AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription I need help. | Andrea & Duncan.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) I need help. | Andrea & Duncan.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum I need help. | Andrea & Duncan.  3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I need help. | Andrea & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I need help. | Andrea & Duncan.  Empty
MessageSujet: I need help. | Andrea & Duncan. I need help. | Andrea & Duncan.  EmptyMar 2 Avr - 16:09

I need help.
Andrea & Duncan.

Alors que les enfants allaient bientôt quitter le dispensaire pour rentrer chez eux, Duncan avait pris pas mal de retard dans tout ce qui était démarche administrative, sans parler du fait que depuis qu’il n’y avait plus Lena pour l’aider, il gérait plus ou moins seul. Bien sûr, Andrea s’était proposé pour l’aider, mais Duncan savait bien que c’était un homme débordé. Tout autant que lui, pour ne pas dire plus. Essayant tant bien que mal de se plonger dans les comptes, la douce voix d’une infirmière le sortie de ses pensées.

- Duncan ? La petite Inaya pleure beaucoup, elle te réclame et je n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut.

Duncan redressa sa tête, observant l’infirmière. En plus de la difficulté de s’occuper d’enfant et de savoir réellement où ils peuvent avoir mal étant donné qu’ils apprenaient encore à parler, ces enfants-là parler une autre langue que seul Duncan connaissait dans le dispensaire. Il se leva immédiatement pour aller voir la petite fille et commencer un examen à l’aide de son stéthoscope tout en lui demandant en bambara si elle avait mal quelque part. La petite fille, le visage plein de larmes secoua la tête de manière négative et elle avait arrêté de parler. Il suffit de cinq minutes à Duncan pour comprendre que c’était sa famille qui lui manquait. Par chance, si elle n’avait pas de complication dans les jours à venir, elle allait pouvoir repartir très vite. Elle tendit ses bras, s’accrochant au docteur très fermement. Cette fois, adieu la paperasse. Sortant son téléphone portable, Duncan se décida à opter pour son joker, cette fois, il n’avait plus le choix. Tombant sur la messagerie locale d’Andrea, il laissa un message :

- Hey, je suis vraiment désolé de te déranger, c’est Duncan, mais je crois que tu es à Burlington aujourd’hui ? Voilà, j’ai un souci au dispensaire, mais rien de grave ! Disons que je suis… Oui, Inaya, je reste avec toi… Hum… Dépassé par la paperasse et les enfants doivent rentrer au Mali la semaine prochaine. Je ne peux pas laisser ça traîner, sinon, ils ne pourront pas repartir aux dates prévues initialement. Bref, si t’as un peu de temps en débauchant et que tu veux me faire une faveur… Je serais sûrement au dispensaire à chercher du temps. Oh ! Et j’ai du café, même du thé ! Il est meilleur que celui de l’hôpital.

Puis il raccrocha. La journée se passa à une vitesse folle, tellement que dès que les enfants eurent les yeux fermées, Duncan retourna directement derrière son bureau pour continuer son travail.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Kershaw
-- membre qu'on adore --
Andrea Kershaw

PERSONNAGE
I need help. | Andrea & Duncan.  Mnwn
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Adrien Brody
CREDITS : Avatar : Arté
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : La page que vous avez demandée n'est pas accessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

I need help. | Andrea & Duncan.  Empty
MessageSujet: Re: I need help. | Andrea & Duncan. I need help. | Andrea & Duncan.  EmptyVen 5 Avr - 9:19

I need help
Duncan & Andrea

Andrea a toujours préféré aux consultations en cabinet les consultations à l’hôpital. Moins personnel, tout en l’étant paradoxalement souvient bien plus. L’urgence d’une situation qui finit par dévorer tout le reste du quotidien, pas de celles avec lesquelles on vit pendant des années comme dans une colocation malheureuse. Souvent, le psychiatre trouve du réconfort aux cas les plus lourds, peut-être parce qu’il s’identifie davantage à eux qu’aux petites névroses ordinaires que tout un chacun possède – ce qui est parfaitement normal. Ce jour-là comme les autres, il effectue donc son service en psychiatrie avec application et sérieux, content d’être là bien que face à toute la détresse imaginable, se sentant utile. La seule chose qui lui reste, finalement. Ce n’est que quelques heures après l’avoir reçu qu’il prend connaissance du message de Duncan, une oreille collée au combiné tout en remettant maladroitement ses affaires aux vestiaires avant de rentrer chez lui. Quoi que, le retour à la maison devra apparemment être différé, ce qui au fond est une bonne nouvelle également : retrouver la poussière de sa demeure vide et sans vie n’a jamais rien de réellement réjouissant pour Andrea. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres avant qu’il ne raccroche, glissant le portable dans la poche et son manteau. Si en plus on l’appâte avec du café, pour quelle bonne raison pourrait-il refuser d’aller prêter main forte à son ami ?

« Bonsoir ? » D’un pas feutré, le psychiatre se risque à entrouvrir la porte du bureau de Duncan, au dispensaire. Il est déjà tard, les enfants dormaient probablement déjà. Il mesura donc le ton de sa voix, esquissant un nouveau sourire tout en refermant la porte derrière lui après être entré. « Je suis venu dès que j’ai eu ton message. Comment vas-tu ? Ça a été aujourd'hui ? » Première question si systématique chez le médecin, rarement innocente. Plus qu’une précaution professionnelle, il s’agit cependant surtout de prendre des nouvelles de son ami ; De s’assurer qu’il tient le coup. Ce dispensaire est une cause aussi noble qu’énergivore, particulièrement prenante. Il lui semblait naturel, au moment de son ouverture, de proposer son aide aussi souvent que nécessaire. D’ailleurs, un rapide coup d’œil aux documents empilés sur le bureau lui confirment que ce soir fait partie de ceux qui sont indéniablement nécessaires. « Qu’est-ce qu’il reste à faire ? » La voix est douce tandis qu’il s’approche, dénouant écharpe et boutons de manteau pour les déposer sur une chaise. La paperasse ne l’ennuie pas, sa patience et sa rigueur le portent peut-être même à apprécier ces tâches répétitives et minutieuses.

_________________
They say an end can be a start
Feels like I've been buried, yet I'm still alive
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I need help. | Andrea & Duncan.  Empty
MessageSujet: Re: I need help. | Andrea & Duncan. I need help. | Andrea & Duncan.  EmptyDim 14 Avr - 19:50

I need help.
Andrea & Duncan.

Duncan avait fini par laisser ses dossiers de côté pour s’occuper des enfants pour le rester de la journée. Toute l’équipe avait finalement réussi à coucher tout ce petit monde en fin de soirée et Duncan s’était de nouveau remit au travail en espérant terminer avant qu’il ne fasse trop nuit. Même si sa petite fille était chez sa grand-mère, il espérait pouvoir la voir un petit peu ce soir, avant qu’elle ne s’endorme. C’est donc les yeux plein d’espoir, qu’il releva la tête de son bureau en étendant la voix d’Andrea.

- Bonsoir, ça va beaucoup mieux depuis que tu es là.

Il marqua une pause avant d’ajouter :

- Plutôt difficile comme journée, mais j’espère en voir bientôt la fin.

Les fins de séjours étaient toujours positives dans le sens où les enfants allaient beaucoup mieux et que leur présence était beaucoup plus marquer, par les cris, mais aussi les rires. Sauf que ça laisser très peu de place pour le reste, enfin, Duncan n’en était pas à son premier coup d’essai, alors il faisait avec, mais il prenait l’aide précieuse de son ami avec beaucoup de reconnaissance.

- Je crois que je ne te remercierais jamais d’être passé ce soir, je peux t’offrir quelque chose à boire ?

Duncan se souvenait de ce qu’il avait promis, même si ce n’était rien de bien fou, ça pouvait toujours faire du bien en fin de journée. Il allait d’ailleurs lui-même prendre un thé, réservant le café aux opérations périlleuses qui lui demandait encore plus de concentration.

- Et bien, je dois remplir tous les suivis à faire quand ils seront de retour au Mali, mais il reste à vérifier que tous les dossiers sont complets et que les coordonnées sont à jour, pour faire la liaison avec le docteur là-bas qui les suivront.

Normalement, il n’y aurait pas de complications, mais le risque zéro n’existait pas. Duncan invita Andrea à s’asseoir en lui laissant même l’accès à un ordinateur portable, qui donnait lui-même l’accès aux différents dossiers.

-Et toi, comment ça va ? Tu me jures que tu n’avais rien à faire ce soir ? Je m’en voudrais de te prendre ta soirée.

Parce que Duncan était un bosseur. C’était ancré en lui avec cette vocation de vouloir sauver un monde qui ne pouvait l’être. Hélas, cela laissait peu de place à prendre du temps pour lui en dehors de l’hôpital, mais il ne le regrettait en aucun cas. Duncan n’aimait pas sortir et il avait peu d’amis pour le faire. Néanmoins, c’était quelque chose qui lui convenait, bien trop fatigué par la race humaine qui ne cessait de le décevoir encore et encore. Avoir peu de gens dans son entourage, lui garantissait d’être entouré par de bonnes personnes, enfin il essayait de s’en persuader.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Kershaw
-- membre qu'on adore --
Andrea Kershaw

PERSONNAGE
I need help. | Andrea & Duncan.  Mnwn
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Adrien Brody
CREDITS : Avatar : Arté
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : La page que vous avez demandée n'est pas accessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

I need help. | Andrea & Duncan.  Empty
MessageSujet: Re: I need help. | Andrea & Duncan. I need help. | Andrea & Duncan.  EmptyLun 22 Avr - 9:49

I need help
Duncan & Andrea

Serviable, Andrea. Toujours disposé à se rendre utile dès qu’il le peut, sans rechigner ni se faire désirer. Qu’aurait-il de mieux à faire, de toute façon ? A choisir, le psychiatre préfère largement passer la première partie de sa soirée au dispensaire plutôt qu’à boire de la vodka dans son canapé. Un sourire fin étire ses lèvres lorsque son regard croise celui de Duncan, assis à son bureau au milieu de piles de documents. Dure journée, Andrea s’en doute avant même que les mots ne soient prononcés. Il suffit d’examiner quelques instants la petite mine de son ami pour s’en rendre compte. « On va essayer d’accélérer cette fin » glisse-t-il avec douceur tout en refermant la porte du bureau derrière lui, prêt à s’investir pleinement dans n’importe quelle tâche qui pourrait lui être confiée. Un geste pour retirer son écharpe, un nouveau sourire bienveillant à l’adresse de Duncan. « Je prendrais bien un café, s’il te reste ça. » De fait, Andrea a un sommeil tellement chaotique qu’une tasse de café aussi tardive n’y changerait probablement rien. Il désire simplement quelque chose de chaud, qui lui donnera un peu d’énergie après sa longue journée.

« D’accord, très bien. » Accrochant ses affaires dans un coin, le psychiatre s’avance encore jusqu’à pouvoir s’installer au coin du bureau libéré par Duncan. Il ne passe pas tous les jours au dispensaire, loin de là ; Est cependant capable de s’y repérer sans trop de difficulté et ne tarde donc pas à tirer vers lui les dossiers désignés. Vérifier des coordonnées, c’est dans ses cordes. Voire, c’est exactement le genre de tâche répétitive et ne nécessitant aucune autre compétence que la patience qui lui plait. « Je te jure que mon programme se limitait à commander chinois et à m’endormir devant la télévision. » L’ébauche d’un sourire en coin alors qu’il jette un rapide coup d’œil à l’autre homme, ne mentant aucunement. Vie privée ? Cela fait bien des années qu’Andrea ne connaît plus cette expression. En dehors du travail, le néant complet. « Et sincèrement, tous les moments que je ne dois pas passer à la maison sont les bienvenus » ajoute-t-il un peu plus bas tout en ouvrant le premier dossier de sa pile. La maison est effectivement une épine dans le pied d’Andrea : il faudrait la vendre, bien sûr, mais il n’a pas le courage de toucher aux affaires de Luisa et des filles. Et si elles revenaient ? Impossible, du moins pour sa défunte épouse. Mais qui sait… Toute la lucidité dont il peut faire preuve lorsqu’il s’agit d’analyser le comportement des autres fait terriblement défaut au psychiatre sitôt qu’il doit se pencher sur ses propres névroses. « Comment va Hawa ? A qui l'as-tu laissée ce soir ? » Choupette. La question a beau viser à changer rapidement de sujet, Andrea ne peut s’empêcher de penser à l’adorable petite fille qu’il apprécie tant.

_________________
They say an end can be a start
Feels like I've been buried, yet I'm still alive
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

I need help. | Andrea & Duncan.  Empty
MessageSujet: Re: I need help. | Andrea & Duncan. I need help. | Andrea & Duncan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need help. | Andrea & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si c'était moi ? ♦ Andrea
» Like pain that just keeps on going on | Andrea
» Stay and Play (Andrea)
» Andrea - Hiding all of my sins from the daylight
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: