AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription wesleigh > chase 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) wesleigh > chase 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum wesleigh > chase 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

wesleigh > chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

wesleigh > chase Empty
MessageSujet: wesleigh > chase wesleigh > chase EmptyLun 19 Aoû - 18:54

Assise au milieu de son lit, Wesleigh se mordille la lèvre inférieure, songeuse, tout en jouant machinalement avec une mèche de cheveux. Elle avait appris récemment que c’était un geste de régulation émotionnelle, une forme d’auto-hypnose, et s’étonnait d’y avoir si souvent recours. Cela fait bien cinq minutes qu’elle réfléchit au contenu de son message, et elle se décide enfin à commencer à le taper. Elle s’agite sur les touches, entame une phrase, pousse un soupir, change d’avis, recadre sa mèche de cheveux derrière son oreille, là où elle ne pourra plus la tenter, commence à taper une autre phrase puis s’interrompt, plisse un œil, indécise. De toute façon, elle ne sera jamais satisfaite. Ce n’est pas comme s’il y avait une façon parfaite de rédiger ce genre de message. Le plus important, c’est d’envoyer quelque chose, même si c’est pas grand chose - c’est déjà ça.

Wesleigh
Hey Chase,
J'ai appris hier ce qui t'étais arrivé et je tenais à t'envoyer un bref message de soutien. (Toi aussi tu doutes de ma capacité à faire bref ?) J'arrive même pas à imaginer l'enfer que ça a été, et j'espère que ton retour à la vie "normale" t'apporte tout le repos nécessaire.
Je sais pas si ça besoin d'être précisé, parce que ça me semble évident, mais si jamais tu as besoin de parler, je suis là, vraiment, alors hésite pas. (En plus, askip j'écoute super bien. )
Est-ce qu'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi ?


Erf, elle se trouve cringe. Elle fait toujours ça, dans ce genre de situation, dès qu’il y a un peu de tension. Il faut qu’elle ajoute une touche d’humour, comme pour dédramatiser, mettre à l’aise, sauf qu’au final, à la lire, elle oscille entre l’affection douce et touchante et les blagues légères comme une lunatique, et ça donne une vibe un peu bizarre. Meh, c’est Chase, il la connaît. Au pire, elle passe pour une débile, et ça elle s’en fiche un peu. Le seul truc qui l’effraie, c’est de dire sans le vouloir quelque chose de blessant ou offensant.

Wesleigh
PS : Tu seras soulagé d'apprendre que compte tenu des circonstances, je te pardonne d'avoir oublié mon anniversaire. Je sais, je suis grand seigneur.


Bien joué Wesleigh, tu es tout de suite moins cringe. Frustrée par son insatisfaction chronique et son perfectionnisme débilitant, Wes se laisse basculer en arrière et s’allonge sur le dos, les yeux fixés au plafond. Commence alors le jeu bien connu de la culpabilisation inutile : Chase a vécu des abus horribles pendant des mois et elle ne savait rien, ne faisait rien. Et bien sûr, ce n’était pas à elle de savoir ou de faire quoi que ce soit, mais sur le moment cela lui semble relever du détail.

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
wesleigh > chase 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

wesleigh > chase Empty
MessageSujet: Re: wesleigh > chase wesleigh > chase EmptyMer 21 Aoû - 6:09


There's a shadow just behind me  
feat. @Wesleigh Silveridge


 Le retour digne d'une série télévisée. Irréel. C'était arrivé à 04 du matin, alors qu'ils dormaient tous par terre. La porte défoncée, des hommes en uniformes. Braqués, les fusils d'assauts sur eux. FBI , qu'ils gueulaient alors que les jeunes paniqués ne comprenaient pas ce qui était réellement attendus d'eux. Des heures à ne rien comprendre, à être tous emmenés au poste. Les sauveurs qui arrachent des jeunes de l'enfer, pour les entasser dans une salle, sans qu'ils n'y comprennent grand-chose. Des entretiens, des appels aux parents. La route est longue. Il ne sait même pas où il est exactement. Pas dans le Vermont. qu'il constate, quand il peut enfin se griller une clope à l'extérieur. Le temps qui s'arrête, tout est vertige, dans sa tête c'est le bordel. T'es libre. Une indication que ses parents étaient en route. Dans la voiture, bien plus dans la journée, Chase le malicieux est silencieux. Rien à dire, lui qui l'a toujours pourtant toujours ouverte. Même état léthargique quand il se retrouve dans sa chambre rangée. Pas comme il l'avait laissée, quand on l'avait trainé du lit au milieu de la nuit, 9 mois plus tôt. Comme si rien n'était. Il branche son téléphone complètement déchargé depuis cette même période, puis s'endort. Réveil en sursaut pendant la nuit. Il allume le téléphone, surprit par un nombre fou de notifications. Rappel que contrairement à ce qu'on lui avait fait croire : on ne l'avait pas oublié. Il ouvre le plus récent. Wesleigh. En fait, il capte qu'il y en a un deuxième mais ne le lit pas d'emblée.

Chase
Hey Wes'
Merci pour tes mots, c'est sympa de ta part de venir aux nouvelles  wesleigh > chase 1f60a
Ben… je t'avoue que je ne sais pas, si y a grand-chose à faire. C'est compliqué.
Mes parents ont fait comme si rien n'était. C'est glauque as fuck.

Il envoie, sans savoir trop comment finir ce message. Se met à lire le suivant, un léger sourire qui vient illuminer son visage. Humour maladroit. Il se marre même, en fait sans doute parce que même sans ça, il a toujours eu une mémoire catastrophique. L'adolescent qui ne retient absolument rien. Il se lève, va retrouver dans une de ses cachettes un joint qui datait bien trop à présent. Il l'allume à la fenêtre et se met à taper :

Chase

Merci d'pas m'en tenir rigueur, c'est quand déjà ?  wesleigh > chase 1f606


Une taffe, puis deux. Il expire à la fenêtre, le regard perdu. La maison est silencieuse, lui il se sent anesthésié. Jour 1, pas si simple de savoir démêler ce qui se passait dans sa tête.



_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

wesleigh > chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
» Do you think ? (Chase)
» Ange > Chase
» Darren > Chase
» leo, sam & chase - répertoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: