te plairas beaucoup sur RH !

Personnellement, j'ai arrêté de lire à partir de "Sarah Paulson" comme FC pour le premier personnage (non c'est pas vrai, j'ai lu jusqu'au bout quand même mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sarah :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: )

Je pense que tes trois idées pourront très bien se lier avec plein de personnages de RH, donc dans tous les cas n'aies pas peur de te retrouver le bec dans l'eau car ça n'arrivera pas Tellement besoin d'aide  3391687172
Il me semble que Lune pourrait correspondre à un scénario qui existe déjà, ou du moins a existé... de @Castiel DeWitt ? Je ne suis pas tout à fait sûre, c'est à confirmer avec la joueuse. Si je m'en tiens à mes propres personnages, je pense qu'elle intéresserait bien Asael qui adore fouiner dans les affaires de la Rose aussi et ne serait sans doute pas contre une alliance bien placée Tellement besoin d'aide  2578127264
Pour Étoile, je pourrais toujours te proposer un lien avec Søren qui est l'un des propriétaires du cabaret et aime beaucoup les femmes (Tellement besoin d'aide  1107602502). Peut-être que par une discussion ou autre chose, ça pourrait débloquer un peu la situation en lui permettant d'au moins essayer le temps d'une soirée de voir ce que cela fait, de chanter sur scène...
Pour le Nuage, j'ai peu d'idées spontanément mais s'il a besoin de vider son sac, il y a toujours mon psychiatre Andrea de dispo pour discuter Tellement besoin d'aide  1107602502

Voilà pour mes premières idées, d'autres viendront sans doute en lisant ta fiche Tellement besoin d'aide  3823905807
D'avance, bienvenue sur le forum Tellement besoin d'aide  2303114825

_________________
I bow down to pray
I try to make the worst seem better
Lord, show me the way
To cut through all his worn out leather
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Tellement besoin d'aide  Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptySam 23 Mar - 19:14

Hey :hert:

Tu fais un très bon choix en voulant t'installer à RH :nova:
Tes trois persos ont l'air très chouettes Tellement besoin d'aide  19280213 je suis sûre que, peu importe celui que tu choisiras pour débarquer, tu trouveras des liens parmi tous les membres très chouettes du forum :hert: oui on est géniaux

Déjà Lune, et SARAH PAULSON Tellement besoin d'aide  1685057867 Obligé, nous faudra un lien avec Alejandro ! T'as vu, je l'ai sorti pour la peine Tellement besoin d'aide  1293989087

J'aime beaucoup le choix de fc aussi pour Etoile Tellement besoin d'aide  3823905807
Maman solo, la quarantaine, on pourrait se trouver un lien avec ma Juliet, maman solo aussi (d'une fille de quinze ans)

Quant à Nuage, côté caractère, il pourrait s'entendre avec Tehaunui, même si les discussions risquent d'être chiches peut-être Tellement besoin d'aide  1107602502

Quelques idées qui me viennent comme ça, mais je suis sûre que quand tu seras parmi nous, j'en aurais d'autres Tellement besoin d'aide  4233701662
En espérant te voir parmi nous :hert:

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Lys
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptySam 23 Mar - 19:27

Aaaah mais vous n'êtes pas géniaux, vous êtes incroyables !!!! Tellement besoin d'aide  1336111789 Tellement besoin d'aide  2062519923

Trop contente que Sarah Paulson vous plaise, je suis tellement dingue d'elle Tellement besoin d'aide  3189630431  et le duo Paulson/Pascal mon dieu ils sont tellement cute ces deux là Tellement besoin d'aide  1487217407 :hert:  

Et le personnage d'Asael non mais c'est juste une dinguerie ! J'ai dévoré ta fiche qui d'ailleurs m'a beaucoup aidé aussi à me repérer dans la chronologie des événements etc bulle  le duo d'enquêteurs tellement improbable, je suis fan Tellement besoin d'aide  3060031506

Mais je note aussi vos petites idées pour les deux autres, Lune et Nuage, merci beaucoup j'adore wlove

Bon je sens que le choix va être cornélien Tellement besoin d'aide  3058840010  je vais attendre encore d'éventuelles autres réponses mais en tout cas je suis trop heureuse de lire que peu importe mon choix j'aurai ma petite place auprès de vous Tellement besoin d'aide  879625335
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Tellement besoin d'aide  Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9472
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptySam 23 Mar - 19:36

coucou :hert: contente de voir que tu as envie de poser tes valises à rh, avec de belles idées de personnages en plus Tellement besoin d'aide  1336111789
j’ai trois demoiselles donc quel que soit ton choix final, on trouvera sans doute un lien si tu en as envie :hert: comme je te le disais, tes trois idées sont chouettes, mais je me dis aussi comme ça que Lune et Étoile seront peut-être celles avec lesquelles tu trouveras d’office plus de liens, Nuage étant présenté comme moins sociable Tellement besoin d'aide  3843455399 pour Lune, je pense d’ailleurs aux nombreux.ses journalistes et membres des forces de l’ordre qui enquêtent sur la Rose actuellement joués. l’un de mes comptes, Katey, travaille à la mairie et aime beaucoup aider les personnes qui arrivent en ville. Teddy ici présente a une fille de huit ans et un fils de bientôt un an sinon Tellement besoin d'aide  3843455399
au plaisir de te voir bientôt ici !

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Tellement besoin d'aide  46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  EmptyDim 24 Mar - 0:42

Coucou :hert:

Comme beaucoup, je fais partie des fans de Sarah Paulson en FC Tellement besoin d'aide  1107602502 alors je ne peux que valider. Je rejoins aussi mvdd en imaginant facilement qu'il sera plus aisé de trouver des liens avec les deux personnages féminins que Nuage, qui est plus autosuffisant finalement. Dépendant finalement si tu veux exploiter à fond le contexte du fo, autant jouer la journaliste, ou si finalement partir sur Etoile et ses rêves de chansons Tellement besoin d'aide  3929863547 (ou pourquoi choisir et faire un DC par la suite, comme tu l'as dit haha). A chaud j'ai rien de fou qui me vient, j'ai Chase qui travaille justement au cabaret, ma foi c'est quelqu'un de beaucoup plus jeune, mais très optimiste et qui a ce côté attachant donc je suis certain qu'il mettra ton perso à l'aise et qui est toujours plein d'encouragements ! Tellement besoin d'aide  2868117208

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Tellement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Tellement besoin d'aide Tellement besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tellement besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de dormir... Et de respirer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: