AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you better not kill the groove 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you better not kill the groove 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you better not kill the groove 3118605328
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

you better not kill the groove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you better not kill the groove 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you better not kill the groove Empty
MessageSujet: you better not kill the groove you better not kill the groove EmptyDim 21 Avr - 17:04


you better not kill the groove  @Mila Hargreaves


Bien qu’il passe plus de temps chez Jayden, il n’est pas rare de voir Chase juste chiller à l’auberge, un endroit dans lequel il se sent plus à l’aise que n’importe où d’autre. Avec le printemps, il profite du jardin de celle-ci, et puis avec sa main verte, il a aussi envie d’apprécier le fruit de ses plantations durant l’hiver. De voir toutes ses fleurs éclore, ça lui fait plaisir, et lui donne l’impression de faire quelque chose de bien. C’est valorisant, quand on a accepté d’être un bon à rien, à dire vrai. Il traîne alors dans les parages, en profite pour papoter avec une des employées de l’auberge, Gaby, avec laquelle il s’entend le plus. ça a été un vrai petit coup de coeur pour la jeune femme à l’époque, toujours solaire et de bonne humeur, il a été attiré par sa gentillesse, et depuis, il la considère comme une bonne pote Il ne sait pas si c’est réciproque, car ils se voient surtout à l’auberge, mais ce n’était qu’une question de circonstances. Il est certain que s’il lui proposait des activités, elle serait partante. En attendant, histoire de se rendre utile, il demande à la femme d’entretien s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider. La jeune femme lui indique que plusieurs ampoules sont à changer dans le bâtiment, notamment dans une chambre en particulier dans laquelle une nouvelle arrivante s’était installée il y a peu de temps. Chase, qui n’est pas certain de l’avoir déjà croisée, acquiesce. A force, s’il faisait un peu partie des meubles, il ratait certaines arrivées et départs de l’auberge.

Il croise, sur son chemin, Poe, le chat, la mascotte de cette auberge, au final. Il ne peut s’empêcher de lui faire quelques caresses. Un brin égaré, il s’arrête donc, avant de finalement se rappeler la raison pour laquelle il était monté à l’étage, soit le changement d’ampoule. Devant la chambre en question, il toque, et en entendant une voix, il ouvre doucement la porte. Bonjour, vous allez bien ? J’viens juste changer la fameuse, qu’il annonce, en montrant l’ampoule, et en arborant un sourire qui se voulait chaleureux. Il espère bien évidemment ne pas déranger. on m’a dit que la votre fonctionnait plus trop ? Demande-t-il avant de réaliser qu’il s'était peut-être un peu imposé et ajoute :  Je peux repasser plus tard sinon, c'est comme vous voulez, qu’il suggère gentiment le brun qui se voulait accommodant, comme s’il travaillait ici alors qu’il n’en était rien, il était juste grand.




_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
you better not kill the groove Tumblr_inline_p80u6jeb2s1tae3h3_250
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : creations of cinderella (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you better not kill the groove Empty
MessageSujet: Re: you better not kill the groove you better not kill the groove EmptySam 27 Avr - 22:14


@Chase Mason & Mila Hargreaves

you better not kill the groove


Cela fait maintenant quelques semaines que Mila a posé ses valises à Redwood Hills. Et plus précisément au Woodhaven Inn. Elle n’a pas eu vraiment le choix. La petite ville ne propose pas pléthore de solutions d’hébergement. Elle aurait pu squatter chez une de ses sœurs, ou chez un de ses frères, ou pire encore, chez ses parents ! Non ! Mila a besoin de son indépendance, de son espace, de sa tranquillité. Depuis qu’elle a quitté le nid familial, la brune a toujours vécu seule. Sauf quand elle était avec Matthew, mais elle refuse de penser à cette période. Les souvenirs liés à son ancien appartement l’ont mené jusqu’ici, jusqu’à cette chambre qu’elle trouve bien trop petite à son goût. Elle se demande même si son ancien dressing n’était pas plus grand que ce placard à balai… La plupart de ses affaires sont donc entreposées dans un box, du côté de Burlington. Juste le temps qu’elle trouve une maison dans le coin. Elle n’a pris que le nécessaire. Elle a même dû faire du tri dans sa garde-robe ! Mais s’il y a bien un objet qu’elle n’aurait pas laissé à l’entrepôt, c’est son violon, qui trône dans un coin de la chambre.

Elle est en train de ranger quelques vêtements qu’elle a été laver chez sa sœur quand quelqu’un frappe à la porte. « Oui. » Ainsi, elle invite la personne à entrer tandis qu’elle plie un chemisier blanc. Un jeune homme, la vingtaine, assez grand, entre dans la chambre. Chez elle, en quelque sorte. Jeune homme qu’elle a déjà pu voir, une fois ou deux, dans les couloirs de l’auberge. Elle n’a pas forcément fait beaucoup attention à lui… Elle l’écoute, suit des yeux son geste montrant l’ampoule. « Plus trop ? Plus du tout… » qu’elle réplique, pas forcément de façon très aimable. Elle a pas l’habitude de fréquenter les auberges dans une petite bourgade du fin fond du Vermont. Non, Mila est une citadine, qui aime un certain confort et habituée à un service impeccable. « Maintenant que vous êtes là. » En soi, il ne la dérange pas, et qui sait quand est-ce qu’il va revenir ? Par réflexe, elle baisse l’écran de son ordinateur portable posé sur la table, même si l’écran est noir. « Votre nom c’est comment ? » qu’elle lui demande, se retournant vers lui. Méfiante ? Peut-être, mais la brune n’a pas l’intention de le quitter des yeux pendant qu’il est là. « Vous avez pas l’air d’avoir besoin d’un escabeau en tout cas ! » Il fait presque deux mètres, le garçon ! Elle se sent un peu petite, à côté de lui.

AVENGEDINCHAINS

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you better not kill the groove 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you better not kill the groove Empty
MessageSujet: Re: you better not kill the groove you better not kill the groove EmptyLun 29 Avr - 20:41


you better not kill the groove  @Mila Hargreaves


Il traîne, se laisse distraire par le chat avant de finalement se décider à toquer à la porte de la nouvelle pas si nouvelle venue dans l’auberge. Chase ne se souvient pas l’avoir déjà vue, mais comme l’endroit est un peu comme sa deuxième maison, il n’est pas mal à l’aise pour autant. Il se veut chaleureux, et mentionne le changement d’ampoule - raison de son intrusion dans la chambre. Chase remarque aisément le ton qui se voulait peu agréable de la femme en face de lui. Il ne le prend pas vraiment personnellement. Il peut comprendre que cela puisse être embêtant. Était-ce la fin du monde en soi ? Pas vraiment, mais la frustration pouvait être justifiée. On a tendance à penser qu’elles durent éternellement, souffle simplement le jeune homme qui n’a aucune idée de l’espérance de vie d’une ampoule à dire vrai. Il lui demande si c’est un bon moment pour faire le changement et que si ce n’était pas le cas, il pouvait repasser. Il acquiesce donc, et referme la porte derrière lui. Après tout, il ne devrait pas prendre trois plombes pour agir. Il vérifie que l’interrupteur n’est pas enclenché pour commencer, avant que son attention ne se repose sur la brune qui demandait son nom. Je m’appelle Chase, et vous ? Qu’il demande innocemment, parce qu’en vrai, si l’intention était d’avoir son identité pour râler auprès du manager, et ben… il n’y travaillait pas. Une info qu’il préférait ne pas confier (tout de suite ?). A sa remarque sur sa taille, il esquisse un sourire, de ceux qui sont bon enfant, bien qu’elle n’est pas la première à le lui dire ce genre de choses. Ouais, je suis un peu l’escabeau de cette auberge, je change les ampoules, j’attrape les cartons qui sont trop hauts…  un paradis ces hauts plafonds. Plaisante le brun, en tendant le bras pour dévisser l’ampoule justement. Et vous, vous êtes là depuis longtemps, vous faites quoi dans le coin ?   Il coup d’oeil jeté à son ordinateur portable qui était à présent fermé. Quelque chose de plus cérébral, j’imagine ? Quelque chose lui disait qu’elle n’était pas la nouvelle factrice en tous cas. Curieux, il cherchait à savoir ce qu’elle faisait bien à Redwood Hills, si c’était touristique comme région, il aimait toujours parler avec de nouvelles personnes. Autant joindre l’utile à l’agréable, d’autant plus qu’il n’a pas le sentiment de la déranger.





_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
you better not kill the groove Tumblr_inline_p80u6jeb2s1tae3h3_250
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : creations of cinderella (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you better not kill the groove Empty
MessageSujet: Re: you better not kill the groove you better not kill the groove EmptyAujourd'hui à 11:34


@Chase Mason & Mila Hargreaves

you better not kill the groove


Petit à petit, elle prend ses marques. Dans cette petite chambre, dans cette petite ville. Elle a un peu le mal du pays, Mila. De New-York. Un peu. Parce que les souvenirs restent douloureux. Elle est capable de s’adapter, la Hargreaves, elle le sait. Elle trouve des bons côtés, tout de même, à ce quotidien loin de l’agitation new yorkaise. Le calme de la campagne, le temps qui semble passer plus lentement ici, même si Mila a un emploi du temps bien chargé. Et puis, le café n’est pas si mauvais, au Snow Rose… Oui, elle trouve ses repères, se crée de nouvelles habitudes. Reste qu’elle est toujours dans cette chambre, à l’auberge. L’avantage, quand une ampoule grille, elle n’a pas à la changer ! D’ailleurs, un homme se présente pour effectuer cette tâche. Qu’elles durent éternellement… « Jusqu’à ce qu’on se retrouve dans le noir. » ajoute-t-elle à l’affirmation du brun. Pas des plus avenantes, Mila n’est pas méchante pour autant. De prime abord, elle peut se montrer froide et sèche. L’homme ne semble pas s’en émouvoir. Chase. Simplement son prénom. Elle ne va pas lui faire passer un interrogatoire. Elle se contentera de cette seule information. Pour quoi faire ? Pas grand-chose, pour l’instant. Mais la brune aime avoir quelques cartes en main. On ne sait jamais. « Mila. » Elle s’assit sur le bord de la table, poussant un petit peu son ordinateur, sans quitter des yeux l’escabeau. « Je note. C’est toujours utile… un escabeau. » Pour l’instant, pas désagréable, elle pourrait de nouveau faire appel à lui, si besoin. Il se montre quand même un peu curieux. Mais la brune n’a rien à cacher. « Quelques semaines. » Elle note son regard vers l’ordinateur. Il est observateur. « Je suis là pour le travail. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Elle venait de prendre ses fonctions à son nouveau poste, mais elle sentait qu’elle allait se plaire. Et Mila, elle vit pour son travail. « Il faut quand même un peu de jugeote pour changer une ampoule, non ? Ce n’est pas rien de manipuler l’électricité… » Elle ne veut pas lui répondre tout de suite. Elle a lu les dossiers sur la Rose Lunaire, Mila. Elle sait qu’on ne peut se fier à personne dans le coin. Elle ne sait pas encore si, étant substitut du procureur, cela pourrait lui attirer quelques… ennuis. « Vous travaillez ici ? À l'auberge ? » Elle aurait tendance à dire que oui, mais elle préfère qu’ils parlent de lui, que d’elle.

AVENGEDINCHAINS

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you better not kill the groove Empty
MessageSujet: Re: you better not kill the groove you better not kill the groove Empty

Revenir en haut Aller en bas

you better not kill the groove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: