AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 37248c8792f03f100b9791b1fe860873
LITTLE TALKS : 187
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : shilon (avatar) ; awona (code signature) ; five finger death punch - gona away (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:37

@Lourdes Torres Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 3267825882 Son frère aurait pu lui en parler, en effet, et j'imagine bien Mila gamberger, ne pas savoir si elle doit aller à sa rencontre ou pas Arrow OU ALORS quand Mila apprend que Lou est à RH, elle va la trouver pour lui demander ce qu'elle fait là ! Genre, à faire la morale parce que Matthew aurait voulu qu'elle essaye de se faire sa place à Broadway :roh: J'avoue que c'est bien le genre de Mila la deuxième option, et puis après, se rendre compte qu'elles se retrouvent face à face et pas savoir quoi lui dire à part ça Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 1107602502

_________________
gone away •• And it feels like Heaven's so far away and it feels like the world has grown cold now that you've gone away

 
Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres
-- membre qu'on adore --
Lourdes Torres

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 37
AVATAR : Barbie Ferreira
CREDITS : astralwitch
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Danseuse burlesque et guichetière au cinéma
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:12

@Mila Hargreaves Coucou, excusez-moi pour le temps de réponse ><

J'adore l'idée de la morale, qui va clairement finir en pleurs sinon c'est pas drôle xD
Je te laisse commencer si possible ? Et on voit où cela nous mène ?

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 37248c8792f03f100b9791b1fe860873
LITTLE TALKS : 187
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : shilon (avatar) ; awona (code signature) ; five finger death punch - gona away (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:27

C'est noté pour moi, j'essaie de te faire ça rapidement :hert:

_________________
gone away •• And it feels like Heaven's so far away and it feels like the world has grown cold now that you've gone away

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: