AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1m/libre] First love makes you feel alive 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1m/libre] First love makes you feel alive 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1m/libre] First love makes you feel alive 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(1m/libre] First love makes you feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
(1m/libre] First love makes you feel alive 835d33c76f86ecb532e4ac42fe2a56a939cc8f61
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m/libre] First love makes you feel alive Empty
MessageSujet: (1m/libre] First love makes you feel alive (1m/libre] First love makes you feel alive EmptyMar 13 Aoû - 19:00

Premier veritable amour
1 personne + futur boyfriend

▽ idées de pseudo Je suis vraiment pas difficile, je peux aider à trouver en direct autant en discuter plus facilement!
▽ tranche d'âge de 18 à début vingtaine.
▽ bribes d'histoire  Un étudiant ou quelqu'un qui bosse dans un lieu qu'elle a pu fréquenter, café, bibliothèque, lieu avec des animaux?
C'est une fille assez douce donc je la vois pas forcément aller vers un badboy, c'est une rêveuse qui place la barre haut !
Pourquoi pas quelqu'un qui comme elle a vécu la séparation de parents pour que ce soit un sujet qui puisse les rapprocher !
A construire ensembles  (1m/libre] First love makes you feel alive 3760129495
▽ votre lien Melody a pu le rencontrer à New York en allant voir son père, pendant une visite d'université, au café où elle travaille, en dehors de Redwood je pense mais c'est possible aussi. Elle aurait pu se vieillir un peu, aller à une soirée étudiante comme elle a été visiter l'université qu'elle intègrera en septembre. C'est une fille mature, rêveuse, romantique dans son genre. Il y a pu y avoir une belle alchimie entre les deux qui auraient passé du temps à discuter, ont pu se voir quelques jours de suite si c'est pendant des vacances avant qu'elle ne reparte pour Redwood sans savoir que votre perso allait s'y installer. Surprise! L'écart d'âge peut être un petit piment sympa. Elle vient d'avoir 18 ans !
▽ liens potentiels avec d'autres membres Oh je doute pas que dans cette tranche d'âge ça soit trouvable ! Et sinon je peux même m'engager à un DC pour un poto éventuel  (1m/libre] First love makes you feel alive 4210665669
▽ idées d'avatars Pourquoi pas une p'tite bouille mignonne à la Froy Gutierrez par exemple, quelqu'un de la team Stranger Things me dérange pas non plus ! Le tout beau Simone Baldasseroni, enfin, j'en ai quelques uns en stock même si je ne connais pas beaucoup d'avatars masculins mais je suis plutôt très ouverte à la discussion et je suis sûre qu'on peut trouver facilement un terrain d'entente :D  wlove
▽ commentaires Ca serait tellement génial de pouvoir développer ma petite Melo avec un lien du jour, commencer sa vie de petite jeune femme, je vous offrirai toute ma reconnaissance et une montagne de cookies si ça peut vous convaincre à prendre ce petit pré lien !  (1m/libre] First love makes you feel alive 2264148496
J'éspère trouver quelqu'un de motivé, de présent, d'impliqué, open à la discussion et tout sympa  (1m/libre] First love makes you feel alive 3843455399  
Vous pouvez me contacter sur discord pour en parler --> .angelsway ( avec le point ! )


(1m/libre] First love makes you feel alive 200w.gif?cid=6c09b952vjhk2l3wwi5gk4o170au56ghl4wssgyinyzlpehz&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
(1m/libre] First love makes you feel alive 835d33c76f86ecb532e4ac42fe2a56a939cc8f61
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m/libre] First love makes you feel alive Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre] First love makes you feel alive (1m/libre] First love makes you feel alive EmptyMer 14 Aoû - 19:11

pré lien réservé (1m/libre] First love makes you feel alive 3052466759 (1m/libre] First love makes you feel alive 3052466759 (1m/libre] First love makes you feel alive 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(1m/libre] First love makes you feel alive EsBspTnt_o

(1m/libre] First love makes you feel alive JS6hD8n (1m/libre] First love makes you feel alive CgPoRiX (1m/libre] First love makes you feel alive PvSCGHa (1m/libre] First love makes you feel alive 729AF81 (1m/libre] First love makes you feel alive LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1m/libre] First love makes you feel alive Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre] First love makes you feel alive (1m/libre] First love makes you feel alive EmptyMar 20 Aoû - 22:10

pré-lien pris :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(1m/libre] First love makes you feel alive 1v0LQ8Bk_o
(1m/libre] First love makes you feel alive F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m/libre] First love makes you feel alive Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre] First love makes you feel alive (1m/libre] First love makes you feel alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1m/libre] First love makes you feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what a time to be alive ┆Zepp & Van
» Heaven never makes mistakes - Damian
» (gabriela) out of love
» Griffin ~ Love reign o’er me
» LET LOVE RULE ▽ règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: