AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Phoebe Dynevor 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Phoebe Dynevor 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Phoebe Dynevor 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Phoebe Dynevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2220
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Phoebe Dynevor Empty
MessageSujet: (f/libre) Phoebe Dynevor (f/libre) Phoebe Dynevor EmptyDim 14 Avr - 13:22

Louise Howell
Elle était la chaleur du soleil, la clarté de la lune, la promesse d’un ciel étoilé.


Prénom(s) & noms ★ Louise Howell. Date & lieu de naissance ★ mai 1993, sud du Vermont. Âge ★ bientôt 31 ans. Statut social ★ modeste. Situation maritale ★ en relation non officielle avec Danny, parce que faire simple n'a jamais été dans leurs cordes. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle. Métier ou études ★ au choix, elle n'a pas pu faire de longues études mais aurait pu reprendre une formation ici. Quelques idées : bibliothécaire, serveuse, fleuriste... n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux métiers typiques ou aux petites annonces Avatar choisi ★ phoebe dynevor (crédit av : kidd). Négociable avec une autre blonde/rousse/châtain comme : emma watson, saoirse ronan, alexandra dowling... Groupe choisi ★ au choix, elle doit être un minimum concernée par la Rose puisqu'elle est de retour depuis plusieurs années.

histoire du scénario

❖ Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants, venant après Sean, Andrew, Juliet et Judson. Le dernier wagon d'un train déjà parti depuis longtemps, puisqu'elle naît neuf ans après les jumeaux.
❖ A l’âge de cinq ans, à la suite d’un conflit avec Andrew, très en colère, elle s’éloigne un peu du domicile familial et est alors découverte errante sur le bord d’une route par un homme issu de la communauté Amish. L’homme la recueille, très faible, et l’amène chez lui. Lui et sa femme peuvent avoir perdu récemment leur propre fille (ou plusieurs enfants), ce qui expliquerait pourquoi ils n’alertent pas les autorités et préfèrent la garder avec eux. Louise (qui garde son prénom en raison d’une gourmette accrochée à son poignet) grandit dans un contexte pour le moins singulier. Rapidement, ses parents adoptifs s'installent en Pennsylvanie, où ils pourront se reconstruire tous ensemble.
❖ A 18 ans, lors de son rumspringa, elle quitte la communauté, sentant que le monde avait plus à lui offrir, et commence à vivre de petits boulots. C'est à ce moment-là que sa famille lui apprend la vérité sur ce qui s'est vraiment passé quand elle était plus jeune et peu à peu, des flashs lui reviennent. Dès lors, elle commence les recherches sur son passé. Elle s’inscrit sur un forum dédié aux recherches d’enfants avant de tomber sur un long message parlant d’une petite « Louise, âgée d'à peine cinq ans, disparue dans le Vermont en 1997 ». Lors de ses recherches, Louise tombe sur une photo représentant la fillette disparue, qui lui ressemble étrangement. Aussitôt, elle prend contact avec l’auteure du message, Olivia Bennett, l'ancienne petite amie de Judson...
❖ De retour depuis 2016, Louise s'est réintégrée à la ville, s'est plus ou moins réappropriée ses anciens souvenirs et a réussi à se refaire une place au sein de la famille Howell. Ce n'est pas toujours facile pour elle, les souvenirs de son ancienne existence l'assaillent parfois, mais elle fait face. Toute sa vie actuelle est libre, en dehors de l'évolution de sa relation avec Danny qu'elle a rencontré quelques mois après son arrivée. Il leur a fallu du temps avant de sympathiser, que chacun brise la carapace de l'autre, mais ils se sont rapproché au fil des années.
❖ Louise est une jeune femme d'une incomparable douceur, elle aime profiter des petites choses simples de la vie et est aussi assez romantique, d'une bienveillance rare envers l'être humain. Sous ses airs vulnérables se dissimule toutefois une forte résilience et un caractère qu'elle apprend à affirmer de plus en plus. Elle ne veut pas être protégée, ça n'empêche pas sa famille de le faire, de crainte qu'elle ne disparaisse à nouveau. Elle fait aussi preuve d'une certaine naïveté, ce qui pousse sa famille à vouloir continuer de la protéger malgré tout. A l'instar de Danny, elle est aussi une incorrigible optimiste, elle s'émerveille toujours de ce que le monde peut offrir.
❖ Le scénario se trouve également dans la famille Howell et la chronologie de Danny pour avoir un petit aperçu tant du personnage que de l'évolution de leur relation :hert:


Danny Oakes ★ le ver de terre amoureux d'une étoile ★ Danny et Louise, c'est une histoire qui dure depuis longtemps. C'est deux coeurs qui se sont longtemps cherchés, deux âmes timides qui n'ont pas osé faire le premier pas. Longtemps, ils se sont tournés autour sans jamais se dévoiler, parce que Danny ne voulait pas tout gâcher. Parce qu'il était incapable d'y croire, jamais une fille comme elle ne pourrait tomber amoureuse d'un mec comme lui. Elle est une éternelle romantique, Louise, elle rêve encore du prince charmant et Danny n'a rien du prince idéal, avec son porte-monnaie troué et sa maison avec vue sur le cimetière. Et pourtant... ils partagent tous les deux plus de points communs qu'ils ne le réalisent. Tous deux aspirent à une vie simple, paisible, ils aiment la nature et les animaux, la poésie. S'ils ne forment pas officiellement un couple, parce qu'ils sont comme ça, trois pas en avant et deux pas en arrière, qu'ils veulent prendre leur temps, ils se voient régulièrement, apprécient de passer du temps ensemble.
Elle est davantage que son amour, Louise. Elle est sa muse, son idéal et sa faiblesse, son plus grand rêve et sa plus belle cicatrice. Elle est son tout, et il est grand temps qu'elle s'en rende compte. Avec elle à ses côtés, Danny le sait : les lendemains seront toujours meilleurs.  

Judson Howell ★ grand frère ★ Louise, il la croyait morte. Et voilà qu'elle refait surface, sa petite soeur disparue. Il avait tant culpabilisé de la savoir morte qu'il a mis du temps avant d'accepter son retour. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, mais Judson a toujours cette peur vieille comme le monde qu'elle ne disparaisse à nouveau. Pour elle, il serait prêt à faire n'importe quoi, probablement se montre-il trop protecteur, mais c'est plus fort que lui. Il a encore l'impression de ne pas réussir à la cerner, qu'elle reste une mystérieuse étrangère malgré les années, car ils ont connu une vie diamétralement opposée pendant longtemps. Ils sont proches, c'est du moins ce qu'il espère ; c'est vers lui qu'elle se tourne quand elle a un souci matériel, comme une voiture en panne ou une réparation à faire chez elle, mais les choses s'arrêtent là. Pour parler de sentiments ou du passé, il n'y a plus personne, d'un côté comme de l'autre.

Juliet Howell ★ grande soeur ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2220
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Phoebe Dynevor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Phoebe Dynevor (f/libre) Phoebe Dynevor EmptyDim 14 Avr - 13:23

vos exigences

Coucou (f/libre) Phoebe Dynevor 1336111789
Merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaira  (f/libre) Phoebe Dynevor 1487217407

▽ avatar & identité Je risque d'être assez difficile concernant le fc parce que Louise a été incarnée pendant un certain temps par Phoebe Dynevor et je trouve que ce visage lui correspond vraiment bien (f/libre) Phoebe Dynevor 3843455399 Néanmoins, je propose quelques autres noms et je suis ouverte à d'autres suggestions si jamais, il faut seulement faire attention aux origines et à l'âge, mais on peut en discuter.
Le nom et le prénom ne sont pas négociables.

▽ liens et histoire les grandes lignes du scénario ne sont pas négociables, ils correspondent à ce qui a déjà été joué/à l'histoire de la famille Howell mais, bien sûr, on peut approfondir, en discuter (f/libre) Phoebe Dynevor 1685057867 les liens proposés sont une base et il est possible d'en trouver beaucoup d'autres, que ce soit grâce à la famille ou à Danny (f/libre) Phoebe Dynevor 2303552329
J'aime jouer les rp au feeling, donc on verra ensemble l'évolution de la relation entre eux, mais Danny est très attaché à Louise et la réciproque est vraie, c'est un lien tout en douceur qui leur apprend beaucoup, tant sur l'autre que sur eux-mêmes  :hert: Naturellement, les choses ne sont jamais simples sinon ça ne serait pas très drôle, donc il y a largement de quoi pimenter tout ça  (f/libre) Phoebe Dynevor 1876938191

▽ présence et rp je suis aussi présente sur le forum pour gérer le côté administratif et jouant Danny depuis huit ans, je n'ai pas l'intention de disparaître de sitôt. Le hasard fait que je joue aussi Judson, deux liens pour le prix d'un (f/libre) Phoebe Dynevor 2303552329 J'aime quand les choses avancent un minimum, mais sinon, je ne suis pas exigeante sur l'activité, que ce soit une réponse par semaine, plus ou moins, je m'adapte à tous les rythmes et à toutes les longueurs de rp. A titre personnel, j'écris en moyenne 500/600 mots, mais je fais aussi plus selon l'inspiration. En revanche, je suis assez attachée à l'orthographe et j'ai beaucoup de mal avec l'écriture en tu pleurs

Merci de l'attention, je promets plein de feels avec ce scénario, Louisette est très, très attendue donc promis, craque, tu ne le regretteras pas  (f/libre) Phoebe Dynevor 3518538220  (f/libre) Phoebe Dynevor 2566452287 (f/libre) Phoebe Dynevor 2948893618

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13394
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Phoebe Dynevor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Phoebe Dynevor (f/libre) Phoebe Dynevor EmptyAujourd'hui à 17:50

scénario pris (f/libre) Phoebe Dynevor 1685057867

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Phoebe Dynevor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Phoebe Dynevor (f/libre) Phoebe Dynevor Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Phoebe Dynevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) au choix
» J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe
» (m/libre) au choix
» (1 m/libre) ex-fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: