AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Full of hopeless doubt, let me pull you out 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Full of hopeless doubt, let me pull you out 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Full of hopeless doubt, let me pull you out 3118605328
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Full of hopeless doubt, let me pull you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:35

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

Essayer de rattraper le temps perdu. C’est l’objectif d’Eli, nouer des nouveaux liens avec les membres de sa famille. Avec son oncle et sa tante, elle n’a rencontré aucune difficulté. Ils sont si adorables avec elle qu’elle est souvent accueillie les bras ouverts chez eux. Et puis, il y a Leo. Son cousin. Ils ne se ressemblent pas, ils sont différents sur de nombreux points et pourtant, Eli l’apprécie. Même s’ils ne se comprennent pas toujours, les yeux ahuris de Leo quand elle raconte des trucs la font mourir de rire. Elle a toujours l’impression qu’elle vit dans un film et qu’il est le simple spectateur de tout ça. Bon, elle n’est pas sûre que ce programme lui plaise sur le long terme cela dit, mais elle adore lui raconter quelques bouts de sa vie. Essayant toujours de rattraper le temps perdu, Eli lui avait proposé de boire un café ensemble. Elle sait que son planning est chargé mais elle ne demande pas beaucoup de son temps, elle veut simplement faire partie de sa vie, et ce, même si c’est pour 10 minutes dans une journée.

Ce jour-là d’ailleurs, miracle de la vie, sa maladresse ne s’est pas encore manifestée. Sa robe est nickel, sa veste n’a aucune tâche et ses bottes sont toujours munies de leur talon.. En somme, tout va bien. Evidemment, il y a toutes les petites choses qui la tracassent un peu comme la vente express de la maison de sa grand-mère, ce Marius qui reste près d’elle alors qu’elle ne veut absolument pas le voir, ses nuits, toujours aussi agitées et cet article sur la Rose Lunaire, toujours aussi blanc. Qu’importe, ce café avec son cousin allait lui faire du bien : se détendre et penser à autre chose. Assise en face de lui, à la terrasse du Snow Rose Cafe, Eli commence à lui montrer son téléphone : «  Je pense avoir trouvé une maison ! Mais j’ai besoin de ton avis. T’es bon pour ça, ta maison est trop belle. » Grand sourire aux lèvres, Eli pose son téléphone sur la table et fait défiler les photos devant ses yeux, elle est bien trop heureuse de partager sa trouvaille avec lui. « Elle est un peu plus loin que le centre de Redwood mais ça me va. Le jardin semble immense, bien assez pour une piscine. » Ses yeux pétillants se relèvent vers lui, attendant le verdict de l’expert : « Alors ? » L’avis de Leo compte énormément pour elle. Elle ne le connait pas encore assez mais le fait qu’il partage le même sang qu’elle, le place très haut dans son estime. Son avis est donc très très important ! Alors alors  ?

_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1227
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyMar 17 Sep 2024 - 10:30


Full of hopeless doubt, let me pull you out
feat les Elizabeth Full of hopeless doubt, let me pull you out 3929863547

Pas tant un monstre d’indisponibilité, Leo quand il le veut bien. Un café, c’était tout à fait raisonnable, ça rentrait facilement dans ses journées bien remplies. C’est donc volontier qu’il avait accepté l’invitation de la jeune femme à se rendre au Snow Rose café, histoire de profiter des derniers rayons de la saison d’été. Pas sa saison préférée, lui-même avait hâte de passer à autre chose, sans doute parce que l’avenir lui semblait soudainement moins compliqué. La journée est belle, on n’a pas encore sorti les pumpkin spice late. Pendant qu’il marche jusqu’au café, qui n’est pas forcément une entité qui lui rappelle ses meilleurs souvenirs, le brun ne peut s’empêcher de repenser aux derniers mois écoulés; cette révélation de parenté qui sortait de nulle part. La résolution de se plonger dans les souvenirs rapportés chez ses parents, lors de sa prochaine visite. Pas tant dans un but méfiant, mais plus pour y trouver un sens. Pas de la faute d’Elizabeth, si leurs familles s’étaient embrouillées, c’est certain. Comme toutes discordes familiales, celle-ci n’échappait pas l’exception : elle avait été stupide, elle avait un lien avec de l’argent. L’ego qui prend le dessus, et la famille qui passe en deuxième plan. Dommage s’était-il dit, quand il en avait parlé avec ses parents, dont les regrets s’étaient manifestés au fil des années sans qu’ils n’agissent à ce sujet. Plus facile d’aller prier à la paroisse plutôt que de prendre un téléphone et rectifier les choses.

Sur la terrasse du café, son cappuccino sous les yeux, des lunettes de soleil logées sur son nez. Il l’écoute lui annoncer avoir trouvé une maison. Ah ouais ? Trop bien ! Sincère, quand lui-même ne se voyait pas vivre des mois dans une chambre d’hôtel. Malgré son absence décorative, il y a tout de même quelque chose de chaleureux à passer la porte de chez soi. Besoin de son avis, qu’il est bon pour ça car sa maison est trop belle. Il rit Leo, envie de secouer la tête et lui dire qu’au contraire, on a tendance à relever son défaut de personnalisation; qu’il avait simplement engagé des gens, et qu’il avait simplement eu à poser ses valises. Pas lui qui l’avait choisie cette maison non plus. Prends le compliment, Leo. Ce qui l’empêche de rectifier et de passer pour le mood killer. Ouais ? Vas y montre ! Par contre, si t’as besoin d’aide pour la déco, c’est vraiment pas mon truc. Elle ne savait pas Eli, au fond parce qu’elle n’avait pas mis les pieds à l’intérieur. Attends, attends, je vois rien avec le soleil. Il se rapproche, papi pour se retrouver dans le même sens que le téléphone. Il se penche, pas vraiment gêné par leur proximité tandis que les images défilent sous ses yeux. C’est nickel, y a pas besoin de faire des travaux de rénovation, t’as juste à déposer tes valises. Qu’il relève, en appréciant les différents espaces. Ouais ? Là ça va vraiment être tranquille, t’arrives à dormir quand y a genre… zéro bruit ? Qu’il demande sans jugement aucun, c’est même plutôt pertinent quand on vit en ville d’habitude, on a tendance à s’habituer aux nuisances sonores. Ah bah là c’est sûr t’as largement la place pour y faire installer une piscine. Voire deux. Il rit légèrement, Et puis pour le terrain t’as de quoi te payer un jardinier de toute manière, right ? Petite moue amusée, tandis qu’il ne peut cependant que relever : C’est une très belle maison mais je me dis… C’est peut être un peu… grand ? J’veux dire… 3 salles de bain ? Pour une jeune femme seule dans une maison au milieu de nulle part, ce n’était peut être pas optimal. A moins d’avoir des colocataires mais autant dire que ce serait la hantise de Leo le solitaire. C’est pour Marius aussi ? Taquin, évidemment tandis qu’il apporte sa tasse de café à ses lèvres.





_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:19

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

Eli est heureuse de renouer avec son cousin. Ce n’est pas difficile de prendre le temps de l’inviter et de le découvrir toujours un peu plus. D’ailleurs, son estime pour lui est si grande qu’elle n’hésite pas à lui demander son avis sur la maison qu’elle a vu dans une annonce. Elle n’a pas encore franchi le pas de la visite mais elle sent déjà le coup de cœur arriver. Elle se précipite peut-être un peu trop vite d’ailleurs… Qu’importe, elle veut lui montrer les photos. Eli se redresse et pose son téléphone sur la table. Ses yeux se relèvent à l’évocation de la décoration. « Ah bon ? Je pensais le contraire. » Eli n’avait rien vu de son intérieur, simplement son porche de maison avec ce petit canapé qui lui semblait tout de même confortable. Bon ok, il ne fait pas la déco, mais il peut peut-être lui donner un petit avis sur la maison. Eli se met à sourire en le voyant se rapprocher pour y voir plus clairement les photos. Il semble intéressé et juste ça, ça lui réchauffe le cœur. Ses yeux ne le quittent pas une seule seconde, attendant un verdict, un avis qui allait certainement déterminer la suite. Ola, trop d’importance. « Rien à faire. » Un geste de la main accompagne ses mots. Pas de travaux. Eli suit toutes ses paroles et énonce un petit commentaire à chaque fois. Elle finit tout de même par froncer les sourcils à sa première question. Elle ne s’y attendait pas du tout, c’est bien la première fois qu’on lui pose ce genre de chose d’ailleurs. « J’ai jamais dormi dans le silence total alors… je sais pas. » Avoue Eli avec une petite moue. Bon, ça commence bien. Leo a le mérite de poser les bonnes questions, histoire qu’elle redescende aussi de son nuage.

Heureusement son sourire revient plus grand quand elle l’entend évoquer deux piscines. Oh le rêve. Il parle aussi d’un jardinier. « Tu crois ? Je peux faire toute seule aussi. J’ai été housekeeper pendant quelques temps, je sais m’occuper d’un jardin. » Elle ne réalise pas le travail pour l’entretien de cet immense jardin. Eli pense vraiment s’en sortir toute seule mais c’est peut-être trop ? Elle se redresse, Leo semble apprécier cette maison. Tant mieux. Enfin, non, il vient lui faire un autre commentaire sur le nombre de salles de bain, ce qui la pousse à rire. « Oui bon, trois c’est trop, je suis d’accord. Mais ça serait dommage de passer à côté de cette offre à cause du nombre de salles de bain non ? » Eli reprend une gorgée de son café avant de…. S’étouffer face à sa dernière remarque. Marius. C’est vrai, Marius. Qu’est ce qu’elle est censée faire de lui… ? Eli tousse et s'essuie rapidement la bouche avec la serviette pour lui répondre. « Arrête, ne m’en parle pas, je crois qu’il n’a pas fini de me coller celui-là. » Annonce Eli en relevant son regard derrière Leo. Il est bien là, à garantir la sécurité de la jeune femme. Sa petite moue était revenue sur son visage, déçue d’avoir oublié ce détail. « Mais oui, je vais certainement devoir prévoir quelque chose pour lui. » Eli croise ses bras, l'air soudainement sérieux, comme une femme d'affaires, prête à s'occuper de son employé.


_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1227
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:25


Full of hopeless doubt, let me pull you out
feat les Elizabeth Full of hopeless doubt, let me pull you out 3929863547

Content d’apprendre que ses recherches de maison avancent; il n’est toujours pas certain de comprendre sa situation en vérité. Il a bien compris qu’elle était là pour un but bien précis; se demande s’il était pertinent d’acheter. Était-ce un futur investissement locatif ? Ce serait legit, et puis de ce qu’il avait compris, si elle se la jouait pauvre - Eli était loin de l’être, grâce à son mariage avec Roman. Une maison pouvait facilement se l’acheter. Pourtant, le principe même d’être riche n’était pas d’être un peu près de ses sous ? Dépensier, le Roman visiblement peu gêné à l’idée d’acheter une baraque dans laquelle il ne vivra probablement jamais. Des points d’interrogations qui n’ont toujours pas de réponses, et ça, Leo commence à les accumuler sans pour autant être dans la confrontation constante. Il n’a pas envie qu’Eli finisse par se braquer. Gentil Leo est de sortie, celui qui laisse couler. En tout cas c’est le mood pour le moment, bien qu’il lui précise tout de même ne pas être un pro de la décoration. Oula non, on dirait un vrai catalogue Ikea, c’est très… aseptisé. J’ai deux fausses plantes, un vrai psychopathe. Il plaisante en se traitant de psychopathe, le reste, juste une vérité. Récemment lui est venue l’idée d’enfin vouloir afficher des photos. Il a fallu qu’il tombe amoureux, et qu’il se retrouve dans ce mindset d’ado in love qui veut voir sa meuf affichée quelque part parce qu’elle lui manque quand elle n’est pas là, et qu’il est juste complètement accro. Proche d’Eli, l’homme ne voit pas mal, faut dire que c’est sa cousine. Rien de louche, en somme, tandis qu’il commente progressivement les photos qu’il voit défiler sous ses yeux. Le regard qui se relève parfois pour l’observer, en particulier lorsqu’il l’interroge sur ses habitudes de sommeil. Il voit sa petite moue, se mord l’intérieur de la lèvre, embêté. T’as jamais dormi chez quelqu’un à Redwood Hills ? Un petit haussement de sourcil, un sourire amusé.   Bon… tu peux toujours mettre de la musique, ou je sais pas. Haussement d’épaules, à son sens c’est probablement quelque chose qui pouvait être solutionné.

Et puis quand il est question du jardin, peut-être l’avait-il mal jugée ? Elle lui dit pouvoir gérer. Il hoche la tête. Je t’imaginais pas avoir envie de tondre et tailler la haie, mais je me trompe peut-être ? En tous cas, lui ne se voyait pas faire une chose pareille, un peu trop précieuse; aucun jugement de son côté. Cependant - et parce qu’il ne pense pas que son avis puisse semer réellement une éventuelle discorde ou créer le malaise - il a l’impression que l’endroit est peut-être un peu trop grand. Il mentionne les salles de bain en exemple. La maison qui n’est pas particulièrement bon marché, mais Eli explique trouver dommage de passer à côté de cette maison pour sa taille. Y a rien d’autre ? Qu’il demande avant de finalement mentionner le garde du corps. Peut être que c’est pour cette raison qu’elle cherche une maison aussi grande. La blonde s’étouffe. Réflexe de regarder s’il ne s’est pas pris un postillon de café sur lui. Tu peux pas juste… le virer ? Un haussement de sourcils. T’as tant besoin d’un entourage ici ? Qu’il lui demande, un peu perplexe.  D’autant plus qu’elle ajoute devoir prévoir quelque chose pour le fameux Marius. C’est à dire ? Emménager ensemble ?? Ah voilà le retour du Leo qui ne comprend rien et qui pose des questions.



_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out Zd4p
LITTLE TALKS : 507
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyHier à 17:04

TW : langage fleuri

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

« Ah, elle est plus chère celle-ci. » Debout face au comptoir de la pharmacie, sourire crispé aux lèvres, Betty attend avec son portefeuille en main le moment de pouvoir payer et filer. Putain d’ovaires de merde. Si elle pouvait enclencher le mode off de sa fertilité, aucun doute que la rouquine qui de toute façon n’éprouve a.u.c.u.n.e envie d’enfanter le ferait sans hésiter. Une personne plus agréable qu’elle répondrait sans doute à la tentative de dialogue, miss pétasse se contente cependant d’observer le pharmacien d’un air indifférent. Nouvelle crampe, elle se mord la lèvre inférieure. Dépêche-toi, connard. « Et donc… Hm… Laissez-moi voir… Peut-être que si je… Non, hein ? Eh non. » C’est vrai qu’elle n’est pas littéralement en train de se vider de son sang, la fille qui l’observe tergiverser devant son écran d’ordinateur tout en éprouvant des envies de meurtres de plus en plus marquées. Il regarde de nouveau l’ordonnance qu’elle lui a tendu, puis encore son écran. Puis l’ordonnance, puis son écran. Monsieur, s’il vous plaît ? J’vais mourir, là. Un mouvement impatient du menton, une inspiration profonde. Betty a mal à tellement d’endroits différents qu’elle serait incapable d’en identifier un seul à cet instant : c’est bien pour cela qu’elle a fermé boutique plus tôt cette après-midi, c’est bien pour cela qu’elle s’est arrêtée en ville racheter des antidouleurs, en a profité pour récupérer sa nouvelle ordonnance de pilule en espérant que ça puisse aider. « Bon, désolé, je ne peux pas vous aligner le prix sur l’ancienne. Ça fera donc 75$, s’il vous plait. » Deux sourcils roux qui se haussent, rappelant aussitôt la migraine des enfers sous son crâne. « Pour un seul mois, 75$ ? » Putain de fucking fuck, être une femme coûte beaucoup trop cher et fait beaucoup trop mal. Pas vraiment le cœur à argumenter davantage, la rouquine dépitée crache son argent sur le comptoir, récupère son sachet et file. Projets du reste de la journée : lit, bouillotte, Netflix.

L’envie d’envoyer un message à Leo, tout en remontant la ligne du trottoir pour rentrer chez elle avec ses achats sous le bras. Beth scroll dans sa galerie à la recherche d’un meme adapté, du genre capable de faire comprendre qu’elle est au bout de sa vie et a besoin d’attention, même si compte tenu de l’heure son bel avocat doit sans doute être au travail. Envie de se réfugier dans ses bras et de mourir en paix contre ses abdos parfaits. Pas vraiment au programme ni de cette journée ni de cette soirée, ce qui au fond demeure probablement préférable : il est possible que la dangereuse rouquine soit légèrement à fleur de peau et pas des plus agréables à fréquenter actuellement. Puis, de toute façon, il lui semble bien qu’il ait parlé de dossiers urgents sur lesquels il devait travailler dans la soirée : coïncidence heureuse, Betty avait sauté sur l’occasion pour ne pas insister. Il n’empêche qu’il lui manque, que le réconfort de sa présence lui manque, que son rire lui manque, et à défaut de se préparer à le voir ses prunelles vertes continuent l’aller-retour entre son portable et les passants qu’elle évite sur son chemin ; Les prunelles s’accrochant alors sur un visage. Le sien, qu'on ne s'attendait justement pas à voir. Cœur qui s’arrête en même temps que les jambes interminables en le voyant si proche de cette autre fille que Betty a déjà repérée à de nombreuses reprises. Ne pas péter un plomb. Compliqué, en remarquant à quel point Leo et cette nana se tiennent collent l’un à l’autre. Impossible, en les voyant échanger rires et sourires comme un putain de couple tout droit sorti des enfers. La rouquine entend un truc tomber par terre, ça éclate dans un bruit de verre : son amour pour Leo, fracassé en une seconde par la vision de lui en train de minauder à dix centimètres du visage d'une autre femme.

« Tu te fous de ma gueule ? »
En traversant la rue pour rejoindre la terrasse du Snow Rose, tout un tas de pensées contradictoires et incohérentes, pas vraiment sûre de savoir ce qu’elle allait dire jusqu’à la dernière seconde en s’approchant de cette table délicatement baignée de soleil. Envie de lui hurler dessus et de lui faire manger son sourire à la con. En vérité, elle se serait habituellement très certainement contentée de poursuivre son chemin après avoir pris une photo de la scène : à envoyer par SMS juste avant de bloquer/supprimer le mec, histoire qu’il ait le contexte pour comprendre pourquoi sa meuf ne sera plus jamais sa meuf. Avec Leo, c’est différent. T’avais dit, pourtant, qu’il arrêterait d’exister à la seconde où il te prendrait pour une conne. Livide de colère alors qu’elle le dévisage, sentant ses jambes trembler et son bras crispé littéralement écraser son sachet de pharmacie contre ses côtes ; Bien obligée de constater que l’avocat continue d’exister et surtout de la prendre pour une conne. « Qu’est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu continues à voir cette pouffiasse? Elle sait que t’es supposé être en couple ou c’est définitivement juste un mythe cette histoire ? Et toi ferme-là parce que je t’assure que même si t’y es pour rien je vais te faire bouffer ton café avec la tasse quand même si tu l’ouvres. » C’est clairement Leo le premier à se faire allumer par la rouquine furieuse, parce qu’en principe c’est lui le plus coupable des deux, mais en vrai, à ce stade, elle est tellement au bout et déteste tellement la blonde aussi qu’un petit « deux pour le prix d’un » ne s’exclut absolument pas.


_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyHier à 21:12

TW : reprise du langage fleuri

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

Eli n’a même pas visité ce bien qu'elle sait déjà ce qu'elle veut...! Elle adore cette maison. Et elle est contente de partager cette trouvaille avec Leo. Elle sait qu’il n’a pas beaucoup de filtre et qu’il ne va pas hésité à lui dire ce qu’il pense. C’est parfait, elle prend (pour l'instant). Un sourire élargit ses lèvres en imaginant son intérieur comme un magazine d’Ikea. « Ah ? Bon, je veux voir ça maintenant ! » Il faut dire qu’il ne l’a même pas encore invitée chez lui ! Ca viendra un jour, enfin, elle l’espère ! Les photos défilent sous leurs yeux, échangeant, commentant sur les détails de cette magnifique maison. Leo évoque même son sommeil. C’est plutôt drôle qu’il en parle, elle qui galère à dormir à cause de ses traumatismes et non à cause d’un silence constant. Sa question la pousse à rire avant de bouger positivement sa tête. « Si bien sûr mais entre les ronflements des humains et ceux de mon chat, difficile d’entendre le silence. » Un sourire amusé plus tard, elle ne peut s’empêcher de penser à Berlioz et à ses petits bruits adorables dès qu’il ferme enfin les yeux. « Bonne idée pour la musique. » La conversation continue en évoquant cet immense jardin. Eli ne se voit pas employer une personne, elle a déjà dû mal à gérer Marius, alors une autre personne, ce n’est pas la peine. Surtout qu’elle sait faire, elle s’est toujours débrouillée pour entretenir une maison, c’était le cas avec son ancien patron : jardinage, bricolage, ménage, cuisine… Multitâches. Cela dit, elle grimace un peu. « Tondre la pelouse ok mais tailler la haie, j’suis petite, ça va être galère. » Bon, pour la haie, elle devra contacter un professionnel, c’est certain.

Leo commence à douter. Il évoque le nombre de salles de bain et la taille de cette maison, c’est peut-être trop pour elle. Eli le voit différemment, c’est une opportunité et elle n’a pas envie de passer à côté. Et parce qu’il n’y a rien d’autre aussi. « Non, j’ai rien vu d’autre. » Petite moue plus tard, Eli se met à douter elle aussi. Il a peut-être raison. Ses yeux se relèvent soudainement à sa question sur son besoin d’entourage. Comment ça besoin d’entourage ? Son sourire disparaît, il évoque ce besoin mais aussi Marius. Elle ne fait pas le lien entre les deux. Ses sourcils se froncent, elle ne comprend pas ce qu’il a voulu dire. « Comment ça j’ai besoin d’entourage ? » Eli se redresse et récupère son téléphone. « T’inquiète, j’suis pas une vieille fille qui cherche à tout prix d’être entourée hein ! » Elle marmonne, boude. Avec cette question, elle a vraiment l’impression d’être une vieille meuf ayant besoin d’attention et d’être entourée. Elle n’a certainement pas compris sa question mais qu’importe le sujet Marius est toujours énervant de toute façon. La question sur l’entourage passe très mal puisqu’il ne la comprend pas. Jamais en fait. « Mais nan j’vais pas emménager avec lui mais j’vais pas le laisser dehors quand même. J’peux pas le…. » Eli s’arrête, elle allait s’énerver de toute manière. Non, elle s’arrête parce qu’une voix atterrit dans ses yeux et quelle voix bordel !! Non, en fait, elle a l’impression qu’on lui hurle dessus. Eli hausse les épaules comme pour se protéger d’un impact, d’un truc qui allait lui atterrir dans la gueule dans quelques secondes. Elle redresse son regard et enfin, elle la reconnait. Ses épaules s’abaissent, ok ce n’est « qu’elle ». Enfin c’est qui à la base ? Eli ne le sait toujours pas. Elle semble juste douée pour péter un plomb en deux secondes. Pouffiasse, couple, mythe, ferme là, te faire bouffer ton café avec ta tasse… Ca va trop vite et sa tête est déjà en train d’exploser. Eli pose un regard ahuri sur Leo avant de revenir vers elle. Elle croit vraiment qu’elle va se taire ? « Ah mais c’est toi, je te reconnais ! Miss scandale à elle toute seule ! » Eli se remémore très bien sa tête au bal de la police. Cette rousse la détestait avant même de la connaître. Et tous ces gens autour d’elle pour prendre soin de sa petite personne en détresse. Etonnement, elle reste assise juste pour se contrôler et éviter de lui sauter à la gorge, les bras croisés, elle ne bouge pas. « Et t’es sa meuf ? Wow incroyable ! Mais désolée, j’ai pas été informée. Pas si important apparemment. » Eli lance un regard noir à Leo, déjà parce qu’il l’a embêtée avec cette histoire d’entourage et en plus, elle n’est même pas au courant qu’il est en couple, super le partage !!!! Elle adore l’idée. D’ailleurs, c’est peut-être la nana qui a ghosté Leo non ? Elle ne sait pas et c’est bien ce qu’elle déteste le plus : ne rien savoir !!!

_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1227
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyHier à 22:51


Full of hopeless doubt, let me pull you out
feat Eli & Betty

Ah ah. Leo sourit en entendant Eli vouloir explorer l’étendue de sa non décoration chez lui. Il se mord la lèvre inférieure. Ouais, bah ouais ça se fait. Wow, Leo t’as tout donné là. En même temps, il soupçonne toujours qu’elle gambade de l’autre côté de sa haie, pas besoin de visiter sa maison, right ? Petty Leo. Sa maison, contrairement aux apparences, n'est pas si impressionnante que ça; trois chambres dont une qui a été changée en bureau. En comparaison à celle de son voisin, on pouvait presque dire que la maison de Leo était assez modeste. Et puis cela s’applique également à la maison qu’elle aimerait acheter. Un terrain interminable, de nombreuses salles de bain, beaucoup trop grande pour une personne qui comptait y vivre seule… ? En tous cas c’est ce qu’il s’imagine car il n’a toujours pas compris les plans de sa cousine quant à son installation à Redwood Hills. Un sourire amusé quand elle évoque des ronflements d’humains et de chat. Leo hoche la tête, bon bah finalement ça va. Peut-être que ce sera la même chose dans cette future acquisition; suggère au cas où d’ajouter de la musique. La logistique en revanche, qui concerne le jardin est soulevée par Leo qui pense à un jardinier. Elle gère la tonte du gazon. Bon si t’es motivée, c’est fine, t’as le droit d’engager un paysagiste hein. Pour Leo la princesse, c’est une nécessité. Pas lui qui allait passer sa journée avec un taille-haie, activité bien trop fatigante pour celui qui préfère profiter du résultat.

Progressivement, s’il a dit des choses positives, il veut tout de même être honnête quant à la maison qui conviendrait peut-être à un autre type de client. Eli ne veut pas passer à côté de cette offre, n’a pas vu d’autre maison. Le jeune homme sourit, un peu embêté. Il n’a pas envie de la froisser, et puis au fond, ça ne le regarde pas, right ? Écoute si t’as eu un coup de coeur tu devrais foncer. Qu’il souffle en essayant de se rattraper, se sentant soudainement un peu maladroit; ce sentiment qu’ils ne se comprennent pas toujours. D’ailleurs il en a la preuve, quand elle fronce les sourcils et lui demande des précisions. Il secoue vivement la tête. C’est pas dans ce sens-là que je voulais dire ! J’disais entourage dans le sens d’avoir toute une panoplie d’employés, fin... Oh well. Il est toujours pas convaincu qu’elle ait réellement besoin d’un Marius, bien qu’il ne sache pas pourquoi elle l’avait engagé. Toujours concentré sur cette conversation - il ne voit pas sa sirène fâchée qui venait de traverser la route pour se diriger droit sur eux. Sa cousine qui s’arrête au milieu de sa phrase, le regard qui dérive. Leo en fait de même. Pas le temps de se lever, ou d’avoir la moindre réaction, qu’il se fait aussitôt démarrer. Pas le temps donc de se réjouir de sa présence. Le volcan Betty qui entre directement en éruption. Gare à vos fesses. Qu’est-ce que tu fous là ? Comment ça qu’est-ce que je fous là ?  Pourquoi tu continues à voir cette pouffiasse? Elle sait que t’es supposé être en couple ou c’est définitivement juste un mythe cette histoire ? Hein ?  L’homme incapable qui cligne des yeux, clairement abasourdi, ça va trop vite.  Phase 1, la surprise. Phase 2, vexé et agacé de se faire pourrir comme ça. Phase 3, compréhension de la scène qui peut être ambiguë. Regard qui dérive sur sa cousine, qui venait de se faire insulter et menacer dans la foulée. Pauvre cœur qui peine à reconnecter ses deux neurones. Betty… Qu’il l’interpelle, en se levant cette fois-ci. C’est ma… Ah mais c’est toi, je te reconnais ! Miss scandale à elle toute seule ! Hein ?  Regard qui passe de Betty à Eli, encore plus perdu, l’impression d’avoir manqué un épisode. Fâchée, visiblement et à juste titre, elle enchaîne. Pas si important apparemment. Again, même rituel de surprise vs agacement. Urgh..... non mais...  sérieux ? La situation ambiguë qu’il déteste. La rouquine qui pense qu’il se tape sa cousine, et sa cousine vexée de pas avoir eu la primeur de l’info concernant Betty. Un soupir peu discret. Envie de se barrer en courant. Rappel amer qu’il n’est pas le roi des annonces ni de la communication. Eli qui le fusille du regard. Celui de Betty n’est probablement pas plus chaleureux, ça peut aussi se comprendre. Il enchaîne rapidement, en espérant que dans cette vague rouge colère qu’il sentait monter entre elles, il puisse être entendu : C’est ma cousine. Qu’il lâche en remettant dans le contexte, sans vraiment ajouter l’habituel c’est pas ce que tu crois, et on faisait rien de mal , parce qu’il n’est clairement pas nécessaire, right… ?



_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out Zd4p
LITTLE TALKS : 507
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyHier à 23:46

TW : langage fleuri

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

Cœur brisé, rouquine anéantie. C’est instantané, la façon dont elle sent tout le contenu de sa cage thoracique devenir liquide lorsqu’elle voit Leo en compagnie d’une autre femme, proche d’elle, tout sourire pour elle, visiblement en bonne conversation avec elle. Pas n’importe quelle femme. Peut-être que si elle n’avait pas la certitude que celle-ci fait partie de ses (ex ?) conquêtes, Beth aurait pris trois secondes pour réfléchir à la scène et tenté de poser des questions avant d’y foutre le feu. Parce qu’elle s’est forgée cette conviction selon laquelle Leo se tape la blonde depuis des mois, son sang ne fait qu’un tour dans ses veines en même temps qu’elle hésite entre gerber son quatre heures sur le trottoir ou faire un énorme scandale à la terrasse de ce café. Les deux possibilités ne s’excluent pas mutuellement, après tout. Plutôt que de continuer son chemin et de next sans l’ombre d’une hésitation, le besoin de traverser la rue pour rejoindre les deux tourtereaux et les incendier. Leur dire quoi ? Aucune idée. Qu’est-ce qu’on dit, quand on surprend le mec qu’on aime avec une autre nana ? Qu’est-ce qu’on dit, quand on savait d’emblée que ce mec était débordé d’autres nanas mais qu’on a accepté de sincèrement lui faire confiance ? Déception dans le regard, les traits qu’elle aime tant et qui à l’instant lui donnent envie de déclencher une troisième guerre mondiale. Connard, le retour que personne n’avait attendu.

Et elle ? Bah… Qu’elle se la ferme. Pas que ce soit nécessairement elle la plus fautive dans l’histoire, une petite chance de survie si elle attend gentiment que le truc se déroule sans y prendre part. Débile, la blonde qui saute cependant à pieds joints sur l’occasion d’essayer de moucher Beth la moucheuse officielle. « Gros scandale d’avoir trébuché sur ta vieille tête de lilliputienne, ouais. » Franchement ? Fuck it. Toute la frustration du bal de la police pendant lequel on l’avait fait passer pour une dingue qui remonte en plus du reste, comme si ce n’était pas déjà Chaos-Land dans l’esprit de Beth qui sent son cœur battre dans ses tempes sous l’effet du pic de stress. A côté, Leo qui semble sorti de son corps. Hein ? Le mec fait l’innocent. Sa question préliminaire était pourtant hyper pertinente : qu’est-ce qu’il fout là, en terrasse, à boire un café à trois centimètres du visage d'une gonzesse ? Pas supposé être débordé, l’avocat ? Genre : pas une seconde, désolé Betty, on se voit maybe à NYC dans trois mois ? Plein de rancœurs différentes qui se mélangent, on les avait enterrées comme les chaussures, et comme les chaussures elles sont pourtant de retour. Ça explose justement pour cette raison : elle lui a accordé un demi-milliard de chances, à ce mec. Et à chaque fois qu’elle a pensé qu’il était enfin conscient des enjeux et décidé à s’investir pour eux, il a complètement foiré. Une phrase débutée, coupée par l’autre idiote sur laquelle le géant roux reporte son regard. T’es sa meuf ? Désolée, j’ai pas été informée. Premier coup de feu, la balle arrive directement dans le cœur. Pas si important apparemment. Deuxième coup de feu, le cœur fucking again.

Un mouvement de recul sous l’effet du double impact, dévastateur. Pas au courant. Pas important. Donc là, réellement, Leo continue à sauter la ville entière en se faisant passer pour célibataire alors que dans le même temps il joue à Beth la comédie du mec fou amoureux ? Monsieur, s’il vous plaît ? Nan laissez tomber, j’suis déjà morte c’est pas grave. La fille qui d’ordinaire ne manque pas de répartie se retrouve tout à coup bien conne, la chique coupée ; Pas un seul mot qui sort de ses jolies lèvres habituées à débiter pour ne pas se laisser noyer. C’est trop tard, hein. Pas au courant, pas important, puis ce regard noir que la blonde adresse à Leo comme un reproche évident qu’elles se sont toutes les deux faites rouler. Les prunelles vertes suivent le mouvement, désincarnées. Regardent ce mec, se demandent qui il est. Est-ce qu’il aurait sérieusement pu la trahir à ce point ? Il lâche un truc à peine audible, ravivant aussitôt la vague de colère. « De quoi ? Vas-y, exprime toi ! » Assume. Pas vraiment le temps ni l’envie de le gratifier d’une petite séance de belly rub comme avec Diego pour le motiver à sortir de sa carapace au sein d'un monde hostile. Pas la patience non plus et même pas sûre que ce qu’il avait à dire ait été réellement si déterminant que ça une fois qu’elle l’a entendu. « Ta cousine ? » Il se fout de la gueule de qui, l’avocat ? Perplexe, le sourcil qui se hausse en observant sa mine décomposée. Sa cousine ? D’où ça sort, ça ? Jamais entendu parler de cette histoire, puis surtout pourquoi sa cousine n’aurait jamais entendu parler de sa copine non plus ? Leo le mytho, encore un retour que le public n’attendait pas. « Ok. » Rien n’est okay et son rythme cardiaque frôle le mille par minute mais Betty prend tout de même une profonde inspiration avant de reporter son regard sur la blonde. « T’es sa cousine ? » Allez, pour en avoir le cœur net. Si la nana se sent tout aussi trompée qu’elle en ce moment, sans doute qu’elle ne le couvrira pas.



_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyAujourd'hui à 16:58

Full of hopeless doubt, let me pull you out
Eli, Leo & Betty

La conversation sur la future maison d’Eli se passe bien. Elle est dans le partage, simplement heureuse de lui montrer ce bijou. Il lui dit même de foncer, c’est un coup de cœur, on ne peut pas passer à côté d’une si belle opportunité. Mais voilà, comme souvent, ou presque quand ils entament une conversation, les deux cousins ne se comprennent plus, leur capteur d’échanges s’écroule en deux secondes. Eli rêve trop dans son monde, tout droit inspiré d’une série Netflix. Et Leo, lui il est comme une publicité Netflix, il détruit et coupe tout sans scrupule. Pire encore, il se permet de juger sa vie et son envie d’être entourée. Qu’est-ce qu’il raconte ? Le destin ne laisse pas la possibilité à Leo de se justifier puisqu’une boule de feu vient embraser la terrasse du Snow Rose Cafe. Eli ne comprend rien jusqu’à poser ses yeux sur elle. Elle la reconnait, du moins, elle reconnait son regard noir qu’elle avait posé sur elle au bal de la police. Eli lève les yeux au ciel en entendant cette insulte sur sa petite taille. Ok, pas la peine d’ajouter quoi que ce soit, c’est puéril.  En revanche, la suite l’intéresse un peu plus puisqu’elle apprend que cette fille est la copine de son cousin, Leo. Eli n’est pas au courant, désolée. Elle lance un regard noir à son cousin avant de reporter son attention sur… Betty. Elle semble s’appeler ainsi puisque Leo a tenté de l’appeler, enfin, a tenté d’éteindre le feu. C’est mort, elle est déchaînée.

Pour preuve, elle s’abat sur Leo et sur les quelques mots inaudibles qu’il vient de prononcer. La colère de la jeune femme la rend dingue, elle ne supporte pas ce genre de scène en public. D’ailleurs, ils se font tout de même assez vite remarquer par les clients mais aussi par Marius. Ah mais il était où lui quand elle s’est faite insultée gratuitement d’ailleurs ? Elle profite de l’interaction entre Leo et Betty pour lui envoyer un message silencieux, d’un simple mouvement de tête. Pas besoin d’intervenir, qu’il reste à distance. Eli repose son regard sur Betty qui semble être sous le choc de cette nouvelle. Eh oui meuf, c’est sa cousine. La carte de la cousine !! C’est bien de la sortir seulement en danger de mort ! Sa mâchoire se crispe, elle déteste cette situation. Elle en veut à Leo, évidemment, puisqu’elle comprend que sa copine n’est absolument pas au courant non plus de leur lien. Il enchaîne le bougre ! Mais Eli est finalement surprise de la voir s’adresser de nouveau à elle. Pourquoi faire ? « T’as pas entendu ton copain ou quoi ? » Eli commence à être énervée, pourquoi doit-elle aussi se justifier au fait ? Elle n’est pas censée croire son copain ? Eli pose deux secondes son regard sur le pauvre Leo, hésitant à le sauver ou à le noyer de cette situation. Elle soupire et finit par se lever, à son tour, de sa chaise, attrapant sa veste au passage, il faut qu'elle se tire, elle ne tiendra pas longtemps : « Ça pue la confiance dans votre couple. Solide et stable, j’adore ! » Hypocrisie, ce couple ne tient plus qu'à un fil. « Tu veux quoi au juste ? Une petite attestation écrite ? » Arrête ta scène maintenant. Elle peut bien croire ce qu'elle veut, Eli en a rien à foutre. A la base, il suffisait de croire son petit-ami mais apparemment, elle a aussi besoin de son retour. Eli a quand même l’impression de se retrouver contre Leo, puis de Betty, puis Leo et de nouveau Betty. Elle n’a pas de camp, elle est juste au milieu de ce merdier, comment en sortir ?

_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Full of hopeless doubt, let me pull you out 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1227
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out EmptyAujourd'hui à 18:07


Full of hopeless doubt, let me pull you out
feat Eli & Betty

Petite expérience hors de son corps; Leo qui ne voit absolument rien venir; subit finalement le moment plus qu’il n’en est acteur, au départ. Il y a quelque chose qui lui échappe complètement, de base. Il y a deux secondes, il essayait de justifier un choix de mot, à présent, ils lui manquent. Il l’observe, Betty, complètement perdu. Pourquoi elle lui tape une crise, au juste ? Et puis… inévitablement, ça lui revient : il a encore oublié d’ouvrir sa bouche. Ce n’est pas par indifférence, au fond. Pas par crainte non plus; sans doute un enchaînement de circonstances, d’autres priorités. Pas cool pour Betty, pas cool pour Eli non plus; une considération qu’elle aurait méritée sans doute car à ce stade, il n’a rien dit à qui que ce soit. Coeur distant, quand il s’agit de la famille. Pas une excuse, c’est bien le résultat d’un gros fuck-up de sa part. Le malentendu qu’il espère voir rapidement dissipé. L’incendie qui a bien du mal à s’éteindre. Des piques qui commencent à être balancées. C’était plus gracieux, avec le père de Betty dans le tribunal, c’est certain. Comparaison qui n’a rien à voir au fond, mais l’homme a du mal à s’imposer dans ce triangle, puisqu’il ne dit pas grand chose. Drôle de spectateur, qui déteste ce moment. Il déteste voir Betty dans cet état, déteste ce spectacle, déteste être celui qui déçoit, force est de constater qu’il excelle dans le domaine. Pas le moment de se lamenter, évidemment; bien qu’au fond, il aspire à se cacher sous son lit. Tu l’as voulue, ta meuf explosive.

Et puis Eli qui joue la provocation; elle aurait pu dire autre chose, mais en même temps, pouvait-on lui en vouloir ? Elle venait de se faire insulter gratuitement. Leo il ne comprend toujours pas, un petit épisode qui manque dans le catalogue drama. Il fera sans doute le lien plus tard, à chaud comme ça, c’est complètement flou. L’homme qui se met à grommeler, à défaut d’arriver à en placer une sans se faire couper. Pas qu’il lui doive spécialement l’info exclusive à la journaliste; pas comme si ça faisait trois plombes qu’ils étaient ensemble, pas comme si ça faisait trop plombes qu’ils se connaissaient non plus. L’ego agacé qui n’aime pas devoir quoi que ce soit à qui que ce soit - mais encore une fois…  Un ajustement de l’homme qui pense souvent que pour lui-même. Le regard noir d’Eli, celui de Betty qui l’observe comme si elle ne le connaissait pas. L’avocat qui avait bien compris le message, et qui n’avait absolument pas l’intention de la trahir de la sorte déteste qu’elle le regarde ainsi. Il balance son explication toute simple, le cœur stressé par l’instant de plus en plus tendu. Le climax qui est visiblement trop gros pour être cru. Il le voit bien à sa manière de le répéter, à son haussement de sourcil. Pas assez convaincant ? Possiblement. Il se décompose lentement mais sûrement quand il a la certitude qu’elle ne le croit pas. Super. Amer.

Elle ne le croit pas, et se retourne donc vers Eli pour lui demander confirmation. Leo hausse un sourcil. Comme si tout reposait sur Eli pour rétablir la vérité et sauver son couple. C’est triste.  Aucune parole, l’avocat qui se vexe, en attendant une confirmation, à savoir si c’est un gros mytho ou non. Même lui à ce stade, un peu comme un mec qui n’a rien à se reprocher mais qui psychote en passant la sécurité de l’aéroport. L’amoureux qui n’a pourtant pas grand chose à se reprocher, et vraiment rien qui concernait sa fidélité. La blonde qui vit sans doute le moment de la même manière que Leo; qui se demande pourquoi elle est sollicitée. Il n’y a pas de “oui c’est vrai c’est mon cousin qui a des problèmes de communications” mais une autre provocation qui n’aidera sans doute pas. Leo soupire. He’s fucked. Le contrôle qui se barre, et l’anxiété qui continue d’augmenter. A ce stade, tout le monde est debout. Vexé comme un pou, l’ego qui se prend une autre tarte pleine de vérité : ça pue la confiance votre couple. Un constat, mais puisque ça vient d’Eli, ça lui fout directement les boules, parce qu’il n’aime pas ce moment, il n’aime pas qu’il y ait des témoins d’une confiance si vite effritée. Embêté d’avoir mis Eli au milieu d’une scène de ménage qui aurait pu être évitée s’il avait ouvert la bouche, mais sur le moment, Leo réagit avec le peu de recul qu’il a, c’est à dire : aucun. Sérieusement, qui parle ? Tu peux te les garder tes commentaires de merde. Qu’il lâche sèchement. Va chier. Pardonnez le, la forme qui s’est barrée, noyée dans son café pas terminé.  Pas la première fois qu’il balance trois billets sur la table. Pas de retour en arrière de toute manière. Pas envie de parler à Betty devant Eli. Pas envie de continuer ce moment absolument chaotique. Trop dans ses émotions pour ne pas regretter ses propos. Je me casse. Réaction d’humeur, pas dans le calcul, probablement qu’il ne se dit pas qu’il y a une finalité avec Betty, et contrairement à ce que pense Eli, leur donne plus de crédit qu’un seul fil. Juste besoin de redescendre.



_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty
MessageSujet: Re: Full of hopeless doubt, let me pull you out Full of hopeless doubt, let me pull you out Empty

Revenir en haut Aller en bas

Full of hopeless doubt, let me pull you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: snow rose cafe
-
Sauter vers: