AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ livre d'or interactif 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ livre d'or interactif 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ livre d'or interactif 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

▽ livre d'or interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9460
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

▽ livre d'or interactif Empty
MessageSujet: ▽ livre d'or interactif ▽ livre d'or interactif EmptyMar 13 Aoû - 14:38


livre d'or interactif
pour se rappeler

Redwood Hills, c'est donc dix ans d'existence. En dix ans, il s'en est passé des choses, des rencontres et des souvenirs, des RP à profusion. Parce qu'on a envie de vous laisser la parole de manière un peu plus originale qu'un simple livre d'or comme on a déjà pu en mettre par le passé, nous vous proposons de répondre à une série de questions sur les liens suivants. Il vous sera possible de répondre plusieurs fois à chaque question et nous nous chargerons de compiler ensuite le tout pour vous offrir une jolie rétrospective de tous vos souvenirs, ceux qui ont forgé l'histoire de Redwood Hills.
Que vous soyez un dinosaure ou que vous soyez arrivé.e il y a trois jours, sentez vous libre de répondre à l'une ou plusieurs des phrases suivantes, comme il vous plaira bulle

N.B: Si un ou plusieurs liens devaient poser des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur "Redwood Hills" :hert:

Quel est le mot qui définit le plus RH pour vous ?
Donnez une citation de RP marquante sur RH
Un mot pour dire où/comment vous avez découvert RH
En quelle année êtes-vous arrivé.e sur RH ?
Quelle animation vous a le plus marqué ?
Quelle a été votre version préférée ?

Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
▽ livre d'or interactif 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or interactif Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or interactif ▽ livre d'or interactif EmptyMar 13 Aoû - 21:44

Bah pour le coup, (histoire d'être chiante) ▽ livre d'or interactif 1107602502 moi j'ai bien envie de laisser un petit mot ici ▽ livre d'or interactif 3929863547 Je me suis inscrite pour la première fois en 2015, loin de me douter que ce forum de substitution, au départ, aurait une si grande place dans mon quotidien (à quelques allers/retours près). En outre, j'ai évolué, en même temps que certains de mes personnages, de la vingtaine à la trentaine - j'ai passé des caps, j'ai changé de style, je me suis cherchée - je me suis un peu perdue, et je me suis retrouvée dans ce laps de temps. Comme beaucoup, j'ai fini par revenir, parce que ce forum a un petit air de maison, et les souvenirs sont trop doux pour ne pas avoir envie d'y rester.  Le forum, c'est évidemment les admins qui se donnent à fond, tout au long de l'année, tous les trois mois pour se chercher toujours à se renouveler. C'est des membres aussi qui laissent pas dépérir le forum et qui l'alimentent quotidiennement de messages. Quand on voit les statistiques, c'est en effet historique I love you et je suis fière de faire partie de cette communauté de gens qui ont délaissés les sims pour rédiger (haha), et continuer de le faire, années après années.

Même si j'aime pas faire des listes de courses, j'ai envie, par nostalgie de drop des petites anecdotes, et balancer une citation toute contradictoire sur le fait que le RPG, ça peut dépasser les frontières d'un écran. Au fil des années, j'ai rencontré des belles personnes, et c'est un peu l'occasion de leur faire hommage, autant à ceux qui ne sont plus là aujourd'hui, que ceux qui continuent à avoir un impact sur mon petit quotidien, et me faire apprécier tous les jours de les lire I love you

Depuis mon inscription, j'ai pu avoir la chance d'expérimenter mon self control de jeune conductrice,  en me garant dans des parking absurdes de résidence pour étudiant à Lyon avec @Judson Howell ; j'ai monté mon premier meuble de TV/salon ever, dans l'incompétence (la mienne) la plus totale avec @Rosa Paredes et j'ai pu situé Belfort sur une carte, j'ai partagé une bière belge bien fraîche à Bruxelles avec @Aspen Vaughn, j'ai déjeuné avec @Eli Amdahl à Nantes (oui je m'en souviens, c'était y a 45 ans ▽ livre d'or interactif 1107602502 ) j'ai pu apprécié toute l'expertise de @Aelys Murphy au ping-pong à Nice ▽ livre d'or interactif 3929863547 En 9 ans, j'ai pris des trains, j'ai roulé des heures, j'ai traversé l'Atlantique en avion même pour vous rencontrer, et de voir que même en prenant de l'âge, l'intérêt de vouloir partager d'autres moments plus humains est toujours présente, ça me réchauffe le coeur ▽ livre d'or interactif 1214495017 Merci à vous, merci pour les souvenirs, ils me sont importants.

J'ai aussi envie de mentionner mes partenaires de jeux, les anciens, les plus récents. Merci de me faire vibrer, rire, m'émouvoir à travers vos écrits. Moi ça m'a jamais intéressée d'écrire seule, alors de partager des bouts d'histoire à plusieurs ça a toujours été le format qui me convenait le mieux. Merci d'avoir toujours ouvert la porte, quand j'ai été un fantôme, quand j'ai été une balle de ping-pong impatiente, et encore maintenant ▽ livre d'or interactif 2868117208  Merci à @Reagan Dewar de me supporter depuis que nos deux personnages se sont crée plus au moins au même moment ▽ livre d'or interactif 2868117208 merci d'être stable, et de pouvoir avoir la chance de pouvoir continuer de triper avec Reagan, que j'affectionne comme si c'était mon personnage ▽ livre d'or interactif 3391687172 Merci à @Archibald Stanhope pour la tolérance, les rappels des MED ▽ livre d'or interactif 1107602502 et nos liens ▽ livre d'or interactif 2868117208 Merci à @Søren Vestergaard d'être le vent frais que j'avais besoin, je sais pas où t'étais avant ▽ livre d'or interactif 1107602502 , mais je suis contente qu'on ait commencé à écrire ensemble, ça fait 8 mois que je m'éclate comme une petite fofolle, et forcément, ça fait toute la différence. Merci d'être un puits sans fin d'idées, et de pas te lasser ▽ livre d'or interactif 3496853304 :hert: :hert:

J'ai oublié plein de choses, mais je voulais être reconnaissante pour tous ces moments, quitte à lâcher un peu des feels  ▽ livre d'or interactif 2303114825 (après tout, on est là pour ça, right ?)

Longue vie à RH ! Coeur sur vous tous, et rdv dans dix ans ▽ livre d'or interactif 3929863547

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Miller
-- membre qu'on adore --
Kathleen Miller

PERSONNAGE
▽ livre d'or interactif Shum
LITTLE TALKS : 36
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Nathalie Emmanuel
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Farming area
MÉTIER : Directrice de projet à la DeWitt Foundation For Youth
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or interactif Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or interactif ▽ livre d'or interactif EmptyMer 14 Aoû - 12:31

J'ai dit à @Leo Jensen que je ne répondrai pas en public parce que j'avais pas envie de faire comme les élèves qui écrivent pile là où on leur dit de ne pas écrire, mais j'allais signaler que le premier wooclap ne fonctionne pas chez moi (je crois que la question n'a pas été enregistrée/programmée) donc quitte à être là ▽ livre d'or interactif 2542389074

Ce ne sera pas très long puisque je ne suis arrivée qu'il y a un peu plus d'un an mais mon nombre de DC témoigne assez clairement de mon affection pour le forum je pense  ▽ livre d'or interactif 1813663382
C'est fou comme on se sent vite à la maison ici, avec des membres géniaux, un staff hyper bienveillant, une ambiance vraiment sereine. J'adore tout autant écrire avec l'ensemble de mes partenaires que suivre les aventures des autres personnages, toutes les idées que vous pouvez tous/toutes avoir. Il y a aussi beaucoup de talents sur ce forum, des plumes incroyables, je pense que ça mérite d'être souligné parce que c'est aussi ce qui fait le charme de ce city (et écrivez des livres, bon sang! Je veux vous donner mon argent ▽ livre d'or interactif 1107602502 )

Il y a vraiment une super communauté sur RH, je ne m'attends jamais à rien d'autre que du fun ou des feels quand je viens ici donc merci pour ça et hâte d'être à la prochaine bougie :hert: :hert: :hert:

_________________
Uh-oh, runnin' out of breath, but I got stamina.
Uh-oh, running now, I close my eyes. Well, oh, I got stamina.
And uh-oh, I see another mountain to climb but I got stamina.

I'm free to be the greatest, I'm alive.



•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
▽ livre d'or interactif 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
LITTLE TALKS : 9350
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

▽ livre d'or interactif Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or interactif ▽ livre d'or interactif EmptyJeu 29 Aoû - 12:22

un petit mot par ici ▽ livre d'or interactif 3843455399 je repensais à ma vie irl quand je me suis inscrite avec Teddy et j'ai trouvé ça drôle de constater tous ces changements, avec RH toujours comme constante (et si je repense à mon premier passage éclair ici en 2016 je crois, le constat est encore plus marquant ▽ livre d'or interactif 1813663382). En six ans il s'est passé plein de choses chouettes ici aussi, des découvertes de personnages et de plumes incroyables, des heures de lecture et d'écriture, des liens qui se nouent et qui s'approfondissent, des designs mémorables, des rebondissements dans l'intrigue générale auxquels je n'ai pas toujours participé mais qui montrent bien à quel point le forum continue d'évoluer et l'implication de toutes les petites mains dans les coulisses. Les années passent, il y a des moments avec et d'autres sans trop de rp, mais c'est toujours un plaisir de venir ici, alors un grand merci à la jolie communauté redwoodienne et à toutes les personnes qui la font vivre I love you

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or interactif Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or interactif ▽ livre d'or interactif Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ livre d'or interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ livre d'or de redwood hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans
-
Sauter vers: