'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: leo > aspen Jeu 23 Mai - 7:30
Leoooo
Mmmmh... Will Smith, acteur de cinéma qui a joué dans un film avec ma maman? Will Knox, le fils du boulanger? A moins que tu ne parles de Willy le chien des Van Pelt?
Leoooo
Sinon y a aussi William Brennan le cousin de Betty, pourquoi? T'as besoin de faire sauter une contravention?
'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: leo > aspen Jeu 23 Mai - 7:52
Leoooo
Oui, ils n'avaient pas de scènes directes ensemble, mais elle a dit qu'il était plutôt sympa. Enfin c'était bien avant l'affaire de "la baffe" évidemment!
Leoooo
Elle a pas de mec pour l'instant, bien qu'elle soit extrêmement sollicitée, comme tu t'en doutes. Ca t'aurait embêté que ça soit son mec?
@Leo Jensen (j'ai oublié le tag tantôt quelle boulette!)
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: leo > aspen Jeu 23 Mai - 8:21
Penny pen pen
c'est quoi le numéro de ta maman ?? (Je déconne, ofc, maybe)
Aww, t'es trop mignonne, moi aussi je veux quelqu'un qui me vende comme une denrée rare et sollicitée de tous. Je n'en doute pas !
J'aimerais bien la revoir en dehors de consultations juridiques mais nos emplois du temps n'ont pas l'air d'être en grosse symbiose. Vu le temps que ça prend, j'aurais pas été étonné qu'elle ait eu le temps de se marier et d'avoir des enfants. We will see!! c'était sympa ce week-end
@Aspen Vaughn (y a pas de soucis j'ai les notifications, je sais jamais si je dois mettre le tag ou pas haha)
INFOS RP
Sujet: Re: leo > aspen Ven 24 Mai - 6:30
Leoooo
Ah ah, viens avec moi en Californie un de ces jours, je te la présenterai!
Leoooo
Mon conseil (que tu ne m'as pas demandé) est le suivant: insiste. Faut jamais risquer de laisser passer sa chance. Regarde moi, je me suis pris combien de murs, et pourtant je n'ai pas vraiment de regrets car au moins j'ai essayé.
Oui, c'était cool! Mais vivement les week-ends au soleil plutôt que dans le froid
INFOS RP
Sujet: Re: leo > aspen Jeu 6 Juin - 8:12
Leoooo
Owiiiii les barbecues de voisinage j'ai trop envie maintenant