AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Chasing shadows (Peter) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Chasing shadows (Peter) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Chasing shadows (Peter) 3118605328
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Chasing shadows (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Chasing shadows (Peter) D7kvju3s

Sujets en cours : Eliot - Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Mila - Danny - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny)
LITTLE TALKS : 900
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : ethelreal (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Chasing shadows (Peter) Empty
MessageSujet: Chasing shadows (Peter) Chasing shadows (Peter) EmptyDim 15 Sep - 9:36


Chasing shadows (Peter) JKHT9HW
Chasing shadows
crédit/ Elsewhere ✶   @Peter Black  

Que serait Redwood sans un peu de publicité touristique ? Bien sûr, Leah avait entendu parler de cette légende de lucioles. S'étant installée dans la localité quatre ans auparavant, elle n'avait pas vérifié la véracité de ce mystère auparavant puisque selon le récit, l'apparition d'une créature mystérieuse, aux allures magiques, se produisait une fois tous les dix ans. Et voilà que cette année était enfin la bonne pour partir en exploration. Toujours selon la légende, des lucioles s'illuminaient le premier week-end d'août pour guider les aventuriers dans l'obscurité sur les sentiers montagneux et vers la fameuse clairière où il était possible pour les chanceux de croiser l'animal mythique de ce conte enchanté.

Guide nature et reporter environnementale, Leah avait déjà essayé d'observer la présence des fameuses lucioles sur les chemins de randonnée. Sans succès. Son côté scientifique la poussait à ne pas croire à ces histoires inventées, son côté rêveuse, lui, cherchait à prouver le contraire, opposant les deux aspects les plus éloignés de sa personnalité comme jamais. Plutôt que de continuer à se casser la tête sur le sujet, elle s'était donc inscrite à l'activité. Et puis, ce serait un bon sujet d'article pour le Burlington Free Press, journal pour lequel elle travaillait. Le but était aussi de passer un bon moment en compagnie d'un binôme qu'elle ne connaîtrait éventuellement pas puisque la mairie organisait des équipes de deux par tirage au sort. De toute façon, la brune serait une partenaire facile à vivre. Après tout, dans le cadre de son travail, elle partait régulièrement en expédition dans la nature, de jour comme de nuit, alors elle n'aurait aucun problème à participer à cette virée nocturne.

Le jour J, c'est ainsi que Leah se retrouva en équipe avec Peter Black, qu'elle connaissait vaguement par le biais d'Eliot et de Tom, sans jamais avoir vraiment passé du temps en sa compagnie. Les deux explorateurs du jour avaient emprunté un sentier de randonnée qui les guidaient vers la Montagne Verte, décidant de suivre un chemin sur la carte donnée au départ. D'un regard vers le ciel, Leah remarqua néanmoins que la météo avait évolué depuis leur départ. Le ciel devenait menaçant. Et pas qu'un peu. « Faudra qu'on garde le temps a l'oeil, ça s'est bien noirci. LE vent devient plus fort aussi. » Le changement planait dans l'air. Habituée aux brusques variations de météo, elle ne serait pas surprise de voir la situation dégénérer. Pourtant, les infos n'avaient rien annoncé de particulier la veille. « C'est la soif d'aventures ou l'envie de tomber sur la créature mythique qui t'a donné envie de participer à la balade des lucioles ? » Profitant d'une pause dans leur progression, Leah sortit une bouteille d'eau de son sac tout en prenant le temps de parler un peu avec son binôme. Fallait bien briser un peu la glace, même si ce n'était pas toujours inné.

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1274
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Chasing shadows (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Chasing shadows (Peter) Chasing shadows (Peter) EmptyMar 17 Sep - 7:48

Soyons honnête, il n'était pas ici à tenter de ne pas se prendre les pieds dans les creux ou les racines d'arbres d'un sentier forestier pour courir après des lucioles, ni même une bestiole enchantée dont on ne savait même pas quelle forme elle pouvait prendre puisque certains affirmaient qu'il s'agissait d'un cerf, d'autres d'un renard. L'un ou l'autre, il n'y croyait de toute façon pas. A la limite, il voulait bien se dire qu'au coucher du soleil il était possible que les rayons dorés donnent à la fourrure de certains animaux une étrange lueur enchanteresse, mais ça devait s'arrêter à ça... Sauf qu'il était bel et bien là aujourd'hui dans cette forêt, pour ce qui allait être une très longue marche. Mais il avait surtout son téléphone dans la poche pour repérer les lieux et les futures prises de vue pour son prochain clip. Parce qu'il n'allait certainement pas s'arrêter à un clip sur une chanson ! Et il n'était pas question dans celui-ci de se prendre des litres d'eau sur la tête déversés par un asperseur pour éteindre le feu de camp allumé dans une salle d'enregistrement, mais de marche dans la forêt qui l'amènerait à entrer dans la grange familiale pour en ressortir aussitôt sous la forme de son double. Donc il lui fallait trouver l'endroit dans la forêt qui collerait bien à l'atmosphère qu'il voulait transmettre... Et cette chasse à la licorne dorée était juste ce qu'il lui fallait ! Et ça, il se répétait en boucle depuis qu'il s'était lancé dans cette folle aventure... Et à force de se le dire, il finirait peut-être par se convaincre que ça avait été une idée de génie ?

Mais dans son malheur, il avait eu beaucoup de chance. Sa binôme savait elle parfaitement ce qu'elle faisait, où elle allait et... En fait, tout ce qu'il y avait à savoir et que lui ne savait pas. Ou alors elle faisait très bien semblant ! Il avait d'ailleurs été surpris de se retrouver avec la sœur d'Eliot, qu'il connaissait en fait très peu. C'était donc l'occasion parfaite pour faire davantage connaissance, enfin dès qu'il pourrait relever la tête de ses pieds sans risquer de trébucher... Chose qu'il fit cependant bien plus vite que prévu à la mention de la météo qui se dégradait. Et dire que c'était lui le fils de fermier, de quoi être renié par son père ! Parce qu'effectivement, une fois la tête non plus vissée à terre mais levée vers les arbres, il n'y avait pas besoin de travailler la terre pour affirmer que ça sentait l'orage... "T'as raison, on est bien parti pour se prendre un orage sur la tête... On devrait peut-être quitter le sentier et tenter de se mettre à couvert dans la végétation ?" Sans avoir la moindre certitude que cela puisse les protéger beaucoup mais ils n'avaient pas grand-chose d'autre à leur disposition. "Et on devrait le faire rapidement parce que le vent s'intensifie." Ok, ça sentait le gros orage et il n'avait aucune envie de prendre une douche froide, pour ensuite garder ses vêtements trempés pour le reste de la balade.

Quant aux raisons de son inscription à cette sortie, il en secoua la tête absolument pas désolé de ne pas participer joyeusement au folklore local. "Ni l'un, ni l'autre. J'y crois pas vraiment à ce joli conte pour touristes. Je voulais surtout faire des repérages pour déterminer ce que je voulais comme forêt dans mon prochain clip. L'atmosphère peut être totalement différente selon la végétation et la lumière." Quoique la lumière, on pouvait toujours jouer dessus par la suite avec les logiciels. Quant à la forêt, il supposait qu'il y en avait des bien plus proches que le Vermont... Il en grimaça donc alors qu'il avouait. "Ok, j'essaie surtout d'avoir une bonne raison de faire le tournage ici plutôt que n'importe où ailleurs. Mais ça s'y prête bien avec toutes nos légendes..." C'est que niveau arguments, il en avait tout un stock ! Mais il les lui épargna préférant laisser Leah s'hydrater en toute tranquillité alors que lui regardait pour la première fois la forêt. Avant de repérer un passage dans les taillis. "Hey, regarde ! On devrait pouvoir passer sans trop de mal là-bas. Il y a une sorte de passage qui a été fait..." Et en espérant qu'il n'ait pas été fait par une grosse bête du genre sanglier ou ours !


Revenir en haut Aller en bas

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Chasing shadows (Peter) D7kvju3s

Sujets en cours : Eliot - Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Mila - Danny - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny)
LITTLE TALKS : 900
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : ethelreal (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Chasing shadows (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Chasing shadows (Peter) Chasing shadows (Peter) EmptyMar 17 Sep - 23:40


Chasing shadows (Peter) JKHT9HW
Chasing shadows
crédit/ Elsewhere ✶   @Peter Black  

Les yeux rivés vers le ciel, Peter lui confirma son pressentiment : un violent orage approchait. Le vent avait tourné et des nuages envahissaient la voûte céleste. Ce n'était pas la première fois que Leah se retrouvait en extérieur par une mauvaise météo. Comme le suggérait son binôme, un bon réflexe serait de se mettre à couvert. A une nuance près. « Je suis d'accord, mais évitons de nous mettre juste sous un arbre, ça augmente le risque d'être foudroyé. » Malheureusement, la forêt en regorgeait, alors il leur serait difficile de tous les éviter. « Le mieux, c'est de rester à distance des troncs et des branches basses. Ça devrait aller. Avec un peu de chance, nous trouverons un endroit où nous réfugier. » Pourquoi pas un abri de chasseurs, un observatoire d'ornithologues ou une cabane... Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour trouver un lieu susceptible de les accueillir. Prévoyante, Leah avait enfilé un kway pour la randonnée alors elle en remonta la fermeture éclair au vu du changement des conditions météorologiques.

En dépit de sa curiosité pour trouver un fond de vérité dans la légende, la reporter était finalement venue pour la même raison que Peter : le travail. La brune envisageait d'écrire un article sur cette escapade des lucioles – elle avait d'ailleurs emmené son appareil photo professionnel - tandis que le tatoueur repérait les lieux en vue du tournage de son prochain clip. « Je ne savais pas que tu étais aussi artiste. Tu travailles dans la musique ? » Le tournage d'un clip pouvait regrouper différentes professions tels que réalisateur, clip pour un publicitaire ou autre. Leah supposait juste ce qui lui paraissait le plus évident. Si elle connaissait Peter de nom via les histoires qui concernaient Eliot et Tom, elle n'en savait pas davantage sur lui. En tout cas, il n'était pas du tout venu par intérêt spirituel pour le conte enchanté. « Oui, les légendes ont toujours inspiré la curiosité, ça donne un côté mystérieux et magique. C'est le cas avec les légendes celtiques... » Après une gorgée d'eau, Leah rangea ensuite sa bouteille et acquiesça lorsque Peter repéra un passage dans les buissons. La jeune femme observa le chemin et ne remarqua pas de traces d'animaux en particulier. Certes, elle n'était pas pisteuse ou rôdeuse comme certains personnages d'une saga connue (seigneurs des anneaux, coucou), toutefois elle était capable de repérer des signes de présence d'espèces en particulier. Pour l'instant, pas de raison de s'inquiéter. « Oui, on peut voir où ça nous mène. » Les premières gouttes d'eau commençaient à tomber et le vent continuait de s'intensifier.

Leah ouvrit la voie dans la forêt, prenant soin d'éviter les ronces et les racines et restant à distance des arbres. Elle avança d'un pas soutenu au milieu du sentier boisé. « Tu vois quelque chose qui ressemble à un abri ? » Un coup d'oeil sur la carte lui confirma qu'ils s'étaient écartés du chemin principal et qu'ils empruntaient un passage non renseigné. La pluie s'intensifia, la bruine se mua en torrents, si bien que l'eau transperça le feuillage. La force du vent fit tituber Leah. « Avec ces rafales, ce n'est pas un simple orage, c'est une tempête ! » Le ciel gronda et des éclairs jaillirent de toute part. Il devenait de plus en plus compliqué d'avancer et d'évoluer sur le chemin. Soudain, après un moment de galère, la reporter aperçut comme une grosse cavité dans la roche montagneuse. « Là ! » Cria-t-elle, en esquissant un signe de la main dans la direction voulue, puisque le bruit du vent couvrait le son de sa voix. Avec un peu de chance, cet endroit serait suffisamment grand pour les abriter. Entaille dans la falaise, caverne, grotte... Peu importait. L'essentiel était de se tirer de ce mauvais pas.

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1274
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Chasing shadows (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Chasing shadows (Peter) Chasing shadows (Peter) EmptyHier à 18:58

Rappel pour lui-même : Ne plus jamais venir se balader en forêt, c'était juste pourri comme activité ! Il n'y avait que des arbres à perte de vue, et il devait porter attention où il posait les pieds. Et ça, sur un sentier qui était pourtant plus ou moins dégagé... Et la seule chose qu'il trouvait à faire, c'était de compliquer encore sa situation en présentant à Leah un passage dans les taillis ! Mais à ce rythme, ils allaient prendre des trombes d'eau sur la tête s'ils ne se bougeaient pas rapidement. Donc il tentait de suivre du mieux qu'il pouvait sa compagne d'infortune qui semblait bien plus douée que lui. Et qu'on ne vienne pas lui parler de galanterie en passant le premier parce que ce n'était vraiment pas le moment ! Ses pieds glissaient malgré ses chaussures de marche et sa capuche ne tenait pas sur sa tête ou alors lorsqu'elle y était, il ne voyait plus rien...

Alors que pourtant, tout avait bien commencé ! Il faisait beau, sa binôme était sympa et savait surtout ce qu'elle faisait, et ils avaient même engagés la discussion alors qu'il évoquait sa toute nouvelle carrière dans la musique. "Etre tatoueur, c'est être avant tout artiste. Mais oui, la musique ! Ca fait 20 ans que j'en fais tout seul dans mon coin chez moi et j'ai eu l'opportunité de me lancer à New-York. C'est assez incroyable, en fait..." Parce que ça l'était ! C'est qu'il n'oubliait pas qu'il n'était qu'un simple fils de fermier d'un coin paumé de campagne. Campagne qui avait il est vrai, son lot d'histoires mystérieuses. "Ouais... Nous on a la Rose Lunaire, et entre nous je préfère de loin les légendes celtiques. Elles portent bien moins à controverse." Et encore, il ne parlait que de la Rose et pas du Corbeau qui s'était greffé dessus depuis. Ni même des conséquences que tout cela pouvait avoir alors que ses pensées allaient vers son père...

La météo avait donc changée radicalement, ce qui les avait amenés sur un chemin certainement créé par une bête sauvage. Quoi d'autre en pleine forêt ? Mais il n'avait pas réfléchi à deux fois avant de s'y engagé à la suite de sa guide, chose qu'il regretta rapidement. Il était définitivement plus fait pour son canapé et un plaid chaud que pour s'enfoncer dans une forêt sous une pluie battante ! Et quand Leah lui cria pour parvenir à se faire entendre s'il voyait quelque chose, il répondit mécaniquement. "Non, rien du tout !" Et il risquait pas de voir grand-chose alors que toute sa concentration était focalisée à rester debout tout en cherchant à ne pas se laisser distancer par Leah ! Il ne manquerait plus qu'il se perde seul ici... De toute façon orage ou tempête, ça avait tout de l'Apocalypse pour lui. Parce que oui, il avait fini par se retrouver à terre et plein de cette boue marronnasse et collante mais dont il n'avait pas le temps de se préoccuper, Leah étant déjà en train de gagner du terrain sur lui ! Et il ne devait surtout pas la perdre ! Alors quand elle désigna quelque chose -il ne savait pas quoi et il s'en fichait totalement- il lui hurla à son tour. "On y va !" Parce que rien ne pouvait être pire que ce qu'ils vivaient actuellement, n'est-ce pas ?

Il la suivit donc, dérapant encore un nombre incalculable de fois tout en se collant davantage de boue sur lui, mais avec l'espoir chevillé au corps de trouver enfin un refuge. Il devait bien exister des abris comme dans les montagnes formés de petites maisonnettes en bois avec tout le confort moderne dedans, non ?... Une douche chaude, il rêvait d'une douche chaude ! Mais à défaut d'un chalet en bois, il se trouva face à une grotte ?! Une simple grotte comme dans les temps préhistoriques... Il pouvait dire adieu à sa douche chaude. Mais il s'agissait surtout de ne plus se prendre ces trombes d'eau glacée sur la tête, alors il suivit une nouvelle fois. La montée n'était pas simple -parce qu'il fallait en plus monter !- tant la roche mouillée glissait mais ce n'était pas très haut et avec des appuis faciles. C'est que si lui y arrivait, c'est que c'était forcément facile... Et ils parvinrent enfin à se retrouver à l'abri du déluge, à défaut d'être au sec puisque lui était tout sauf sec. Mais là, un autre problème se posait alors qu'il portait son regard dans la noirceur de la grotte. "Dis... Tu crois que c'est grand ? Et surtout... habité ?" Il avait parlé à mi-voix par crainte de réveiller quelque chose à l'intérieur. C'est qu'ils ne devaient pas être les seuls à avoir cherché un abri, non ?

Renonçant à essuyer ses mains trempées, il sortit son téléphone pour en allumer la torche et chercha à percer la noirceur environnante. Pour s'apercevoir que la grotte était en effet plutôt grande -on n'en voyait pas le mur du fond- et surtout vide ! "Bon apparemment, il n'y a pas d'ours, et ça c'est plutôt cool ! On va pouvoir bivouaquer ici le temps que tout ça se calme." Même si bivouaquer était un bien grand mot. Mais au moins, ils étaient à l'abri de la tempête. Plutôt satisfait, il en avait repris un ton normal tout en commençant à enlever sa veste trempée. Et ce fut là qu'il entendit un petit cri aigu alors qu'il en suspendait soudainement ses mouvements. "...C'était quoi, ça ?" Et là, ce fut à son guide "nature et découverte" qu'il s'adressait, craignant le pire...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Chasing shadows (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Chasing shadows (Peter) Chasing shadows (Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasing shadows (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're always chasing that paradise | Till
» Shadows and Tall Trees ┆Adam&Jamie
» Peter > Leo
» Peter > Van
» eli > peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans :: catégorie rp
-
Sauter vers: