Bah pour le coup, (histoire d'être chiante)
moi j'ai bien envie de laisser un petit mot ici
Je me suis inscrite pour la première fois en 2015, loin de me douter que ce forum de substitution, au départ, aurait une si grande place dans mon quotidien (
à quelques allers/retours près). En outre, j'ai évolué, en même temps que certains de mes personnages, de la vingtaine à la trentaine - j'ai passé des caps, j'ai changé de style, je me suis cherchée - je me suis un peu perdue, et je me suis retrouvée dans ce laps de temps. Comme beaucoup, j'ai fini par revenir, parce que ce forum a un petit air de maison, et les souvenirs sont trop doux pour ne pas avoir envie d'y rester. Le forum, c'est évidemment les admins qui se donnent à fond, tout au long de l'année, tous les trois mois pour se chercher toujours à se renouveler. C'est des membres aussi qui laissent pas dépérir le forum et qui l'alimentent quotidiennement de messages. Quand on voit les statistiques, c'est en effet historique
et je suis fière de faire partie de cette communauté de gens qui ont délaissés les sims pour rédiger (haha), et continuer de le faire, années après années.
Même si j'aime pas faire des listes de courses, j'ai envie, par nostalgie de drop des petites anecdotes, et balancer une citation toute contradictoire sur le fait que le RPG, ça peut dépasser les frontières d'un écran. Au fil des années, j'ai rencontré des belles personnes, et c'est un peu l'occasion de leur faire hommage, autant à ceux qui ne sont plus là aujourd'hui, que ceux qui continuent à avoir un impact sur mon petit quotidien, et me faire apprécier tous les jours de les lire
Depuis mon inscription, j'ai pu avoir la chance d'expérimenter mon self control de jeune conductrice, en me garant dans des parking absurdes de résidence pour étudiant à Lyon avec
@Judson Howell ; j'ai monté mon premier meuble de TV/salon ever, dans l'incompétence (la mienne) la plus totale avec
@Rosa Paredes et j'ai pu situé Belfort sur une carte, j'ai partagé une bière belge bien fraîche à Bruxelles avec
@Aspen Vaughn, j'ai déjeuné avec
@Eli Amdahl à Nantes (oui je m'en souviens, c'était y a 45 ans
) j'ai pu apprécié toute l'expertise de
@Aelys Murphy au ping-pong à Nice
En 9 ans, j'ai pris des trains, j'ai roulé des heures, j'ai traversé l'Atlantique en avion même pour vous rencontrer, et de voir que même en prenant de l'âge, l'intérêt de vouloir partager d'autres moments plus humains est toujours présente, ça me réchauffe le coeur
Merci à vous, merci pour les souvenirs, ils me sont importants.
J'ai aussi envie de mentionner mes partenaires de jeux, les anciens, les plus récents. Merci de me faire vibrer, rire, m'émouvoir à travers vos écrits. Moi ça m'a jamais intéressée d'écrire seule, alors de partager des bouts d'histoire à plusieurs ça a toujours été le format qui me convenait le mieux. Merci d'avoir toujours ouvert la porte, quand j'ai été un fantôme, quand j'ai été une balle de ping-pong impatiente, et encore maintenant
Merci à
@Reagan Dewar de me supporter depuis que nos deux personnages se sont crée plus au moins au même moment
merci d'être stable, et de pouvoir avoir la chance de pouvoir continuer de triper avec Reagan, que j'affectionne comme si c'était mon personnage
Merci à
@Archibald Stanhope pour la tolérance, les rappels des MED
et nos liens
Merci à
@Søren Vestergaard d'être le vent frais que j'avais besoin, je sais pas où t'étais avant
, mais je suis contente qu'on ait commencé à écrire ensemble, ça fait 8 mois que je m'éclate comme une petite fofolle, et forcément, ça fait toute la différence. Merci d'être un puits sans fin d'idées, et de pas te lasser
J'ai oublié plein de choses, mais je voulais être reconnaissante pour tous ces moments, quitte à lâcher un peu des feels
(après tout, on est là pour ça, right ?)
Longue vie à RH ! Coeur sur vous tous, et rdv dans dix ans