AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 318
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty
MessageSujet: Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase EmptyJeu 2 Mai - 11:41


Watch the sunset disappear and drink a beer
Levi & Chase


En équilibre instable sur le banc, installé plus ou moins adroitement au sommet du dossier, Levi se perd dans la contemplation de l’étendue bleutée. Il l’aime, le lac Champlain, c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles il reste viscéralement accroché à ce coin du Vermont – ça, et tout le reste. Il aurait pu mettre les voiles depuis longtemps. Il aurait dû. Disparaître sans un regard par-dessus son épaule juste au moment où Nova revient dans sa vie, la vengeance est un plat qui se mange froid, une connerie comme ça. Qu’elle sache à son tour ce que ça fait. De voir la personne la plus importante de notre vie s’en aller, comme ça. D’être là un jour, de ne plus y être le lendemain. Son phare dans la tempête s’était brutalement éteint, ouvrant la voie au chaos et aux plus cruels des naufrages. Parce que la vie de Levi n’a plus été que naufrage par la suite, mais en cet instant il s’en moque. Aujourd’hui, des années après, ce n’est pas si mal. Il n’a toujours pas de boulot, toujours pas de toit fixe sur la tête, toujours pas d’avenir, mais il est en vie. J’ai plongé, j’ai survécu. Les rayons du soleil printanier effleurent sa peau, il le vit comme une renaissance. Il pense à beaucoup de choses, alors que ses yeux bleus fixent toujours le lac limpide mais tout ce qu’il trouve à dire c’est « Tu peux me filer une autre bière ? » Chase est le plus proche de la glacière, de l’autre côté du banc – ils sont diablement organisés, ils ont même les chips pour accompagner.    

Levi vient parfois ici. Ce n’est pas loin de là où travaille Chase, un spot calme, pas du tout touristique comme certains coins qui bordent le lac. Un endroit idéal donc. « J’ai toujours pensé qu’un jour, j’achèterai un bateau, un vrai » du menton, il désigne les quelques embarcations qui sillonnent le lac, points blancs ou colorés qu’il discerne à peine depuis sa place, mais il ne peut que les imaginer. Oui, il aurait adoré ça, être un navigateur, posséder son propre navire et se lancer à l’assaut des territoires inexplorés – malheureusement pour lui, Levi est né et a grandi dans le Vermont, le seul Etat de la Nouvelle-Angleterre à ne pas posséder d’accès à l’océan. C’est con. Alors, il se console avec le lac Champlain, c’est toujours mieux que rien. En attendant de partir plus loin, par-delà les frontières de l’Etat. Là-bas où les rêves n’ont pas de limites, comme il aime le penser. A nouveau, il jette un coup d’œil vers Chase. « Tu m’as pas dit ce que tu deviens, depuis la dernière fois » ils se voient souvent, mais ça ne les empêche pas de vivre chacun leur vie de leur côté, d’ignorer certains pans de l’existence de l’autre, c’est bien pour cette raison qu’ils se retrouvent là, à partager des bières bon marché.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 155
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty
MessageSujet: Re: Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase EmptySam 4 Mai - 14:35


watch the sunset disappear and drink a beer feat.  @Levi Collins


Les mecs étaient organisés, comme s’ils avaient fait ça toute leur vie. Il y a le banc, la glacière dans laquelle baignaient des bières toutes fraîches, les chips. Tout était parfait. En fond, comme à son habitude, Chase gérait la musique, jamais sans sa petite enceinte. C’est lui et ses playlists Spotify contre le monde. Il en a pour toutes les occasions, alors il choisit celle de deux galériens sur un banc, face à une vue magnifique. C’est spécifique - faut dire qu’ils connaissent bien la région, à défaut d’avoir réussi à s’en échapper, les deux jeunes ont su exploiter ses plus jolis trésors, à savoir ce spot, au bord du lac, peu connu des touristes, ce qui leur permet d’avoir une paix royale. Lui aussi, derrière ses lunettes de soleil (il se croit déjà en été, à la première lueur printanière) observe le rivage, les bâteaux et ce lac qui pouvait être aussi paisible que agité. Une image qu’il ne se lasse pas de regarder. Parfois plus calme, parfois plus bavard, il laisse le silence leur donner réflexion, et en s'imprégnant d’une de ses chansons favorites, il commence à se rouler un joint. Ce n’est pas le premier de la journée - probablement pas le dernier non plus. L’occasion est parfaite, pourquoi s’en priver ? Il ne comprend pas vraiment l’espagnol, au fond, mais cette chanson lui donne des frissons, et lui donne envie de danser sur une plage colombienne et de tomber amoureux.   Tiens,   qu’il lui dit, après avoir ouvert la glacière pour en récupérer une bière.


Apportant à présent le fruit de son atelier créatif à ses lèvres, il repose son regard en face de lui, et imagine bien l’association de pensées de Levi, qui lui confiait vouloir acheter un bateau. Un vrai, pas une petite connerie.  Ouais ? Qu’il dit en observant les embarcations au loin.  Ce serait grave stylé j’avoue. Il imagine toutes les soirées qu’ils pourraient faire s’ils avaient un bateau, le fêtard, il imagine la musique avec des basses de fou, pouvoir faire la fête au milieu de nulle part et pendant la journée, explorer des îles ô combien nombreuses dans les caraïbes, ce serait une dinguerie. Il se lève, l’intenable, en mimant, le joint à la main, de conduire un bateau.  Je t’imagine bien, Levinson Crusoe ! Le blagueur du dimanche, il n’a jamais été très studieux à l’école mais il a quand même quelques références.  Je me vois plus pirate, avec le rhum et tout mais un gentil. Qu’il fait remarquer au sujet d’une éventuelle vie en mer. Il aime bien rêver, Chase aussi. Loin d’être de ces rabat-joies qui préfèrent vivre dans la réalité, autant se mettre des étoiles dans les yeux non ?

Bon, qu’est-ce qu’il devient ? Chase se met à rire, ça a toujours été une question à laquelle il ne savait pas trop quoi répondre. Autant dire de la merde, puisqu’au fond, il n’avance pas des masses dans sa vie. Le brun prend un accent du sud des Etats-unis, pour se lancer :   Well, depuis mon récent divorce avec Brigitte, c’est pas simple comme tu peux l’imaginer, mais bon, on fait avec. Elle a gardé l’appart, le poisson rouge et la Playstation, je paie une pension alimentaire pour l'poisson, elle m'a tout pris. Puis, en revenant s’asseoir, il apporte sa bière à ses lèvres, comme si rien n’était : Je me suis pas fait virer yet, c’est un update en soi. Et toi, Levi, sang de Ricoré, roi des latte, libérateur des grains de café,  c’est toujours d’actu ou tu t’as lâché l’affaire ? Inspiré, poète même, il esquisse un sourire amusé.





_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 318
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty
MessageSujet: Re: Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase EmptyMar 14 Mai - 18:04


Watch the sunset disappear and drink a beer
Levi & Chase


Levi rêve à voix haute. Le regard perdu au loin, à l’horizon où les voiles des bateaux naviguent lentement sur l’eau particulièrement calme, il s’imagine (une fois de plus) à la tête d’un navire. Pas forcément un bateau pirate ou un jet privé, il n’en est plus à ses considérations. Il aimerait juste autre chose qu’une barque trouée qui prend l’eau, pour une fois ; Attrapant la bière que lui tend Chase, il l’ouvre distraitement et manque d’en renverser en passant. Merde, c’est précieux, pas question d’en perdre une goutte. « Ouais, j’trouve aussi ! Rien que pour les soirées, c’est classe » il a déjà fait une fête sur un bateau, une fois. L’une de ces soirées classiques à laquelle il n’avait pas été invité, mais ça ne l’avait pas empêché de s’incruster. Il est comme ça, Levi, il s’incruste beaucoup. Surtout quand il y a de quoi picoler, manger, fumer à la clé. Chase le rejoint dans son délire, privilégiant la piraterie et Levi ne peut qu’approuver. Il se rappelle quand il était môme et ses chasses au trésor endiablées, passionné par les cartes indiquant l’emplacement fictif d’un trésor tout aussi fictif mais qu’il faisait mine de trouver extraordinaire. Et puis Levi s’interroge pour savoir ce qu’il devient, Chase. Son pote un peu mystérieux, celui qui semble avoir une existence aussi précaire que celle de Levi. « Merde, le poisson y est passé aussi... dommage, il était cool, je l'aimais bien » qu’il répond en portant sa bière à ses lèvres. C’est ce qu’il apprécie avec Chase, clairement. Avec lui, il est toujours certain de se marrer.  

Il retrouve toutefois son sérieux avant de lui retourner la question. Levi grimace en entendant sa réflexion et ne peut que répondre « Non, j’suis parti du salon de thé, ça m’convenait plus ce boulot, les horaires et tout… j’voulais voir ailleurs ce que le monde avait à m’apporter » pas grand-chose de toute évidence, puisque depuis cette sombre période, Levi papillonne à droite à gauche sans avoir l’intention de trouver quelque chose. Parce que  c’est fatigant de travailler, c’est plus sympa de ne rien faire. Il se mordille la lèvre une seconde et se doute bien que Chase va enchaîne rapidement, lui poser la question qui fâche. Il ne peut qu’anticiper en précisant « Avant que tu demandes, j’me suis fait virer. Mais ce n’était que pure injustice, j’avais rien fait ! La patronne n’a pas su déceler mon potentiel, c’est tout » il est doué comme serveur, Levi en est persuadé. A condition qu’on ne soit pas trop regardant sur ses horaires d’arrivée et de départ, sur ses temps de pause, sur sa manie de se servir dans la vitrine (le goûter est le repas le plus important de la journée), de râler contre les clients les plus compliqués. Mais pour tout le reste, Levi est doué, un élément moteur d’une équipe ! Et si Juliet Howell n’a pas su s’en rendre compte, tant pis, il ira voir ailleurs. « Du coup, faudrait que j’trouve autre chose, mais je sais pas encore exactement quoi » il n’est pas non plus pressé de trouver. Comme toujours, telle la plume, il se laisse porter au gré des vents, en se disant que les bourrasques le conduiront bien quelque part. Et puis il y a sa sœur, maintenant. Nova n’est pas encore au courant qu’il a perdu son job, toujours persuadée qu’il a réussi sa vie, qu’il bosse au salon de thé et qu’il va sûrement y grimper les échelons un jour. De ça aussi, il devrait en parler à Chase, mais c’est plus compliqué. Quand il s’agit de son patronyme, tout est toujours plus compliqué.    


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 155
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty
MessageSujet: Re: Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase EmptyMer 15 Mai - 22:15


watch the sunset disappear and drink a beer feat.  @Levi Collins


Faudrait trouver une soirée où on peut s’incruster ! Chase l’observe un instant, Levi, tripant sur ses bateaux, manquant de renverser sa bière. Sacrilège, le maladroit. Si l’idée est plutôt sympa, qu’il se prête au jeu, l’instant d’un instant, à s’imaginer sur un pareil navire, il sait que ce sera probablement que dans le cadre d’une sortie pédalo, ou encore s’il s’incrustait sur celui du Point, ou autre qu’il pourrait vraiment se retrouver sur ce genre d’embarcations. Il s’imagine qu’il n’y a pas vraiment de scénario de vie dans lequel il s’en sortirait hyper bien, suffisamment pour devenir propriétaire de quoi que ce soit; un brin réaliste à cet instant. C’est sans doute parce qu’il est entouré de gens, à son travail, qui sont particulièrement aisés, et qu’il ne se voyait pas atteindre ce cap un jour. En tous cas, ce n’est pas avec ses quelques heures à gauche et à droite qu’il parvenait à économiser. Il avait à peine de quoi dormir quelque part, squattant la plupart du temps, sur le dos de ses amis qui étaient bien plus adultes que lui finalement. Dès qu’il avait de l’argent, il ne pouvait s’empêcher de le dépenser. Rien ne restait et le jeune barman se retrouvait de retour à la case départ, une sorte de jour sans fin. Alors, plutôt que de partir sur un récit introspectif, il s’invente une vie, c’est plus drôle, ça va avec le contexte léger de leurs retrouvailles. Il lève aussi sa bière, un geste solennel, une fausse tristesse pour Richard, le poisson. C’était le fucking best, je te jure, bye Rich’. He’ll be missed, c’est sûr. Il adorerait, cela dit, avoir des animaux de compagnie, il s’imagine soudainement avoir un énorme aquarium rempli de jolis poissons. Une pensée furtive.

Par la suite, le barman lui retourne la question, se demandant ce qu’il faisait finalement, mais blague, au sujet de son dernier emploi en date. Il parle de café, mais finalement Levi lui rappelle qu’il était plutôt le roi de la tisane; sacré mémoire de poisson rouge. Apparemment, c’était surtout de l’histoire ancienne. Le job qui lui convenait plus, les horaires, et tout qu’il ressentait le besoin de justifier, ce qui, malgré l’air sérieux de son pote, le fait plus marrer qu’autre chose. Un peu éclatée au sol, mais en bon pote solidaire, il décide de le soutenir en acquiesçant, à l’idée de chercher ce que le monde avait à lui apporter. Avant qu’il ne puisse en placer une, Levi reprend, comme s’il allait réellement lui demander - faut dire qu’il s’en tape un peu, n’étant pas spécialement directeur des ressources humaines. Il sourit, en l’entendant se défendre de n’avoir rien fait - c’était peut être ça, el problemo ? Il n’en dit rien, il n’est pas si taquin. Tu finiras par trouver ta voie, dude, c’est ptetre un peu mort pour devenir astronaute. Il en est certain, même si ça prenait le temps que ça prenait, il trouvera bien quelque chose qui le stimulera un minimum, y a forcément quelque chose, non ? Si comme Levi, Chase avait un peu un poil dans la main, et n’était pas forcément le type le plus motivé à l’idée de bosser toute sa vie, une fois sur place, force est de constater qu’il enchaîne plutôt bien. Si lui aussi n’était pas des plus doués sur les horaires, il s'améliore, réservait l’honneur des retards pour sa vie privée, bien qu’il ne comptait pas le quart d’heure syndical, il n’en était plus à oublier de venir bosser. En soi, c’était plutôt bon signe. La preuve, cela faisait quasiment 6 mois qu’il était au même endroit. T’as fait quoi, so far ? Qu’il lui demande, - histoire de récapituler, et essayer de lui trouver une piste, il a toujours des idées, ce garçon, peut-être que dans la liste, il y aura peut-être quelque chose qu’il n’a pas encore essayé. Perso j’ai lâché l’affaire avec les jobs de matin, c’pas fait pour moi cette histoire, j’y arrive pas. Une piste en soi, en tout cas, c’est ce qui l’aidait à ne pas avoir de panne de réveil quand on n’avait plus besoin d’en mettre. Il pense à autre voix. Puisque t’aimes les bateaux, y a ptetre quelque chose de ce côté là. Le comble, Chase Mason qui devenait conseiller d’orientation, lui qui n’était clairement pas le mieux placé, bon conseil visiblement à sa plus grande surprise.



_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty
MessageSujet: Re: Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watch the sunset disappear and drink a beer | Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you think ? (Chase)
» Ange > Chase
» leo, sam & chase - répertoires
» doing somethin unholy (chase)
» I know a place we can escape (chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Champlain Lake
-
Sauter vers: